Hôtel Kirman Belazur Resort 5*

Antalya, Turquie
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 1
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 2
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 3
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 4
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 5
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 6
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 7
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 8
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 9
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 10
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 11
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 12
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 13
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 14
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 15
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 16
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 17
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 18
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 19
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 20
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 21
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 22
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* - 23
Ouvrir le diaporama
Hôtel Kirman Belazur Resort 5* Référence produit : 439456
-50%
dès 909 TTC / personne au lieu de 1819 en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
909 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Parc aquatique
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Hôtel ultra tout compris de très grande qualité, convenant aussi bien aux familles avec enfants qu'aux couples.

Kirman Belazur Resort 5*

Belek sera votre destination au cours de vos vacances en couple ou en famille. Une ville qui au cours des années a gagnée en renommée et est devenue, une station balnéaire de luxe, attirant aussi bien des locaux que des européens. Localisée sur la riviera Turque et à 30km à l’Est d’Antalya, ce lieu de villégiature est idéal si vous recherchez, le soleil, la plage et la mer. C’est aussi une ville très prisée des golfeurs. En effet, par un climat idyllique, nombreux sont ceux qui viennent séjour à Belek, pour y faire quelques trous et pratiquer leur sport. Pour les amateurs d’histoire, à proximité, vous pourrez notamment visiter les ruines romaines de Perge ou l’amphithéâtre d’Aspendos. Des lieux riches en histoires et offrant à ceux qui le souhaitent une vraie immersion dans l’histoire du pays.
En résumé, Belek, ville de la riviera turque, est adapté à tout type de clientèle et chacun y trouvera son bonheur. C’est avant tout une station balnéaire haut de gamme s’étendant sur 3km de côte.
Votre hôtel à Belek
Quoi de mieux que de loger à seulement à proximité de Belek ? Votre hôtel, le Kirman Belazur Resort & Spa 5*, vous offre cette opportunité ! A 40km de l’aéroport d’Antalya, à 8km de Belek et à 5 min à pied du centre commercial, ce complexe possède la localisation idéale pour un séjour sur la côte méditerranéenne en famille ou en couple. Ouvert depuis 2013, ce dernier se compose de 552 chambres, réparties sur cinq étages ; permettant à chacun d’y trouver son espace. Vous pourrez séjourner dans des chambres authentique et confortable, offrant aussi bien un service que des équipements de qualité.
Votre hébergement
Au cours de votre séjour à Belek, vous logerez dans une chambre standard, d’une dimension de 29m2. Moderne et fonctionnelle, cette chambre dispose notamment d’un balcon, d’une salle de bain privative, d’un lit double et d’un lit simple. Outre ces informations essentielles, votre chambre standard possède d’autres équipements permettant le bon déroulement de votre séjour :
• Climatisation
• Télévision
• Wifi
• Téléphone direct
• Mini-bar
A noter : Cet hébergement a une capacité maximum de 3 adultes + 1 enfant.
Restauration
Lorsque l’on part en vacances, le souhait de toutes familles c’est de pouvoir profiter et laisser derrière soit la tâche quotidienne de cuisiner. En partant au Kirman Belazur Resort & Spa 5*, votre souhait devient réalité ! Là-bas, vous serez logé en pension Ultra tout compris.
5 restaurants, 10 bars et une pâtisserie seront à votre disposition tout au long du séjour. Vous pourrez profiter d’un petit déjeuner, déjeuner et dîner servit sous forme de buffet au restaurant principal du complexe hôtelier qui vous offrira notamment deux soirées à thèmes. Concernant, les autres restaurants à la carte voici les propositions :
• Turc (19h-21h)
• Italien (19h-21h)
• Mexicain (19h-21h)
• Le poisson (19h-21h)
Maintenant place aux bars. Comme dit ci-dessus, dans votre complexe hôtelier vous pourrez y trouver 10 bars avec 10 ambiances différentes. Voici donc ci-dessous, les bars et leurs horaires :
• Clark Gable Bar 24h Open
• Lobby Bar 10h/00h
• Theater Snack Bar 10h/00h
• Sunset Bar 10h/00h
• Sailor Beach Bar 9h/18h
• Aqua Bar 10h/18h
• Infinity Pool Bar 10h/18h
• Food Court 10h/18h
• Amfi Bar 10h/18h
• Arena Bar 20h/00h

Loisirs et services
Qui dit complexe hôtelier tout inclus, dis activité. Tout au long du séjour l’ennui ne sera pas de la partie, puisque des activités quotidiennes seront organisées. Outre ces activités, vous pourrez vous divertir et profiter des 7 piscines, dont 3 pour les enfants ainsi que du parc aquatique et ces 11 toboggans. Chacun y trouvera son bonheur. Concernant les activités gratuites disponible à l’hôtel, vous pourrez faire :
• Salle de fitness
• Courts de tennis extérieur :
• Tennis sur place
• Cours de fitness sur place
• Basket-ball sur place
• Aire de jeux sur place
• Volley-ball sur place
• Cours de yoga sur place
• Accès gratuit au parc aquatique
• Boite de nuit
• pentaglisse aquatique
• Club enfant (9h30-23h30)
• tennis de table
• Pool et garden party, animation dans la journée
Outre ces activités gratuites, vous pourrez que ce soit en couple ou en famille profiter de certains services disponibles dans le complexe hôtelier, moyennant un supplément :
• Leçons de tennis
• Garde d'enfants

L’espace spa et bien-être
Ici, c’est le moment de se détendre et de laisser derrière soi toutes les tensions accumulées au cours de ces derniers jours, mois ou mêmes années. Place au bonheur, à la détente et à la relaxation. Dans cet espace soin et bien-être sont proposés :
• Salle de repos
• Centre Spa et bien-être
• Hammam (inclus)
• Sauna (inclus)
• Services payant : massages, soins de bien-être et de beauté
Un moment seul ou en couple, où prendre soin de vous devient votre maître-mot du moment.


Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.

Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »


Le transport

Vous voyagerez sur vols réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air, SunExpress, Pegasus ou Corendon (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport international d'Antalya

Lundi:

CDG/AYT :10H25-15H15

AYT/CDG 06:20 09:35


Mercerdi

CDG/AYT : 12H05-16H5

AYT/CDG:08H00-11H15


Vendredi

CDG/AYT : 13H00-17H50

AYT/CDG: 08H55-12H10


Dimanche

CDG/AYT:12H05-16H55

AYT/CDG:08H00-11H15

20 kg de bagage en soute inclus par personne


A savoir :
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols direct A/R Paris / Antalya

- L'hébergement en chambre standard pour 7 ou 14 nuits selon la formule choisie
- La formule ultra tout compris
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts d'aéroport A/R
- 20 kg de bagage en soute inclus par personne
- Assistance d'un représentant francophone Mevsim Voyages sur place
- Les frais de dossier offerts

Ce prix ne comprend pas

- L'assurance multirisques facultative

- Les éventuelles hausses carburant
- La taxe de séjour
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Les repas et boissons non compris dans la formule
- Les prestations non mentionnées
Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.