Hôtel Well Palace Side 5*

Antalya, Turquie
Hôtel Well Palace Side 5* - 1
Hôtel Well Palace Side 5* - 2
Hôtel Well Palace Side 5* - 3
Hôtel Well Palace Side 5* - 4
Hôtel Well Palace Side 5* - 5
Hôtel Well Palace Side 5* - 6
Hôtel Well Palace Side 5* - 7
Hôtel Well Palace Side 5* - 8
Hôtel Well Palace Side 5* - 9
Hôtel Well Palace Side 5* - 10
Hôtel Well Palace Side 5* - 11
Hôtel Well Palace Side 5* - 12
Hôtel Well Palace Side 5* - 13
Hôtel Well Palace Side 5* - 14
Hôtel Well Palace Side 5* - 15
Hôtel Well Palace Side 5* - 16
Hôtel Well Palace Side 5* - 17
Ouvrir le diaporama
17
Hôtel Well Palace Side 5* Référence produit : 641412
-18%
dès 473 TTC / personne au lieu de 580 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 27 nov. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

Navette gratuite pour la plage
La Formule Ultra All Inclusive de 10h00 à 02h00
Buffet Végétarien et diète durant les déjeuners et dîners




Situation

Le Well Palace Side est situé à 12 km du centre-ville de Manavgat, à 7 km de Side, 50 km de l’aéroport et 70 km du centre-ville d’Antalya. Cet hôtel de 3 bâtiments de 4 étages a été construit en 2015 sur un terrain de 17.000m 2 . Le Well Palace Side dispose d’un restaurant principal avec cuisine locale et internationale, trois restaurants à la carte, plusieurs bars, plusieurs piscines, une navette gratuite pour se rendre à la plage privé de l’hôtel en été, un centre de fitness, un SPA avec hammam et sauna, et 5 ascenseurs.


Hébergements

L’hôtel dispose de 315 chambres. Toutes les chambres standard ont une superficie de 27m² et sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, coffre-fort, minibar (rempli avec des boissons sans alcool), lampe de chevet, chaussons, bouilloire et set de café/thé, climatisation, balcon, connexion WIFI. Les chambres familiales sont composées d’une salle de bain et deux chambres avec porte communicante.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Economique (23m² ) -1 lit double

Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :

  • Chambre Standard (27m²) – 1 lit double et 1 canapé lit
  • Chambre Standard - Vue piscine (27m²) – 1 lit double et 1 canapé lit
  • Grande Chambre Standard (32m²) 1 lit double et 1 lit simple
  • Grande Chambre Standard - Vue piscine (32m²) 1 lit double et 1 lit simple
  • Chambre Familiale (44m²) – 1 lit double et 2 lits simple / 2 pièces
  • Chambre Familiale – Vue piscine (44m²) – 1 lit double et 2 lits simple / 2 pièces

Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 3 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite (27m 2 ).
Les lits supplémentaire sont des lits d’appoint (canapé lit ou lit pliant)
Il est interdit de fumer dans les chambres.
La climatisation des chambres ne fonctionne que si les portes du balcon sont fermées.

Check in à partir de 14h
Check out jusqu'à 12h


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule Ultra Tout Compris

Détail du 01/04 au 31/10 :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 (buffet limité) au Restaurant principal
Pâtisserie : 12h00-18h00 au Lobby Terrace
Fast Food Court : 12h00-15h30 Service Snack
Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant principal
Dîner : 18h00-20h30 (buffet) au Restaurant principal
Buffet de nuit : 23h00-minuit
Sandwich : 00h30-07h00 au Lobby bar
Beach Snack : 12h30-15h00 sur la plage
Mini buffet : 15h30-17h00 sur la plage
Glace : 12h00-17h00
Ottoman à la carte : 19h00-21h30 Cuisine Turque et Ottomane
Mexico à la carte : 19h00-21h30 Cuisine Mexicaine
Italian à la carte : 19h00-21h30 Cuisine Italienne
Un diner dans un des restaurants à la carte est gratuit pour les séjours d’un minimum de 7 jours mais une réservation doit être réalisée à l’avance auprès de l’hôtel. Les restaurants à la carte requièrent un minimum de participants pour être opérationnel.
Buffet Végétarien et diète durant les déjeuners et diners.
Bars :
Lobby Bar : 24h/24 (payant de 02h à 10h)
Pool Bar : 10h00-23h00
Beach Bar : 10h00-18h00
Well Night Club : 23h00-01h00 5 soirs par semaine (payant depuis minuit)

Détail du 01/11 au 31/03 :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au Restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 (buffet limité) au Restaurant principal
Pâtisserie : 12h00-18h00 au Lobby Terrace
Fast Food Court : 12h00-15h30 Service Snack
Déjeuner : 12h30-14h00 (buffet) au Restaurant principal
Dîner : 18h00-20h30 (buffet) au Restaurant principal

Buffet de nuit : 23h00-minuit
Sandwich : 00h30-07h00 au Lobby bar
Restaurant à la carte : 19h00-21h30
Un dîner dans un des restaurants à la carte est gratuit pour les séjours d’un minimum de 7 jours mais une réservation doit être réalisée à l’avance auprès de l’hôtel. Le restaurant à la carte requière un minimum de participants pour être opérationnel.
Buffet Végétarien et diète durant les déjeuners et diners.
Bars :
Lobby Bar : 24h/24 (payant de 02h à 10h)
Pool Bar : 10h00-23h00
Well Night Club : 23h00-01h00 5 soirs par semaine (payant depuis minuit)

Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'ooccupation de l'hôtel et des conditions météorologiques. Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept ultra tout compris de l’hôtel. Les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou en cannette, les boissons importées, les glaces en dehors des heures de service, les cocktails, le champagne et les vins mousseux sont payants.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans. Les boissons sont servies au verre.

Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le dîner. Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.


Equipements et activités

Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition un centre de Fitness, un Hammam, un sauna, trois piscines dont une principale, une piscine a toboggans, deux piscines pour enfants, serviettes de plages, chaise longue, parasols, parking, Aérobic, Gymnastique, Step, tennis de table, fléchettes, mini-club international pour les 4-12 ans, animation internationale, connexion WIFI dans les aires générales, les chambre et à la plage.
En été (du 1 er avril au 31 octobre): une navette gratuite pour se rendre à la plage privée de l’hôtel se situant a seulement 400m, jeux de piscine.
En hiver (du 1 er novembre au 31 mars): les piscines sont ouvertes selon les conditions météorologiques.
*Les toboggans sont opérationnels seulement en été de 11h à 12h et de 15h à 16h

Avec participation :
Boutiques, Médecin (sur demande), Téléphone, blanchisserie, service de chambre 24h/24, une salle de réunion avec équipements, baby-sitting sur demande, peignoir, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les jus de fruits fraîchement pressés, les boissons servies à la discothèque après minuit, les sports nautiques*, les massages, Salon de beauté, les services du centre SPA

Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
*Les sports nautiques ne sont praticables qu’en été.


Animations

Animation internationales 6 jours par semaine avec activités sportives, jeux de piscine (en été), spectacles internationaux certains soirs.

Pour les enfants :

  • Mini Club International pour les 4-12 ans à certaine heure de la journée.
  • Piscine pour enfants. Buffet pour les enfants.
  • Aires de jeux extérieure et intérieure.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination d'Antalya
- Les transferts collectif aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre Standard, base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout inclus
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option

- Le logement dans d'autres catégories de chambre en supplément
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se terminent le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Check in à partir de 14h / Check out jusqu'à 12h

Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités