Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Johanna B a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
S H a écrit un avis (août 2024)
Tignieu-Jameyzieu, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Yaren D a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
linaastay a écrit un avis (août 2024)
Doha, Qatar
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Karimetmalika a écrit un avis (mai 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Formule tout inclus
Nombreuses activités pour tous
Parc aquatique avec 3 toboggans
Situation
Belek est une petite station balnéaire luxueuse turque, se trouvant sur la pittoresque côte ouest de Turquie aussi appelée Méditerranée ou dans le monde de la voile, la côte turquoise qui offre des panoramas à couper le souffle. Elle fait partie de la Riviera turque et appartient à la grande province d'Antalya. Il est facile de s'y rendre via l'aéroport.
Bienvenue à l’hôtel Sensitive Premium Resort & Spa 5*, situé à Bogazkent, Belek, à 400 mètres de la mer. Ce complexe d’architecture moderne est construit sur un terrain de 18 500 m² et regorge d’activités et d’infrastructures pour tous.
L’hôtel se trouve à environ 40 km de l'aéroport d'Antalya.
Hébergement
L’hôtel dispose de 402 chambres. Toutes les chambres standard ont une superficie de 36m2 et sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, télévision LED, téléphone, coffre-fort digital, set de thé et café, minibar (boissons sans alcool), climatisation, pantoufles, balcon, connexion WIFI.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (36m 2 ) avec un lit double et un lit simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard vue mer latérale (36m 2 ) avec un lit double et un lit simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes. Les lits supplémentaires sont des lits-pliants et/ou des canapé-lits.
Chambre Familiale (48m2) Ce type de chambre est composé d’une chambre avec un lit double et d’une chambre avec 2 lits simple. Cette chambre peux accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants, 3 adultes et un enfant ou 4 adultes.
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 4 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé.
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Restaurants et bars
En été vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris
Détail pour les séjours du 01er Avril au 31 Octobre:
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant Sensitive
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 buffet limité
Gözleme : 11h00-16h00
Snack : 12h00-16h00
Fast Food : 11h00-15h00
Cafee House : 09h00-12h00 et 12h30-16h00
Beer House : 20h00-minuit
Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant Sensitive
Déjeuner des enfants : 12h30-14h00 buffet pour enfants au Restaurant Sensitive
Glace : 10h00-12h30 et 14h30-18h00
Pool Snack : 15h00-18h00
Buffet fruit : 16h00-18h00 à la plage / 11h00-18h00 autour de la piscine
Pâtisserie : 14h00-18h00
Dîner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant Sensitive
Dîner pour les enfants : 19h00-21h00 buffet pour enfants au Restaurant Sensitive
Soupe de nuit : minuit-02h00
Mini petit-déjeuner : minuit-02h00
Ottoman à la carte : 19h00-21h00 Cuisine Turque
Fish à la carte : 19h00-21h00 Poisson
Italian à la carte : 19h00-21h00 Cuisine Italienne
Les restaurants à la carte sont payants. Une réservation doit être réalisée auprès de la réception un jour à l’avance. Un diner dans un des restaurants à la carte est gratuit pour les séjours de 7 nuits ou plus. Un minimum de participants est nécessaire pour l’utilisation des restaurants à la carte.
Bars :
Lobby Bar : 08h00-03h00
Pool Bar : 10h00-Minuit
Beach Bar : 10h00-18h00
Disco Bar : 23h00-02h00
En hiver vous séjournerez en formule Tout Compris
Détail pour les séjours du 01er Novembre au 31 Mars:
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant Sensitive
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 buffet limité
Patisserie : 11h00-18h00
Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant Sensitive
Dîner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant Sensitive
Soupe de nuit : minuit-02h00
Mini petit-déjeuner : minuit-02h00
Bars :
Lobby Bar : 08h00-minuit
Disco Bar : 22h30-minuit
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées incluses selon le concept de l’hôtel. Les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les vins spéciaux, le champagne, les boissons énergisantes et les boissons premium sont payantes.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
Equipements et activités
De nombreuses activités vous attendent à l’hôtel Sensitive Premium & Spa 5* !
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition :
En été (du 01.04 au 31.10) une piscine extérieure, une piscine pour enfants, une piscine avec 3 toboggans, , chaise-longue et parasols, Sauna, Hammam, Salle de fitness, Volleyball Disco, Mini Club, aire de jeux, Connexion WIFI, animation internationale, fléchettes, cours de dance, volleyball de plage, tennis de table, pédalo, canoé, connexion WIFI.
En hiver (du 01.11 au 31.03) : une piscine couverte, Sauna, Hammam, Salle de fitness, Mini Club, animation internationale douce, Connexion WIFI, tennis de table.
Avec participation :
Coiffeur, Centre de bien-être et SPA et ses services, massage, manucure, pédicure, programme individuel de fitness, Shopping zone, médecin, infirmière, services de photographie, services de blanchisserie et de nettoyage à sec, boutique, location de voiture, kiosque, bijouterie, souvenir, coiffeur, téléphone, fax, photocopie, chaise roulante, organisation et banquet, café internet, salles de jeux, les sports nautiques, les pavillons et leurs services, leçons de plongée, les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées,
Animation internationales journalière à certaine heure de la journée, Activités sportives, Soirées spectacles.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque. Les animaux ne sont pas admis.
Note : Durant la période hivernale, la piscine extérieure et les services extérieurs sont fermés. La piscine – y compris la plage et les bars et zones de restauration qui l’entourent – sont fermées. (01.11– 31.03)
L'univers des enfants
Mini Club international pour les enfants de 4-12 ans à certaine heure de la journée avec mini-disco
Notre Avis
Découvrez cet hôtel 5* proche de la plage et possédant tous les atouts pour passer un agréable séjour en Turquie!
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Antalya
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule Tout inclus ou Ultra tout inclus selon la période de votre séjour (voir descriptif)
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Check in à partir de 14h / Check out jusqu'à 12h
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.
Note des voyageurs 
- Literie
- Emplacement
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Johanna B a écrit un avis (oct. 2024)
Date du séjour : octobre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
S H a écrit un avis (août 2024)
Tignieu-Jameyzieu, France
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Yaren D a écrit un avis (août 2024)
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
linaastay a écrit un avis (août 2024)
Doha, Qatar
Date du séjour : août 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Karimetmalika a écrit un avis (mai 2024)
• 1 votes utiles
Date du séjour : avril 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service