Hôtel Alba Seleqtta 4*
- Vol A/R au départ de Nice (+10 autres villes)
- Demi-pension
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Parking
- Concièrgerie
Résumé
L’Hôtel Alba Seleqtta 4* est synonyme d’un séjour en famille ou entre amis alliant confort et repos au bord de la mer Méditerranée !
Situation
Lloret de Mar, ville située sur la Costa Brava dans la région espagnole de Catalogne, est connue pour ses plages méditerranéennes.
Cette ville bénéficie d’un climat doux et est dotée d’excellentes plages et possède une vue magnifique sur le château médiéval de Sant Joan. Elle possède tous les atouts pour profiter de belles vacances grâce à son soleil, sa plage et ses fêtes. Ses 7 kilomètres de côtes avec des plages arborant le pavillon bleu ainsi que son offre variée d’options de divertissement le confirment.
Les loisirs nocturnes se concentrent dans les pubs, bars, discothèques ainsi que dans l’animation que proposent les hôtels. Lloret de Mar est également le point de départ pour les villes de Blanes, Tossa De Mar, Gérone et Barcelone.
Bienvenue à l’Hôtel Alba Seleqtta 4*, niché sur le versant d’une petite colline en bord de mer, dans une zone résidentielle dans un environnement calme et agréable. L’Hôtel Alba Seleqtta 4* est idéalement situé à seulement 200 mètres du centre de Lloret de Mar. Cet hôtel est l'alternative parfaite pour ceux qui souhaitent profiter de la Costa Brava, au cœur de la ville de Lloret, une des stations balnéaires les plus populaire au Nord de Barcelone. Depuis l’hôtel, vous pourrez rejoindre les curiosités touristiques en quelques minutes, comme l'église de Sant Romà, ou bien les célèbres remparts du Château de Tossa de Mar. L’établissement se trouve à moins de 5 minutes à pied de la plage de Lloret de Mar. La ville de Barcelone est à environ 80km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins d’une heure et quart en voiture selon le trafic.
Hébergements
Restaurations et bars
Dans le cadre de votre séjour à l’Hôtel Alba Seleqtta 4*, vous serez logés en formule demi-pension, incluant 1/4 d'eau et 1/4 de vin à table, durant les repas.
Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour la formule tout inclus qui comprend les 3 repas ainsi que les boissons locales alcoolisées ou non et des snacks au cours de la journée.
Les repas sont servis sous forme de buffet au restaurant de l’hôtel qui propose une variété de plats méditerranéens combinés avec une délicieuse cuisine internationale. Le show cooking est disponible pour les clients qui veulent profiter des viandes et du poisson frais.
Equipements et activités
L'hôtel Alba Seleqtta 4*, étant situé au centre de la vlle au vieux quartier à 250 m de la plage de Lloret de Mar qui s’étendant sur 1.6 kilomètres, vous pourrez profiter de sa promenade de front de mer bordée de palmiers offrant une grande sélection de bars et de restaurants. Vous trouverez également à proximité les plages de Fenals (2,7km) et de Tossa Del Mar (11km)
Après une longue journée à visiter les alentours de Lloret de Mar, Vous apprécierez la tranquillité et le cadre de l’hôtel Alba Seleqtta 4*.
Profitez d’une piscine extérieure ainsi qu’une piscine pour enfants. Pour vous détendre retrouvez également à votre disposition le Spa « Winds of Asia » au sein de l’hôtel : les services proposés incluent des massages et des soins corporels. Le spa est équipé d'une piscine intérieur, d'un bain à remous, d'un bain turc et d'un hammam.
Vous trouverez également :
- Location de salles
- Un parking privé
Egalement à votre disposition au sein de l’hôtel :
- Connexion Wifi gratuite sur place
- Service de change
- Service de blanchisserie / laverie / repassage (avec supplément)
- Service de bagagerie
- Bureau d’excursion
- Location de voiture
Bon à savoir :
- Personnel multilingue : anglais, allemand, espagnol et catalan, français, roumain, russe
- Réception 24h/24h
- Parking privé et sécurisé (sans possibilité de réservation au tarif de 14€/nuit)
- Chambres non-fumeurs, espace fumeurs disponible
- Animaux de compagnie admis sur demande avec un supplémentAnimations
Profitez du nouvel espace familial, un espace ludique avec piscines et toboggans pour un séjour divertissant entre palmiers, animation et distraction.
Spectacles hebdomadaires : danses de flamenco, Música en vivo et différents shows présentés et accompagnés par notre équipe d’animation.
Miniclub disponible du 15 juin au 15 septembre.
Transferts privatifs en option
Si vous réservez des transferts privatifs pour votre séjour, lors du devis, il faut bien sélectionner le Transfert privatif Aller pour le nombre de voyageurs du séjour, mais également le Transfert privatif Retour.
Si vous ne sélectionnez qu’un des deux transferts, seul celui-ci sera réservé pour votre séjour, et l’autre sera à réserver par vos soins, sans possibilité de l’ajouter sur place via nos représentants.
Notre avis
L’hôtel Alba Seleqtta 4* est idéalement situé au cœur de Lloret de Mar, proche du centre ville et des plages, il est l’endroit idéal pour votre séjour sur la Costa Brava !
Ce prix comprend
- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension ave 1/4 d'eau et 1/4 de vin à table, durant les repas.
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€
Ce prix ne comprend pas
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel proposés en option
A savoir
- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.
- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalité Espagne
Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.
Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :
✓ Pour tous renseignements sur votre programme
✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place
✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)
✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)
✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ
Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.
Comment ça marche?
Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.
Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).
La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.
Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.