Hôtel Timo Deluxe Resort 5*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Parc aquatique
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Aquapark au sein de l'hôtel
Formule Ultra Tout Compris
Le club pour enfant
Situation
Le Timo Deluxe Resort est situé à 75 mètres d’une plage de sable et galets accessible par un tunnel, 500 mètres du centre-ville de Konakli, 15km d’Alanya, 55 km de Side, 120 km du centre-ville d’Antalya et à 110 kilomètres de l’aéroport d’Antalya.
Cet hôtel construit en 2004 sur un terrain de 13'067 m2 a été rénové en 2022. Le Timo Deluxe Resort est composé d’un bâtiment principal de 6 étages avec 4 ascenseurs, d’un jardin botanique, de plusieurs piscines dans la partie prêt de la plage, d’un restaurant principal avec cuisine locale et internationale, un restaurant à la carte, plusieurs bars, un snack restaurant, un centre de remise en forme, hammam et sauna.
Hébergement
L’hôtel dispose de 251 chambres. Toutes les chambres standard possèdent une superficie de 29m2 et sont équipées de salle de bain, sèche-cheveux, téléphone, télévision satellite avec chaine de musique, coffre-fort (payant), canapé lit, minibar (rempli le jour d’arrivée), climatisation centrale, connexion internet (Wifi), balcon.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard(29m²). Ce type de chambre dispose d’un lit double et un lit simple. Elle peut accueillir jusqu’à 2 adultes et 2 enfants jusqu’à 11 ans ou 3 adultes et 1 enfant jusqu’à 11 ans.
Contre un supplément, vous pourrez opter pour une Chambre familiale (32m²). Ce type de chambre dispose d’un lit double et un lit simple. Elle peut accueillir jusqu’à 3 adultes et 2 enfants jusqu’à 11 ans ou 4 adultes et 1 enfant jusqu’à 11 ans.
Les chambres familiales et certaines chambres standard possèdent un balcon à la Française.
Les lits supplémentaires sont des canapés lits ou des lit pliants.
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 2 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite - Lit bébé pour les bébés de 0 à 2 ans.
Restaurants et bars
Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 (brunch) au Restaurant principal
Déjeuner : 12h30-14h00 au Restaurant principal
Snack : 11h30-16h30 Snacks au Snack Bar / Pool Bar
Gouter : 17h00-17h30 pause-café
Dîner : 19h00-21h00 (buffet) au Restaurant principal
Soupe de nuit : 23h30-minuit
Buffet de nuit : 02h00-06h00
Ottimo à la carte : cuisine italienne (du 15.05 au 15.10) (payant)
Le restaurant à la carte est payant et demande une réservation un jour à l’avance.
Un repas au restaurant à la carte est gratuit pour les séjours de 7 nuits ou plus. Le restaurant à la carte n’est pas autorisé au moins de 12 ans.
Bars :
Lobby Bar : 10h00-minuit
Pool Bar : 24h/24
Beach Bar : 10h00-18h00
Service Bar : durant les repas
Disco Bar : 23h00-02h00
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique. Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses selon le concept de l’hôtel. Toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les jus de fruits fraichement pressé, les cafés turc et les boissons énergisantes sont payantes. Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans. Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le dîner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
Equipements et activités
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition un centre de Fitness, Hammam, Sauna, fléchettes, tennis de table, volleyball de plage, animation international, activités au bord de la piscine, mini-club pour les 4-12 ans, spectacles 6 jours par semaine, parking.
Dans la partie près de la plage (accessible par le tunnel) : deux piscines extérieures, un aqua parc avec 3 toboggans, deux piscines pour enfants, une piscine couverte avec bassin pour enfants, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, une plage privée avec du sable et des galets.
Avec participation :
Massage, peeling, coiffeur, boutique et kiosque, photographe, médecin et infirmière sur demande, repassage, blanchisserie, sports nautiques, location de voiture, coffre-fort dans les chambres, les boissons en bouteille ou cannette, les cafés Turcs, les jus de fruits fraichement pressé, les boissons importées, billard, téléphone, fax.
Les animaux ne sont pas admis.
Animations
Animation internationales journalière à certaines heures de la journée
Activités sportives, Soirées spectacles 6 jours par semaine.
Pour les enfants : Mini Club international pour les enfants de 4-12 ans à certaine heure de la journée, terrain de jeux.
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Antalya
- Les transferts collectif aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre Standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule Ultra Tout Compris
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Le logement dans d'autres catégories de chambre en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Check in à partir de 14h
Check out jusqu'à 12h
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.