Hôtel Kemer Holiday Club 5*
- Vol A/R au départ de Paris
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Piscine
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Club enfant
- Club ado
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Kemer Holiday Club 5*
Formalities Covid 19
Vers la Turquie :
Présenter un certificat de vaccination complet avec un QR code (la vaccination est reconnue complète 2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca), 4 semaines après l'injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson), 2 semaines après l'injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid-19 (1 seule injection nécessaire).
- présenter un certificat de guérison intervenue au cours des 6 derniers mois.
- compléter le formulaire du ministère de la santé dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie. https://register.health.gov.tr/ (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).
- présenter une déclaration sur l'honneur attestant de l'absence de symptômes d'infection à la Covid-19
De la Turquie vers la France :
Les modalités sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
De la Suisse vers la Turquie
- Test PCR négatif obligatoire de moins de 72h pour les personnes de 6 ans et plus
- Formulaire du ministère de la santé à compléter dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie. https://register.health.gov.tr/# (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).
De la Turquie vers la Suisse
La situation évoluant sans cesse, merci de vous rendre sur le site du département fédéral des affaires étrangères https://www.eda.admin.ch/eda/fr/dfae.html
De la Belgique vers la Turquie :
Présenter l'un des 4 documents suivants :
- un certificat de vaccination, attestant que la dernière dose de vaccin a été reçue au minimum 14 jours plus tôt ;
- un certificat de guérison, attestant qu'ils ont été affectés par le COVID-19 au cours des 6 derniers mois ;
- un test PCR négatif réalisé moins de 72 heures avant l'entrée sur le territoire ;
- un test antigénique négatif de moins de 48 heures ;
- formulaire du ministère de la santé à compléter dans les 72 heures avant l'entrée en Turquie. https://register.health.gov.tr/# (à présenter à la compagnie aérienne sous support papier ou support digital).
De la Turquie vers la Belgique :
Les modalités sont consultables sur le site : https://diplomatie.belgium.be/fr/Services/voyager_a_letranger/conseils_par_destination
L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »
Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.
Santé et sécurité du voyageur
Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.
Santé et sécurité de l'employé
Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.
Précautions prises dans les établissements
Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.
Précautions prises dans les transports
Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »
Le transport
Lundi:
CDG/AYT :10H25-15H15
AYT/CDG 06:20 09:35
Mercerdi
CDG/AYT : 12H05-16H5
AYT/CDG:08H00-11H15
Vendredi
CDG/AYT : 13H00-17H50
AYT/CDG: 08H55-12H10
Dimanche
CDG/AYT:12H05-16H55
AYT/CDG:08H00-11H15
20 kg de bagage en soute inclus par personne
Ce prix comprend
- Les vols A/R France / Turquie (Antalya)
Ce prix ne comprend pas
- L'assurance multirisques facultative
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.