Hôtel Queen's Park Le Jardin 5*

Antalya, Turquie
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 1
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 2
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 3
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 4
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 5
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 6
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 7
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 8
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 9
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 10
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 11
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 12
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 13
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 14
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 15
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 16
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 17
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 18
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 19
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 20
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 21
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 22
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 23
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 24
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 25
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 26
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 27
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 28
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 29
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 30
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 31
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 32
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 33
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 34
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 35
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 36
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 37
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* - 38
Ouvrir le diaporama
Hôtel Queen's Park Le Jardin 5* Référence produit : 445325
dès 555 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Paris le 04 nov. 2024
Payez en 3X ou 4X*
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
  • Tout compris
  • Chambre
  • Transfert
à partir de
555 € TTC
Voir les offres
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Description

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Le Queen's Park Le Jardin est situé à 7 km de Kemer, 50 km du centre-ville d'Antalya et 60 km de l'aéroport d'Antalya. Cet hôtel construit en 1998 sur un terrain de 48'000 m2 a été rénové en 2019. Il possède un accès direct à une plage privée de 200m de galets et sable. Le Queen's Park Le Jardin dispose de quatre blocks de 3 étages, d'un restaurant principal avec cuisine locale et internationale sous forme de buffet, plusieurs restaurants à la carte avec réservation, un café, plusieurs bars, un centre SPA et une salle de sport.

Hébergement

L’hôtel dispose de 308 chambres. Toutes les chambres standard sont équipées de salle de bains avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, Télévision satellite avec chaines nationales et internationales et diffusion musicale, téléphone, climatisation centrale (selon les conditions météorologique), coffre-fort, minibar (rempli journalièrement avec des boissons sans alcool), balcon ou terrasse. Les chambres familiales disposes de deux chambres avec une salle de bain commune.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (18m2).

Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :

Chambre Familiale Standard (45m2)

Sur demande et sous réserve de disponibilité, 3 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite

Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé

Sur demande, contre caution et sous réserve de disponibilité : poussettes.

Il est interdit de fumer dans les chambres.



Services

Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition un centre de Fitness, sauna, Hammam, piscine principale extérieure avec bassin pour enfants, piscine couverte avec bassin pour enfants (de 08h00 a 20h00), piscine à pentaglisse, serviette de plage, chaise-longue et parasols. Jeux aquatique, activités sportives, tennis de table, volleyball de plage, fléchettes, 2 terrains de tennis, aérobic. Sur demande et sous-réserve de disponibilité : chaise bébé au restaurant principal. La connexion WIFI au lobby de l’hôtel.

Avec participation :

Le service de chambre 24h/24,Téléphone, fax, connexion WIFI (sauf au lobby), blanchisserie, nettoyage à sec, les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, les sports nautiques, boutique, bijouterie, kiosque, magasin de cuir, magasin de souvenir, location de voiture, location de jeep, location de bateau, Baby Sitter, équipement de tennis, éclairage des terrains de tennis, billard, Massage, Soins et traitement au centre SPA, salon de beauté, coiffeur, médecin, infirmière.

Fumer dans les zones intérieures ou dans les « zones non-fumeurs » est interdit par la loi Turque.

Les animaux ne sont pas admis.



Animation

Animation internationales journalière à certaine heure de la journée, Activités sportives, Soirées spectacles, Live Music, jeux de piscine.

Pour les enfants : Mini Club international pour les enfants de 4-12 à certaine heure de la journée avec jeux et activités.


Formule : Ultra tout compris

Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris

Détail :

Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant principal Flora

Petit-déjeuner tardif : 10h00-11h00 (buffet) au Restaurant principal Flora

Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant principal Flora

Dîner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant principal Flora

Melissa Snack : 12h00-16h00 Snacks et Fast Food au Snack Bar Melissa

Veronica Snack : 11h30-16h00 Crêpe Turque au Veronica Snack

Buffet de nuit : 23h30-01h00 Mini Buffet soupe et spaghetti au Flora

Glace : 11h00-18h00 glace au Viola Café (depuis le 01.05)

Gouter : 11h00-18h00 cake et biscuit au Viola Café

Magnolia à la carte : 19h00-21h00 Cuisine Italienne

Melissa à la carte : 19h00-21h00 Cuisine Turque

Melissa à la carte : 19h00-21h00 Cuisine Méditerranéenne et poisson

Pour les restaurants à la carte vous devez réaliser une réservation auprès de la réception à l’avance. Un repas dans un des restaurants à la carte est gratuit pour les séjours de plus de 7 nuits.

Le Melissa, le Veronica, le Viola Café et le Magnolia s’ouvrent le 01.05

Bars :

Rosa Bar (Pool Bar) : 10h00-00h00 (depuis le 01.05)

Mimosa Café : 09h00-23h00 (depuis le 01.05)

Tulip Bar (Lobby Bar) : 24h/24 (boissons alcoolisées payantes de 01h00 à 08h00)

Erica Club (Disco Bar) : 23h30-02h00

Melissa Beach Bar : 10h00-17h00

Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.

Les boissons locales non alcoolisées incluses 24h/24 selon le concept ultra tout compris de l’hôtel. Les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées et les glaces en dehors des heures de service sont payantes.

Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.

Les boissons sont servies au verre.

Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.

Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.

Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.


A savoir

- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais


Transport aérien :

Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Antalya / France (vols choisis lors de la réservation)

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas

Ce prix comprend

- Les vols internationaux France/Antalya/France en classe économique

- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport

- L'hébergement dans la chambre sélectionnée

- La formule ultra tout compris

- Assistance francophone de notre bureau local 7/7

- Les taxes de séjour


Ce prix ne comprend pas

- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires

- Les services et excursions proposés sur place

- Les assurances facultatives

- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »

Formalités

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergerie

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.