Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport

basé sur 1054 Avis 1054 Avis
Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 1
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 2
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 3
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 4
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 5
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 6
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 7
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 8
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 9
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 10
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 11
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 12
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 13
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 14
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 15
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 16
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 17
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 18
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 19
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 20
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport - 21
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
21
Hôtel Florida Park 4* - Sans Transport
basé sur 1054 Avis
1054 Avis

Référence produit : 369416
dès 267 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits Sans Transport le 03 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre avec vols. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1054 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

424lunac a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Attention au frais !!!!!
Nous sommes venus en famille pour 2 nuits qui s’est bien déroulé au début puis les frais sont apparus par la suite. En effet, l’accès au spa est devenu payant soit disant l’accueil s’était trompé. Nous étions dans l’incompréhension. Au début nous y avons accès puis d’un moment a l’autre plus rien. Puis nous voulions jouer au ping pong ou aucune raquette n’était à notre disposition, les activités proposés comme le billard sont aussi payant. Je vous conseille de bien lire les conditions sur leur site internet car cela n’est pas dit au premier abord. Ensuite, la chambre était plutôt propre même si les traces sur les têtes de lits ou sur le miroir étaient particulièrement présentes. Enfin, les employés ne nous respecte pas tellement lorsque nous leur avons adresser une requête, même pas un sourire ou une volonté de bien faire (chocolat chaud dans un verre à eau). Vraiment déçu du spa malgré tout.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sonia L a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Passez votre chemin
Hôtel bien entretenu et personnel agréable seront les seuls compliments.Ne venez pas pour dormir, insonorisation minable (eau du voisin, personnes qui parlent, télé, portes .. ). Surtout ne prenez pas de repas. C est la cantine, vous êtes placé les uns contre les autres. La cuisine a goût d eau, horrible sans sel sûrement pour la population qui a environs 70 ans pour les plus jeunes. La vue sur mer. Ce n'est pas en direct, avant une rue et un chemin de fer. Bref nous partons plutôt excéder par cette expérience

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

Quest18363435283 a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déçue pour un 4 étoiles compte tenu du prix.
Bruyant : frigo et soufflerie général de l'hôtel RDC, insupportable sans boules quies pour dormir. Buffet moyen et pris d'assaut, restaurant serré, allée étroite. Beaucoup de choses industrielle déballees au petit déjeuner pour remplir le buffet devant les clients : viennoiseries et autres pâtisseries ! Personnel moyennement sympathique, club enfants est basé sur jeux vidéo et coloriages. Ménage de la chambre : lit et changement de serviettes, sol nettoyé une fois en une semaine. Ambiance superficielle : une seule soirée animée mais la gérante mettait en avant les jolies salariées pour chauffer la salle et offrait des cadeaux à qui taperaient et sauteraient le plus ! La photographe de l'hôtel presente pour alimenter le site de l'hôtel... Dommage car jolie piscine mais le reste ne suit pas pour un 4 étoiles ! Ménage des parties communes est moyen. Piscine intérieure : hygiène douteuse du jacuzzi eau trouble et mousse importante...!?

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nidoub a écrit un avis (oct. 2024)

Lloret de Mar, Espagne

Note tripadvisor
Hôtel qui ne mérite pas 4 étoile
Tout d’abord merci aux services de chambre rien à dire sur vous bravo. L’animation franchement 3/10 La restauration c’est une honte oui une honte de voir que il y a plus de pain pour manger le 27/10/2024 au soir et plus de saumon alors que le groupe 1 a bien manger le groupe 2 de 20h ne trouve plus rien . Cela n’est pas digne d’un 4 étoile 🌟 franchement 3 étoile ok pas de soucis. Je déconseille cet hôtel qui est pour la qualité / prix moyen

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pascal L a écrit un avis (oct. 2024)

Le Syndicat, Lorraine, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hôtel mais restaurant moyen
La chambre est très propre, les fenêtres bien hermétiques, on entend pas les animations extérieures qui sont importantes, par contre les cloisons sont un peu minces on entend beaucoup les bruits au dessus et sur les côtés. Le restaurant est un peu à l'étroit pas facile de circuler autour des plats et des tables. Le hall n'est pas très spacieux. La nourriture est très basique.

Date du séjour : octobre 2024

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

-Etre logé dans une chambre confortable et moderne
-La proximité de la plage
-Se faire chouchouter au Spa et s'offrir un moment de détente


Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses à Calella, Santa Susanna ou Castelldefels, ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord- est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.
Santa Susanna ne vous laissera pas indifférent… cette formidable station de tourisme sportif vous offre la possibilité d’être dans un environnement naturel entre mer et montagne, et de plonger dans la culture du pays avec ses nombreuses chapelles et églises.

L’hôtel Florida Park 4* est un établissement agréable doté de nombreuses installations de loisirs. Situé non loin de la promenade du front de mer de Santa Susanna, à proximité de nombreux bars et commerces, et à seulement 150 mètres de la plage, le Florida Park 4* vous ouvre ses portes pour un séjour sous le signe de la détente et du divertissement. Petits et grands y trouveront leur bonheur ! Des vacances inoubliables en famille vous attendent sur la Costa Brava !

L’aéroport de Barcelone se trouve à environ 65 km.


Hébergement

L’hôtel dispose de 354 chambres réparties sur 5 étages avec ascenceurs. Lors de votre séjour vous serez logés en chambre standard pouvant accueillir jusqu’à 4 adultes, 2 adultes et 2 enfants ou 3 adultes et 1 enfant.

D’une superficie d’environ 20m² et dotée d’une décoration chaleureuse, elles sont équipées d’une salle de bain avec sèche-cheveux, d’un téléphone, d’une télévision, d’une connexion wifi gratuite, d’un minibar, d’un coffre-fort, de l’air conditionné de juin à septembre, et d’un balcon.

Lit bébé possible sur demande. Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite disponible sur demande et selon disponibilité.


Restauration et Bars

Durant votre séjour vous bénéficierez de la formule tout compris qui comprend :

Repas servis au restaurant de l’hôtel sous forme de buffets :

✓ Pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner).

✓ Vin local (blanc, rosé ou rouge) et sangria de vin.

✓ Boissons non alcoolisées locales

✓ Bière pression locale et eau minérale.

✓ Toutes ces boissons sont servies au déjeuner et au dîner uniquement.

L’accès au bar : Voir les horaires et la liste des bars "Tout compris" sur place

✓ Vin sangria, boissons non alcoolisées locales, eaux minérales.

✓ Café, thé et infusions.

✓ Bière locale à la pression.

✓ Boissons alcoolisées locales (Gin, Vodka, Whisky et Brandy).

✓ Vermuth local (apéritif).

✓ Cocktails

✓ Sucettes glacées, glaces en tube de crème (vanille, chocolat, fraise).


Collation et rafraîchissement : Voir les horaires et la liste des bars "Tout compris" sur place

✓ Petit-déjeuner continental**

✓ Hot dogs

✓ Part de Pizzas

✓ Frites

✓ Choix de sandwichs (jambon, fromage, légumes) et de sandwichs chauds.

✓ Hamburgers

** Petit déjeuner continental : Thé, café, toast, croissant, confiture, beurre et jus.

2 bars sont à votre disposition au sein de l'hôtel : le snack bar et le lounge bar.


Equipements et activités

Un voyage à Santa Susanna vous permettra de profiter pleinement du soleil et des plages de la Costa Brava en famille. En effet, la ville de Santa Susanna reflète parfaitement le doux mode de vie espagnol : farniente le jour et fête le soir. A côté de la ville, vous trouverez une longue et belle plage de sable où vous pourrez profiter du soleil espagnol. On peut y pratiquer toutes sortes de sports nautiques tels que la plongée sous-marine, et la planche à voile. En bord de mer et dans la vieille ville, vous pourrez déguster de délicieuses tapas dans les bars et restaurants. La station balnéaire comprend également de nombreuses discothèques pour faire la fête.

L'hôtel Florida Park 4* vous offre une belle parenthèse détente pendant votre séjour.

Un agréable espace piscine extérieur vous attend pour profiter du soleil espagnol. Prenez place sur l’un des bains de soleil mis à votre disposition et profitez.

Les amateurs de farniente pourront également s’accorder une pause bien-être et se faire chouchouter grâce aux soins proposés au centre SPA équipé d’une piscine intérieure chauffée, d’un sauna et d’un bain à remous. Les vacanciers les plus actifs pourront se dépenser sur le terrain de tennis ou dans la petite salle de fitness (accès payant, serviettes à disposition).

Vous pourrez également profiter de votre séjour pour faire une petite escapade et découvrir la ville de Barcelone, accessible en train (environ 1h de trajet) depuis Santa Susanna.

Parking payant disponible sur place.


L'Univers des enfants

Vos enfants pourront profiter de la piscine qui leur est réservée, s'amuser au mini-club international ou encore jouer dans l’aire de jeux.


Notre Avis

L’hôtel Florida Park 4* nous a su nous charmer par ses installations confortables et complètes. Idéal pour un séjour tout compris en famille, en couple ou entre amis, vous apprécierez sa situation proche de la plage et la station animée de Santa Susanna.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule tout compris


Ce prix ne comprend pas

- Le transport aérien

- Les transferts

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Les transferts
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).

- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1054 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

424lunac a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Attention au frais !!!!!
Nous sommes venus en famille pour 2 nuits qui s’est bien déroulé au début puis les frais sont apparus par la suite. En effet, l’accès au spa est devenu payant soit disant l’accueil s’était trompé. Nous étions dans l’incompréhension. Au début nous y avons accès puis d’un moment a l’autre plus rien. Puis nous voulions jouer au ping pong ou aucune raquette n’était à notre disposition, les activités proposés comme le billard sont aussi payant. Je vous conseille de bien lire les conditions sur leur site internet car cela n’est pas dit au premier abord. Ensuite, la chambre était plutôt propre même si les traces sur les têtes de lits ou sur le miroir étaient particulièrement présentes. Enfin, les employés ne nous respecte pas tellement lorsque nous leur avons adresser une requête, même pas un sourire ou une volonté de bien faire (chocolat chaud dans un verre à eau). Vraiment déçu du spa malgré tout.

Date du séjour : février 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sonia L a écrit un avis (févr. 2025)

Note tripadvisor
Passez votre chemin
Hôtel bien entretenu et personnel agréable seront les seuls compliments.Ne venez pas pour dormir, insonorisation minable (eau du voisin, personnes qui parlent, télé, portes .. ). Surtout ne prenez pas de repas. C est la cantine, vous êtes placé les uns contre les autres. La cuisine a goût d eau, horrible sans sel sûrement pour la population qui a environs 70 ans pour les plus jeunes. La vue sur mer. Ce n'est pas en direct, avant une rue et un chemin de fer. Bref nous partons plutôt excéder par cette expérience

Date du séjour : février 2025

Type de voyage : En couple

Quest18363435283 a écrit un avis (oct. 2024)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
Déçue pour un 4 étoiles compte tenu du prix.
Bruyant : frigo et soufflerie général de l'hôtel RDC, insupportable sans boules quies pour dormir. Buffet moyen et pris d'assaut, restaurant serré, allée étroite. Beaucoup de choses industrielle déballees au petit déjeuner pour remplir le buffet devant les clients : viennoiseries et autres pâtisseries ! Personnel moyennement sympathique, club enfants est basé sur jeux vidéo et coloriages. Ménage de la chambre : lit et changement de serviettes, sol nettoyé une fois en une semaine. Ambiance superficielle : une seule soirée animée mais la gérante mettait en avant les jolies salariées pour chauffer la salle et offrait des cadeaux à qui taperaient et sauteraient le plus ! La photographe de l'hôtel presente pour alimenter le site de l'hôtel... Dommage car jolie piscine mais le reste ne suit pas pour un 4 étoiles ! Ménage des parties communes est moyen. Piscine intérieure : hygiène douteuse du jacuzzi eau trouble et mousse importante...!?

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

nidoub a écrit un avis (oct. 2024)

Lloret de Mar, Espagne

Note tripadvisor
Hôtel qui ne mérite pas 4 étoile
Tout d’abord merci aux services de chambre rien à dire sur vous bravo. L’animation franchement 3/10 La restauration c’est une honte oui une honte de voir que il y a plus de pain pour manger le 27/10/2024 au soir et plus de saumon alors que le groupe 1 a bien manger le groupe 2 de 20h ne trouve plus rien . Cela n’est pas digne d’un 4 étoile 🌟 franchement 3 étoile ok pas de soucis. Je déconseille cet hôtel qui est pour la qualité / prix moyen

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Pascal L a écrit un avis (oct. 2024)

Le Syndicat, Lorraine, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Bel hôtel mais restaurant moyen
La chambre est très propre, les fenêtres bien hermétiques, on entend pas les animations extérieures qui sont importantes, par contre les cloisons sont un peu minces on entend beaucoup les bruits au dessus et sur les côtés. Le restaurant est un peu à l'étroit pas facile de circuler autour des plats et des tables. Le hall n'est pas très spacieux. La nourriture est très basique.

Date du séjour : octobre 2024

Voir les disponibilités