Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Nathan F a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Departure41370753653 a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Na L a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Moon2Moon a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Chrystal B a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Parc aquatique
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Résumé
Un établissement pensé et conçu pour un séjour inoubliable en famille ou entre amis! Dans un cadre reposant, l'hôtel Marvida Family Eco 5* vous accueille volontier et vous réserve un service de qualité.
Vos avantages Clients Carrefour Voyages
Offre Spéciale Clients Carrefour
- -25% de réduction au SPA de l’hôtel sur place
- 1 dîner gratuit dans un des restaurants à la carte de l’hôtel. (Réservation à faire au moins 1 jour avant auprès de la relation clientèle sur place. (selon les disponibilités des restaurants)
Situation
Le Marvida Family Eco 5* est situé à 7 kms de Side, à 80 km du centre-ville d’Antalya et à 70 kilomètres de l’aéroport.
Cet hôtel construit en 1995 sur un terrain de 51'000 m2 a été rénové en 2018. Il possède une plage privée de 80m de sable et petit cailloux à 450m de distance. L’hôtel dispose d’un restaurant principal avec cuisine locale et internationale sous forme de buffet, un restaurant avec buffets pour enfants, 4 restaurants à la carte, plusieurs bars, plusieurs piscines dont une avec toboggans, une piscine couverte chauffée selon les conditions météorologique, un centre de bien-être avec hammam et sauna et une salle de sport. Durant sa rénovation réalisé en hiver 2023-2024 de nouvelles innovations ont également pris jour. Par exemple ; l'installation de parquet dans les chambres, mise à jour des canapés lits et une nouvelle couche de peinture dans les chambres ; le renouvellement de tous les tapis dans les couloirs ; L'espace intérieur climatisé du restaurant principal a été agrandi pour offrir une ambiance encore plus rafraîchissante et confortable ; Un nouveau café avec différents types de café et une variété de desserts et de pâtisseries de renommée mondiale a été créé dans la zone de la piscine ; Un nouveau restaurant de sushi à la carte avec un menu élargi à ouvert ses portes.
Hébergement
L’hôtel dispose de 428 chambres.
Toutes les chambres standard ont une superficie de 18-28m 2 et sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, produit de toilette et
chaussons, télévision LCD satellite, téléphone, coffre-fort digital, minibar, bouilloire et set de courtoisie avec thé et café, climatisation centrale, balcon, connexion WIFI, alarme incendie et option d’oreillers.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (18-28m 2 ) - avec un lit double ou deux lits simple. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard vue sur le lac (18-28m 2 ) - avec un lit double ou deux lits simple. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Grande Chambre (32-39m 2 ) - avec un lit double ou deux lits simple. Cette chambre peut accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et 1 enfant ou 4 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 5 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite.
Les lits supplémentaires seront des canapés lit ou des lit d’appoint.
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Restauration et bars
Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 buffet au Restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 buffet limité au Restaurant principal
Petit-déjeuner enfant : 07h00-10h00 buffet séparé pour les enfants
Déjeuner : 12h30-14h30 buffet au Restaurant principal
Déjeuner enfant : 12h00-14h00 buffet séparé pour les enfants
Diner : 18h30-21h00 buffet au Restaurant principal
Diner enfant : 18h00-20h30 buffet séparé pour les enfants
Gözleme : 11h00-16h00 Crêpes Turque dans le jardin
Café + : 10h00-minuit présentation de cafés, desserts et sandwiches
Aqua Bar & Snack : 12h00-17h00 Buffet Snack
Traditionnel : 15h00-17h00 Thé turc et pain turc, cocktails et salade de fruits
Sunshine Beach Snack : 12h00-16h00 buffet au restaurant de la plage
Gouter de la plage : 16h00-17h00 biscuits et fruits
Buffet Hero’s : 11h00-17h00 plats préparés pour les enfants (01.05-15.09)
Mini Bazar : 15h30-17h00 tous les mercredis maïs cuit, fruits de saison
Service de glace : 12h00-21h00 au Café + (depuis le 1er Avril)
Glace : 12h00-17h00 au Sunshine Beach Snack (depuis le 1er Avril)
Glace du mini-club : 11h00-17h00 au restaurant Hero’s (du 01.05 au 15.09)
Buffet tardif : 23h00-01h00 buffet limité avec soupe et collations chaudes
Buffet de nuit : 01h00-07h00 petit-déjeuner sous forme de buffet limité
Sedir à la carte : 19h00-21h00 cuisine Turque (01.04-30.09)
La Dolce Vita à la carte : 19h00-21h00 cuisine Italienne (01.04-30.09) (payant)
Ocean Fish à la carte : 19h00-21h00 Poisson (01.05-30.09) (payant)
Sushi à la carte : 19h00-21h00 Sushi (01.05-30.09) (payant)
Le restaurant à la carte Sedir est gratuit mais les autres restaurants à la carte sont payants. Tous les restaurants à la carte requièrent une réservation à l’avance. Ils sont ouverts 6 jours par semaine alternativement et disposent d’un menu pour enfants. Les restaurants à la carte requièrent un minimum de participants pour être opérationnel.
Le restaurant principal propose un buffet « vie saine », un coin végétarien et des plats sans Gluten préparés par un spécialiste de la nutrition et de l'alimentation durant le déjeuner et le diner ainsi que 4 soirées à thème par semaine.
Bars :
Lobby Bar : 24h/24
Sunshine Beach Bar : 10h00-17h00
Aqua Bar : 10h00-minuit
Barvida Bar : 20h00-minuit (adult only +16 ans)
Lake Lounge Bar : 20h30-01h00
Ice Blue Bar : 10h00-18h00
Beer Garden : 20h00-23h00
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept ultra tout compris de l’hôtel. Les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou en cannette, les boissons importées, les glaces en dehors des heures de service, les cocktails, le champagne et les vins mousseux sont payants.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
Equipements et activités
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition un centre de Fitness, un Hammam, un Sauna, deux piscines extérieure, une piscine pour enfants avec 4 profondeurs différentes, une piscine couverte chauffée selon les conditions météorologique avec bassin pour enfants, une piscine à toboggans, prêt de serviettes de plages contre carte, chaise longue, parasols, deux terrains de tennis, tennis de table, aérobie, yoga, zumba, water-polo, pilates, volleyball de plage, Basketball, Volleyball, Mini-golf, fléchettes, Backgammon, Kangoo jump, Trampoline, pétanque, connexion WIFI, une navette pour se rendre à la plage pour ceux qui ne préfèrent pas marcher (du 01.04 au 31.10).
Avec participation : Téléphone, service de chambre, blanchisserie, repassage, nettoyage à sec, pavillon sur la plage, restaurants à la carte, Sports nautiques, leçons de tennis, équipement de tennis, éclairage des terrains de tennis, entrainement personnalisé du centre de fitness, location de vélo, boutique, kiosque, coiffeur, photographe, location de voiture, souvenir, mini luna-park, Baby phone, poussette, baby-sitter (sur demande), peinture sur t-shirt, massages et soin de beauté, soins médical (infirmière et médecin), billard, machine à jeux, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les jus de fruits fraichement pressés, les shishas.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animation internationales journalière à certaine heure de la journée, Activités sportives, Pilates, stretching et Yoga, Soirées spectacles (01.05-31.10), Amphithéâtre (01.05-31.10), Live Music (3 fois par semaine du 01.04 au 15.10), Lake Lounge (15.04 au 15.10), musique intrumental deux fois par semaine (du 01.05 au 31.10).
Pour les enfants : Mini Club pour les enfants de 5-7 ans et 8-12 ans a certaine heure de la journée avec Cinéma, restaurant pour les enfants, Salon de jeux pour les 5-12 ans, préparation de cake et pizza, peinture, Aqua Park, trampoline, spectacles pour les enfants, mini disco. Salon de jeux bébé pour les 2-4 ans.
Carnaval pour les enfants une fois par semaine de Mai à Octobre.
Une soirée pour les jeunes une fois par semaine avec jeux laser interactif, leçon de DJ.
Notre avis
L'hôtel Marvida Family Eco 5* saura ravir les plus petits comme les plus grands ! Son emplacement permet d'apprécier la beauté de la région et de jouir des plaisirs de la Méditerranée. Vous apprécierez les nombreuses activités et l'ensemble des services de cet étblissement moderne. N'hésitez plus!
Informations complémentaires
Pratiques écologiques au Marvida Family Eco
Au Marvida Family Eco Hotel, notre engagement en faveur du développement durable est profondément ancré dans tous les aspects de notre activité. Nous sommes convaincus que la protection de l'environnement est essentielle pour préserver notre avenir et la beauté naturelle qui nous entoure. C'est pourquoi nous mettons en œuvre un large éventail de pratiques écologiques afin de minimiser notre impact environnemental et de soutenir la biodiversité.
Utilisation efficace des ressources
Nous fixons des objectifs précis en matière de consommation d'énergie et d'eau, nous surveillons régulièrement notre consommation et prenons des mesures pour réduire les déchets. Des mesures d'économie d'énergie sont mises en œuvre dans les chambres, les espaces communs et les espaces de service. Clients et employés sont encouragés à participer à ces efforts par des activités de sensibilisation et une communication claire.
Énergies renouvelables et efficacité énergétique
L'hôtel utilise des sources d'énergie renouvelables et développe des projets visant à améliorer continuellement sa performance énergétique. Nous soutenons les conceptions et les pratiques qui réduisent la consommation d'énergie, contribuant ainsi à un fonctionnement plus écologique.
Gestion des déchets et recyclage
Les déchets sont gérés de manière responsable en les réduisant à la source, en encourageant le recyclage et en garantissant l'élimination sûre des matières non recyclables. Notre équipe est régulièrement formée aux pratiques durables en matière de gestion des déchets et nos clients sont informés des moyens de contribuer à leur développement pendant leur séjour.
Conservation de la faune et de la flore
Nous sommes fiers de protéger la faune et la flore locale, notamment les tortues marines Caretta Caretta qui fréquentent notre plage. Nous accordons une attention particulière à leur sécurité lors de leur migration vers la mer. Nous soutenons également la préservation des espèces endémiques et des habitats naturels de notre région.
Achats durables
Afin de réduire notre empreinte carbone, nous privilégions les fournisseurs locaux et choisissons des produits et services respectueux de l'environnement et économes en ressources. Nous évaluons également nos fournisseurs sur la base de leurs pratiques environnementales.
Sensibilisation
Nous organisons régulièrement des formations et des séances d'information pour notre personnel et nos clients afin de promouvoir des habitudes durables. Notre objectif est de créer une communauté qui partage la responsabilité de la protection de l'environnement.
Chez Marvida Family Eco, le développement durable n'est pas une tendance, c'est un mode de vie. Grâce à ces efforts écologiques, nous nous efforçons de laisser une empreinte positive et d'inspirer les autres à faire de même.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Antalya
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule ultra tout inclus
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Check in à partir de 14h
Check out jusqu'à 12h
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Nathan F a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
Departure41370753653 a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Na L a écrit un avis (sept. 2024)
Date du séjour : septembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Moon2Moon a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
Chrystal B a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service