/pers.
Hôtel Hydros Club de Kemer 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Offrant un service au centre de Kemer, la destination de vacances qui se distingue par sa vie animée à Antalya, AQI Hydros Club se distingue par son design rustique et son excellent paysage.
Si vous souhaitez passer des vacances inoubliables en famille ou entre amis, l'AQI Hydros Club est fait pour vous !
Les montagnes de Bey vous fascinent avec leur vue majestueuse d'un côté et le bleu profond de la Méditerranée de l'autre.
AQI Hydros Club vous propose des vacances agréables en plein coeur de la ville et de la nature avec vos proches.
HÉBERGEMENT
Nombre de chambres : 341
Hôtel Standard (16-20 m2) : 91 unités, une chambre à coucher avec lit français (22 unités) ou lits jumeaux (69 unités).
Club Standard (16-20 m2) : 220 unités, une chambre avec lit à la française (29 unités) ou lits jumeaux (191 unités).
Hôtel Family (36 m2) : 11 unités, comprenant une chambre séparée avec un lit à la française et une chambre avec des lits jumeaux et une salle de bain séparée avec baignoire.
Club Standard (30 m2) : 15 unités, comprenant une chambre séparée avec lit à la française et une chambre avec lits jumeaux et une salle de bain séparée avec baignoire.
Hôtel & Club Hand. Room (16-20 m2) : 4 unités, une chambre avec lit à la française (1 unité, Club) ou lits jumeaux (3 unités, 1x Club et 2x Hôtel).
DISTANCES
Aéroport : Aéroport d'Antalya (AYT) 59 km
Kemer (centre ville) env. 900 m, Antalya env. 55 km
Transport : Transport public (minibus) vers Antalya depuis le centre de Kemer
Taxi : Appelé à la réception sur demande
ALIMENTATION ET BOISSONS
RESTAURANTS ET BARS
"Olympos" - Restaurant principal (550 personnes) : Petit-déjeuner buffet ouvert (07h00-10h00), petit-déjeuner tardif (10h00-11h00), déjeuner (12h30-14h30), dîner (18h30-21h00) et soupe de minuit (23h00-23h30).
"Turkish Saray" - Restaurant à la carte : (19:00-21:00). La cuisine turque aux saveurs traditionnelles est servie dans un menu de 4 plats. Ouvert 3 jours par semaine.
Il est nécessaire de réserver à l'avance auprès de l'équipe GUEST SERVICE.
Restaurant à la carte "Italian" : (19:00-21:00). La cuisine italienne aux saveurs traditionnelles est servie dans un menu de 4 plats. Ouvert 3 jours par semaine.
Il est nécessaire de réserver à l'avance auprès de l'équipe du SERVICE AUX HÔTES.
"Fish" - Restaurant à la carte (supplément) : (19:00-21:00). La cuisine de fruits de mer aux saveurs internationales est servie dans un menu de 4 plats. Ouvert 6 jours par semaine. Réservation obligatoire auprès de l'équipe GUEST SERVICE.
Bar de la piscine : (10:00-00:00). Boissons chaudes et froides locales alcoolisées et non alcoolisées sélectionnées. Les boissons du concept AI sont incluses entre 10h00 et 01h00.
Bar discothèque : (22:00-01:00). Boissons chaudes et froides alcoolisées et non alcoolisées sélectionnées, cocktails. Les boissons alcoolisées premium et importées sont en supplément. Les boissons dans le cadre du concept AI sont incluses entre 10h00 et 01h00 et payantes après 01h00.
***La direction se réserve le droit de modifier le concept ci-dessus en fonction des conditions météorologiques, des demandes des clients et de tout cas de force majeure, etc. sans notification préalable.
FRAIS SUPPLÉMENTAIRES :
Restaurants à la carte "Turkish Saray" et "Italian" : Deuxième visite (supplément, réservation obligatoire).
Jus de fruits frais
Les boissons alcoolisées de qualité supérieure et importées ainsi que toutes les boissons en bouteille sont en supplément.
CONCEPT TOUT COMPRIS
Petit-déjeuner buffet ouvert, petit-déjeuner tardif, déjeuner, dîner dans le restaurant principal
Services de snacks au restaurant Snack
Café et gâteaux de 16h00 à 17h00 au bar de la piscine
Sélection de boissons locales alcoolisées et non alcoolisées dans les restaurants et les bars pendant les heures de service (inclus entre 10:00-01:00)
Les restaurants à la carte "Turkish Saray" et "Italian" sont inclus une fois (avec réservation préalable).
Diverses activités sportives et de loisirs (6 jours par semaine)
Centre de remise en forme, tennis de table et équipement
Bain turc (hamam), saunas et espace de relaxation
Connexion internet sans fil
Chaises longues, parasols, serviettes de plage
INFORMATIONS IMPORTANTES
Unité de chargement des véhicules électriques : Des unités de recharge électrique sont disponibles dans l'établissement (en supplément).
Services de blanchisserie (en supplément)
Changement des serviettes de bain : sur demande du client
Changement du linge de maison : tous les 3 jours
Changement des serviettes de plage : Les serviettes de plage peuvent être retirées au centre SPA avec la carte de serviettes et peuvent être changées au centre SPA.
Mode de paiement : Visa, Master/Eurocard, Espèces
Les animaux ne sont pas autorisés.
Langues parlées : Allemand, anglais, turc, russe et français
Services médicaux : sur demande et disponibles 24 heures sur 24 (frais supplémentaires)
L'hôpital le plus proche se trouve dans le centre ville de Kemer (environ 1 km)
Accès Internet sans fil dans toutes les chambres et dans tout l'hôtel (gratuit)
Téléphone (en supplément)
Photographe (en supplément)
Boutiques : magasin de sacs, magasin de cuir et de fourrure, mini-marché, magasin de souvenirs, boutique, coiffeur
Zone fumeurs déclarée : Il est interdit de fumer dans toutes les chambres (à l'exception des balcons) et dans tous les espaces intérieurs ; des zones fumeurs sont prévues dans les espaces publics.
Code vestimentaire : Les clients sont priés de porter des vêtements appropriés au restaurant principal.
Salon d'accueil : Conçu pour le confort de nos clients lors de l'enregistrement à l'hôtel.
ÉQUIPEMENT DES CHAMBRES
Toutes les chambres club sont meublées de céramique ; toutes les chambres d'hôtel sont meublées d'un sol stratifié et d'un balcon.
Lit français (160x200cm), lits jumeaux (90x200cm)
Accès Wi-Fi gratuit dans toutes les chambres
Coffre-fort numérique
Toutes les chambres standard ont une douche et tous les autres types de chambres ont une baignoire.
Salle de bains/WC
Sèche-cheveux
Téléphone
Télévision satellite LED
Miroir de maquillage éclairé
Climatisation (contrôle central avec contrôle individuel dans les chambres). Climatisation/refroidissement de mai à octobre.
Voltage : 220 V
Bouilloire (thé et café)
Minibar : rempli d'une bouteille d'eau à l'arrivée et réapprovisionné tous les jours.
Fumée : Il est permis de fumer dans certaines zones extérieures et sur le balcon de la chambre désignée. Il est interdit de fumer à l'intérieur.
PLAGE
Plage publique de petits galets d'environ 270 m de long. Des chaises longues sont disponibles sur la plage (gratuitement).
Changement des serviettes de plage : Les serviettes de plage peuvent être retirées au SPA Center et peuvent être changées quotidiennement au SPA Center.
Des chaises longues, des parasols, des toilettes, des douches et des vestiaires sont disponibles.
Embarcadère pour la baignade
Pavillon (en supplément, réservation obligatoire)
Pavillon bleu
PISCINES
1 piscine extérieure avec canal d'écoulement (525 m2 / profondeur : 140 cm)
1 piscine extérieure avec canal d'écoulement (484 m2 / profondeur : 140 cm)
1 bassin pour enfants (39 m2 / profondeur : 40 cm)
1 bassin pour enfants (29 m2 / profondeur : 35 cm)
1 pentaglisse aquatique (72 m2 / profondeur : 115 cm)
chaises longues, parasols, WC, douches et vestiaires sont à votre disposition.
Serviettes de plage (gratuitement)
DIVERTISSEMENT/ÉDUCATION
GRATUIT:
Diverses activités de loisirs et sportives (6 jours par semaine)
Spectacles et groupes de danse
Mini-Club
Musique live
Toboggans
ACTIVITÉS SPORTIVES
GRATUIT:
1 x Multi-terrains (basketball et tennis)
2 courts de tennis
1 x terrain de football
1 x Beach Volley
Tennis de table (balle et raquettes)
Matériel de tennis disponible au « Bureau Info »
Activités de remise en forme en groupe
Centre de remise en forme (équipements de cardio et de musculation)
Diverses activités de loisirs et sportives (6 jours par semaine)
SUPPLÉMENT:
Éclairage des courts de tennis
Sports nautiques à la plage, proposés par des prestataires tiers
SPA & BIEN-ÊTRE
GRATUIT:
Bain turc (hammam)
Bain de vapeur
Sauna
Vestiaires dames et messieurs avec douches à l'italienne.
Espace détente
SUPPLÉMENT:
Massages
Services du centre de beauté
Cures thermales
Coiffeur
CONCEPT ENFANTS
Chaises hautes dans les restaurants
Lits bébé disponibles
Micro-ondes (sur demande)
Mini-club (tranche d'âge 4-12)
Infos vols :
Vol régulier Pegasus Airline au départ de Paris CDG ou de Genève.
Ce prix comprend
Les vols réguliers en classe économique avec la compagnie Pegasus.
Les taxes aéroportuaires.
Les transferts regroupés aéroport / hôtel / aéroport.
7 nuits en chambre standard à l'Hôtel Club AQI Hydros Kemer Antalya
La formule tout compris
Ce prix ne comprend pas
Les dépenses personnelles
Les pourboires
Le port des bagages
Les assurances
D'une manière générale, tout ce qui n'es pas indiqué dans le prix comprend
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.