Hôtel Appartement Nuriasol 3*

basé sur 1103 Avis 1103 Avis
Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 1
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 2
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 3
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 4
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 5
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 6
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 7
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 8
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 9
Hôtel Appartement Nuriasol 3* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Hôtel Appartement Nuriasol 3*
basé sur 1103 Avis
1103 Avis

Référence produit : 583346
-5%
dès 288 TTC / personne au lieu de 304 en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Genève le 14 sept. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1103 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Patricia D a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Vacances au soleil dans un appartement adapté.
Très bon emplacement. 500m de l'arrêt du train aéroport. Mercadona au pied de l'hôtel. Plage 5 mn à pied. Quartier calme. Bien équipé et à la demande à la réception, compléter ce qu'il manque. Propreté nickel . Personnel très sympa et accueillant , tous au moins bilingue . Magnifique piscine refaite en juin. Je viens depuis 10 ans et je ne suis jamais déçue. Je recommande pour son rapport qualité/prix.

Date du séjour : novembre 2024

577TarikTouargaRabat a écrit un avis (août 2024)

Rabat, Maroc

Note tripadvisor
Établissement malheureusement en totale dégradation aussi bien dans la qualité que dans le service.
Il s’agit de notre deuxième séjour à Nuriasol, la qualité ne s’est pas amélioré depuis. La jeune demoiselle à l’accueil est très aimable et patiente et je ne dirais pas autant du jeune homme qui m’a paru peu commode à qui j’ai demandé si je pouvais changer de chambre et qui m’a répondu sèchement avec un manque de courtoisie. Il manquait beaucoup d’ustensiles dans la cuisine ainsi que des draps… L’emplacement est toujours exceptionnel et bien situé, le parking est pratique et à 9€/jour. La qualité et le service ne se sont pas améliorés depuis la dernière fois …dommage !

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Francois M a écrit un avis (déc. 2023)

Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Canada

Note tripadvisor
Ne pas réserver à cette endroit... très sale..... et tous les appartements... ils font que le minimum.
L'appartement est bien... oui BIEN malpropre ..... salle de bain DÉGUEULASSE… Plein de crasse dans la baignoire avec des cernes noire de champignons tour du bain. Comme disait deux de mes amis qui logeaient en même temps que nous. Les appareils électros graisseux, plancher sale. Un bon nettoyage serait de mise sur TOUS TOUS les appartements. Désolé… on ira plus à cet endroit...... Les propriétaires ne sont pas intéressés à prendre nos avis sur place...

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

ClaudiaM9217 a écrit un avis (nov. 2021)

Erps-Kwerps, Belgique

Note tripadvisor
Nuriasol pour nous impec ! !
Pour nous c'était une première au Nuriasol. Un petit appartement confortable, lits jumeaux XL, la salle de bain un peu petite et vieillotte mais ok. La deuxième nuit de notre séjour, avons été réveillés à 05.00 du matin par des voisins bruyants. Nous nous sommes rendus directement à la réception et Enrique a fait immédiatement le nécessaire pour calmer les voisins et à notre demande il nous a donné un autre appartement. Pour toutes les autres informations, Alexandro à la réception était toujours là pour répondre à nos questions. Ces 2 personnes parlent un Français exemplaire, ce qui nous a fait fort plaisir.

Date du séjour : octobre 2021

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

chrisxxxxxxx20 a écrit un avis (juil. 2020)

Note tripadvisor
Très decu!
Un hôtel qui change de gestion , plante ses clients et surtout ne rembourse pas les reservations! Bravo Ne répond pas au mail ( déjà 5 envoyés) . Bref jusqu’a présent très bien mais là c’est inadmissible ça s’appelle de l’escroquerie !!!

Date du séjour : juillet 2020

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Appartements standards spacieux et équipés
En plein cœur de la Costa del Sol
De nombreux services à disposition


Situation

La Costa Del Sol ("Côte du Soleil", en espagnol) est le littoral méditerranéen du sud de l'Espagne, en Andalousie qui entoure la ville de Malaga. Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa Del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, notamment pour ses stations balnéaires de plages de sable dorées. Les villes de la Costa Del Sol sont également un point de départ idéal pour visiter Séville, Cordoue ou encore Cadix. Vous serez séduits par la nourriture typique espagnole et la richesse culturelle de la région ! Votre voyage sur la Costa Del Sol vous invite à apprécier sa multitude d'activités : son parc naturel de Fuengirola pour les amoureux de la nature, le Tivoli Parc pour les familles, ou encore le port de Malaga pour une promenade en soirée.

L'hôtel Appartement Nuriasol 3* se situe dans une enclave privilégiée au cœur de la Costal del Sol, dans la ville de Fuengirola, à 30 kilomètres de la ville de Malaga. L'hôtel se situe par ailleurs à 600 mètres de la plage de las Gaviotas soit à environ 10 minutes à pied. L'aéroport de Malaga se trouve à 22 kilomètres de l'hôtel, soit approximativement 20 minutes en voiture. La station de train, Los Boliches se trouve à 200 mètres de l'hôtel. Cette station relie Fuengirola à la ville de Malaga, à son aéroport et aux municipalités de Torremolinos et Benalmádena.


Hébergement

Lors de votre séjour, vous logerez dans un appartement standard d'une superficie de 48m². Il possède une kitchenette équipée d'un micro-ondes, d'un réfrigérateur, d'un lave-vaisselle et d'un lave-linge. L'appartement dispose également d'une chambre avec deux lits simples, du WIFI gratuit, de la climatisation, d'une télévision à écran plat, d'une salle de bain et d'un balcon. Cet appartement peut accueillir jusqu'à 3 adultes, 2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 1 enfant.

En supplément, nous vous proposons l'appartement quadruple standard idéal pour les familles. L'appartement dispose des mêmes équipements que l'appartement standard, mais sans balcon. Il peut accueillir jusqu'à 4 adultes, 3 adultes et 1 enfant, 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants.


Restaurations et bars

Vous séjournerez en formule hébergement seul. Votre appartement dispose d'une kitchenette vous permettant de préparer vos plats.

En supplément, l'hôtel dispose d'un restaurant dans lequel vous pourrez déguster une large gamme de produits frais, de qualité et préparés avec soin. Au rez-de-chaussée de l'hôtel, vous trouverez également une supérette.

À proximité de l'hôtel, vous trouverez aussi un large choix de restaurants et de bars dans la ville de Fuengirola.


Activités et loisirs

L'hôtel Appartement Nuriasol 3* dispose d'une piscine extérieure avec des parasols et des chaises longues ainsi que d'une piscine pour enfants. Une salle de fitness ainsi qu'un sauna sont également à votre disposition (en supplément).

Plusieurs services sont également disponibles :
- Wifi gratuit
- Parking privé (en supplément et sur réservation)

À proximité de l'hôtel, dans la ville de Fuengirola, vous trouverez de nombreuses activités à faire et à découvrir :
- Ces 8 kilomètres de plages disposant de la distinction "Pavillon Bleu"
- De nombreuses sculptures présentes sur les places de la ville
- Bioparc Fuengirola (3 kilomètre de l'hôtel).


Notre Avis

L'hôtel Appartement Nuriasol 3* est très bien situé dans la ville de Fuengirola et vous permettra de visiter la Costa del Sol. Ces appartements vous permettront d'avoir une liberté lors de votre séjour grâce aux différents équipements présents.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- L’assistance à l’aéroport d’arrivée
- Le logement en appartement standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule logement seul
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément de l'appartement quadruple standard
- Les repas et les boissons
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)


À savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.

- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.

- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Cette offre est non modifiable et non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.8
Moyen
Note
basé sur 1103 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Patricia D a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Vacances au soleil dans un appartement adapté.
Très bon emplacement. 500m de l'arrêt du train aéroport. Mercadona au pied de l'hôtel. Plage 5 mn à pied. Quartier calme. Bien équipé et à la demande à la réception, compléter ce qu'il manque. Propreté nickel . Personnel très sympa et accueillant , tous au moins bilingue . Magnifique piscine refaite en juin. Je viens depuis 10 ans et je ne suis jamais déçue. Je recommande pour son rapport qualité/prix.

Date du séjour : novembre 2024

577TarikTouargaRabat a écrit un avis (août 2024)

Rabat, Maroc

Note tripadvisor
Établissement malheureusement en totale dégradation aussi bien dans la qualité que dans le service.
Il s’agit de notre deuxième séjour à Nuriasol, la qualité ne s’est pas amélioré depuis. La jeune demoiselle à l’accueil est très aimable et patiente et je ne dirais pas autant du jeune homme qui m’a paru peu commode à qui j’ai demandé si je pouvais changer de chambre et qui m’a répondu sèchement avec un manque de courtoisie. Il manquait beaucoup d’ustensiles dans la cuisine ainsi que des draps… L’emplacement est toujours exceptionnel et bien situé, le parking est pratique et à 9€/jour. La qualité et le service ne se sont pas améliorés depuis la dernière fois …dommage !

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

Francois M a écrit un avis (déc. 2023)

Notre-Dame-du-Mont-Carmel, Canada

Note tripadvisor
Ne pas réserver à cette endroit... très sale..... et tous les appartements... ils font que le minimum.
L'appartement est bien... oui BIEN malpropre ..... salle de bain DÉGUEULASSE… Plein de crasse dans la baignoire avec des cernes noire de champignons tour du bain. Comme disait deux de mes amis qui logeaient en même temps que nous. Les appareils électros graisseux, plancher sale. Un bon nettoyage serait de mise sur TOUS TOUS les appartements. Désolé… on ira plus à cet endroit...... Les propriétaires ne sont pas intéressés à prendre nos avis sur place...

Date du séjour : octobre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

ClaudiaM9217 a écrit un avis (nov. 2021)

Erps-Kwerps, Belgique

Note tripadvisor
Nuriasol pour nous impec ! !
Pour nous c'était une première au Nuriasol. Un petit appartement confortable, lits jumeaux XL, la salle de bain un peu petite et vieillotte mais ok. La deuxième nuit de notre séjour, avons été réveillés à 05.00 du matin par des voisins bruyants. Nous nous sommes rendus directement à la réception et Enrique a fait immédiatement le nécessaire pour calmer les voisins et à notre demande il nous a donné un autre appartement. Pour toutes les autres informations, Alexandro à la réception était toujours là pour répondre à nos questions. Ces 2 personnes parlent un Français exemplaire, ce qui nous a fait fort plaisir.

Date du séjour : octobre 2021

Type de voyage : En couple

  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Service Rating

chrisxxxxxxx20 a écrit un avis (juil. 2020)

Note tripadvisor
Très decu!
Un hôtel qui change de gestion , plante ses clients et surtout ne rembourse pas les reservations! Bravo Ne répond pas au mail ( déjà 5 envoyés) . Bref jusqu’a présent très bien mais là c’est inadmissible ça s’appelle de l’escroquerie !!!

Date du séjour : juillet 2020

Voir les disponibilités