Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport basé sur 219 Avis 219 Avis

Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 1
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 2
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 3
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 4
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 5
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 6
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 7
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 8
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 9
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 10
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 11
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 12
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 13
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 14
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 15
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 16
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 17
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 18
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 19
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 20
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 21
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 22
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport - 23
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
23
Hôtel Checkin Garbi 3* - Sans Transport
basé sur 219 Avis
219 Avis

Référence produit : 351632
dès 110 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits Sans Transport le 03 juin 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre avec vols aller retour !. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.1
Moyen
Note
basé sur 219 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

lguth1964 a écrit un avis (janv. 2025)

Poitiers, France

Note tripadvisor
a fuir
tres bruyant , jeunes allemands bourrés faisant du bruit la nuit , chien hurlant car les clients les laissent dans la chambre , on entends la voisine de l'étage du dessus aller aux toilettes , double vitrage inefficace , pas d'eau chaude pendant 24h , juste 1 prise de courant dans la chambre pour 3 personnes

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

eve r a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
HORRIBLE
Hôtel bruyant, des groupes de jeunes occupaient l'étage, ils courraient dans les couloirs, rigolaient jusqu'à 5H00 du matin, nous nous sommes plaint à la direction, rien a été fait, ce n'est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse, les murs sont trop fins, on entend les voisins ronfler. La nourriture est infecte, tous les soirs c'est les mêmes plats proposés. Il n'y avait assez de couverts ( une dizaine de petites cuillères pour l'ensemble de la " cantine hôtelière" on utilisait des cuillères à soupe, idem pour les verres, quand il y avait trop de personnes, il n'y avait pas assez de verre, on prenait des tasse à café pour boire de l'eau. Il serait honnête de préciser qu'il y a le train qui passe toutes les demi heures devant l'hôtel et qu'il klaxonne y compris tard dans la nuit. Le personnel de l'accueil est antipathique. Le point positif, c'est l'amabilité des femmes de ménages, elles faisaient correctement leur travail , les chambres étaient propres. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et je ne le recommande pas. Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, nous n'avons pratiquement pas dormi. Cet hôtel ne mérite même pas une étoile.

Date du séjour : septembre 2024

cactus09320 a écrit un avis (avr. 2024)

Foix, France

Note tripadvisor
bien
De passage dans cet hôtel en avril et logés au septième étage avec une jolie vue sur la mer la chambre est propre et fonctionnelle ,le seul hic vient des cloisons aussi fines que du papier à cigarette En demi pension les buffets sont corrects et servi dans une jolie salle

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

688philippel a écrit un avis (oct. 2023)

Mons, Belgique

Note tripadvisor
Correct
Hôtel bien situé, pas beaucoup de choix pour le repas du soir, 3 viandes et 1 à 2 poissons, souvent les mêmes féculents et crudités. C'est souvent dépourvu de légume chaud mais tout est bon. Personnel sympa, locaux propres

Date du séjour : septembre 2023

Severine F a écrit un avis (avr. 2023)

Saint-Jorioz, France

Note tripadvisor
Gracias Chekin garbi !♡
Serveurs et employés trop gentils , De bons petits déjeuners , du choix en crudités et plats chauds . La cerise sur le gateau : Notre chambre Vu sur la mer ♡ Merci Checkin Garbi ! Besos ! Angel,Martin et Séverine

Date du séjour : avril 2023

  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Les points forts

Hôtel avec chambres familiales
Rapport qualité/prix
À deux minutes de la plage


Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord-est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses. Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.

Bienvenue à l’hôtel Checkin Garbí 3* où vous profitez d'un séjour pour toute la famille ou entre amis dans un hôtel accueillant avec bon emplacement en bord de mer. L’hôtel Checkin Garbí 3* est idéalement situé dans la ville côtière de Calella, sur la côte est de l’Espagne, proche des stations balnéaires les plus populaires au Nord de Barcelone. Calella est une ville animée avec un calendrier culturel complet et intense. Si vous aimez la musique, ne manquez pas d'assister à un concert de jazz, de rock, de pop, de flamenco ou de musique classique, qui ont lieu de juin à septembre dans certains des lieux les plus emblématiques de la ville. C'est une façon particulière de partager la magie des nuits d'été ici. L’établissement est situé à quelques minutes à pied de la plage de Garbí et de la plage de las Roques. La ville de Barcelone est à environ 70km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins d’une heure en voiture selon le trafic.


Hébergement

L’hôtel Checkin Garbí 3* est un complexe hôtelier de la chaîne Checkin Hotel Group. Cette chaîne hôtelière met en avant son hospitalité et sa modernité pour que votre séjour soit agréable et reposant.

Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard. L'hôtel Checkin Garbí 3* dispose de 155 chambres. Elles sont toutes équipées d'une salle de bains avec un sèche-cheveux, d’une télévision, de la climatisation et du chauffage.

Et pour encore plus de confort, vous pourrez opter pour une chambre avec une vue sur la mer avec supplément (maximum 3 personnes).


Restauration et Bars

Dans le cadre de votre séjour à l’hôtel Checkin Garbí 3* vous serez logés en formule demi-pension incluant les petits déjeuners et dîners ainsi que les boissons durant les repas (1/2 eau et 1/4 de vin au repas).

En supplément, optez pour la formule pension complète qui comprend en plus les déjeuners. Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel. Lors de votre repas, demandez des informations sur les produits et plats sans gluten, avec adaptation pour les personnes allergiques ou végétariennes.

Pour un repas ou encas au cours de la journée ou vous détendre en soirée, plusieurs solutions s'offrent à vous au sein de l’hôtel :

  • Restaurant buffet : vous y trouverez une grande variété de plats méditerranéens pour tous les goûts. Les horaires des repas sont sous réserve de modifications, ainsi le petit-déjeuner (08h00 à 10h00), le déjeuner (13h00 à 14h30) et le dîner (19h00 à 21h30).
  • Lounge : la cafétéria est également ouverte de 09h00 à minuit. Vous y trouverez une variété de plats mixtes, de sandwichs, de cocktails tout en écoutant de la musique ou en dansant au rythme des meilleures chansons d'été avec notre DJ (services en haute saison, pendant les week-ends).

Equipements et activités

L’hôtel Checkin Garbí 3* dispose d’un coin relaxation avec son solarium et sa piscine extérieure. Après une longue journée à visiter les alentours de Calella, vous pourrez vous détendre sur la plage située à deux minutes à pied de l’hôtel !

Également à votre disposition au sein de l’hôtel :

  • Connexion Wifi gratuite disponible sur place
  • Service de ménage quotidien
  • Service de bagagerie
  • Bureau d’excursion

Bon à savoir :

- Personnel multilingue : anglais, allemand, espagnol et catalan
- Réception 24h/24h
- Chambres non-fumeurs
- Animaux de compagnie admis sur demande avec un supplément


Notre Avis

Hôtel au confort simple mais idéal pour se détendre sur la Costa Brava. L’hôtel Checkin Garbí 3* est l’établissement pour passer des vacances sous le soleil espagnol bénéficiant d’une localisation adéquate en face de la mer.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension


Ce prix ne comprend pas

- Le transport aérien
- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le supplément chambre vue mer
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les éventuelles taxes de séjour (à régler sur place à l’hôtel)
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.

- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.

- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.

- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.

- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.

- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais

- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.


- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.1
Moyen
Note
basé sur 219 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

lguth1964 a écrit un avis (janv. 2025)

Poitiers, France

Note tripadvisor
a fuir
tres bruyant , jeunes allemands bourrés faisant du bruit la nuit , chien hurlant car les clients les laissent dans la chambre , on entends la voisine de l'étage du dessus aller aux toilettes , double vitrage inefficace , pas d'eau chaude pendant 24h , juste 1 prise de courant dans la chambre pour 3 personnes

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

eve r a écrit un avis (sept. 2024)

Note tripadvisor
HORRIBLE
Hôtel bruyant, des groupes de jeunes occupaient l'étage, ils courraient dans les couloirs, rigolaient jusqu'à 5H00 du matin, nous nous sommes plaint à la direction, rien a été fait, ce n'est pas un hôtel mais une auberge de jeunesse, les murs sont trop fins, on entend les voisins ronfler. La nourriture est infecte, tous les soirs c'est les mêmes plats proposés. Il n'y avait assez de couverts ( une dizaine de petites cuillères pour l'ensemble de la " cantine hôtelière" on utilisait des cuillères à soupe, idem pour les verres, quand il y avait trop de personnes, il n'y avait pas assez de verre, on prenait des tasse à café pour boire de l'eau. Il serait honnête de préciser qu'il y a le train qui passe toutes les demi heures devant l'hôtel et qu'il klaxonne y compris tard dans la nuit. Le personnel de l'accueil est antipathique. Le point positif, c'est l'amabilité des femmes de ménages, elles faisaient correctement leur travail , les chambres étaient propres. Nous ne retournerons pas dans cet hôtel et je ne le recommande pas. Nous avons passé 2 semaines dans cet hôtel, nous n'avons pratiquement pas dormi. Cet hôtel ne mérite même pas une étoile.

Date du séjour : septembre 2024

cactus09320 a écrit un avis (avr. 2024)

Foix, France

Note tripadvisor
bien
De passage dans cet hôtel en avril et logés au septième étage avec une jolie vue sur la mer la chambre est propre et fonctionnelle ,le seul hic vient des cloisons aussi fines que du papier à cigarette En demi pension les buffets sont corrects et servi dans une jolie salle

Date du séjour : avril 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

688philippel a écrit un avis (oct. 2023)

Mons, Belgique

Note tripadvisor
Correct
Hôtel bien situé, pas beaucoup de choix pour le repas du soir, 3 viandes et 1 à 2 poissons, souvent les mêmes féculents et crudités. C'est souvent dépourvu de légume chaud mais tout est bon. Personnel sympa, locaux propres

Date du séjour : septembre 2023

Severine F a écrit un avis (avr. 2023)

Saint-Jorioz, France

Note tripadvisor
Gracias Chekin garbi !♡
Serveurs et employés trop gentils , De bons petits déjeuners , du choix en crudités et plats chauds . La cerise sur le gateau : Notre chambre Vu sur la mer ♡ Merci Checkin Garbi ! Besos ! Angel,Martin et Séverine

Date du séjour : avril 2023

  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités