Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only

basé sur 902 Avis 902 Avis
Andalousie, Malaga, Espagne
Travelers Choice
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 1
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 2
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 3
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 4
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 5
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 6
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 7
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 8
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 9
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 10
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 11
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 12
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 13
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 14
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel AluaSoul Costa Malaga 4* - Adult Only
basé sur 902 Avis
902 Avis

Référence produit : 341974
dès 291 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 01 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 902 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

fabianigier a écrit un avis (mars 2025)

Saint-Herblain, France

Note tripadvisor
Passez votre chemin
Une étoile pour l'emplacement pour le reste zéro. Personnel de l'accueil et effet wahou de l'entré mais ne vous y trompez pas une fois dans la chambre fuiez ! Hôtel rénové de bric et de broc par des bricoleurs du dimanche. Chambre ayant eu un dégât des eaux louée mais non refaite, poussières partout, tête de lits lampe sur le bureau, prises, plaintes, lampes de chevet sur le point de tomber du mur, trou dans le planché. Bouilloire crasseuse. Porte de la salle de bain explosée par un dégât des eaux, douche immonde de saleté. Mobilier sur le balcon immonde de crasse. Hôtel particulièrement bruyant. On entend tout, les conversations des autres chambres, les portes qui claques, les couples qui s'envoient en l'air 3 chambre plus loin. Nous avions pris la demi pension, quelle erreur, le matin petit déjeuner bien, hyper gras baignant dans l'huile mais bon c'est l'Espagne. Le soir buffet plus que médiocre (ouvre à 19h ferme à 21h donc nous allons pour 19h45) 4, 5 morceaux de poissons desséchés, quelques petites saucisses dans une sauce fadasse en guise de viande. Quelques légumes détrempé tout droit sorti d'une boîte et des désert coloré flashy mais insipides dont le célèbre "lait au riz" du groupe Hayat. Nous avons , le dernier soir, préféré aller manger ailleurs, après avoir été jeter un œil au buffet, si par un heureux hasard il était mieux. L'accueil du personnel buffet et chambre très aléatoire. On est venu me demander si je souhaité une boisson lorsque j'avais fini le repas (si on peu appeler ça un repas). Je prend une entrée, je retourne en espérant trouver quelque chose de pas trop dégueulasse à manger, je reviens à table et mon couteau avait disparu à la place une cuillère (cela m'en faisait deux). Cet hôtel ne mérite aucune étoile tellement il est mal tenu.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

9433patrick a écrit un avis (déc. 2024)

Aalst, Belgique

Note tripadvisor
Très déçu d’un établissement se présentant comme un 4 étoiles !
- Ce n’est pas un 4 étoiles - Salle de bain était sale et plein de moisissures - Parking payant et pas renseigné dans l’offre - Salle de bain état sale et plein de moisissures, la toilette coule jour et nuit - chambre bruyante à côté des assesseurs

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

Stephane A a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
personnel sympathique , prix abordable , chambre sale , bruyante , non insonorisée , si vous tombés comme nous sur des Français bruyants , parlant fort et s'engueulant jusqu'à minuit alors c'est un cauchemar , petit déjeuner sans lait de soja identifié , rien pour les véganes , restaurant peu attractive , eau gazeuse payante .

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

N6407DUphilippem a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Impeccable super
Je recommande, tout est parfait. Proche du centre ville et gare. J'ai séjourné au sein de cette hôtel, il est vraiment de qualité, il dispose de tout, petit déjeuné, bar, rouftop, service en chambre, proprété etc.... Je recommande un séjour dans cette hôtel.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

beatricehebras a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Mauvaise adresse à fuir
A fuir Ne mérite pas 4 étoiles Hotel mal insonorisé bruyant Je m'interroge sur les avis positifs Restaurant soi disant plus tôt cantine Je dirais Plus de chefs à regarder que de gens qui travaillent Afin la totale Piège à touriste Restaurant fermé ce soir de 20h à 20h30 Nouveau ce soir

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

La situation idéale à 25 min de la plage
L'hôtel réservé aux adultes de plus de 16 ans
Situé dans le centre de Torremolinos


Introduction

Situé sur la Costa Del Sol, la ville de Torremolinos est synonyme de soleil, de mer et de fêtes.

Torremolinos est connu pour son littoral de rêve et ses plages immenses ! Pour les visites vous pourrez découvrir les différents quartiers tels que le quartier marin de La Carihuela, ou encore El Bajondillo.

Vous découvrirez dans la vieille ville un trésor du passé : la torre de Pimentel.

Torremolinos ne se trouve qu'à sept kilomètres de l'aéroport de Malaga et est accessible en train depuis Malaga. Elle est par ailleurs très bien desservie par les bus le long du littoral de la Costa del Sol. Une voiture de location à Torremolinos est recommandée si vous souhaitez explorer l'arrière-pays.


On aime

  • La situation idéale à 25 min de la plage
  • L'hôtel réservé aux adultes situé dans le centre de Torremolinos
  • Les espaces confortables et accueillants

Présentation

Bienvenue à l'Hôtel AluaSoul Costa Malaga Adult recommended +16 ! Situé dans le centre de Torremolinos, il offre un excellent rapport qualité-prix, idéal pour un voyage d'affaires ou des vacances à deux sur la magnifique Costa del Sol. Avec ses services 4 étoiles, son offre gastronomique soignée et sa décoration d'inspiration classique et moderne, cet hôtel à Torremolinos a tous les avantages d'un hôtel urbain avec la plage à proximité, à 25 minutes seulement.

Vous trouverez de nombreux magasins, lieux de divertissement, restaurants et bars à proximité immédiate. Dans cet hôtel moderne vous profiterez d'une hospitalité chaleureuse et du confort des excellentes installations.


Situation

Situé sur la Costa Del Sol, la ville de Torremolinos est synonyme de soleil, de mer et de fêtes.

Torremolinos est connu pour son littoral de rêve et ses plages immenses ! Pour les visites vous pourrez découvrir les différents quartiers tels que le quartier marin de La Carihuela, ou encore El Bajondillo.

Vous découvrirez dans la vieille ville un trésor du passé : la torre de Pimentel.

Torremolinos ne se trouve qu'à sept kilomètres de l'aéroport de Malaga et est accessible en train depuis Malaga. Elle est par ailleurs très bien desservie par les bus le long du littoral de la Costa del Sol. Une voiture de location à Torremolinos est recommandée si vous souhaitez explorer l'arrière-pays.


Hébergement

L'hôtel dispose de 243 chambres réparties sur 11 étages.

Vous logerez en chambre double, en junior suite ou chambre premium. 

Pour votre confort, toutes les chambres sont décorées et équipées d'un balcon, d'un téléphone, d'une salle de bain, d'une connexion wifi et d'un minibar.

Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'établissement.


Restaurants & Bars

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule « petit-déjeuner ».

L'hôtel propose les formules « demi-pension hors boissons » avec supplément.

Découvrez la cuisine méditerranéenne authentique dans notre restaurant buffet avec service de show cooking. Nous vous proposons une grande sélection de plats espagnols et internationaux, ainsi que toutes sortes de plats froids et chauds.


Sports & Loisirs

Pour votre confort, l'hôtel met à votre disposition une piscine extérieure d'eau douce avec chaises longues et parasols.

L'hôtel met à votre disposition un gymnase ainsi qu'un service d'autobus pour se rendre à la plage (selon saisonnalité, de mai à octobre).


À votre disposition

- Réception 24/24h

- Service de blanchisserie (en supplément)

- Wifi gratuit

- Parking (en supplément)


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,

- L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,

- La formule « petit-déjeuner »

- Les transferts aéroport / hôtel / aéroport

- Les taxes aéroport ,

- La taxe de solidarité et de carbone


- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)

Ce prix ne comprend pas

- Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « petit-déjeuner »

- Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour

- La location de voiture en option

- Les pourboires

- Les assurances complémentaires facultatives

- Les dépenses d'ordre personnel

- La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol et pour les réservations avec vols spéciaux)

- Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "CE PRIX COMPREND"

- La taxe touristique par nuit et par personne est à régler sur place obligatoirement

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 902 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

fabianigier a écrit un avis (mars 2025)

Saint-Herblain, France

Note tripadvisor
Passez votre chemin
Une étoile pour l'emplacement pour le reste zéro. Personnel de l'accueil et effet wahou de l'entré mais ne vous y trompez pas une fois dans la chambre fuiez ! Hôtel rénové de bric et de broc par des bricoleurs du dimanche. Chambre ayant eu un dégât des eaux louée mais non refaite, poussières partout, tête de lits lampe sur le bureau, prises, plaintes, lampes de chevet sur le point de tomber du mur, trou dans le planché. Bouilloire crasseuse. Porte de la salle de bain explosée par un dégât des eaux, douche immonde de saleté. Mobilier sur le balcon immonde de crasse. Hôtel particulièrement bruyant. On entend tout, les conversations des autres chambres, les portes qui claques, les couples qui s'envoient en l'air 3 chambre plus loin. Nous avions pris la demi pension, quelle erreur, le matin petit déjeuner bien, hyper gras baignant dans l'huile mais bon c'est l'Espagne. Le soir buffet plus que médiocre (ouvre à 19h ferme à 21h donc nous allons pour 19h45) 4, 5 morceaux de poissons desséchés, quelques petites saucisses dans une sauce fadasse en guise de viande. Quelques légumes détrempé tout droit sorti d'une boîte et des désert coloré flashy mais insipides dont le célèbre "lait au riz" du groupe Hayat. Nous avons , le dernier soir, préféré aller manger ailleurs, après avoir été jeter un œil au buffet, si par un heureux hasard il était mieux. L'accueil du personnel buffet et chambre très aléatoire. On est venu me demander si je souhaité une boisson lorsque j'avais fini le repas (si on peu appeler ça un repas). Je prend une entrée, je retourne en espérant trouver quelque chose de pas trop dégueulasse à manger, je reviens à table et mon couteau avait disparu à la place une cuillère (cela m'en faisait deux). Cet hôtel ne mérite aucune étoile tellement il est mal tenu.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

9433patrick a écrit un avis (déc. 2024)

Aalst, Belgique

Note tripadvisor
Très déçu d’un établissement se présentant comme un 4 étoiles !
- Ce n’est pas un 4 étoiles - Salle de bain était sale et plein de moisissures - Parking payant et pas renseigné dans l’offre - Salle de bain état sale et plein de moisissures, la toilette coule jour et nuit - chambre bruyante à côté des assesseurs

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

Stephane A a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
personnel sympathique , prix abordable , chambre sale , bruyante , non insonorisée , si vous tombés comme nous sur des Français bruyants , parlant fort et s'engueulant jusqu'à minuit alors c'est un cauchemar , petit déjeuner sans lait de soja identifié , rien pour les véganes , restaurant peu attractive , eau gazeuse payante .

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En famille

N6407DUphilippem a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Impeccable super
Je recommande, tout est parfait. Proche du centre ville et gare. J'ai séjourné au sein de cette hôtel, il est vraiment de qualité, il dispose de tout, petit déjeuné, bar, rouftop, service en chambre, proprété etc.... Je recommande un séjour dans cette hôtel.

Date du séjour : novembre 2024

Type de voyage : En couple

beatricehebras a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Mauvaise adresse à fuir
A fuir Ne mérite pas 4 étoiles Hotel mal insonorisé bruyant Je m'interroge sur les avis positifs Restaurant soi disant plus tôt cantine Je dirais Plus de chefs à regarder que de gens qui travaillent Afin la totale Piège à touriste Restaurant fermé ce soir de 20h à 20h30 Nouveau ce soir

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités