Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4*

Bahamas, Etats-Unis
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 1
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 2
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 3
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 4
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 5
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 6
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 7
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 8
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 9
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 10
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 11
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
Hôtel Grand Lucayan Resort - Lighthouse Pointe 4* Référence produit : 630899
dès 2432 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 9 jours / 6 nuits au départ de Paris le 08 déc. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Centre de bien-être
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Concièrgerie

Résumé

Equilibre parfait entre le luxe d'un complexe hôtelier moderne et la magie d'un hôtel imprégné de la culture bahamienne.


Présentation de votre destination

Situé dans les eaux cristallines des Caraibes, l'archipel des Bahamas est une destination de rêve, réputée pour ses plages de sables blanc, ses eaux turquoise et son ambiance ensoleillée toute l'année. Composé de plus de 700 îles et îlots, cet écrin de nature offre un mélanfe unique de luxe, d'aventure et de culture.


Situation

Situé sur les magnifiques plages de Grand Bahama, le Grand Lucayan Resort est une destination de rêve alliant luxe, confort et authenticité caribéenne. Le Grand Lucayan Resort offre une atmosphère paradisiaque et un service exceptionnel, garantissant un séjour inoubliable sous le soleil des Bahamas.

L'aéroport international de Grand Bahama Island est à seulement 20 minutes de Grand Lucayan.


Hébergements

Découvrez des chambres élégantes et raffinées, conçues pour offrir confort, bien-être et une atmosphère apaisante, le tout dans un cadre idyllique face à l'océan.

Les chambres climatisées sont pourvues d'une télévision ainsi que d'une salle de bains privative avec baignoire ou douche.

Lors de votre séjour, vous serez logé en chambre traditionnelle vue sur l'île.

Chambre traditionnelle :

- Balcon ou terrasse
- Lit king-size
- Douche à l'italienne ou baignoire
- Peignoirs et chaussons
- Climatisation
- TV
- Wifi
- Réfrigérateur
- Machine à café
- Coffre fort
- Fer à repasser

Avec supplément, vous pourrez opter pour d'autres types de chambre :

- Chambre supérieure vue port, chambre Deluxe vue mer, Suite Ocean Brezze



Restaurants et Bars

Lors de votre séjour, vous séjournerez en formule tout inclus.

Celle-ci comprend :

3 repas par jour, des collations, des boissons à volonté et des alcools de marque standard (y compris les boissons glacées, tropicales et mixtes standard), le vin maison au verre, les bières locales uniquement et l'eau en bouteille. La restauration est disponible de 7h à 22h ; le bar de 11h à 22h.

Les clients en formule tout compris au Lighthouse Pointe bénéficient de cinq (5) points de restauration : Aroma Café, Portobello’s, Capri Pizzeria, Waves Bar and Grill et The Lobby Bar. La formule tout compris comprend le déjeuner (12 h) le jour de l'arrivée et le petit-déjeuner le jour du départ.
Les barres chocolatées, l'eau gazeuse Perrier, l'eau vitaminée, le Gatorade, les spiritueux de grandes marques, le service en chambre et le Prop Club Beach Bar & Grill ne sont pas inclus. Des dîners romantiques sur la plage peuvent être organisés (en supplément).

Le Grand Lucayan Resort propose une expérience culinaire raffinée à travers ses restaurants et bars.

Restaurant :

Portobello's : cuisine méditerranéenne et italienne avec vue sur l'océan

Waves Bar & grill : Spécialité de gruillades et fruits de mer en bord de plage

China Beach : cuisine asiatique fusion, mariant traditions thailandaises, japonaises et chinoises

Plantation Café : café et viennoiseries

Bars & lounge :

Havana Cay Lounge : bar élégant

Rum Runners : cocktails artisanaux

Infinity Pool Bar : bar au bord de la piscine


Equipements et activités

Le Grand Lucayan Resort offre un cadre exceptionnel avec des équipements modernes et une large gamme d'activités pour satisfaire toutes les envies.

- Piscine à débordement
- Plage privée

Sont également inclus : activités, animations, salle de sport, Wi-Fi gratuit et green fees illimités au Grand Lucayan Reef Course, un parcours conçu par Robert Trent Jones.

Avec participation :
- Senses spa & bien être
- Centre de fitness
- Golf : L'utilisation d'une voiturette de golf est facturée 40,32 $ TTC par personne et par partie
- Boutique et shopping
- Centre d'affaire et salle de réunion
- Tennis
- Cours de cuisine
- Animations et spectacles
- Sports nautiques




Bon à savoir

L'enregistrement s'effectue à partir de 15 h et le départ à 11 h.

L'établissement Lighthouse Pointe at Grand Lucayan Resort accepte l'espèce et les cartes et se réserve le droit de bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte avant votre arrivée.

Pour le transfert : Le nombre de valise est limté à 1 bagage par personne. Au delà des frais de 10 $ s'appliquent par bagage.
Frais supplémentaires : Frais d'attente : 50 $ par heure (applicables en cas de retard dépassant les délais d'attente habituels).

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

• Le transport aérien aller/retour par vol spécial, régulier ou low-cost (direct ou avec escale) pour Freeport
• Le séjour selon la catégorie d'hébergement, de pension et du nombre de nuitées choisies au moment de votre réservation.
• Les taxes aéroportuaires, la taxe de solidarité


Ce prix ne comprend pas

• Les éventuelles taxes de séjour par chambre et par nuit (à régler en espèces sur place à l'arrivée à l'hôtel).
• Les transferts aéroport / hôtel / aéroport
• Les hausses carburants éventuelles des compagnies aériennes pouvant intervenir durant la saison.
• Les dépenses personnelles, les pourboires et extras.
• Les assurances.
• Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.

• Le bagage en soute (sauf mention contraire lors de la sélection de votre vol au moment de votre réservation) et/ou en cabine (au format défini par la compagnie aérienne réservée)


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard.

De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable selon les conditions Made By.


Formalités arrow down

Formalité Bahamas

A ce jour, un passeport valide six mois après la date de départ des Bahamas est nécessaire. En cas de non-respect de cette règle lors d’un transit par les États-Unis, l’embarquement sera systématiquement refusé par les compagnies aériennes.

Tout transfert ou transit par les États-Unis impose le respect des règles d’accès au territoire américain : détention d’un passeport électronique conforme aux exigences du programme d’exemption de visa ou visa préalable accordé par un consulat des États-Unis.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/


Formalité Etats-Unis

Il est vivement recommandé de consulter régulièrement le site de l’ambassade des États-Unis en France et de contacter la compagnie aérienne afin de vérifier les mesures qu’elle adopte à son niveau.

Les ressortissants français doivent uniquement présenter un passeport valide couvrant la durée de leur séjour aux États-Unis ainsi qu'une autorisation électronique de voyage (ESTA), soit en transit, soit pour un séjour touristique ou d’affaires de 90 jours maximum.

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Voir les disponibilités