Hôtel Wind Of Lara Hotel & Spa 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+9 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Discothèque
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Lit bébé
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 276 chambres. Toutes les chambres standard ont une superficie de 26m2 et sont équipées de salle de bains avec douche, sèche-cheveux, mini bar (rempli journalièrement), télévision Full HD, téléphone, coffre-fort digital, set de thé et café, climatisation centrale, pantoufles, balcon, connexion WIFI.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard (26m2)
Contre un supplément, vous pourrez opter pour le logement suivant :
Chambre Familiale (42m2) (deux chambres)
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé.
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une salle de gym, Hammam, Sauna, une piscine extérieure principale, une piscine pour les enfants, piscine couverte, chaise-longue, parasols, animation international, terrain de tennis, entrée à la discothèque, tennis de table, fléchettes, volleyball de plage, water Ball, Step, aérobic, Water-gym, connexion WIFI.
Avec participation :
Téléphone, Fax, Photocopie, blanchisserie, nettoyage à sec, les jus de fruits pressés, toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, les sports nautiques, salle de jeux, machine a jeux, PlayStation, Billard, organisations spéciales, coiffeur, location de voiture, médecin et infirmière (sur demande), boutique, kiosque, bijouterie, magasin de cuir, service photographe, Manucure pédicure, le center SPA et ses services et soins, massages.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animation
Animation internationales journalière à certaine heure de la journée, Activités sportives, Soirées spectacles, Live Music, Discothèque.
Pour les enfants : Mini Club international pour les enfants de 4-12 ans a certaine heure de la journée avec spectacles pour les enfants.
formule tout compris
Vous séjournerez en formule Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-10h00 (buffet) au restaurant principal
Petit-déjeuner tardif : 10h00-10h30 (buffet limité)
Déjeuner : 12h30-14h30 (buffet) au restaurant principal
Diner : 19h00-21h00 (buffet) au restaurant principal
Pâtisserie : 16h00-18h00
Pool Glace : 12h00-16h00 autour de la piscine
Beach Glace : 12h00-16h00 sur la plage
Snack du soir : 23h00-minuit
Cilantro à la carte : 19h00-21h00 cuisine Italienne
Fish à la carte : 19h00-21h00 poisson
Turkuaz à la carte : 19h00-21h00 cuisine turque
Pour les restaurants à la carte vous devez réaliser une réservation un jour à l’avance auprès de la réception. Les restaurants à la carte sont payants. Les restaurants à la carte sont opérationnels selon un minimum de participation.
Bars :
Lobby Bar : 24h/24 (boissons payantes de 02h00 à 10h00)
Rose Patisseria : 16h00-18h00
River Pool Bar : 10h00-18h00
Pool Snack Bar : 12h00-16h00
Palm Pavillon Grill Bar : 10h00-18h00
Beach Snack Bar : 12h00-16h00
Aquabar : 10h00-17h00 et 20h30-23h30
Vitamin Bar : 09h00-20h00
Cafe Wind : 21h00-minuit
Flight Disco Bar : minuit – 02h30 (boissons alcoolisées payantes)
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales alcoolisées et non alcoolisées sont incluses selon le concept de l’hôtel. Toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les vins des restaurants à la carte, les glaces en dehors des heures de service, les jus de fruits fraichement pressé, les cocktails et les boissons énergisantes sont payantes.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Antalya / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Antalya/France en classe économique
- Les transferts collectifs aéroport/hôtel/aéroport
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule tout compris
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.