Hôtel Kirman Calyptus Resort & Spa 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Le Kirman Calyptus Resort & Spa est situé à 5km de Side, 10 km de Manavgat, 70 km du centre-ville d'Antalya et à 60 kilomètres de l'aéroport d'Antalya. Cet hôtel construit en 2021 sur un terrain de 25'000 m2 possède une plage privée de sable et galets à 450 mètres de l'hôtel accessible par un tunnel ou par le service de mini train organisé par l'hôtel. Le Kirman Calyptus Resort & Spa dispose d'un restaurant principal avec cuisine locale et internationale, plusieurs restaurants à la carte, plusieurs piscines, plusieurs bars, une pâtisserie, un centre de bien-être et une salle de fitness.
Hébergement
L’hôtel dispose de 420 chambres. Toutes les chambres standard sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, téléphone dans la chambre et la salle de bain, peignoir, choix d'oreillers, télévision satellite LCD, coffre-fort gratuit, minibar (rempli tous les jours avec bière, eau et boissons non alcoolisées, chocolat et chips), bouilloire (ensemble thé-café), climatisation, connexion internet gratuit (Wifi), kit dentaire, kit de rasage, peigne, lime à ongles, coton démaquillant, gel douche, lotion pour le corps, bonnets de douche, savon , shampoing, coton-tige et boîte de mouchoirs. Les chambres familiales sont composées de deux chambres avec une porte communicante.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (30m2)
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard avec vue mer latérale (30m2)
Chambre Supérieure (30m2)
Chambre Supérieure vue mer (30m2)
Chambre Familiale (44m2)
Chambre Familiale vue mer (44m2)
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 5 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition un centre de Fitness, Hammam, Sauna, Wi-Fi, piscine principale extérieure avec bassin pour enfants, une aqua piscine, une piscine couverte avec bassin pour enfants, piscine pour bébés, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, fitness gym, water-polo, water-gymnastique, fléchettes, pétanque, tennis de table, yoga, aérobic, zumba, tabata, step, auto-parc.
Avec participation :
Massage, peeling, Soin du visage et du corps, Âyurveda, soin des cheveux, coiffeur, médecin, repassage, blanchisserie, nettoyage à sec, les sports nautiques, boutique, location de voiture, service de chambre, menu boisson premium, les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, cabana sur la plage, téléphone.
Fumer dans les zones intérieures ou dans les « zones non-fumeurs » est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animation
Animation internationales journalière à certaine heure de la journée, Activités sportives, Soirées spectacles, Amphithéâtre, Live Music, Discothèque.
Pour les enfants : Mini Club international pour les enfants de 4-12 ans a certaine heure de la journée, terrain de jeux, PlayStation, mini disco.
Pour les 13-16 ans : entre 12h00 et 22h00 ils peuvent utiliser gratuitement les billards, PlayStation, Xbox, baby-foot, ordinateur et salle de jeux. Réservation à réaliser en avance.
Formule : Ultra tout compris
Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 (buffet limité) au Restaurant principal
Brunch : 10h30-14h30 (seulement les dimanches) au Restaurant principal
Déjeuner : 12h30-14h30 (buffet) au Restaurant principal
Déjeuner Snack : 12h00-17h00 (buffet) au Snack Restaurant
Dîner : 18h30-21h00 (buffet) au Restaurant principal
Buffet enfants : 18h30-21h00 (buffet) au Restaurant principal
Buffet de nuit : 22h00-07h00 (mini buffet) au Restaurant Olivia
Pâtisserie : 11h00-18h00
Service de glace : 14h00-18h00
Service de chambre : 24h/24 (payant)
Méditerranéen à la carte: 19h00-21h00
Ottoman à la carte : 19h00-21h00
Pour les restaurants à la carte vous devez réaliser une réservation auprès de la réception à l’avance. Les restaurants à la carte sont gratuits une fois par séjour. Les restaurants à la carte requièrent un minimum de participants pour être opérationnels et propose normalement leurs services 6 jours par semaine.
Le restaurant principal propose également un buffet organique ainsi qu’un buffet diète et gluten-free. Il y a aussi un buffet detox et des jus de fruits fraichement pressés durant les petits déjeuners.
Bars :
H20 : 24h/24
Lobby Bar : 10h00-minuit
Pool Bar : 10h00-minuit
Beach Bar : 10h00-18h00
Snack Bar : 12h00-16h00
Disco Bar : 23h00-02h00
Bar de Service : durant le petit-déjeuner
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses selon le concept de l’hôtel. Les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les vins spéciaux, le champagne, les boissons énergisantes et les boissons premium sont payantes.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Antalya / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Antalya/France en classe économique
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule Ultra tout compris
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.