Hôtel Alba Resort 5*

Antalya, Turquie
Hôtel Alba Resort 5* - 1
Hôtel Alba Resort 5* - 2
Hôtel Alba Resort 5* - 3
Hôtel Alba Resort 5* - 4
Hôtel Alba Resort 5* - 5
Hôtel Alba Resort 5* - 6
Hôtel Alba Resort 5* - 7
Hôtel Alba Resort 5* - 8
Hôtel Alba Resort 5* - 9
Hôtel Alba Resort 5* - 10
Hôtel Alba Resort 5* - 11
Hôtel Alba Resort 5* - 12
Hôtel Alba Resort 5* - 13
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Alba Resort 5* Référence produit : 522797
-27%
dès 669 TTC / personne au lieu de 921 en Séjour à l'étranger de 8 jours / 7 nuits au départ de Bruxelles le 05 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris (+7 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
669 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Parc aquatique
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Plage de sable blanc

Equipements de qualité

Possibilité d'avoir des chambres familiales


Situation

L'hôtel Alba Resort Hotel est situé entre les magnifiques montagnes du Taurus et la mer Méditerranée à 13 km de Manavgat, 8 km de Side, 65 km du centre-ville d’Antalya et à 55 kilomètres de l’aéroport d’Antalya. L'hôtel dispose d'une plage de sable blanc.

Cet hôtel construit en 1999 sur un terrain de 110 000 m2 puis rénové en 2013 et 2023, offre un complexe de10 bâtiments de 4 étages.


Hébergement

L’hôtel Alba Resort 5* dispose de 445 chambres. Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard, d'une superficie de 26m2. Elles sont équipées d’une salle de bains avec douche, sèche-cheveux, téléphone, télévision LCD, coffre-fort (payant), minibar (rempli tous les jours avec des boissons sans alcool et de l’eau), bouilloire (ensemble thé-café), connexion WIFI (payant), climatisation central et balcon.


Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard - Vue mer latérale (26m2 )
Chambre Standard - Vue mer (26m2 )
Chambre Familiale (41m2 ) (deux chambres avec porte communicante, deux télévisions, un balcon et une salle de bain)


Sur demande et sous réserve de disponibilité, 4 chambres standard sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite.
Il est interdit de fumer dans les chambres.


Restaurations et bars

Lors de votre séjour à l'hôtel Alba Resort 5*, vous séjournerez en formule Tout Compris comprenant le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner au restaurant principal de l'hôtel, vous proposant une cuisine locale et internationale. Horaires d'ouverture : 07h00 à 10h30 ; 12h30 à 14h00 et de 19h00 à 21h00

L'hôtel dispose également de deux restaurants à la carte, un italien et un restaurant de poissons. Vous devez réaliser une réservation auprès de la réception à l’avance. Une entrée est gratuite par séjour par personne.

Les bars de l'hôtell vous accueillerons :
Lobby Bar : 10h00-minuit
Agora Bar : 18h00-minuit
Dolphin Pool Bar : 10h00-17h30
Aloha Beach Bar : 10h00-17h30
Aqua Pool Bar : 24h/24
Sunset Beverage : 10h00-18h00
Disco Bar : 23h00-01h00


Les heures d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars ainsi que les lieux de services sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses 24h/24 selon le concept tout compris de l’hôtel. Toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, les jus de fruits, et les glaces en dehors des heures de service sont payantes.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.

Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.


Activités et loisirs

Durant votre séjour, l'hôtel Alba Resort 5* met à votre disposition un centre de Fitness, un Hammam, un Sauna, Wi-Fi (dans les aires publique et à la plage), une piscine avec 4 toboggans (à certaines heures), une piscine pour enfants avec un mini toboggan, une piscine couverte avec jacuzzi, une piscine « dolpin » avec un bassin pour enfants avec un mini-toboggan, un mini zoo avec 20 animaux différents, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, mini-golf, 2 terrains de tennis (avec réservation) dont un utilisé également pour la basket-ball.


Avec participation :
Les équipements de tennis et éclairage du terrain, le service de chambre, les coffres forts, massage, peeling, Soin du visage et du corps, centre SPA, location de poussettes ou chaise roulante, les occasions spéciales, les sports nautiques, le centre de jeux (billard, machines à jeux etc.), téléphone, fax, blanchisserie, kiosque, boutique, coiffeur, bijouterie, centre de santé, médecin (rendez-vous à prendre un jour à l’avance).
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.


L'Univers des enfants

L'hôtel Alba Resort 5* propose à vos enfants un Mini Club international pour les enfants de 4-12 ans à certaines heures de la journée 6 jours par semaine ainsi qu'une Mini Disco de 20h30 à 21h15 6 jours par semaine.
Terrain de jeux, activités, compétition et mini disco.


Notre Avis

L'hôtel Alba Resort 5* vous propose un séjour près d'Antalya avec de nombreux équipements à votre disposition afin de profiter pleinement de votre séjour.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Antalya
- Les transferts collectif aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre Standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout inclus
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Le logement dans d'autres catégories de chambre en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.