Hôtel Seaden Valentine Resort & Spa 5* - Adult Only
- Vol A/R au départ de Paris (+15 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Discothèque
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Surnommée la "Riviera turque", Antalya est bordée par la ...
Présentation
Surnommée la "Riviera turque", Antalya est bordée par la mer Méditerranée avec ses plages aux eaux azur et est encadrée par les montagnes de Taurus.
Son ancien port de Kaleici, aujourd'hui transformé en port de plaisance, est surplombé par une falaise d'où la vue est imprenable. Elle regorge de sites archéologiques très réputés avec les ruines de Termessos, Aspendos ou encore Sidé.
Réservez votre séjour à l'hôtel Seaden Valentin Resort & Spa 5* !
L'hôtel Adult Only Seaden Valentine Resort & Spa 5* bénéficie d'une localisation idéale, entre le vert de la nature et le bleu de la mer. Au calme, l'hôtel vous propose de passer un séjour agréable dans une de ses chambres chaleureuses, confortables et aux détails raffinés. Ses piscines raviront petits et grands, tout comme son coin de plage privée. L'hôtel se trouve à seulement 3 km du centre de Sidé et à 9 km de celui de Manavgat.
L'aéroport d'Antalya se trouve à environ 65 km.
Restauration
Le restaurant principal Valentine de l'hôtel vous propose une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet et vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 07h à 10h (petit déjeuner tardif de 10h à 10h30).
- Le déjeuner de 12h30 à 14h30.
- Le dîner de 19h à 21h.
3 restaurants à la carte ouverts de 19h à 21h sur réservation :
- Restaurant ottoman.
- Restaurant italien.
- Restaurant asiatique.
L'hôtel met également à votre disposition des bars et snack-bars :
- Lobby Bar : ouvert de 10h à 00h.
- Pool Bar : ouvert 24h/24.
- Beach Bar : ouvert de 10h à 18h.
- Snack bar : ouvert de 10h à 17h.
- Pâtisserie : ouverte de 10h à 18h.
- Gözleme House (à la plage) : propose des gözlemes de 11h à 15h30.
Offres privilège
Réservez avant le 30/04/24 et bénéficiez de :
- 20% de réduction sur les prestations hôtelières pour tout séjour compris entre le 01/04/24 et le 09/06/24.
- 10% de réduction sur les prestations hôtelières pour tout séjour compris entre le 10/06/24 et le 14/11/24.
Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des offres disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre spéciale applicable sur les prestations hôtelières uniquement.
Les plus
Au calme
Chambres chaleureuses
Sports et loisirs
- 2 piscines extérieures ouvertes de 8h à 20h.
- 1 piscine intérieure (chauffée du 1/11 au 31/3) ouverte de 8h à 20h.
- Salle de sport (ouverte de 07h à 20h).
- Boccia.
- Aérobique.
- Aquagym.
- Fléchettes.
- Jeux de psicine.
- tennis de table.
- Billard.
- Sauna, bain à remous, hammam.
Equipements
- Parking public gratuit à proximité de l'hôtel.
- Bagagerie.
- Supérette (en supplément).
- Service de blanchisserie (en supplément).
- Service de location de voiture (en supplément).
Bon à savoir
- Check-in à partir de 14h, check-out avant 12h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de piscine (gratuit).
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Taxe de séjour incluse.
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Formule tout inclus
- De la pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons aux bars : boissons alcoolisées et non alcoolisées locales (carte des boissons à consulter sur place).
- Des boissons aux repas : boissons alcoolisées et non alcoolisées locales (carte des boissons à consulter sur place).
- Des snacks : glaces (Pool Bar) de 11h à 12h, glaces et gaufres (Pool Bar) de 15h30 à 17h, gözlemes de 11h à 15h30, pâtisseries de 10h à 18h, snacks au restaurant principal de 12h à 15h30 et de 23h à 00h,
- 1 dîner dans un des restaurants à la carte par séjour de 7 nuits.
A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les restaurants.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Boissons internationales, vins et champagnes spéciaux, jus de fruits pressés en supplément.
- Formule tout inclus 24h/24.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné. Ils doivent toutefois être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie, https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien:
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/.
COURANT ELECTRIQUE : 220V et 50Hz. Type F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour, vous séjournerez en chambre standard économique (32 m²) :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bain avec douche, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Téléphone (en supplément).
- Wi-fi.
- Climatisation.
- Service à thé et café.
- Mini-bar (en supplément).
- Coffre-fort (1,50EUR/jour).
- Balcon vue terre.
Capacité maximum : 2 adultes.
Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard vue terre (32 m²) : mêmes équipements, balcon vue terre. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre standard vue piscine (32 m²) : mêmes équipements, balcon vue piscine. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre standard confort (32 m²) : mêmes équipements, balcon vue mer latérale. Capacité maximum : 2 adultes.
- Chambre swim up (32 m²) : 1 lit double, terrasse vue piscine avec 2 chaises longues et 1 parasol. Capacité maximum : 2 adultes.
- Suite standard (42 m²) : 1 chambre avec 1 lit double, 1 salon avec 1 canapé, salle de bain avec douche, balcon vue piscine avec 2 chaises longues et 1 parasol. Capacité maximum : 2 adultes.
NB : Les chambres économiques, standard vue terre et standard confort peuvent se trouver dans le bâtiment principal ou le bâtiment annexe.
A partir du 01/04/25, Suite standard non disponible.
Sports et loisirs payants
- Sports nautiques.
Activités
Discothèque ouverte 3 soirs par semaine de 00h à 02h.
Ce prix comprend
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.
Ce prix ne comprend pas
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.