Hôtel Side Star Elegance 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Tout compris
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Parc aquatique
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Discothèque
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 511 chambres. Toutes les chambres standard ont une superficie de 23m2 et sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, coffre-fort, minibar (rempli avec des boissons sans alcool et de la bière journalièrement), bouilloire, climatisation, miroir, économiseur d'énergie, balcon, connexion WIFI (jusqu’à 2MB/S). Les chambres familiales se composent de deux chambres séparées avec portes communicantes.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard avec vue mer (23m2)
Chambre Deluxe Terrace avec bains à remous (28m2) avec vue mer latérale
Chambre familiale (33m2)
Chambre familiale avec vue mer (33m2)
L’hôtel n’est pas adapté pour les hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé et poussette
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition un centre de Fitness, Hammam, Sauna, une piscine extérieure près de la réception (chauffée de Novembre à Avril), 2 piscines extérieure près de la plage avec deux toboggans (à certaines heures), prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, parking, animation international, discothèque (ouvert certains jours de la semaine), lit pour bébé (sur demande), chaise-bébé au restaurant, Aérobic, Aqua-aérobic, basketball, pilates, Gymnastique, Step, tennis de table, fléchettes, pétanque, connexion WIFI (jusqu’à 2MB/S), un terrain de tennis, une table de billard, coins TV.
En été : 2 piscines pour les enfants, une piscine relax (pour les adultes),
En hiver : 1 piscine pour les enfants, une piscine couverte et un bains à remous prêt du SPA
Avec participation :
Bijouterie, Kiosque, Magasin de cuir, Coiffeur, Photographe, Location de voiture, opticien, parfumerie, Médecin (sur demande), blanchisserie, nettoyage à sec, repassage, téléphone, fax, service de chambre 24h/24, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, Massage, sports nautique, salon de jeux, bowling, équipement et éclairage des terrains de tennis, les restaurants à la carte,
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animation
Animation internationales avec activités la journée et le soir. Soirée à thème. Shows professionnel. En été : Musique Live (6 nuits par semaine).
Pour les enfants : Mini Club International pour les 4-12 ans à certaines heures de la journée. Mini-disco. Terrain de jeux. Trampoline. Playstation dans le mini-club.
Formule : Ultra tout compris
Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris
Détail pour les séjours du 01er Avril au 31 Octobre:
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-11h00 (buffet limité) au Restaurant principal
Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant principal
Snack : 12h30-15h00 au Beach Bar & Pool Bar
Snack : 14h30-16h00 au Time Out Bar
Gozleme : 11h00-16h00 à l’unité Snack
Fast Food : 11h00-16h00 à l’unité Snack
Goûter : 11h00-16h00 à l’unité Snack
Waffle : 11h00-16h00 à l’unité Snack
Glace : 10h00-18h00 au Pool Bar, Beach Bar et Time Out Bar
Pâtisserie : 10h00-17h00
Diner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant principal
Snack de nuit : 21h30-07h00 au Time Out Bar
Turc à la carte : 19h00-21h00
Fish à la carte : 19h00-21h00
Chinois à la carte : 19h00-21h00
Italien à la carte : 19h00-21h00
Fondue à la carte : 19h00-21h00
Pour les restaurants à la carte vous devez réaliser une réservation à l’avance auprès de la réception. Les restaurants à la carte sont payants, mais pour les séjours de 7 nuits ou plus, vous pouvez utiliser 3 restaurants à la carte gratuitement pendant votre séjour. Si vous voulez utiliser les restaurants à la carte que vous n’avez pas encore utilisé ou pour le même restaurant à la carte pour une deuxième fois vous pouvez réaliser une réservation mais le couvert sera payant.
Bars :
Lobby Bar : 10h00-minuit
Time Out Bar : 24h/24
Pool Bar : 10h00-18h00
Beach Bar : 10h00-18h00
Düden Bar : 10h00-minuit
Pearl Bar : 18h00-minuit
Disco Bar : 23h00-02h00
Détail pour les séjours du 01er Novembre au 31 Mars:
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-11h00 (buffet limité) au Restaurant principal
Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant principal
Snack : 11h00-16h00
Snack : 14h30-16h00 au Time Out Bar
Goûter : 11h00-16h00 au Time Out Bar
Waffle : 11h00-16h00 à l’unité Snack
Glace : 10h00-18h00 au Time Out Bar
Pâtisserie : 10h00-17h00
Diner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant principal
Snack de nuit : 21h30-07h00 au Time Out Bar
Turc à la carte : 19h00-21h00
Fish à la carte : 19h00-21h00
Chinois à la carte : 19h00-21h00
Italien à la carte : 19h00-21h00
Pour les restaurants à la carte vous devez réaliser une réservation à l’avance auprès de la réception. Les restaurants à la carte sont payants, mais pour les séjours de 7 nuits ou plus, vous pouvez manger une fois dans un des restaurants à la carte gratuitement pendant votre séjour.
Bars :
Lobby Bar : 10h00-minuit
Time Out Bar : 24h/24
Veranda Pool Bar : selon les conditions météorologiques
Ficus Beach Bar : selon les conditions météorologiques
Düden Bar : 10h00-minuit
Disco Bar : 23h00-02h00
Détails Supplémentaires :
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses selon le concept ultra tout compris de l’hôtel. Les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, les glaces en dehors des heures de service, les cocktails, le champagne et les vins mousseux sont payants. Durant les repas, les boissons sont servies à la table.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Le personnel de service se réserve le droit de ne pas servir d'alcool aux clients ayant consommé une certaine quantité d'alcool et pouvant se faire du mal ou nuire à leur environnement. L'établissement se réserve le droit de modifier les heures de service de ses services de boissons.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Antalya / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Antalya/France en classe économique
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule ultra tout compris
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.