Hôtel Holiday World RIWO 4*

basé sur 1563 Avis 1563 Avis
Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 1
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 2
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 3
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 4
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 5
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 6
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 7
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 8
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 9
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 10
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 11
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 12
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 13
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 14
Hôtel Holiday World RIWO 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Holiday World RIWO 4*
basé sur 1563 Avis
1563 Avis

Référence produit : 455924
dès 282 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Bilbao le 07 févr. 2026
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1563 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lydia V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Parfait pour un citytrip
Une chance, avions loué une voiture à l aéroport sinon très compliqué d accès, loin de tout et en pente... Mais arrivé sur place, très bonne surprise, chouette hôtel, chouette deco, des petits salons éparpillés dans le hall d entree, le personnel de la réception très serviable Petit appartement avec chambre à part, tout confort, literie correcte, vue latérale sur la mer. Un petit déjeuner magnifique, de tout pour plaire à tous, je dirais presque royal 🤣 Par contre impossible de déjeuner a l extérieur et a l intérieur du bâtiment c est très bruyant.... Dommage que la piscine intérieure s ouvre que fin de matinée... Étions là pour un citytrip de 3 jours Y retournerons certainement mais tj hors saison😉

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bernard D a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Globalement positif. Personnel agréable. Seul point noir le Téléviseur dans la chambre 324 donnait un signal inacceptabl
Effectivement le traversin est très bon et confortable.lq tv ne ne marche pas en François hhhggggggggggggggggggggggggchhhvbbbbbnnnnddddffffffffffffffbbbbjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhhvvvbbddfffffffffffffffffvvvvvvvvhhhhjhhhhhhvvvvvwdd

Date du séjour : octobre 2024

Bruno P a écrit un avis (avr. 2023)

Gognies-Chaussée, France

Note tripadvisor
très bon séjour
superbe hôtel très propre et charmant chambre grande piscine extérieur et bar génial bar extérieur et intérieur super rien a dire sauf peut être les paniers picnic horrible et un peu loin du centre séjour super agréable entre amis personnel au top merci

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

lin0u57 a écrit un avis (nov. 2022)

Bois Colombes, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel avec personnel très sympathique et efficace
Bien que seule j'ai obtenu une suite avec vue sur la mer sans aucun supplément single, ce qui est rare et mérite d'être souligné. Excellents buffets. Hôtel très propre et personnel très agréable. Je recommande même si l'hôtel est loin du centre et du vieux village. Bus à proximité du complexe hôtelier permettant de se déplacer facilement et de visiter les environs. Vue sur la mer et la piscine depuis la chambre.

Date du séjour : novembre 2022

Type de voyage : Voyage solo

Dadouch d a écrit un avis (sept. 2021)

Note tripadvisor
Loin d'être un 4 étoiles
J'ai séjourné au Riwo avec mes deux filles (8 ans et 11 mois). Je ne recommande pas, sincèrement l'hôtel ne vaut pas le prix payé. Formule All inclusive à fuir le buffet est de mauvaise qualité (froid et sans saveur). Serviette de piscine 1 er gratuite et après les prochaines payant 3€ l'unité. Idem au parc aquatique les Bouée sont payant 8€ la journée. Personnel très gentille mais sinon rien de positive sincèrement je suis tellement déçu car c'est vraiment un hôtel bas de gamme. Et pas du tout fait pour les touristes étrangers nous nous sommes senti exclu les animations c'est que en espagnol et aussi les annonces dans l'hôtel. Chambre vieillot avec une mauvaise odeur de moisie dans la chambre.

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

-Le produit idéal pour les familles
-La formule « tout compris »
-Le Beach Club et 'espace Spa et bien-être


On aime

- Le produit idéal pour les familles

- La formule « tout compris »

- Le Beach Club et 'espace Spa et bien-être 


Présentation

Bienvenue au Holiday World RIWO Hotel 4* ! Situé entre Benalmádena et Fuengirola, venez séjourner dans ce magnifique « resort » composé de trois  hôtels, d'appartements et d'un « Beach Club ». Vous résidez au Holiday World RIWO Hotel 4* où tout a été agencé pour un séjour d'exception. Dès l'arrivée, vous êtes accueillis dans une ambiance chatoyante aux couleurs exotiques, que vous retrouverez tout au long de vos vacances.

La formule « tout compris » très complète vous permettra de vivre ce séjour en toute sérénité.

  • La formule « tout compris» débute le jour de l'arrivée et se termine à 12h00 le jour du départ.
  • Repas & boissons: petits déjeuners, déjeuners et dîner seront servis dans notre buffet ou menu en fonction de la saison avec une large variété de snacks / collations entre les repas. Les boissons locales incluses sont les suivantes : bière, vin, liqueurs, sodas, eau minérale servie au verre, café filtre, thé et chocolat chaud et jus. Vous aurez une bouteille d'eau minérale dans votre chambre à votre arrivée.
  • Activités & animation : minigolf, tennis de table, terrain de sport du Beach Club, activités et jeux au bar principal,  shows, spectacles  ou musique life (minimum 3 / semaine)

 

  • Services : serviettes de piscine, club enfants, 1 session de 60 minutes à l'espace Spa et bien-être climatisé : piscine, bains à remous, sauna et salle de gym (réservation obligatoire).

Situation

Bienvenue en Andalousie et plus précisément la région de Benalmdena ! Paysages à vous couper le souffle, la Costa Del Sol propose les plus belles plages d'Espagne ainsi que de nombreuses sites culturels.  Avec ses 325 jours d'ensoleillement par an, la « Côte du Soleil » vous invite à découvrir ses villes animée : Torremolinos, Marbella, Puerto Banùs, Fuengirola, Mijas, Estepona, Manilva…. Chaque année, les visiteurs les plus exigeants sont séduits par les installations nautiques, les hébergements, les nombreuses activités diurnes et nocturnes et son magnifique climat.

À proximité :

  • Plage de Tajo de la Soga (env. 450 m)
  • Plage de la Morera (env. 650 m)
  • Gare de Carvajal (env. 1 km)
  • Plage de Torremuelle (env. 1,4 km)
  • Gare de Torremuelle (env. 1,8 km)
  • Plage de Fuengirola (env. 2 km)
  • Métro, station de Palacio de los Deportes (env. 17 km)
  • Métro, station d'Andalucía Tech (env. 18 km)
  • L'aéroport de Malaga (env. 14 km)

Hébergement

Nouveauté : l'hôtel met en place un nouveau système d'accès pour les clients. Le port d'un bracelet augmentant la sécurité, le confort et l'accessibilité des clients pendant leur séjour. Celui-ci est obligatoire contre une caution de 25 € par personne restituée le jour du départ de l'hôtel.

Le Holiday World RIWO Hotel 4* dispose de 148 chambres spacieuses et décorées avec goût pour votre plus grand confort.

Équipements :

  • Terrasse ou balcon aménagé
  • Climatisation / chauffage (selon la météo)
  • Connexion Wifi
  • Chambre séparée
  • Coin salon avec canapé-lit double
  • Télévision à écran plat HD-TNT avec chaînes satellite
  • Cuisine : réfrigérateur avec eau minérale le jour de l'arrivée, plaque de cuisson, micro-ondes, bouilloire électrique, ustensiles de cuisine
  • Salle de bains avec baignoire ou douche & sèche-cheveux

Avec participation (€) :

  • Coffre-fort

 

Junior Suite / Junior Suite vue Mer latérale

Superficie : 50 m² - Capacité : 4 adultes ou 2 adultes + 2 enfants  maximum

 

Certaines chambres sont adaptées pour les personnes à mobilité réduite (sur demande).

Restaurants & Bars

Lors de votre séjour, profitez de la formule « tout compris ».

 

  • Le restaurant buffet « Kiara » vous invite à découvrir une cuisine variée internationale et locale avec des soirées à thème (mexicaine, poissons…) pour les 3 repas de la journée.
  • Le « Chic Bar » vous accueille pour des collations/snacks et des boissons de 18h00 à minuit. Cocktails et « music live » vous attendent.
  • En période estivale (haute saison), le bar de la piscine « Isa Lei » vous servira des boissons de 10h30 à 18h00 & de 21h30 à minuit. (sandwichs, hamburgers, hot-dogs, fruits…)

 

  • Au cours de la journée au Beach Club, pour une petite ou une grande faim, rendez-vous au snack buffet « Le Mirage » (ouverture 15 avril) : toutes sortes de plats vous seront servis.

 

Avec participation (€) :

  • toutes les consommations au-delà de minuit
  • tout au long de la journée : eau minérale en bouteille, expresso, boissons isotoniques

Sports & Loisirs

  • « Beach Club » (ouverture avril 2023, selon les conditions climatiques) : piscines dont une à vague, bain à remous, toboggans, activités pour les enfants (bateau pirate, jeux d'eau, deux toboggans aquatiques… Fermé du 01/11/2023 au 31/03/2024

Les dates d'ouverture peuvent changer selon les vacances de Pâques et la météorologie.

  • Piscine extérieure
  • Solarium aménagé de chaises longues et parasols
  • Serviettes de piscine (contre caution, dans l'hôtel)
  • Salle de sport
  • Terrain de sport du Beach Club : football, paddle, basketball… (matériel contre caution)
  • Minigolf et tennis de table (matériel contre caution), bowling, pétanque
  • Tir à l'arc.
  • Vaste programme d'animation en journée et en  soirée : auditorium extérieur, show,  tournois sportifs, olympiades, concours, musique « live » …
  • Un espace dédié « The Zone » pour les ados de 12 à 17 ans à partir du 14/06/2024 :
  • Un espace pour les jeux vidéo « The Gaming Zone »
  • Un espace pour se relaxer et écouter de la musique « The Chill Zone »
  • Un espace pour jouer leur propre musique et faire des vidéos « The Music Zone »
  • Un espace pour jouer au foot sur table  etc « The Retro Zone »

Avec participation (€):
 

  • « Summer camp »  pour enfants
  • « Beach Club » : espace VIP (lit balinais, zone d'hydro massage)
  • Court de tennis, tennis de table
  • Matériel de tennis
  • Billard, jeux d'arcade
  • Parcours de golf à proximité
  • Spa et bien-être : piscine intérieure chauffée, cols de cygne, sauna, hammam, salle d'aérobic, carte de massages et esthétiques.

A votre disposition

  • Club Enfants (3 à 12 ans, pendant les vacances scolaires) avec animations internationales : piscine, salle de jeux et aire de jeux extérieure, toboggans, piscine à balles, éducation écologique, connaissance et entretien des plantes, mini-discothèque …
  • Réception 24h/24
  • Connexion Wifi
  • Consigne à bagages
  • Bureau de change / distributeur automatique de billets
  • Espace TV
  • Etages supérieurs accessibles par ascenseur
  • Service de navette à destination des hôtels Holiday World Resort et du Beach Club (selon la saison et horaires du Beach Club)
  • Cartes de crédit acceptées : Mastercard, Visa et American Express

Avec participation (€) :

  • Wifi Premium
  • Blanchisserie, laverie en libre-service
  • Service d'étage
  • Boutique, kiosque à journaux
  • Borne de recharge pour véhicules électriques (selon disponibilité)
  • Parking intérieur
  • Location de voitures & bicyclettes « bike friendly » (parking, atelier de réparations, nettoyage des vélos)

Formalités & Santé

Vous trouverez ci-dessous les informations utiles pour préparer votre voyage et prendre connaissance des actualités du pays que vous allez visiter.


  • Formalité d'entrée 

Au sein de l'Union européenne (UE), la carte nationale d'identité en cours de validité est suffisante pour les voyageurs de nationalité française (validité après la date de retour).

Pour toutes informations concernant les formalités d'entrée des ressortissants étrangers, il est nécessaire de se renseigner auprès des organismes adéquats (consulats, ambassades…).

Les mineurs voyageant à l'étranger doivent justifier de leur pièce d'identité (voir les conditions d'entrée du pays) et de l'autorisation de sortie du territoire s'ils voyagent sans être accompagnés de leurs représentants légaux. Les mêmes règles s'appliquent au bébé.

www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1922

Les passagers en transit dans un pays différent de leur destination finale sont priés de vérifier les formalités d'entrée spécifiques à ce pays.



  • Santé 

Un séjour à l'étranger implique pour tout voyageur de prendre certaines précautions de santé. Renseignez-vous auprès de votre médecin traitant et/ou dans un centre hospitalier.

Aucune vaccination n'est obligatoire mais certaines vaccinations sont recommandées ; s'assurer d'être à jour dans ses vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.

https://www.pasteur.fr/fr/centre-medical

Toutes les informations de formalités d'entrée et de santé sont données sous réserve de modifications.

Retrouvez toutes les précautions à prendre sur place, des informations complémentaires et apprenez tout ce qu'il faut savoir sur le pays que vous allez découvrir prochainement.

 http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays/


À propos de votre voyage

Voici quelques informations à prendre en considération concernant votre voyage.

  • Transport

En fonction des vols sélectionnés, l'aéroport de départ peut différer de celui de votre arrivée (ex : Orly et Roissy). Pour les vols spéciaux, l'aéroport n'est pas garanti lorsque la ville de départ/arrivée en comporte plusieurs (ex. : Roissy ou Orly).

Les pré- et post- acheminements depuis certaines villes de province peuvent aussi s'effectuer par TGV ou par vol intérieur.

  • Bagages « spéciaux » 

Certains bagages considérés comme « spéciaux » (ex. : planche de surf, club de golf, vélo, etc.) font l'objet d'un supplément à régler à l'aéroport et doivent faire l'objet d'une demande préalable auprès du voyagiste. L'organisme en charge des transferts entre l'aéroport et l'hôtel se réserve également le droit d'appliquer un supplément pour le transport des « bagages spéciaux ». Ce supplément sera à régler directement sur place.

  • Votre séjour

La durée du séjour est calculée en fonction du nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international.

Les arrivées ou les départs peuvent avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.

Lors de votre séjour à l'hôtel, la chambre est mise à disposition vers 15h (check-in) et doit être libérée au plus tard à 11h ou 12h (selon les hôtels) lors du check-out le dernier jour.

En cas d'arrivée tardive à l'hôtel le premier jour, le dîner peut ne pas être fourni par l'hôtelier si le restaurant est fermé. Cependant, certains hôteliers mettent à disposition une assiette froide dans la chambre. En cas de départ matinal de l'hôtel, si le restaurant n'est pas encore ouvert, le client peut faire une demande la veille afin qu'une collation lui soit fournie avant son départ.

  • Confort des hôtels

De manière générale, les hôtels sont classés en termes de confort et de service sur une échelle de 2 à 5 étoiles, ces catégories correspondent aux normes locales propres à chaque pays.

  • Conditions spécifiques

En cas de conditions climatiques défavorables ou d'une affluence insuffisante à l'hôtel pendant la basse saison, il est possible que certaines activités, services et installations ne soient pas proposés (sports collectifs, mini club, restaurants, piscines, etc.).

  •  Informations relatives à l'accessibilité

Pour les personnes à mobilité réduite, avant toute confirmation, nous vous invitons à contacter notre service réservation afin de vérifier si le voyage est adapté à votre situation.

  • Bébés et enfants

Le tarif « bébé »  (moins de 2 ans) ou le tarif  « enfant » (de 2 à moins de 12 ans) s'applique pour le bébé ou l'enfant qui partage la chambre avec deux adultes.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

-les vols spéciaux ou low-cost aller-retour (billets émis dès la réservation sur low-cost) - (escale possible à l'aller ou/et au retour) -
-la taxe de solidarité et de carbone
-les taxes aéroport
-les transferts aéroport-hôtel-aéroport
-l'hébergement selon la catégorie de chambre choisie lors de la réservation
-les repas mentionnés dans la formule « tout compris ».

Ce prix ne comprend pas

-tout ce qui n'est pas mentionné dans le paragraphe « Le prix comprend »
-la hausse carburant (réajustement possible après la réservation)
-les repas et boissons non mentionnés dans la formule « tout compris « 
-les dépenses d'ordre personnel et les pourboires
-La franchise bagage (sauf si mention contraire au moment du choix du vol)
-La taxe touristique par nuit et par personne à régler sur place obligatoirement
-les assurances complémentaires facultatives.
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1563 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Lydia V a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
Parfait pour un citytrip
Une chance, avions loué une voiture à l aéroport sinon très compliqué d accès, loin de tout et en pente... Mais arrivé sur place, très bonne surprise, chouette hôtel, chouette deco, des petits salons éparpillés dans le hall d entree, le personnel de la réception très serviable Petit appartement avec chambre à part, tout confort, literie correcte, vue latérale sur la mer. Un petit déjeuner magnifique, de tout pour plaire à tous, je dirais presque royal 🤣 Par contre impossible de déjeuner a l extérieur et a l intérieur du bâtiment c est très bruyant.... Dommage que la piscine intérieure s ouvre que fin de matinée... Étions là pour un citytrip de 3 jours Y retournerons certainement mais tj hors saison😉

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Bernard D a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Globalement positif. Personnel agréable. Seul point noir le Téléviseur dans la chambre 324 donnait un signal inacceptabl
Effectivement le traversin est très bon et confortable.lq tv ne ne marche pas en François hhhggggggggggggggggggggggggchhhvbbbbbnnnnddddffffffffffffffbbbbjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjhhvvvbbddfffffffffffffffffvvvvvvvvhhhhjhhhhhhvvvvvwdd

Date du séjour : octobre 2024

Bruno P a écrit un avis (avr. 2023)

Gognies-Chaussée, France

Note tripadvisor
très bon séjour
superbe hôtel très propre et charmant chambre grande piscine extérieur et bar génial bar extérieur et intérieur super rien a dire sauf peut être les paniers picnic horrible et un peu loin du centre séjour super agréable entre amis personnel au top merci

Date du séjour : mars 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

lin0u57 a écrit un avis (nov. 2022)

Bois Colombes, France

Note tripadvisor
Excellent hôtel avec personnel très sympathique et efficace
Bien que seule j'ai obtenu une suite avec vue sur la mer sans aucun supplément single, ce qui est rare et mérite d'être souligné. Excellents buffets. Hôtel très propre et personnel très agréable. Je recommande même si l'hôtel est loin du centre et du vieux village. Bus à proximité du complexe hôtelier permettant de se déplacer facilement et de visiter les environs. Vue sur la mer et la piscine depuis la chambre.

Date du séjour : novembre 2022

Type de voyage : Voyage solo

Dadouch d a écrit un avis (sept. 2021)

Note tripadvisor
Loin d'être un 4 étoiles
J'ai séjourné au Riwo avec mes deux filles (8 ans et 11 mois). Je ne recommande pas, sincèrement l'hôtel ne vaut pas le prix payé. Formule All inclusive à fuir le buffet est de mauvaise qualité (froid et sans saveur). Serviette de piscine 1 er gratuite et après les prochaines payant 3€ l'unité. Idem au parc aquatique les Bouée sont payant 8€ la journée. Personnel très gentille mais sinon rien de positive sincèrement je suis tellement déçu car c'est vraiment un hôtel bas de gamme. Et pas du tout fait pour les touristes étrangers nous nous sommes senti exclu les animations c'est que en espagnol et aussi les annonces dans l'hôtel. Chambre vieillot avec une mauvaise odeur de moisie dans la chambre.

Date du séjour : août 2021

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités