Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5*

Antalya, Turquie Référence produit : 316571
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 1
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 2
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 3
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 4
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 5
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 6
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 7
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 8
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 9
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 10
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 11
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 12
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* - 13
Ouvrir le diaporama
Hôtel Mirada Del Mar Hotel 5* REF : 316571
-50%
dès 609 TTC / personne au lieu de 1219 en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Paris le 14 oct. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Paris
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
609 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation

Résumé

Rendez-vous à Kemer, plus précisément près d'une plage privée pour découvrir la magnifique ville touristique d'Antalya et notre hôtel Mirada Del Mar 5*. Un hôtel spacieux et moderne pour passer vos plus belles vacances.

Mirada Del Mar Hotel 5*

Situation
Kemer, est une très jolie ville, alliant à la perfection mer et montagnes. Lors d’un séjour dans cette ville vous découvrez de nombreux de paysages époustouflants. Située à environ 50 km d’Antalya, sur la riviera Turque, cette ville est devenue une très belle station balnéaire, autant attrayant pour les touristes que pour les locaux. Chacun y trouvera une activité correspondant à ce qu’il recherche : croisières sur des petits bateaux, découverte de la faune et de la flore locale, activités nautiques, etc.
Votre hôtel à Kemer
Situé à 9 km seulement de Kemer et à 35 km de Antalya, le Mirada Del Mar Hotel 5* rendra vos vacances en famille ou en couple idéale, de par sa proximité son accès direct à la plage de sable. L’équipe du complexe hôtelier, souhaite que ses clients passent un agréable séjour ; ils proposent donc 5 piscines dont une intérieure et une pour enfants, un parc aquatique avec 5 toboggans et un amphithéâtre. Ouvert depuis août 1990 mais rénové en 2019, l’hôtel possède 542 chambres au total. Un hôtel de taille moyenne où vous pourrez séjourner dans des chambres authentique et confortable. Ces dernières offrent aussi bien un service que des équipements de qualité.
Votre hébergement

Lors de votre séjour à l’hôtel, vous logerez dans une chambre standard confort, d’une dimension entre 26 et 30m2, décorés dans lestons bleus, rappelant la côte méditerranéenne. Moderne et fonctionnelle,
cette chambre dispose :
• Un grand lit double
• Un canapé-lit
• Un mini-bar
• Climatisation
• Une télé
• Un téléphone avec ligne directe
• Un balcon
A noter : ces chambres ont une capacité maximale de 2 adultes+2 enfants. Les animaux de sont pas acceptés.
Restauration
Les vacances sont le moment où l’on a le moins envie de cuisiner. Dans le Mirada Del Mar, vous serez logés en pension Ultra tout compris, donc posez vos valises et détendez-vous car cuisiner ne fera pas partie de vos tâches quotidiennes au cours de ce séjour.2 restaurants et 8 bars seront à votre disposition. Vous pourrez profiter d’un petit déjeuner, déjeuner et dîner servit sous forme de buffet au restaurant principal de l’hôtel, le Vista. Ce dernier ayant une capacité d’accueil de 750 personnes, il vous offrira notamment un large choix de cuisines internationales. Concernant, les autres restaurants à la carte voici les propositions :
• La Brezza (Restaurant italien)
• Pescado (Restaurant mexicain)
• Anatolia (Restaurant typique turc)
• Turquesa Fish Restaurant (snacks et fruits de mers locaux)
• Terrazza Far East & Sushi Restaurant
• Nomads Tent (traditionnel)


A noter : Les restaurants à la carte sont un supplément de 10€/pers Maintenant place aux bars. Comme dit ci-dessus, dans votre complexe hôtelier vous pourrez y trouver 8 bars différents. Voici donc ci-dessous, les bars et leurs horaires :
• Lobby Bar 24h/24
• Disco Bar 23h-02h
• Pool Bar 10h-00h
• Beach Bar 10h-00h
• Siesta Bar 10h-17h
• Ice & Pastry 15h-18h
• Spa Juice Bar 09h-21h
• Snack Bar 12h-15h


Loisirs et services
L’hôtel dispose de nombreux services afin que vous puissiez vous reposer tout en profitant le plus possible. Votre séjour inclus bien évidemment quelques activités telles que :
• Le canoë
• Des animations tous les jours (Beach volley, water-polo, échecs, mini-golf, aqua gym, tennis de table et football) et tous les soirs.
Concernant les sports nautiques qu’ils soient motorisés ou non, ainsi que les 7 terrains de tennis ou de football il est possible d’en profiter moyennant un supplément. Les petits y trouveront leur bonheur, car l’hôtel met à disposition des clients, un mini club composé d’une équipe de professionnel. Vous pourrez y laisser vos enfants ayant entre 4 et 12 ans. Un bon moyen de se faire de nouveaux amis pour eux, et pour vous de profiter d’un moment de détente.L’hôtel fait aussi une offre pour les jeunes mariés venant chez eux pour leur lune de miel : ils proposent des cocktails d’accueil, des décorations spéciales, un massage gratuit de 15 minutes. Un beau moment de partage en couple, qui vous laissera de beaux souvenirs une fois revenu en France.


Espace bien-être
L’hôtel met à disposition de ses clients un espace Spa et bien-être se composant de 16 salles de massages, de jacuzzis VIP, d’une piscine intérieure, etc. Concernant ses prestations, vous aurez accès gratuitement :
• Bain turc
• 2 saunas
• Hammam
• Salle de fitness
Concernant les massages, si vous souhaitez bénéficier de cette prestation cela est moyennant un supplément. En achetant un massage cela vous permet d’accéder gratuitement au bain turc et au sauna de la zone VIP

Programme de Certification de Tourisme « Healthy Tourism »

Le Ministère de la Culture et du Tourisme de la République de Turquie a lancé un programme de Certification de Tourisme respectant les mesures sanitaires « Healthy Tourism », qui sera applicable à partir de la saison estivale 2020. Cette Certification, préparée sous la direction du Ministère de la Culture et du Tourisme avec la participation des Ministères de la Santé, des Transports, de l'Intérieur, et des Affaires Etrangères et en coopération avec toutes les parties prenantes du secteur du tourisme, visant l'accueil des visiteurs en Turquie. Elle couvre un large éventail de mesures qui devront être prises dans les transports, l'hébergement, pour les employés des établissements et les voyageurs. Ce certificat, qui sera donné par des institutions internationales de certification, attestera du respect d'un niveau élevé d'exigences en matière de santé et d'hygiène dans les compagnies aériennes, les aéroports, les transports et autres établissements d'hébergement et de restauration.

Santé et sécurité du voyageur

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les touristes, à partir du moment où ils arrivent en Turquie et ce jusqu'à leur départ. Cela implique :ne pas permettre aux passagers sans masque d'entrer dans les terminaux, fournir gratuitement des masques aux passagers, placer une caméra thermique et mesurer la température corporelle à l'entrée des terminaux, préparer des tapis de désinfection et si nécessaire, des cabines de désinfection, appliquer les protocoles requis pour les passagers qui sont considérés à risque pour voyager.

Santé et sécurité de l'employé

Couvre les mesures à mettre en oeuvre pour les salariés afin de garantir toutes les mesures sanitaires du personnel des transports, du secteur de l'hébergement et de la restauration. Des procédures sont mises en place telles que la formation du personnel en matière d'hygiène et d'assainissement, le soutien psychologique, la fourniture de l'équipement nécessaire en matière d'hygiène et de santé, le contrôle du personnel à l'aide de thermomètres et de caméras thermiques aux normes obligatoires et la planification des horaires des équipes, l'organisation de réunions et les contrôles de santé réguliers du personnel et englobent d'autres articles figurant sous cette rubrique.

Précautions prises dans les établissements

Couvre les mesures à prendre pour prévenir la propagation de l'épidémie et le processus qui doit être mis en oeuvre par les établissements d'hébergement, de restauration ainsi que les bars et cafés dans le cadre d'application de la procédure adoptée. La certification garantit la mise en oeuvre et le contrôle de mesures telles que la distance sociale, le contact, l'isolement, qui sont également nécessaires pour contrôler la propagation de la pandémie au sein du personnel travaillant dans ces établissements.

Précautions prises dans les transports

Comprennent certaines mesures et réglementations concernant les transports aérien, terrestre et maritime. La formation du personnel, le certificat médical pour le personnel, la désinfection des véhicules et l'aménagement du système de transport de passagers selon les normes de distance de sécurité ont été définis dans le cadre d'application du certificat. »


Le transport

Vous voyagerez sur vols réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air, SunExpress, Pegasus ou Corendon (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport international d'Antalya


Lundi:

CDG/AYT :10H25-15H15

AYT/CDG 06:20 09:35


Mercerdi

CDG/AYT : 12H05-16H5

AYT/CDG:08H00-11H15


Vendredi

CDG/AYT : 13H00-17H50

AYT/CDG: 08H55-12H10


Dimanche

CDG/AYT:12H05-16H55

AYT/CDG:08H00-11H15

20 kg de bagage en soute inclus par personne


A savoir :
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.





Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols A/R Paris/ Antalya

- L'hébergement en chambre standard pour 7 ou 14 nuits selon la formule choisie
- La formule tout compris
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts d'aéroport A/R
- 20 kg de bagage en soute inclus par personne
- Assistance d'un représentant francophone Mevsim Voyages sur place
- Les frais de dossier offerts

Ce prix ne comprend pas

- L'assurance multirisques facultative

- Les éventuelles hausses carburant
- La taxe de séjour
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Les repas et boissons non compris dans la formule
- Les prestations non mentionnées
Formalités

Formalité Turquie

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays