Hôtel Marina Plaza 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+4 autres villes)
- Repas Selon programme
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Concièrgerie
Résumé
Vous aimerez :
La situation directement sur la mer
Petite structure de seulement 260 chambres.
Les excursions optionnelles pour Pétra ou le Wadi Rum
L'adresse :
L'hôtel propose 260 chambres doubles, réparties dans un bâtiment principal de 3 étages ainsi que dans 6 bâtiments annexes.
Les saveurs :
Les activités :
L'établissement dispose d'un espace bien-être avec un spa, un sauna, un bain de vapeur et un salon de beauté(payant)
Nombreux sports nautiques possibles en suppléments sur la plage.
A votre disposition :
Conditions d'annulation
A plus de 30 jours : 35% du prix global
De 30 A 15 jours : 85 % du prix global
A moins de 15 jours : 100 % de frais
Attention, l’ajout de bagage optionnel est non remboursable.
Pour les ventes escapades, Travel Explorer et package dynamique (vols secs, hôtels sec ou package dynamique vol + hôtel) : 100 % du montant de la réservation pour toute modification ou annulation, sous réserve de conditions plus favorables appliquées par le/les prestataire(s) concerné(s).
Pour toute annulation ou modification de vol de la part de la compagnie aérienne RYANAIR, le voyageur / passager devra faire sa demande de remboursement de façon autonome directement sur le site de la compagnie aérienne. S'agissant d'une exigence de gestion de RYANAIR, Voyamar ne pourra pas être tenu pour responsable à la fois de ce process et des délais de traitement de la compagnie aérienne, ainsi que des remboursements émis.
Nos circuits et croisières fluviales ne sont pas recommandés aux enfants et aux personnes à mobilité réduite.
Les maximums de participants sur nos circuits sont garantis avec une flexibilité de + ou – 10 %.
Les déjeuners ou dîners du 1er et dernier jours sont en fonction de l’heure d’arrivée de l’avion : soit pris dans l’avion soit à destination.
Modalités d’entrée :
E-Visa obligatoire : Cet e-visa d'un montant d'environ 52€ (40JOD) est disponible pour les Français et accessible en quelques clics sur le site dédié du Ministère de l’Intérieur. :https://moi.gov.jo/EN/Pages/Visa_E_Applications et sera envoyé par email en quelques jours!
Le visa collectif est gratuit et réalisé sur place par notre représentant. Pour cela, merci de nous envoyer une copie de votre passeport 30 jours avant le départ. Si vous optez pour une arrivée sur un vol différent il faudra vous munir d'un visa individuel payant avant le départ.
Nous vous invitons à vous tenir informé des dernières réglementations en vigueur en consultant le site suivant : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination
Pourquoi inscrire son voyage sur le site officiel du gouvernement français « Ariane » ?
Au cours de votre voyage, et si la situation du pays le justifie :
Vous recevrez par e-mail ou SMS des informations et des consignes de sécurité.
La personne de contact désignée sur votre compte pourra également être prévenue le cas échéant.
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Règles sanitaires :
Monnaie
Décalage horaire
La Jordanie passe à l’heure d’hiver, comme la France, la dernière semaine d’octobre et à l’heure d’été la dernière semaine de mars. La seule différence est que le changement d’heure se fait dans la nuit du jeudi et non du samedi.
Langue
Le climat
L’été enchaîne jusqu’en septembre, l’automne s’étire jusqu’en novembre (encore la haute saison), puis l’hiver s’installe.
Les deux meilleures periodes pour partir en Jordanie sont donc le printemps et l'automne, car les temperatures sont agreables.
En novembre et mars, les precipitations sont plus nombreuses.
En hiver, il fait parfois trés froid et il peut même neiger.
En été, les temperatures montent réguliérement à plus de 40 degrés mais le pays se situe en moyenne entre 700m et 1100m d'altitude.
Bon à savoir
Les horaires sont suceptibles de changer pendant le mois sacré du Ramadan.
En cas de nuit dans le desert, n'hésitez pas à emporter une lampe frontale et un chéche.
Option Facultative : Assistance VIP Aéroport
PARIS /LYON / NANTES / MARSEILLE / NICE / TOULOUSE ET BORDEAUX
Ce service inclus les éléments suivants :
-Accueil du client en dehors de l'aéroport ou dans l'aéroport selon son mode d'arrivée (taxi ou autre)
-Aide à l'enregistrement des bagages, vérification, édition des cartes d'embarquement et bagages sans faire la queue
-Fast track (donc coupe file) pour aller au contrôle de police (accompagnement d'un staff pendant toute la durée du cheminement vers la salle d'embarquement ou le salon)
-Gestion de n'importe quel imprévu avec le client
Compagnies aériennes
Ce prix comprend
les taxes aéroport et frais de dossier
le transfert aéroport / hôtel / aéroport,
le logement base chambre double 7 nuits en demi pension en hôtel 4* en bord de mer
Le visa jordanien (si infos passeport communiquées avant D-21)
les taxes et services locaux,
l'assistance de nos représentants locaux.
Ce prix ne comprend pas
Les pourboires OBLIGATOIRES au guide et chauffeur (env. 4€/jrs/pers/guide et 2€/jrs/pers/chauffeur)
Le visa jordanien (si infos passeport non communiquées avant D-21)
Les dépenses personnelles
Les repas libres et les boissons
Les excursions ou activités optionnelles
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.