Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages

Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 1
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 2
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 3
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 4
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 5
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 6
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 7
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 8
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 9
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 10
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 11
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages - 12
Ouvrir le diaporama
Fin :
Hôtel AluaSun Marbella Park 4* by Ôvoyages Référence produit : 520157
dès 375 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 03 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
375 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Le service de navette gratuit pour se rendre à la plage

Les chambres modernes récemment rénovées

Le parc aquatique et les toboggans pour divertir petits et grands


On aime

  • Le service de navette gratuit pour se rendre à la plage
  • Les chambres modernes récemment rénovées
  • Le parc aquatique et les toboggans pour divertir petits et grands

Présentation

Profitez de tout le luxe de l'hôtel AluaSun Marbella Park 4* et de ses installations. Idéalement situé dans un quartier calme de Marbella, le cadre verdoyant et les chambres intégralement rénovées vous permettront de vous déconnecter de votre routine quotidienne. Le service de navette quotidien vous permettra de vous rendre à la plage sans problème à tout moment de la journée. Laissez-vous tenter et passez des vacances inoubliable sur la fameuse Costa del Sol.

Situation

Votre hôtel AluaSun Marbella Park 4* est situé dans la station balnéaire de Marbella sur la Costa del Sol au sud de l'Espagne. Marbella se distingue par ses longues plages touristiques et ses nombreux bars et boites de nuits.

À proximité :

  • La plage de Las Chapas (env. 2 km),
  • Le centre-ville de Marbella (env. 10 km)
  • Gold La Quinta (env. 27 km), Casino De Juego De Torrequebrada (env. 29 km)
  • La ville de Malaga (env. 50 km)
  • Le village pittoresque de Ronda (env. 73 km)
  • Caminito del Rey (env. 76 km)
  • Aéroport de Malaga (env. 42 km)

Hébergement

Votre hôtel AluaSun Marbella Park 4* dispose de 317 chambres confortables et accueillantes récemment rénovées et à la décoration moderne.

Chambre XS

Superficie : 22,5 m²

Capacité maximale : 2 adultes ou 1 adulte + 1 enfant

Équipements : balcon ou terrasse aménagés, 2 lits individuels, canapé-lit, salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, réfrigérateur, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort (en supplément), climatisation, vue intérieure.

Conne

Chambre Standard

Superficie : 24 m²

Capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes + 1 enfant

Équipements : balcon ou terrasse aménagés, 2 lits individuels, salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, réfrigérateur, wifi, télévision, téléphone, coffre-fort (en supplément), climatisation

Chambre Famille

Superficie : 29,5 m²

Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants ou 3 adultes + 1 enfant

Équipements : mêmes équipements que la Chambre Standard

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).


Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « demi-pension » qui inclut les petits déjeuners, les dîners.

Formule tout inclus avec supplément.

L'hôtel AluaSun Marbella Park 4* dispose d'un restaurant et 2 bars :

- Restaurant Buffet avec petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous la forme de buffets variés – Inclus dans la formule

8h30-11h, 13h15-15h15 et 20h30-22h30

- Pool Bar avec service de restauration rapide – Inclus dans la formule

10h30-19h

- Bar Lounge – Inclus dans la formule

11h-18h30

Les périodes d'ouverture et les horaires peuvent être modifiés selon la saison et vous seront confirmés à l'hôtel le jour de votre arrivée.


Sports & Loisirs

  • 3 piscines extérieures dont 1 pour les enfants
  • Solarium avec chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine (avec caution)
  • Salle de gym
  • Terrain multisport
  • Salle de jeux
  • Animations pour adultes et pour enfants : aquagym ; aérobic, fléchettes, danse, jeux sportifs, karaoké, concerts, spectacles, mini-disco
  • Service de navettes gratuit pour se rendre à la plage toutes les 30 minutes (selon disponibilité).

Enfants & Ados

  • 1 piscine extérieure pour les enfants
  • Piscine avec toboggans pour les enfants
  • Parc aquatique
  • Aire de jeux
  • Club enfants (4-12 ans)
  • Lit pour bébé (sur demande)

À votre Disposition

  • Réception 24h/24
  • Wifi
  • Bagagerie
  • Check-in à partir de 14
  • Check-out jusqu'à 12h
  • Blanchisserie
  • Bureau d'excursions
  • Boutiques
  • Parking
  • Service de navettes gratuit pour se rendre à la plage toutes les 30 minutes

À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle est calculé automatiquement dans votre devis.

- La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être mises en place ou supprimées par manque de participants requis (sports collectifs, mini-club…), et une partie des installations (restaurants, piscines…) peut être fermée.

- Pour les personnes à mobilité réduite, préalablement à toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier l'adaptabilité ou non du voyage à votre situation. 


- Attention : En fonction du vol sélectionné au départ de Paris, votre aéroport de départ peut être différent de celui de votre arrivée.

Formalités

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour). Le passeport valide après la date de retour peut également être utilisé. Attention : il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Chaque mineur résidant en France et voyageant à l'étranger sans être accompagné par ses représentants légaux, doit être muni en plus de sa pièce d'identité, du formulaire d'autorisation de sortie de territoire CERFA n°15646*01 à télécharger ici : https://www.formulaires.modernisation.gouv.fr/gf/cerfa_15646.do.

Nous vous invitons à consulter la réglementation douanière relative à votre destination concernant la valeur totale des marchandises ramenées, des tabacs et des spiritueux.

Pour les autres recommandations, nous vous invitons à consulter la rubrique « Conseils aux voyageurs » présentée sur le site du ministère des affaires étrangères www.diplomatie.gouv.frou à vous renseigner auprès de votre mairie.


Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

  • Les vols réguliers, spéciaux ou low-cost A/R,
  • L'hébergement sur la base de la catégorie de chambre choisie lors de la réservation,
  • La formule « demi-pension »,
  • Les transferts aéroport / hôtel / aéroport,
  • Les taxes aéroport et hausse carburant (sous réserve de modification lors de votre réservation),
  • La taxe de solidarité et de carbone.

Ce prix ne comprend pas

  • Les repas et boissons non mentionnées dans la formule « demi-pension »,
  • Le supplément « Tout inclus » en option,
  • Les services et excursions proposés sur place pour agrémenter votre séjour,
  • La location de voiture en option,
  • Les pourboires,
  • Les assurances complémentaires facultatives,
  • Les dépenses d'ordre personnel,
  • La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol),
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans la rubrique "LE PRIX COMPREND",
  • La taxe touristique par nuit et par personne est à régler sur place obligatoirement.
Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.