Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4*

Andalousie, Malaga, Espagne Référence produit : 165945
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 1
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 2
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 3
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 4
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 5
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 6
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 7
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 8
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 9
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 10
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 11
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 12
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* REF : 165945
dès 401 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Genève le 28 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Lille (+11 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
401 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

Sa terrasse lounge
Sa situation le long d'une grande plage
La proximité du centre-ville

Situation

La Costa Del Sol ("côte du Soleil", en espagnol) est le littoral méditerranéen du Sud de l'Espagne, en Andalousie qui entoure la ville de Malaga. Avec plus de 325 jours de soleil par an, la Costa Del Sol s'avère être une destination idéale toute l'année, notamment pour ses stations balnéaires de plages de sable dorées. Les villes de la Costa Del Sol sont également un point de départ idéal pour visiter Séville, Cordoue ou encore Cadix. Vous serez séduits par la nourriture typique espagnole et la richesse culturelle de la région ! Votre voyage sur la Costa Del Sol vous invite à apprécier sa multitude d'activités : son parc naturel de Fuengirola pour les amoureux de la nature, le Tivoli Parc pour les familles, ou encore le port de Malaga pour une promenade en soirée.

Bienvenue à l'Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4*, un établissement spécialement conçu pour les vacances en famille qui souhaitent profiter du Sud de l'Espagne ! Cet hôtel à la décoration simple est niché en front de mer de Cala de Mijas à seulement 11 kilomètres de Fuengirola. Vous pourrez profiter de sa terrasse lounge pour admirer le coucher du soleil tout en sirotant votre cocktail. La ville de Malaga est à environ 40km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins de 40 minutes en voiture selon le trafic.


Hébergement

L’Hôtel Vik Gran Hotel Costa del Sol 4* est un complexe hôtelier de 300 chambres répartis 6 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre standard. Toutes les chambres sont entièrement équipées pour rendre votre séjour confortable et agréable : un grand lit double ou deux lits jumeaux, un mini-réfrigérateur, une télévision par satellite, une salle de bains privée entièrement équipée et sèche-cheveux, une ligne de téléphone directe pour joindre la réception ou pour des appels externes (service payant), une télévision avec chaines par satellite, un coffre-fort (avec supplément) et une connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre. Ainsi que de la climatisation (chauffage selon la saison) et insonorisation. Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse spacieuse et privée pour améliorer votre séjour.

Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :

- Chambre confort : Retrouvez ici les mêmes équipements que la chambre standard, avec ici en plus vue mer latérale.

- Chambre Family : Profitez de la magnifique vue sur la mer depuis votre terrasse dans cette chambre quadruple qui peut accueillir 2 adultes et 2 enfants. Des chambres spacieuses et élégantes où vous trouverez l'endroit idéal pour vous reposer à tout moment de la journée avec les meilleures vues de la mer Méditerranée.

A noter : Votre chambre sera disponible à partir de 14h le jour de votre arrivée. Possibilité de chambres communicantes et de chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite (Attention : pas de bac à douche dans les chambres) : en demande et selon la disponibilité.

Restauration et bars

Vous serez logés en formule tout compris.

Les repas sont servis sous forme de buffet show cooking au restaurant principal « Miro ». Vous aurez le choix entre une cuisine internationale et des spécialités locales. Un service de snack est disponible 1 heure et demie avant et après chaque repas proposant des salades, sandwichs, hot dogs, hamburgers, pâtisseries et glaces. De plus, l’hôtel offre un bar en bord de piscine, un espace Chill Out (en été) et un bar/salon où vous pourrez vous détendre en prenant un verre.

A noter : Le dernier jour de votre séjour, si votre transfert est tôt le matin, vous avez la possibilité de demander la veille de votre départ, avant 12h, un petit déjeuner froid sur place ou à emporter. La formule tout compris est valable de 12h le premier jour à 12h le dernier jour et comprend le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner ainsi que les boissons locales : boissons gazeuses, thé, café, bières, vins, cocktails, spiritueux.

Equipements et activités

La plage de la Butibamba fait partie de la commune de Mijas, et est également connue sous le nom de La Cala du fait de sa proximité au ruisseau Cala del Moral. Elle s'étend sur une longueur de 1 300 mètres et une largeur moyenne de 20 mètres.

Cette plage offre également une vie nocturne animée grâce à différents évènements musicaux pendant toute la période estivale.

La distinction de Pavillon bleu obtenue en 2016 témoigne incontestablement de la qualité de cette plage. Ce label répond à quatre critères : éducation et information environnementale, qualité de l'eau, gestion de l'environnement, sécurité et services.

Vous pourrez combiner sans fin les loisirs proposés en direct de la plage et les installations de l’hôtel : une piscine extérieure adaptée aux adultes et aux enfants (peu profonde), tir à l’arc, billard (payant), tennis de table,…
Une promenade très agréable longe la plage située devant l’hôtel ce qui permets de faire une belle balade.
De plus, de nombreux terrains de golf sont facilement accessibles depuis l’hôtel : La Noria (9 trous) à 1.5 Km., le Club de Golf Miraflores à 4.2 km, le Cabopino Golf Marbella à 8.4 km, La Cala Golf à 9 km, le Club de golf El Chaparral à 2 km et le Santana Golf à 8.5 km.

A votre disposition au sein de l’établissement : Réception 24h/24, service de lingerie (payant), service médical (payant), location de voitures et de vélos (payant), connexion wifi (gratuit), parking privé (payant)

A proximité et indépendant de l’hôtel : De nombreux sports nautiques (durant l’été), la plage de Fuengirola à 10km, terrain de pétanque, équitation, tennis,…
A savoir : Les animaux ne sont pas admis.


Notre avis

Le Vik Gran Hôtel 4*, au confort simple, vous séduira par sa situation en bord de mer et sa terrasse lounge.



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Malaga
- Le logement en chambre standard base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout inclus
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Le supplément en chambre confort ou famille
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- La taxe de séjour par nuit et par personne
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.