Hôtel Parasol Garden 4*

Andalousie, Malaga, Espagne
Hôtel Parasol Garden 4* - 1
Hôtel Parasol Garden 4* - 2
Hôtel Parasol Garden 4* - 3
Hôtel Parasol Garden 4* - 4
Hôtel Parasol Garden 4* - 5
Hôtel Parasol Garden 4* - 6
Hôtel Parasol Garden 4* - 7
Hôtel Parasol Garden 4* - 8
Hôtel Parasol Garden 4* - 9
Hôtel Parasol Garden 4* - 10
Hôtel Parasol Garden 4* - 11
Hôtel Parasol Garden 4* - 12
Hôtel Parasol Garden 4* - 13
Hôtel Parasol Garden 4* - 14
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Parasol Garden 4* Référence produit : 515965
dès 530 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Genève le 25 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+11 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
530 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Bel espace piscine

Hôtel en front de mer

Proximité centre ville et plage


Situation

La Costa Del Sol ( "côte du Soleil" , en espagnol ) est le littoral méditerranéen du Sud de l'Espagne, en Andalousie qui entoure la ville de Malaga.

Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa Del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, notamment pour ses stations balnéaires de plages de sable dorées.
Les villes de la Costa Del Sol sont également un point de départ idéal pour visiter Séville, Cordoue ou encore Cadix.
Vous serez séduits par la nourriture typique espagnole et la richesse culturelle de la région ! Votre voyage sur la Costa Del Sol vous invite à apprécier sa multitude d'activités : son parc naturel de Fuengirola pour les amoureux de la nature, le port de Malaga pour une promenade en soirée.

Situé à Torremolinos sur la Costa del Sol au sud de l’Espagne, l'hôtel Parasol Garden 4* est situé à seulement 100 mètres de la plage de Playamar et à environ 1 km du centre de Torremolinos, emplacement idéal donc pour découvrir la « Côte du Soleil » et profiter des belles plages sous le soleil andalou !
L'aéroport de Malaga se trouve à environ 4 km. L'hôtel a été rénové en 2023.


Hébergement

L’hôtel compte 176 chambres réparties sur 10 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre double standard. D’une superficie d’environ 25m2, elles possèdent un balcon, 2 lits simples, la climatisation, une salle de bain privative, une télévision à écran plat, Wifi gratuit, mini bar, et un coffre fort (en supplément). Vous pourrez loger jusqu’à 4 personnes dans les chambres standards, maximum (4 adultes-2 adultes + 2 enfants ou bien 3 adultes + 1 enfant)

En supplément vous pourrez opter pour une chambre double vue mer de même superficie, pouvant accueillir maximum 3 personnes (3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant)

A noter : Certaines chambres sont adaptées aux personnes à mobilité réduite (sur demande)


Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule tout compris incluant vos 3 repas, petits déjeuners, déjeuners et dîners servis sous forme de buffets au restaurant principal « Le Parasol » proposant du show cooking ainsi qu'une grande variété de plats internationaux et espagnols.

Dans le cadre de votre formule tout compris, bénéficiez des :
- Repas au restaurant sous forme de buffet.
- Snacks chauds/froids de 11h30 à 13h et 16h à 17h30.
- Boissons locales à volonté :
Aux repas : eau, jus de fruit, boissons gazeuses, vins, bières.
Au bar, de 11h à 23h : eau, jus de fruit, boissons gazeuses, vins, bières, thé, café, gin, vodka, rhum


Equipements et activités

La situation idéale de l’hôtel à seulement 1 minute de la plage de Playamar, bordée par une promenade maritime avec des commerces et de nombreux restaurants en font un hôtel de choix pour passer un agréable séjour sous le soleil andalou. Un arrêt de bus de trouve à 100mètres de l’hôtel pour vous permettre également de partir à la découverte de Torremolinos et ses alentours en toute liberté.

Après la plage ou les visites culturelles, profiter des 2 piscines de l’hôtel dont 1 pour enfants, entourées de terrasses solarium avec transats et parasols.

Au sein de l’hôtel également, une multitude d’activités telles que billard, ping-pong vous seront proposées ainsi que des animations en journée/soirée avec notamment des jeux sur la plage.

Autre services :

  • Aire de jeux pour enfants.
  • Jeux de société/puzzle.
  • Parking (payant).
  • Bagagerie.
  • Réception 24h/24.
  • Bureaux d’excursions*

A proximité :

  • Golf*
  • Aqualand Torremolinos* (environ 2km)
  • Le parc aux crocodiles de Torremolinos* (4km)

*En supplément



Notre Avis

Vous l'aurez compris l'hôtel Parasol Garden 4* est le lieu idéal pour allier la découverte de Torremolinos et ses alentours et farniente en bord de mer ou au bord du bel espace piscine que vous propose l'hôtel.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- Le logement en chambre double standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout compris

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.