Hôtel Rose Resort 4*

Antalya, Turquie
Hôtel Rose Resort 4* - 1
Hôtel Rose Resort 4* - 2
Hôtel Rose Resort 4* - 3
Hôtel Rose Resort 4* - 4
Hôtel Rose Resort 4* - 5
Hôtel Rose Resort 4* - 6
Hôtel Rose Resort 4* - 7
Hôtel Rose Resort 4* - 8
Hôtel Rose Resort 4* - 9
Hôtel Rose Resort 4* - 10
Hôtel Rose Resort 4* - 11
Hôtel Rose Resort 4* - 12
Hôtel Rose Resort 4* - 13
Hôtel Rose Resort 4* - 14
Hôtel Rose Resort 4* - 15
Hôtel Rose Resort 4* - 16
Hôtel Rose Resort 4* - 17
Hôtel Rose Resort 4* - 18
Ouvrir le diaporama
18
Hôtel Rose Resort 4* Référence produit : 465692
-50%
dès 439 TTC / personne au lieu de 879 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 11 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Concièrgerie

Les points forts

Situé à quelques mètres de la plage

Propose de nombreuses activités

Formule tout compris


Rose Resort Hotel 4*

Situation

Hôtel Rose Resort est un hôtel 4 étoiles tout compris. L'hotel se trouve à Kemer, à 30 km du centre d'Antalya et à 40 km de l'aéroport. L'hôtel a été construit sur une superficie de 4 000 mètres carrés. L'hôtel se compose d'un bâtiment principal.

Hébergement
Dans cet hôtel, vous séjournerez dans une chambre standard dans le bâtiment principal. Il existe 110 types de chambres standard. Les chambres mesurent de 18 à 25 mètres carrés. Les chambres ont des balcons. Il offre une vue sur le jardin et la piscine. Maximum 3 personnes peuvent séjourner. Le sol de la chambre est en stratifié. Equipements disponibles dans les chambres; Coffre-fort (payant), télévision, téléphone, douche, peignoir, pantoufles, sèche-cheveux, internet (payant), minibar, fer à repasser (payant) sont disponibles.

Restauration et Bar

Les services alimentaires sont dans le restaurant principal et les heures sont les suivantes;

Petit déjeuner 7h00-10h00
Petit déjeuner tardif 10h00-10h30
Déjeuner 12h30-14h00
Dîner 19h00-21h00
*Le service de collations est au snack-bar entre 11h00 et 16h00
*L'heure du thé est de 10h00 à 17h00 à Piccola Pasticceria.
Deux types de bar ;
Bar de la piscine : La boisson locale est gratuite. 10h00-23h00
Beach Bar : Certaines boissons peuvent être payantes 08h00-18h00
A Noter :
*Après minuit, les boissons importées sont payantes.
*Les alcools locaux (vodka, bière, gin, raki, vin) inclus dans le concept sont inclus dans le concept (10h00-23h00)
*Du matériel bébé est disponible au restaurant.Vous pouvez utiliser gratuitement le mixeur, le micro-ondes et le chauffe-plats.
* Des menus diététiques et végétariens sont disponibles.

* Les services spéciaux de jour de l'hôtel sont également inclus dans le concept. (lune de miel, anniversaire)

Les activites et les loisirs
Espace bien-être et détente
- Sauna
- Bain turc
- Massages et soins (en supplément)
-Massage et traitement SPA (sur réservation en supplément)
-Centre Fitness

Les activités et animations
Musique live 3 jours par semaine, 1 jour de nuit turque, 1 jour de danse du ventre, 1 jour de spectacle DJ.
*tennis de table
*billard
*bateau banane (payant)
*parachute (payant)
*canoë (payant)
*vélo aquatique (payant)
Espace aquatique
Plage ;
La distance de l'hôtel à la plage n'est que de 250 mètres et il y a une plage de sable de 140 mètres appartenant à l'hôtel. Il y a aussi une allée entre l'hôtel et la plage. Parasol, chaise longue, serviette de plage sont à disposition et inclus dans le concept.
Les Piscines ;
L'hôtel dispose d'une piscine intérieure et d'une piscine extérieure.
La piscine extérieure est ouverte de 7h00 à 19h00.

Certains services payants;
Blanchisserie, médecin, boutique, voiture de location, wifi, alcool importé, certaines activités, massage.

A Noter : Les services extérieurs et les services peuvent varier en fonction des conditions météorologiques


Le transport

Vous voyagerez sur vols réguliers à bord de la compagnie : Turkish Airlines, Onur Air, SunExpress, Pegasus ou Corendon (sous réserve de modification) à destination de l'aéroport international d'Antalya

Lundi:

CDG/AYT :10H30-15H20

AYT/CDG 06:20 09:35


Mercerdi

CDG/AYT : 12H05-16H5

AYT/CDG:08H00-11H15


Vendredi

CDG/AYT : 13H00-17H50

AYT/CDG: 08H55-12H10


Dimanche

CDG/AYT:12H05-16H55

AYT/CDG:08H00-11H15

20 kg de bagage en soute inclus par personne


A savoir :
L'organisateur n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, il ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, les chambres seront à votre disposition à compter de 14h00 le jour de votre arrivée et devront être libérées avant 12h00 le jour de votre départ.


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Les vols direct A/R Paris / Antalya

- L'hébergement en chambre standard pour 5/21 nuits
- La formule tout compris
- Les taxes d'aéroport
- Les transferts d'aéroport A/R
- 20 kg de bagage en soute inclus par personne
- Assistance d'un représentant francophone Mevsim Voyages sur place
- Les frais de dossier offerts

Ce prix ne comprend pas

- L'assurance multirisques facultative

- Les éventuelles hausses carburant
- La taxe de séjour
- Les dépenses personnelles et pourboires
- Les repas et boissons non compris dans la formule
- Les prestations non mentionnées
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Voir les disponibilités