/pers.
Club Marmara Pueblo Andaluz 3*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Club enfant
- Club ado
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Une situation idéale pour rayonner et découvrir l'Andalousie
- Son architecture dans l'esprit d'un véritable village typique andalou
- Sa navette gratuite pour la plage de Puerto Banús
- Une prestation de qualité avec un service soigné et attentionné
- Une ambiance club qui ravira petits et grands
Le Club
Les Infos Pratiques
• À 13 km du centre de la station balnéaire très renommée de Marbella.
• Aéroport de Malaga à 65 km (env. 1 h 10 de l'aéroport).
• 204 chambres toutes réservées au Club Marmara, réparties dans des édifices de 2 étages maximum.
• Normes locales : 3*.
• Wifi gratuit dans tout l'hôtel.
• Pas de décalage horaire.
• Dans la plupart des hôtels internationaux, l'enregistrement se fait à 14 h à l'arrivée, et 12 h au départ.
• 25 places de parking : 10 € pour une journée, 5 € / jour à partir de 2 jours ; parking privé et surveillé.
• Location mini réfrigérateur dans la chambre (à titre indicatif, règlement sur place) : env. 11 € par jour ou 46 € par semaine.
• Sur place, location de voitures possible.
Pour votre sécurité, certains services ou installations en espace clos et réduits seront peut-être modifiés dans leur fonctionnement habituel, ou suspendus, selon les consignes sanitaires en vigueur.
Votre Club Marmara
• Wifi gratuit dans l'hôtel.
• À votre disposition : parking payant.
• Hôtel accessible aux personnes à mobilité réduite : dispose de chambre adaptées (en demande et en nombre limité) et d'accès facilités pour les parties communes.
Restauration
LA TABLE*
• Restaurant principal buffet doté d’une terrasse extérieure couverte.
• Petit-déjeuner : 7 h 30 à 10 h 30
• Déjeuner : 12 h 30 à 14 h 30
• Dîner : 19 h à 21 h 30
Buffets à thèmes plusieurs fois par semaine. Repas buffet varié à volonté : cuisine internationale et locale, buffet à thème, show cooking, snack…
• Goûter avec une gourmandise chaude à volonté.
LE BAR*
• 1 bar piscine : sélection de boissons locales alcoolisées ou non de 10 h à minuit.
• Boissons locales à volonté de 10 h à minuit : vin, bière, jus de fruits, soda, café, thé, fontaine à eau, alcool local, gin, vodka, whisky, 2 choix de cocktail du jour à volonté.
La formule tout inclus est accessible dès votre arrivée dans l'hôtel, et ce jusqu'à l'heure de votre départ.
*Horaires d’ouverture des bars et restaurants susceptibles de modification par l’hôtelier sans préavis, donnés à titre indicatifs.
Coordonnées
Chambre double
• 2 lits simples ou 1 lit double
• Climatisation
• TV écran plat
• Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
• Coffre-fort et mini réfrigérateur (payants)
• Avec supplément : chambre avec balcon juliette ou chambre avec balcon contenant une table et deux chaises.
Chambre triple et quadruple
• Chambre quadruple (env. 20-22 m²) avec un lit d'enfant et un lit d'appoint
• 2 lits simples ou 1 lit double
• Climatisation
• TV écran plat
• Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
• Coffre-fort et mini réfrigérateur (payants)
• Salle de douche
• Avec supplément : chambre avec balcon juliette ou chambre avec balcon contenant une table et deux chaises.
Chambre individuelle
• 1 lit simple (135X190)
• Climatisation
• TV écran plat
• Salle de bain avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
• Coffre-fort et mini réfrigérateur (payants)
Sports & Activités
Gratuit :
• 1 grande piscine (petite route à traverser entre la partie chambre et celle dédiée aux activités)
• 1 petite piscine pour les enfants
• tennis
• ping-pong
• volley-ball
• basket-ball
• mini-foot
• pétanque
• fitness (cours collectifs)
• aquagym
• water-polo
• des activités fun et originales au programme :
La cible (nouveau) : une cible de foot XXL où les ballons ont remplacé les fléchettes ! Un concept fun et original qui donnera envie aux amateurs de foot et de fléchettes de tester leur précision ! Petits et grands sportifs s’affronteront avec plaisir.
Le Ventriglisse : activité déjà bien connue de nos vacanciers (et animateurs) car très fun, facile d’utilisation et rafraichissante lorsqu’il fait chaud !
Marche Nordique : sport de plein air, convivial et dynamique qui permet de se muscler, de s’aérer le corps et l’esprit tout en visitant les alentours du club. La marche nordique se pratique sur terrains plats et à différents rythmes selon les attentes ou niveaux de chacun.
• Navettes gratuites : 2 fois par jour (tous les jours sauf jeudi et samedi), 1 le matin et 1 l'après-midi vers Puerto Banús ; ainsi que les marchés de San Pedro (jeudi) et Puerto Banús (samedi).
Payant :
• Serviettes de piscine (env. 10 € par serviette)
• Parking
• À proximité* : parcours de golf (environ 5 km)
* Indépendants du club et non garantis.
Animation
Pour vos enfants & ados
Nos animateurs passionnés et diplômés attendent vos Minis 3/5 ans, Juniors 6/8 ans et Teen’s 9/12 ans lors de journées thématisées pour des vacances totalement Supre’m en compagnie de notre mascotte autour d’activités d’éveil, de sports et de jeux en fonction de leur âge.
M.aZONE
De 13 à 17 ans : vos ados se retrouvent avec leur animateur dans M.aZONE, pour des activités sportives, des challenges ou défis connectés selon leurs centres d’intérêts (durant les vacances scolaires).
Le club accueillant les ados sera ouvert pour toutes les vacances scolaires, et à partir du 06/07/24 jusqu’au 01/09/24 pour les vacances d’été.
Votre Délégué Club Marmara
Ce prix comprend
• les transferts collectifs aéroport / Club aller-retour
• l'assistance du délégué Club Marmara qui vous conseille et vous assiste tout au long de votre séjour
• le cocktail de bienvenue, la réunion d'information
• l'hébergement selon la catégorie et le nombre de nuits choisis
• la formule "tout inclus" : les repas, les boissons locales à volonté, snacking et goûter
• l'animation 100% francophone, les activités et sports pour les adultes et les enfants
• soumis à modification : taxes aéroports, frais de gestion, surcharge carburant et transporteur
Ce prix ne comprend pas
• les assurances et garantie carburant facultatives
• les prestations non mentionnées et dépenses personnelles
• les excursions optionnelles
• la franchise bagage en soute selon la compagnie aérienne
Offre monoparentale
À noter
Possibilité de réserver ce Club sans les vols à partir de 69 €/pers/nuit*.
*Tarif pour un minimum de 1 nuit base chambre double et pour des départs du 13/05 au 19/05/24.
Consultez les disponibilités et tarifs .
• Franchise bagage (par passager) :
Votre vol : seuls les bagages en cabine de dimensions et poids règlementaires sont inclus pour les passagers à partir de 2 ans. Le bagage en soute est en supplément et à la charge du client.
Réservez vos bagages à l’avance lors de la réservation de votre voyage, vous épargnerez du temps et de l’argent.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.
Réservez vos bagages à l’avance, cela vous reviendra moins cher qu’à l’aéroport.
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.