Hôtel Club Jumbo Best Alcazar 4*
- Vol A/R au départ de Lille (+22 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Accueil francophone
- Concièrgerie
Résumé
Présentation
Baignée par la mer Méditerranée, la Costa Tropical compte plus de 103 km de littoral, dans la province de Grenade, au sud de la péninsule ibérique. Avec ses 320 jours d'ensoleillement par an, elle mérite bien son nom de "Tropique d'Europe". La douceur de son climat est l'élément-clé de cette région paradisiaque qui possède de grandes plages de sable parmi les plus belles d'Espagne. Vous découvrirez de surprenants paysages et des villages typiques surplombant la mer. C'est l'endroit parfait pour des vacances en famille ou entre amis.
Réservez votre séjour au Club Jumbo Best Alcazar 4*.
Le Club Jumbo Best Alcazar 4* est situé sur la Costa Tropical, entre la station de La Herradura et la ville d'Almuñecar. L'hôtel est à 1.3 km d'une plage de sable et galets (navette gratuite depuis l'hôtel) et du port de plaisance Marina del Este (bars, restaurants, boutiques). Profitez d'un bel espace piscines avec solarium, d'activités adaptées à tous les âges ainsi que d'un spa complet (en option). En formule tout compris, l'hôtel dispose d'un restaurant principal (cuisine locale et internationale) ainsi que d'un bar terrasse.
Du sport à la détente, de la culture au farniente... faites vos jeux ! Votre équipe d'animation Club Jumbo francophone rythme votre séjour à travers des activités sportives, ludiques et authentiques. Une ambiance festive, pour le plus grand bonheur des petits et des grands !
L'aéroport de Malaga se situe à 85.6 km.
Restauration
L'hôtel dispose d'un restaurant buffet proposant une cuisine internationale et des spécialités locales, à thème certains soirs, show-cooking.(*)
Petit-déjeuner 8h-10h30.
Déjeuner 13h30-15h30.
Dîner 20h-22h30.
Ainsi que d'un bar avec terrasse extérieure.
(*) Tenue correcte exigée au dîner. Plats sans gluten proposés au restaurant.
Avis d'expert
Les plus
Navette gratuite pour la plage
Nombreuses activités pour toute la famille
Sports et loisirs
Fermeture piscines : de 19h à 20h selon occupation (soumis à modification sur place, sans préavis).
- Plage De La Herradura (sable et petits galets) à 1.3 km,
- Terrain de tennis (éclairage payant).
- Salle de fitness.
- Aquagym.
- Water-polo.
Equipements
- Wi-Fi gratuit dans tout l'hôtel.
- Parking intérieur payant (*).
- Bagagerie.
- Boutique souvenirs (EUR).
- Service de blanchisserie.
(*) 14EUR/jour, sous réserve de modification.
Bon à savoir
- Navette gratuite pour la plage du 22/6 au 15/9, horaires à consulter sur place.
- Prêt de serviettes (caution 10EUR).
- Check-in chambre standard à partir de 14h.
- Check-in appartement à partir de 17h.
- Possibilité de chambres communicantes.
- Les animaux ne sont pas admis.
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite. (4 appartements adaptés, sur demande).
- COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
Plein Vent
Enfants
On s'amuse, on rit et on se fait de nouveaux copains autour d'un programme ludique et fun encadré par notre animateur Jumbo francophone attentionné. Grand jeu, sports, veillée 1 fois/semaine, activités créatives et mini-disco tous les jours... Vive les vacances !
L'hôtel dispose de :
- Club enfants (5-11 ans) avec l'équipe internationale non francophone de l'hôtel, programme d'animation ludique et varié, ouvert tous les jours, toute la saison.
- Bassin adapté.
- Aire de jeux.
Formule tout inclus
- Repas au buffet du restaurant principal.
- Snacks au bar de 10h à 22h30 : hamburgers, hot-dogs, frites, sandwich, glaces (*).
- Boissons locales à volonté selon horaire du tout inclus sur place :
Aux repas : eau, (jus de fruits au petit-déjeuner), bière, vin, sangria.
Au bar : eau, jus de fruits, boissons chaudes (thé, café), sodas (distributeur), bière, vin, sangria, gin, vodka, rhum, whisky, brandy, mousseux, liqueurs, digestifs.
(*) Snacks disponibles en dehors des horaires d'ouverture du restaurant. Certains snacks sont susceptibles de faire l'objet de frais supplémentaires.
Charte sanitaire
Bonne nouvelle : il vous faudra seulement justifier de votre certificat de vaccination complet.
Un certificat de vaccination complet suffit (dernière dose reçue au moins 14 jours avant le départ pour les vaccins Pfizer, Moderna et AstraZeneca et au moins 28 jours avant le départ pour le vaccin Johnson & Johnson).
Voyageurs guéris du coronavirus : le résultat d'un test PCR ou antigénique positif attestant de la guérison de la Covid-19, datant de plus de 11 jours et de moins de 6 mois est également accepté.
Voyageurs non vaccinés (ou dont le cycle de vaccination est en cours)
Départ depuis la France : Le résultat négatif d'un test, réalisé dans les 24 heures (si antigénique) ou 72 heures (si PCR) avant l'embarquement, est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Retour en France : un test PCR de moins de 72h ou antigénique négatif de moins de 48h est exigé pour les voyageurs à partir de 12 ans.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Passeport ou carte nationale d'identité en cours de validité.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité et devront s'informer auprès de leur consulat.
COURANT ELECTRIQUE : 230 V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, logez en chambre double standard (20 m²), équipée de :
- 2 lits doubles (1.35 m).
- Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux.
- Télévision satellite.
- Mini-réfrigérateur.
- Coffre-fort.
- Wi-fi.
- Climatisation.
- Balcon aménagé vue piscine ou jardins.
Capacité max 3 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 2 enfants.
Avec supplément :
- Appartement (32 m²) : 1 chambre séparée, salon équipé d'un canapé-lit, d'une table avec 4 chaises et d'une kitchenette équipée (mini-réfrigérateur, micro-ondes), balcon vue piscine ou jardins. Capacité 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants.
Sports et loisirs payants
- Billard.
- Salle de jeux d'arcade.
- Piste de bowling.
A proximité :
- Port de plaisance Marina del Este à 1.8 km : restaurants, bars, boutiques.
- Station balnéaire La Herradura à 2.2 km.
- Ville d' Almuñecar (6 km) : château de San Miguel, jardin botanique El Majuelo.
- Sports nautiques (plongée, snorkelling).
- Parapente.
- Promenades en bateau.
- Randonnées pédestres.
- Parc naturel Les falaises de Maro-Cerro Gordo à 9 km.
- Parc ornithologique à 6 km.
Activités
En complément, l'équipe internationale de l'hôtel propose un large éventail d'activités diurnes et nocturnes : jeux, activités sportives, aquagym, spectacles, musique live...
Ce prix comprend
L'accueil à l'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
Les boissons selon descriptif.
Les animations Jumbo en journée et en soirée à partir du 25/6.
Les services, loisirs et activités mentionnés.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Taxe touristique à régler sur place.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.