Antalya, Turquie
Hôtel Mediterra Art 4* - 1
Hôtel Mediterra Art 4* - 2
Hôtel Mediterra Art 4* - 3
Hôtel Mediterra Art 4* - 4
Hôtel Mediterra Art 4* - 5
Hôtel Mediterra Art 4* - 6
Hôtel Mediterra Art 4* - 7
Hôtel Mediterra Art 4* - 8
Hôtel Mediterra Art 4* - 9
Hôtel Mediterra Art 4* - 10
Hôtel Mediterra Art 4* - 11
Hôtel Mediterra Art 4* - 12
Hôtel Mediterra Art 4* - 13
Hôtel Mediterra Art 4* - 14
Hôtel Mediterra Art 4* - 15
Hôtel Mediterra Art 4* - 16
Hôtel Mediterra Art 4* - 17
Hôtel Mediterra Art 4* - 18
Hôtel Mediterra Art 4* - 19
Hôtel Mediterra Art 4* - 20
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
20
Hôtel Mediterra Art 4*
basé sur 867 Avis
867 Avis

Référence produit : 517220
dès 338 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Francfort le 24 mars 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 867 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

N U a écrit un avis (mai 2024)

Note tripadvisor
Horrible à fuir
Hotel horrible à fuir.le pire hotel que j ai fait Vous payez une chambre pour ne pas dormir C est une boite de nuit pas un lieu pour dormir Une honte, rien est écrit sur leur dite Musique jusqu a plus de minuit Chambre sale et mal isolée Personnel exécrable

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karen A a écrit un avis (juil. 2022)

Note tripadvisor
Du 20 au 23/07/2022
Nous venons de quitter le pire hôtel que nous avons fait en Turquie. Par quoi commencer ? 1. Notre chambres était vétuste et mal isolée. Pour un 4 étoiles, laisser un robinet sale, des traces de peintures sur les murs et du matériels défaillants ce n’est pas digne d’un 4 étoiles. 2. Le personnel … que dire sur eux ? Nous avons été réveillé par le réceptionniste de nuit à 4h du matin au moyen de grand coup de poings sur la porte. La raison ? Il fallait nos passeport pour « un contrôle de police » et qu’il y avait un « problème système ». On lui a dit que ça pouvait attendre le matin (09:00) La réponse a été non. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’y avait pas de police et que nous avions fait le checking 1 jours avant. Lorsque nous avons demander au manager un geste commercial pour ce désagrément, aujourd’hui il nous a répondu « j’ai oublié de demander à la direction pour votre geste commercial » En gros il en avait rien à faire. Et nous a quand même tout fait payer !! La satisfaction client ce n’est pas leur soucis. Le petit déjeuner un serveur nous demande si nous sommes français, sa réponse a été « vous êtes riches » C’est impoli. 3. La piscine est sale et pas entretenue, les photos sont enjolivée mais la réalité très est différente. Le petit dej est bon à part ça et le ménage bien fait. Une note de 8,1/10 est affichée fièrement à la réception, je ne comprend pas d’où elle vient, la réalité vaut moins de 4/10. En résumer, passez votre chemin.

Date du séjour : juillet 2022

Nwlle_b a écrit un avis (janv. 2021)

Note tripadvisor
Ménage à revoir
Hôtel très bien situé , en pleine vielle ville avec tout pleins de bars et restaurant et station de taxi juste en bas de l’hôtel La mermeli plage à 5 min à pied mais payante ( 3euro environ ) Et juste à côté du centre ville d’antalya ( on peut s’y rendre à pied ) Le point faible de cet hôtel c’est le ménage dans les chambres casi jamais fait ( cheveux permanents dans la douche appartenant à autrui , oreiller jamais changer .. ) et les ressorts dans les lits une catastrophe , Le petit déjeuner très copieux rien à dire et très bon

Date du séjour : août 2020

Type de voyage : Voyage solo

Voyageursaj123 a écrit un avis (août 2019)

Note tripadvisor
Horreur
Nous avons pris un voyage vol et hôtel,la surprise hôtel très sale et très très bruyant le lendemain j'ai demandé a changer de chambre le matelas remplis d'urine et les ressorts qui nous rentre dans le dos et le bruit de la clim insupportable, on me change de chambre 3 jours après, car j'ai du faire un scandale et la queue car plusieurs clients ce plaignant, de la chambre 321 on l'attribut la chambre 125, idem le matelas horrible en plein dans la cour de l'hôtel où se passe leur concert tout les soirs, je retourne a l'accueil on me met 5 couettes sur le matelas voilà la solution apporter par l'hôtel, des files électrique qui dépasse des murs de la salle de bain, des couches de crasse par terre, une piscine plutôt un bac a canard dans une rue ou trône les alcooliques, Petit déjeuner horrible et inexistant le 1 et jour on a demandé du lait on nous a dit qu'il n'y en avait pas. Je suis partie avec mon fils qui a 16 ans on a dû dormir a deux dans un lit ridicule et horrible Je suis choquée et outré par se séjour, plus jamais je ne me fierai au commentaire mensonger. Cette hôtel mérite zéro étoile, c'est une honte

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En famille

soniabH3126YA a écrit un avis (sept. 2018)

Lille, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Catastrophique !
Sincèrement c’est bien le pire hôtel que j’ai fait dans ma vie. En effet, on a eu le droit aux serviettes trouées, si seulement c’était la seule chose à reprocher à cet hôtel miteux. Pire, la fenêtre était cassée et donnait accès à notre chambre depuis l’extérieur. Niveau sécurité on a connu mieux. Mais alors le trou dans le plafond de la salle de bain c’était assez flippant ça donnait aussi sur l’extérieur. On avait rigours peur de prendre nos douches (cf photos) Après maintes réclamations, ils n’ont pas daigné réparer notre préjudice. Un apprenti réparateur venait sans équipement tenter de réparer la fenêtre... en vain ! Lorsque je les ai menacés de témoigner de mon expérience, photos à l’appui, ils m’ont laissée des fruits noircis (oui oui des fruits). Après les avoir refusés, ils ont proposé une chambre : la veille de notre départ... aucun intérêt ! Vraiment, je ne le recommande pas.

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : Escapade entre amis

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Les points forts

A proximité du centre d'Antalya
Formule petit-déjeuner
Plage à 500m

Mediterra Art 4*


L'hôtel Mediterra Art 4* possède 33 chambres, et se situe au coeur de la vieille ville animée d'Antalya, un endroit vibrant et plein de vie. L'animation de rue contribue à l'atmosphère dynamique de la ville. L'hôtel se trouve également à 300m de Hadrian's gate et à 500m de la plage. A votre disposition : réception 24h/24, room service*, wifi, parking, piscine extérieure (uniquement l'été), terrasse extérieure, location de vélo*, live music show (tous les soirs de la semaine).

*Avec supplément

Les animaux ne sont pas autorisés dans l'hôtel.



Votre chambre


Dans le cadre de cette offre, vous séjournerez en chambre standard de 18m² pouvant accueillir jusqu'à 2 personnes. A votre disposition : télévision satellite, téléphone, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, coffre-fort, thé/café, bouilloire, climatisation, minibar*, wifi.

Dans le cas d'une chambre à usage triple, l'hôtel met à disposition des clients une chambre double équipée d'un lit double ou de 2 lits twins et d'un lit d'appoint (sofa, canapé lit). 

*Avec supplément



Restaurants et bars


Vous bénéficierez de la formule petit-déjeuner de 07h30 à 10h30, servis sous forme de buffet au restaurant principal de l'hôtel (petit-déjeuner mixte).

Un restaurant à la carte ainsi qu'un bar sera également à votre disposition avec supplément :

A la carte : de 10h00 à 23h00 (cuisine internationale). 
Bar : de 10h00 à minuit



Situation


L'hôtel Mediterra Art 4* se situe à 100m du centre d'Antalya et à environ 15km de l'aéroport international d'Antalya. 
 


Informations utiles

Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver

Office du tourisme de la Turquie 
 


À noter


Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.

Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.

En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.

Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.

La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
 


Infos vol

Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.

Les repas ne sont pas compris à bord.

- Depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
- L'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie Conrendon airlines (10euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie. 

Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.

Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite. 

Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.

Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.

 

A noter que vous devez respecter les formalités des villes de transit (dans le cadre d'un vol avec escale) et destinations finales


Bon à savoir

La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.

Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.

Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.

La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.

Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements. 

Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.

En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.


Formalités

Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie). 

Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.


Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.


Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères

Dans le cadre d'un voyage avec un enfant mineur accompagné d'un seul de ses parents uniquement et qui ne porterait pas le même nom, ou qui porterait le même nom mais n'aurait pas la même adresse sur son document de voyage, il est obligatoire de vous munir de votre livret de famille afin de pouvoir le présenter aux autorités compétentes lors de l'embarquement.


 

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le Vol Aller / Retour (bagages inclus ou non selon la compagnie sélectionnée)
- L'hébergement à l'hôtel formule petit-déjeuner
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport

Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses personnelles
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 867 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

N U a écrit un avis (mai 2024)

Note tripadvisor
Horrible à fuir
Hotel horrible à fuir.le pire hotel que j ai fait Vous payez une chambre pour ne pas dormir C est une boite de nuit pas un lieu pour dormir Une honte, rien est écrit sur leur dite Musique jusqu a plus de minuit Chambre sale et mal isolée Personnel exécrable

Date du séjour : mai 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karen A a écrit un avis (juil. 2022)

Note tripadvisor
Du 20 au 23/07/2022
Nous venons de quitter le pire hôtel que nous avons fait en Turquie. Par quoi commencer ? 1. Notre chambres était vétuste et mal isolée. Pour un 4 étoiles, laisser un robinet sale, des traces de peintures sur les murs et du matériels défaillants ce n’est pas digne d’un 4 étoiles. 2. Le personnel … que dire sur eux ? Nous avons été réveillé par le réceptionniste de nuit à 4h du matin au moyen de grand coup de poings sur la porte. La raison ? Il fallait nos passeport pour « un contrôle de police » et qu’il y avait un « problème système ». On lui a dit que ça pouvait attendre le matin (09:00) La réponse a été non. Le pire dans tout ça c’est qu’il n’y avait pas de police et que nous avions fait le checking 1 jours avant. Lorsque nous avons demander au manager un geste commercial pour ce désagrément, aujourd’hui il nous a répondu « j’ai oublié de demander à la direction pour votre geste commercial » En gros il en avait rien à faire. Et nous a quand même tout fait payer !! La satisfaction client ce n’est pas leur soucis. Le petit déjeuner un serveur nous demande si nous sommes français, sa réponse a été « vous êtes riches » C’est impoli. 3. La piscine est sale et pas entretenue, les photos sont enjolivée mais la réalité très est différente. Le petit dej est bon à part ça et le ménage bien fait. Une note de 8,1/10 est affichée fièrement à la réception, je ne comprend pas d’où elle vient, la réalité vaut moins de 4/10. En résumer, passez votre chemin.

Date du séjour : juillet 2022

Nwlle_b a écrit un avis (janv. 2021)

Note tripadvisor
Ménage à revoir
Hôtel très bien situé , en pleine vielle ville avec tout pleins de bars et restaurant et station de taxi juste en bas de l’hôtel La mermeli plage à 5 min à pied mais payante ( 3euro environ ) Et juste à côté du centre ville d’antalya ( on peut s’y rendre à pied ) Le point faible de cet hôtel c’est le ménage dans les chambres casi jamais fait ( cheveux permanents dans la douche appartenant à autrui , oreiller jamais changer .. ) et les ressorts dans les lits une catastrophe , Le petit déjeuner très copieux rien à dire et très bon

Date du séjour : août 2020

Type de voyage : Voyage solo

Voyageursaj123 a écrit un avis (août 2019)

Note tripadvisor
Horreur
Nous avons pris un voyage vol et hôtel,la surprise hôtel très sale et très très bruyant le lendemain j'ai demandé a changer de chambre le matelas remplis d'urine et les ressorts qui nous rentre dans le dos et le bruit de la clim insupportable, on me change de chambre 3 jours après, car j'ai du faire un scandale et la queue car plusieurs clients ce plaignant, de la chambre 321 on l'attribut la chambre 125, idem le matelas horrible en plein dans la cour de l'hôtel où se passe leur concert tout les soirs, je retourne a l'accueil on me met 5 couettes sur le matelas voilà la solution apporter par l'hôtel, des files électrique qui dépasse des murs de la salle de bain, des couches de crasse par terre, une piscine plutôt un bac a canard dans une rue ou trône les alcooliques, Petit déjeuner horrible et inexistant le 1 et jour on a demandé du lait on nous a dit qu'il n'y en avait pas. Je suis partie avec mon fils qui a 16 ans on a dû dormir a deux dans un lit ridicule et horrible Je suis choquée et outré par se séjour, plus jamais je ne me fierai au commentaire mensonger. Cette hôtel mérite zéro étoile, c'est une honte

Date du séjour : août 2019

Type de voyage : En famille

soniabH3126YA a écrit un avis (sept. 2018)

Lille, France • 3 votes utiles

Note tripadvisor
Catastrophique !
Sincèrement c’est bien le pire hôtel que j’ai fait dans ma vie. En effet, on a eu le droit aux serviettes trouées, si seulement c’était la seule chose à reprocher à cet hôtel miteux. Pire, la fenêtre était cassée et donnait accès à notre chambre depuis l’extérieur. Niveau sécurité on a connu mieux. Mais alors le trou dans le plafond de la salle de bain c’était assez flippant ça donnait aussi sur l’extérieur. On avait rigours peur de prendre nos douches (cf photos) Après maintes réclamations, ils n’ont pas daigné réparer notre préjudice. Un apprenti réparateur venait sans équipement tenter de réparer la fenêtre... en vain ! Lorsque je les ai menacés de témoigner de mon expérience, photos à l’appui, ils m’ont laissée des fruits noircis (oui oui des fruits). Après les avoir refusés, ils ont proposé une chambre : la veille de notre départ... aucun intérêt ! Vraiment, je ne le recommande pas.

Date du séjour : mai 2018

Type de voyage : Escapade entre amis

Voir les disponibilités