Hôtel Angela 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Les points forts
Recommandé aux adultes de plus de 17 ans
Hôtel situé en front de mer
Centre de bien-être au sein de l'hôtel
Situation
La Costa Del Sol ("côte du Soleil", en espagnol) est le littoral méditerranéen du Sud de l'Espagne, en Andalousie qui entoure la ville de Malaga. Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa Del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, notamment pour ses stations balnéaires de plages de sable dorées. Les villes de la Costa Del Sol sont également un point de départ idéal pour visiter Séville, Cordoue ou encore Cadix. Vous serez séduits par la nourriture typique espagnole et la richesse culturelle de la région ! Votre voyage sur la Costa Del Sol vous invite à apprécier sa multitude d'activités : son parc naturel de Fuengirola pour les amoureux de la nature ou bien le port de Malaga pour une promenade en soirée.
Découvrez l’hôtel Angela 4*, recommandé aux adultes de plus de 17 ans, situé sur la promenade de Fuengirola sur la Costa del Sol, il bénéficie d’un emplacement privilégié face à la mer avec vue spectaculaire sur le littoral et tout proche du centre-ville de Fuengirola.
L’aéroport de Malaga se situe à environ 23 km, soit environ 20 minutes en voiture.
Hébergement
L’hôtel dispose de 279 chambres toutes équipées, conçues une à une pour obtenir une parfaite harmonie entre repos, confort et intimité.
Vous séjournerez en chambre double standard d'une superficie d'environ 24m², offrant un balcon, dans une ambiance cosy, avec 2 lits simples, climatisation, wifi gratuit, télévision par satellite, bouilloire électrique, coffre-fort (en supplément) et salle de bains privative avec baignoire ou douche, sèche-cheveux et articles toilette gratuits.
Les chambres peuvent accueillir maximum 2 adultes.
Restaurants et bars
Pendant votre séjour, vous serez logés en formule petit déjeuner, servis sous forme de buffets au restaurant principal. En supplément vous pourrez opter pour la demi pension (avec boissons incluse : ½ eau et ¼ de vin pendant les repas)
Vous pourrez profiter également du snack-bar pour prendre boissons, snacks et glaces qui se situe à côté du solarium et de la piscine à débordement.
L’hôtel dispose d’un bar-lounge, idéal pour prendre l'apéritif après une journée de shopping ou de farniente sur la plage.
Equipements et activités
Situé directement sur le front de mer, vous pourrez profiter de la belle plage de Fuengirola où de nombreux sports nautiques vous sont proposés et pourrez apprécier de visiter et flâner dans le centre ville tout proche de l’hôtel. Pour les sportifs, vous trouverez plusieurs golfs à moins de 20 kms.
L’hôtel dispose d’une piscine extérieure à débordement, un centre de bien-être avec une piscine intérieure, un sauna, un bain turc et une salle de massage (en supplément)
L'hôtel Ángela possède également sa propre salle de divertissement où vous pourrez profiter de spectacles professionnels presque tous les soirs
Notre avis
L’Hôtel Angela 4*, recommandé aux plus de 16 ans, vous séduira de par sa situation en front de mer et ses infrastructures, idéal pour profiter d’un agréable séjour sur la Costa del Sol.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- Le logement en chambre standard base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule petit déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- La taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.