Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5*

basé sur 1201 Avis 1201 Avis
Antalya, Turquie
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 1
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 2
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 3
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 4
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 5
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 6
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 7
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 8
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 9
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 10
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 11
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 12
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 13
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 14
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 15
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 16
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 17
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 18
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5*
basé sur 1201 Avis
1201 Avis

Référence produit : 439913
dès 632 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Paris le 13 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1201 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Johanna B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Si vous êtes en famille passez votre chemin…
Habituellement soit je mets un bon avis soit j’en mets pas. La, ça mérite des précisions si vous voulez vous y rendre. Car ce n’est pas du tout un 5*. J’en fais min 4x/ an et je peux vous dire qu’on en est loin. Par ailleurs si vous n’êtes pas russe allemand anglais ou turc accrochez vous, ou choisissez un autre hôtel. En clair, attendez vous, dans le réel à : des chambres pas nettoyées. Draps jamais changés en 8j. Parc pour enfant avec des jeux cassés, balançoires qui tiennent pas. Mini club avec en surveillance vous, pareil personne parle français. L’eau de la piscine est à 18. Venez quand il fait 45 degrés min parce que nous même avec 26 à 30 dehors impossible de se baigner. Streap-danseuse toute la journée/soiree, animations en anglais uniquement. Nourriture pas variées, c’est simple j’ai mangé riz pâtes frites pendant 1 semaine. C’est infecte. Dommage qu’un restaurant ne se trouve pas à proximité à pieds il aurait eu du monde! Dans l’hôtel vous avez 1 espace de jeux 10€ 10 jetons ou 10€ 5min de voiture. 1 commerce (très cher) vous en avez 2 autres en face de l’hôtel avec 1 pharmacie et 1 loueur de voitures et 2 commerces. A environ 20 min à pieds vous avez 1 espèce de mall shopping center intéressant. En face de l’hôtel un bus qui vous emmènera vers Belek / Park of legends / Antalya pour env 1€/ pers. En clair, on ne reviendra pas!

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

S H a écrit un avis (août 2024)

Tignieu-Jameyzieu, France

Note tripadvisor
Nourriture peu variéés, de mauvaise qualité.
Agréable séjour dans l'ensemble malgré quelques bémols : - Chambres pas très propres : draps et housses d'oreillers non changés, sol dans la chambre non nettoyé. - Cuisine non variée : nourriture buffet international à répétition, basique. - Animation : l'animation est prévue et orienté pour les touristes russes, les autres touristes sont out - Piscine : il se passe pas grand chose, mise à part des filles animatrices qui touèrques au bord de la piscine sur de la musique, les hommes se rincent les yeux, c'est un peu limite pour les familles avec enfants, on se croirait dans une boite de nuit de strip-teaseuse. On se croirait à Ibiza et pas en Turquie, ça devient dégueulasse, dommage pour ce beau pays qui mérite du respect. - Spa : super massage avec Songül, prix excessif, faut négocier - Plage : accessible par une navette en 3 min, belle plage de sable fin, transat parasol à disposition, snack basique, nourriture pas de très bonne qualité. - Piscine intérieure : non accessible, piscine vide - Salle de sport : basique, appareil de sport à rénover. - Boutiques de l'hôtel : extrêmement cher, voir boutique à l’extérieur, à proximité de l'hôtel. Personne du personnel vous demande si tout va bien, on se sent seul dans cet immense hôtel.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yaren D a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
L’hôtel ne vaut pas les 5 étoile comme indiqué.
Les repas ne sont pas très bon. Les chambres ne sont pas bien nettoyer ou même quasiment pas du tout. La réception ne prend pas en compte ce que l’on demande nous avons dû demander une serviette de bain 4 fois. Nous sommes très déçus de l’hôtel. Je ne conseil à personnes.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

linaastay a écrit un avis (août 2024)

Doha, Qatar

Note tripadvisor
Horrible
Je donne une étoile parce que je ne peux pas donner 0...'DOMMAGE Par quoi commencer...a l arrivée la réception refuse nous donner des chambres dans le même étage malgré les chambres vides ( bleus libres rouges occupées) il fallait traverser l hôtel pour se trouver en famille... Pas de ménage dans les chambres, pas de papier toilette pas de serviettes...même pas un coup de balai...le sable est resté jusqu'à la fin de notre séjour (15jours) pas de taies d oreillers...on était obligé de retirer les draps nous même pour qu'ils soient changer...c était a nous d aller se servir dans les chariots de la femme de ménage pour changer les serviettes, chercher des produits...deux jours nous nous sommes laver a chaque passage aux toilettes par manque de papier toilette... Attention le bar de la terrasse servent les boissons dans des verres sales avec encore des traces de rouge a lèvres (le serveur prend les verres destinés à la plonge dans le panier bleu pour servir) ET C'EST NORMAL. quand j ai refuser de boire et j'ai demandé des explications on m a dit c est normal ça nous arrive de servir dans c est conditions ...j ai demandé à la personne s'il boit dans un verre sale la réponse était NON... Pas d excuses pas de réaction limite c était de ma faute d avoir fait la remarque...impuissante j ai averti les clients présents...le barmen a continué a servir dans des verres pas lavés... Résultats pendant notre séjour nous avons bu que de l eau de bouteilles fermées. Je remercie certaines personnes très gentilles et professionnels notamment le maître hôtel Hussein mais seul ne peut pas faire grande chose Vous comprendrez quand vous aurez plus touristes... Une question qui me brûle la langue pendant tout mon séjour : Il fallait se battre pour obtenir le minimum d un hôtel 5 étoiles, parce que nous sommes pas Turcs ou parce que vous êtes des incompétents ?

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karimetmalika a écrit un avis (mai 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
DÉTENTE ET RELAXATION GARANTIT
Bel hôtel situé à Belek, dommage la nourriture n'est pas varier. Je remercie beaucoup la masseuse RINA avec ses mains en or, le barman MOUSSA très professionnel, son morito est excellent. ABDULLAH le serveur. AHMET chez qui nous avons loué une voiture, est très bien.Un grand bravo à NURY pour son dévouement au spa et son aide. Par contre l'hôtesse du relation guest en face de la réception est très antipathique, très désagréable. Du point de vue général je met un 3 étoile pour cet hôtel.

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Formule tout inclus

Nombreuses activités pour tous

Parc aquatique avec 3 toboggans


Situation

Belek est une petite station balnéaire luxueuse turque, se trouvant sur la pittoresque côte ouest de Turquie aussi appelée Méditerranée ou dans le monde de la voile, la côte turquoise qui offre des panoramas à couper le souffle. Elle fait partie de la Riviera turque et appartient à la grande province d'Antalya. Il est facile de s'y rendre via l'aéroport.

Bienvenue à l’hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5*, situé à Bogazkent, Belek, à 400 mètres de la mer. Ce complexe d’architecture moderne est construit sur un terrain de 18 500 m² et regorge d’activités et d’infrastructures pour tous.

L’hôtel se trouve à environ 40 km de l'aéroport d'Antalya.


Hébergement

L’hôtel dispose de 402 chambres. Toutes les chambres standard ont une superficie de 36m2 et sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, télévision LED, téléphone, coffre-fort digital, set de thé et café, minibar (boissons sans alcool), climatisation, pantoufles, balcon, connexion WIFI.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (36m 2 ) avec un lit double et un lit simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.

Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard vue mer latérale (36m 2 ) avec un lit double et un lit simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Chambre Familiale (48m2) Ce type de chambre est composé d’une chambre avec un lit double et d’une chambre avec 2 lits simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et un enfant ou 4 adultes.

Sur demande et sous réserve de disponibilité, 4 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite.

Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé.

Il est interdit de fumer dans les chambres.


Restaurants et bars

En été vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris

Détail pour les séjours du 01er Avril au 31 Octobre:

Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant Sensitive

Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 buffet limité

Gözleme : 11h00-16h00

Snack : 12h00-16h00

Fast Food : 11h00-15h00

Cafee House : 09h00-12h00 et 12h30-16h00

Beer House : 20h00-minuit

Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant Sensitive

Déjeuner des enfants : 12h30-14h00 buffet pour enfants au Restaurant Sensitive

Glace : 10h00-12h30 et 14h30-18h00

Pool Snack : 15h00-18h00

Buffet fruit : 16h00-18h00 à la plage / 11h00-18h00 autour de la piscine

Pâtisserie : 14h00-18h00

Dîner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant Sensitive

Dîner pour les enfants : 19h00-21h00 buffet pour enfants au Restaurant Sensitive

Soupe de nuit : minuit-02h00

Mini petit-déjeuner : minuit-02h00

Ottoman à la carte : 19h00-21h00 Cuisine Turque

Fish à la carte : 19h00-21h00 Poisson

Italian à la carte : 19h00-21h00 Cuisine Italienne

Les restaurants à la carte sont payants. Une réservation doit être réalisée auprès de la réception un jour à l’avance. Un diner dans un des restaurants à la carte est gratuit pour les séjours de 7 nuits ou plus. Un minimum de participants est nécessaire pour l’utilisation des restaurants à la carte.

Bars :

Lobby Bar : 08h00-03h00

Pool Bar : 10h00-Minuit

Beach Bar : 10h00-18h00

Disco Bar : 23h00-02h00


En hiver vous séjournerez en formule Tout Compris

Détail pour les séjours du 01er Novembre au 31 Mars:

Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant Sensitive

Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 buffet limité

Patisserie : 11h00-18h00

Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant Sensitive

Dîner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant Sensitive

Soupe de nuit : minuit-02h00

Mini petit-déjeuner : minuit-02h00

Bars :

Lobby Bar : 08h00-minuit

Disco Bar : 22h30-minuit


Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.

Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses selon le concept de l’hôtel. Les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les vins spéciaux, le champagne, les boissons énergisantes et les boissons premium sont payantes.

Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.

Les boissons sont servies au verre.

Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.

Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.

Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.


Equipements et activités

De nombreuses activités vous attendent à l’hôtel Sensitive Premium & Spa 5* !

Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition :

En été (du 01.04 au 31.10) une piscine extérieure, une piscine pour enfants, une piscine avec 3 toboggans, , chaise-longue et parasols, Sauna, Hammam, Salle de fitness, Volleyball Disco, Mini Club, aire de jeux, Connexion WIFI, animation internationale, fléchettes, cours de dance, volleyball de plage, tennis de table, pédalo, canoé, connexion WIFI.

En hiver (du 01.11 au 31.03) : une piscine couverte, Sauna, Hammam, Salle de fitness, Mini Club, animation internationale douce, Connexion WIFI, tennis de table.

Avec participation :

Coiffeur, Centre de bien-être et SPA et ses services, massage, manucure, pédicure, programme individuel de fitness, Shopping zone, médecin, infirmière, services de photographie, services de blanchisserie et de nettoyage à sec, boutique, location de voiture, kiosque, bijouterie, souvenir, coiffeur, téléphone, fax, photocopie, chaise roulante, organisation et banquet, café internet, salles de jeux, les sports nautiques, les pavillons et leurs services, leçons de plongée, les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées,

Animation internationales journalière à certaine heure de la journée, Activités sportives, Soirées spectacles.

Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque. Les animaux ne sont pas admis.

Note : Durant la période hivernale, la piscine extérieure et les services extérieurs sont fermés. La piscine – y compris la plage et les bars et zones de restauration qui l’entourent – ​​sont fermées. (01.11– 31.03)


L'univers des enfants

Mini Club international pour les enfants de 4-12 ans à certaine heure de la journée avec mini-disco



Notre Avis

Découvrez cet hôtel 5* proche de la plage et possédant tous les atouts pour passer un agréable séjour en Turquie!

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Antalya
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule Tout inclus ou Ultra tout inclus selon la période de votre séjour (voir descriptif)
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Check in à partir de 14h / Check out jusqu'à 12h

Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.7
Moyen
Note
basé sur 1201 Avis
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Johanna B a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Si vous êtes en famille passez votre chemin…
Habituellement soit je mets un bon avis soit j’en mets pas. La, ça mérite des précisions si vous voulez vous y rendre. Car ce n’est pas du tout un 5*. J’en fais min 4x/ an et je peux vous dire qu’on en est loin. Par ailleurs si vous n’êtes pas russe allemand anglais ou turc accrochez vous, ou choisissez un autre hôtel. En clair, attendez vous, dans le réel à : des chambres pas nettoyées. Draps jamais changés en 8j. Parc pour enfant avec des jeux cassés, balançoires qui tiennent pas. Mini club avec en surveillance vous, pareil personne parle français. L’eau de la piscine est à 18. Venez quand il fait 45 degrés min parce que nous même avec 26 à 30 dehors impossible de se baigner. Streap-danseuse toute la journée/soiree, animations en anglais uniquement. Nourriture pas variées, c’est simple j’ai mangé riz pâtes frites pendant 1 semaine. C’est infecte. Dommage qu’un restaurant ne se trouve pas à proximité à pieds il aurait eu du monde! Dans l’hôtel vous avez 1 espace de jeux 10€ 10 jetons ou 10€ 5min de voiture. 1 commerce (très cher) vous en avez 2 autres en face de l’hôtel avec 1 pharmacie et 1 loueur de voitures et 2 commerces. A environ 20 min à pieds vous avez 1 espèce de mall shopping center intéressant. En face de l’hôtel un bus qui vous emmènera vers Belek / Park of legends / Antalya pour env 1€/ pers. En clair, on ne reviendra pas!

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

S H a écrit un avis (août 2024)

Tignieu-Jameyzieu, France

Note tripadvisor
Nourriture peu variéés, de mauvaise qualité.
Agréable séjour dans l'ensemble malgré quelques bémols : - Chambres pas très propres : draps et housses d'oreillers non changés, sol dans la chambre non nettoyé. - Cuisine non variée : nourriture buffet international à répétition, basique. - Animation : l'animation est prévue et orienté pour les touristes russes, les autres touristes sont out - Piscine : il se passe pas grand chose, mise à part des filles animatrices qui touèrques au bord de la piscine sur de la musique, les hommes se rincent les yeux, c'est un peu limite pour les familles avec enfants, on se croirait dans une boite de nuit de strip-teaseuse. On se croirait à Ibiza et pas en Turquie, ça devient dégueulasse, dommage pour ce beau pays qui mérite du respect. - Spa : super massage avec Songül, prix excessif, faut négocier - Plage : accessible par une navette en 3 min, belle plage de sable fin, transat parasol à disposition, snack basique, nourriture pas de très bonne qualité. - Piscine intérieure : non accessible, piscine vide - Salle de sport : basique, appareil de sport à rénover. - Boutiques de l'hôtel : extrêmement cher, voir boutique à l’extérieur, à proximité de l'hôtel. Personne du personnel vous demande si tout va bien, on se sent seul dans cet immense hôtel.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Yaren D a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
L’hôtel ne vaut pas les 5 étoile comme indiqué.
Les repas ne sont pas très bon. Les chambres ne sont pas bien nettoyer ou même quasiment pas du tout. La réception ne prend pas en compte ce que l’on demande nous avons dû demander une serviette de bain 4 fois. Nous sommes très déçus de l’hôtel. Je ne conseil à personnes.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

linaastay a écrit un avis (août 2024)

Doha, Qatar

Note tripadvisor
Horrible
Je donne une étoile parce que je ne peux pas donner 0...'DOMMAGE Par quoi commencer...a l arrivée la réception refuse nous donner des chambres dans le même étage malgré les chambres vides ( bleus libres rouges occupées) il fallait traverser l hôtel pour se trouver en famille... Pas de ménage dans les chambres, pas de papier toilette pas de serviettes...même pas un coup de balai...le sable est resté jusqu'à la fin de notre séjour (15jours) pas de taies d oreillers...on était obligé de retirer les draps nous même pour qu'ils soient changer...c était a nous d aller se servir dans les chariots de la femme de ménage pour changer les serviettes, chercher des produits...deux jours nous nous sommes laver a chaque passage aux toilettes par manque de papier toilette... Attention le bar de la terrasse servent les boissons dans des verres sales avec encore des traces de rouge a lèvres (le serveur prend les verres destinés à la plonge dans le panier bleu pour servir) ET C'EST NORMAL. quand j ai refuser de boire et j'ai demandé des explications on m a dit c est normal ça nous arrive de servir dans c est conditions ...j ai demandé à la personne s'il boit dans un verre sale la réponse était NON... Pas d excuses pas de réaction limite c était de ma faute d avoir fait la remarque...impuissante j ai averti les clients présents...le barmen a continué a servir dans des verres pas lavés... Résultats pendant notre séjour nous avons bu que de l eau de bouteilles fermées. Je remercie certaines personnes très gentilles et professionnels notamment le maître hôtel Hussein mais seul ne peut pas faire grande chose Vous comprendrez quand vous aurez plus touristes... Une question qui me brûle la langue pendant tout mon séjour : Il fallait se battre pour obtenir le minimum d un hôtel 5 étoiles, parce que nous sommes pas Turcs ou parce que vous êtes des incompétents ?

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Karimetmalika a écrit un avis (mai 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
DÉTENTE ET RELAXATION GARANTIT
Bel hôtel situé à Belek, dommage la nourriture n'est pas varier. Je remercie beaucoup la masseuse RINA avec ses mains en or, le barman MOUSSA très professionnel, son morito est excellent. ABDULLAH le serveur. AHMET chez qui nous avons loué une voiture, est très bien.Un grand bravo à NURY pour son dévouement au spa et son aide. Par contre l'hôtesse du relation guest en face de la réception est très antipathique, très désagréable. Du point de vue général je met un 3 étoile pour cet hôtel.

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités