Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar basé sur 72 Avis 72 Avis

Barcelone, région Nord, Espagne
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 1
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 2
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 3
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 4
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 5
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 6
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 7
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 8
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 9
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 10
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 11
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 12
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 13
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 14
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 15
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 16
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 17
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 18
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 19
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 20
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 21
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 22
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 23
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar - 24
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
24
Hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4*- Lloret Del Mar
basé sur 72 Avis
72 Avis

Référence produit : 434512
dès 217 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Lyon le 31 mars 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
AstuceProfitez de cette offre sans transport !. Voir l’offre

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 72 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Explorer26807294635 a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel plein de charme
Si vous, aimez les hôtels plein de charme avec plein de petits coins pour ce poser lire ou rêvasser, il est fait pour vous, mobilier anciens magnifique, bien sûr ils ont vécus mais c'est normal, petit déj excellent, personnel adorable, j'y retourne dès que je peu Je vous le recommande...

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alain C a écrit un avis (oct. 2024)

Saint-Basile-le-Grand, Canada

Note tripadvisor
La belle et la bête..!
Site exceptionnel en surplomb de la ville. C’est à l’intérieur que ça se gâche. Le mobilier de salle à manger ainsi que les surfaces sont endommagées et saturées de saletés surtout sur les revêtements de chaises qui ont la bourrure écrasée outch!

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

NorthStar60803438584 a écrit un avis (oct. 2024)

Clarensac, France

Note tripadvisor
La belle surprise
Très bien accueilli hôtel avec beaucoup de charme nous avons réserver une chambre avec baignoire pour ma fille à notre arrivé il y avait plus de chambre comme nous avons réservé la veille sur photo, on nous dit on vous a donc surclassé. Quel belle surprise pour ma fille qui a pu profiter de la suite vue sur mer tous confort et sans supplément de frais on c régaler personnel aimable je recommande expérience à renouveler merci encore pour l accueil

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

47LAURENCEHJ a écrit un avis (sept. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Magnifique endroit
L’hôtel est très bien placé, on peut rejoindre le plein centre de Lloret de mar ainsi que la plage de façon rapide en prenant l’ascenseur de l’autre hôtel qui appartient à la même chaîne. L’hôtel est très sympa et très bien décoré, il y a plein de petits endroits atypiques où se reposer. La piscine est très agréable (parasols et transats à disposition) ainsi que le bar à côté. L’ensemble du personnel (accueil, entretien et personnel du restaurant) sont accueillants et sympathiques. Le petit déjeuner est très copieux tout comme le buffet du soir. La nourriture est variée et d’excellente qualité. Il y en a pour tous les goûts. La chambre est très bien et de bonne dimension, il y a un petit frigo qui permet de mettre des produits au frais. Le wifi fonctionne très bien, la salle de bain est spacieuse avec un bon débit au niveau de la douche. Le seul point à revoir serait la literie qui est un peu anciennes. Je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Karim T a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Séjour décevant
Chambre vétuste , tout est vieux climatisation vieillissante, mal insonorisée,mal entretenue , état des , tapis, oreillers , serviette sol sal de bain CATASTROPHIQUE des trous dans le tapis et serviettes ( 5200 EUR) le séjour tout de même,vu sur Mer ! Arnaque vue sur Betton de grossiers immeubles qui vous sépare de l'hôtel et la Mer,il faut descendre la muraille de Chine pour aller a la plage ( desuasif) pas de thermostatique pour un 4 étoiles filantes ! Jamais d'eau tiède, soit chaude, soit froide , j'ai eu une ouverture a l'orteil qui m'a gâché au moins 5j (difficultés pour marcher) a cause une plaque en métal qui remplace un bout de carrelage manquant !!! Celle ci male fixée au sol tordue vers le haut Déco intérieur et l'architecture de l'hôtel sont magnifique personnel gentil en revanche a la cantine,il faut mettre des boules caisses,ils débarrassent a coup de marteau, trop bruyant très très gênant Et ne pas croire quand on vous dit que l'hôtel a été reprit récemment par des nouveaux propriétaires (du Pipo) n'hésitez pas à demander des photos toutes récentes avant de louer bref c'est un hôtel a 3 étoiles maximum

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Concièrgerie

Les points forts

Ancienne villa catalane pleine de charme
Vue sur la Baie de Lloret
Chambres spacieuses


Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord-est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses. Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte ! À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.

Situé au cœur de la Costa Brava, à Lloret de Mar, dans la province de Gérone, l’hôtel Roger de Flor by Seleqtta Hôtels 4* est idéalement situé, à moins de 200m de la plage, sur une haute colline qui offre une vue magnifique sur la mer Méditerranée.

Découvrez la beauté originale de cet ancien petit palais du XIX° siècle. Barcelone est à seulement 1 heure, idéal pour découvrir la Costa Brava pendant votre séjour.

Commencez votre expérience chez Roger de Flor by Seleqtta et vivez l'essence de la Méditerranée!


Hébergement

L’hôtel compte 96 chambres spacieuses et lumineuses.

Lors de votre séjour, vous logerez en chambre standard, base double, d’environ 24m², possédant un balcon ou une terrasse orientée vers la montagne ou la ville. Elles disposent d’un lit double ou de deux lits individuels, une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, coffre-fort (en supplément), air-conditionné, chauffage, téléphone et télévision. Ces chambres standards peuvent accueillir maximum 3 personnes (3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant).

Moyennant supplément, optez pour une chambre confort vue mer latérale, base double, d’environ 24m², cette chambre dispose d’un lit double, d’un balcon et quelques unes d’un jardin privé, d’une salle de bain privative avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, coffre-fort (en supplément), air-conditionné, chauffage, téléphone et télévision. Ces chambres confort peuvent accueillir maximum 3 personnes (3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant).


Restaurants et bars

Pour tout les séjours en 2024, votre formule inclus est la demi-pension sans boissons – Vos repas vous seront servis au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffet, proposant une grande variété de plats internationaux et méditerranéens.

Pour les séjours en 2025, votre formule inclus est le petit dejeuner – Vos repas vous seront servis au restaurant principal de l’hôtel sous forme de buffets, proposant une grande variété de plats internationaux et méditerranéens.

Moyennant supplément, optez pour la pension complète sans boissons et la demi-pension. A noter : ce supplément pension complète n’est pas proposé du 01/07/2025 au 29/08/2025.

L’hôtel vous propose également un Bar, situé près des jardins et de la piscine, avec les meilleures vues sur la baie de Lloret de Mar et une excellente sélection de boissons et de cocktails.


Equipements et activités

Proche de Lloret de Mar, vous pourrez profiter sans compter du centre-ville lors de votre séjour et des belles plages, dont une situé à seulement 200m de votre hôtel.

Relaxez-vous autour de la belle piscine extérieure, vue sur mer Méditerranée et sur la baie de Lloret de Mar à couper le souffle ! Entourée d’une terrasse et solarium. Profitez également des jardins avec espace détente. A noter : un prêt de serviettes de piscine moyennant caution vous est proposé sur place.

Place au bien-être, respirez, relaxez-vous et déconnectez face à la mer! Une salle est également spécialement dédiée à la pratique du yoga et de la méditation.

En soirée, l’hôtel propose des spectacles de musiques live ou bien de flamencos.

Également à votre disposition au sein de l’hôtel :

  • Wifi gratuit
  • Service de massage*
  • Location de vélos*
  • Parking extérieur*
  • Ping-pong/table de billard*/volley-ball
  • Service de chambre
  • Consignes à bagages
  • Réception 24h/24
  • Service médical*

*En supplément


Transferts privatifs en option

Les transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.

Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.

Siège auto disponible sur demande avec un supplément.


Notre avis

L’Hôtel Roger de Flor By Seleqtta Hôtels 4* vous enchantera ! Cette ancienne villa catalane regorge de charme. Place à la détente dans cet hôtel surplombant la baie de Lloret ! Une vue qui vous fera oublier tous les tracas du quotidien ! Alors n’hésitez plus !

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard base double pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension sans boissons pour les séjours en 2024

- La formule petit déjeuner pour les séjours 2025
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie

- Les transferts

- Le supplément en chambre confort vue mer latérale
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- La taxe de séjour à régler sur place


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 72 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Explorer26807294635 a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel plein de charme
Si vous, aimez les hôtels plein de charme avec plein de petits coins pour ce poser lire ou rêvasser, il est fait pour vous, mobilier anciens magnifique, bien sûr ils ont vécus mais c'est normal, petit déj excellent, personnel adorable, j'y retourne dès que je peu Je vous le recommande...

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Alain C a écrit un avis (oct. 2024)

Saint-Basile-le-Grand, Canada

Note tripadvisor
La belle et la bête..!
Site exceptionnel en surplomb de la ville. C’est à l’intérieur que ça se gâche. Le mobilier de salle à manger ainsi que les surfaces sont endommagées et saturées de saletés surtout sur les revêtements de chaises qui ont la bourrure écrasée outch!

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En couple

NorthStar60803438584 a écrit un avis (oct. 2024)

Clarensac, France

Note tripadvisor
La belle surprise
Très bien accueilli hôtel avec beaucoup de charme nous avons réserver une chambre avec baignoire pour ma fille à notre arrivé il y avait plus de chambre comme nous avons réservé la veille sur photo, on nous dit on vous a donc surclassé. Quel belle surprise pour ma fille qui a pu profiter de la suite vue sur mer tous confort et sans supplément de frais on c régaler personnel aimable je recommande expérience à renouveler merci encore pour l accueil

Date du séjour : octobre 2024

Type de voyage : En famille

47LAURENCEHJ a écrit un avis (sept. 2024)

Paris, France

Note tripadvisor
Magnifique endroit
L’hôtel est très bien placé, on peut rejoindre le plein centre de Lloret de mar ainsi que la plage de façon rapide en prenant l’ascenseur de l’autre hôtel qui appartient à la même chaîne. L’hôtel est très sympa et très bien décoré, il y a plein de petits endroits atypiques où se reposer. La piscine est très agréable (parasols et transats à disposition) ainsi que le bar à côté. L’ensemble du personnel (accueil, entretien et personnel du restaurant) sont accueillants et sympathiques. Le petit déjeuner est très copieux tout comme le buffet du soir. La nourriture est variée et d’excellente qualité. Il y en a pour tous les goûts. La chambre est très bien et de bonne dimension, il y a un petit frigo qui permet de mettre des produits au frais. Le wifi fonctionne très bien, la salle de bain est spacieuse avec un bon débit au niveau de la douche. Le seul point à revoir serait la literie qui est un peu anciennes. Je recommande vivement cet hôtel !

Date du séjour : septembre 2024

Type de voyage : En couple

Karim T a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Séjour décevant
Chambre vétuste , tout est vieux climatisation vieillissante, mal insonorisée,mal entretenue , état des , tapis, oreillers , serviette sol sal de bain CATASTROPHIQUE des trous dans le tapis et serviettes ( 5200 EUR) le séjour tout de même,vu sur Mer ! Arnaque vue sur Betton de grossiers immeubles qui vous sépare de l'hôtel et la Mer,il faut descendre la muraille de Chine pour aller a la plage ( desuasif) pas de thermostatique pour un 4 étoiles filantes ! Jamais d'eau tiède, soit chaude, soit froide , j'ai eu une ouverture a l'orteil qui m'a gâché au moins 5j (difficultés pour marcher) a cause une plaque en métal qui remplace un bout de carrelage manquant !!! Celle ci male fixée au sol tordue vers le haut Déco intérieur et l'architecture de l'hôtel sont magnifique personnel gentil en revanche a la cantine,il faut mettre des boules caisses,ils débarrassent a coup de marteau, trop bruyant très très gênant Et ne pas croire quand on vous dit que l'hôtel a été reprit récemment par des nouveaux propriétaires (du Pipo) n'hésitez pas à demander des photos toutes récentes avant de louer bref c'est un hôtel a 3 étoiles maximum

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités