Hôtel 4R Regina Gran Hôtel 4* - Salou basé sur 1519 Avis 1519 Avis

Barcelone, région Sud, Espagne
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Hôtel 4R Regina Gran Hôtel 4* - Salou
basé sur 1519 Avis
1519 Avis

Référence produit : 275540
-7%
dès 255 TTC / personne au lieu de 277 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bordeaux le 09 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1519 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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christ0pherw21 a écrit un avis (oct. 2024)

St Gauzens

Note tripadvisor
Immense
L'hôtel est très grand et divisé en 2 bâtiments de 5 étages qui ne se communique pas entre eux sauf au rdc. C'est dommage qu'il n'y a que deux ascenseurs pour chaque bâtiment. Les chambres sont bonnes et confortables avec des balcons qui permettent de voir au loin la mer, car l'hôtel est à plus de 500m de la plage. Il y a une grande piscine avec un bar à coté à l'extérieur. Un restaurant sert l'ensemble avec des repas en buffet. La qualité de la nourriture était assez bonne, mais à l'ouverture du restaurant il fallait se battre avec des dizaines de personnes pour se servir.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

francine L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle
Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle a renseignè ma fille et elle est revenue en pleurant. La dernière fois qu'on revienne ici.Trè dècu. Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle a renseignè ma fille et elle est revenue en pleurant. La dernière fois qu'on revienne ici.Trè dècu.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Monique B a écrit un avis (avr. 2024)

Avignon, France

Note tripadvisor
Un peu déçu 😞
Lorsque on a l habitude de se lever de bonne heure il est regrettable que le restaurant du petit déjeuner n’ouvre qu’a 8 h petante et pas une minute avant , se qui fait qu’il y a la cohue à la seule machine à café qui marche les autres étant toujours en panne. Pour le restaurant c’est très répétitif .

Date du séjour : avril 2024

Trip13494828967 a écrit un avis (mars 2024)

Clermont-Ferrand, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
UN CAUCHEMAR INOUBLIABLE
Notre expérience au 4R GRAND REGINA a été, sans exagérer, la plus épouvantable de toutes nos années de voyage. En tant qu’habitants du monde, sillonnant régulièrement l’Espagne et ailleurs, du luxe à l’économique, nous n’avons jamais été confrontés à une telle horreur. L’établissement semblait plus un dortoir pour jeunes turbulents qu’un hôtel. Des adolescents pour des tournois de handball ont transformé nos nuits en enfer : cris perpétuels, couloirs transformés en terrains de jeux, portes qui claquent, et le pire, des détritus devant notre porte comme si nous étions à la décharge. Le “service” client a touché le fond, surtout avec un dénommé Xavier, dont l’incompétence n’a d’égal que son manque de respect. Nos plaintes ont été balayées d’un revers de main cynique, avec des excuses bidon sur l’absence de responsables. Xavier, lui, a brillé par son arrogance, nous insultant même dans une langue qu’il pensait que nous ne comprendrions pas, avant de nous claquer la porte au visage avec un mépris glacial. Nous n’avons jamais été des clients problématiques, mais cet hôtel nous a traités pire que des parias. Poussés à bout, nous avons dû quitter cet enfer avant la fin prévue de notre séjour, une évasion d’un lieu qui s’apparente plus à une prison qu’à un hôtel, sans même un geste pour le désagrément causé. Notre dossier de plainte chez Booking.com est bourré de preuves irréfutables : vidéos des nuisances sonores insupportables et photos de la dégradation des lieux. Cet hôtel est une honte pour l’industrie hôtelière, un piège à éviter à tout prix. Nous vous implorons, pour votre bien-être et votre tranquillité d’esprit, de contourner cette catastrophe hôtelière. Ne laissez pas votre argent durement gagné enrichir ces usurpateurs. L’Hôtel 4R GRAND REGINA ne mérite pas votre visite, encore moins votre respect.

Date du séjour : mars 2024

Type de voyage : En couple

Bitouya a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Peut mieux faire
L'hôtel regina n'est pas un 4*,les machines de la salle de sport ne fonctionnent pas,le spa n'est absolument pas digne d'un spa,il n'y a qu'une pauvre piscine intérieure avec un jet ridicule Les parasols de la piscine sont bons à jeter ils sont tous cassés ou déchirés,la piscine extérieure est petite par rapport au nombre de clients Au niveau du all in c'est vraiment très moyen ,au snack c'est frite,frite,frite!!!il n'y a pas de fruits,de gâteaux,brioches ou viennoiseries !! En ce qui concerne les glaces, c'est minable,il y a une affiche avec un choix de glaces mais ils n'en ont aucunes, à part des boules et des magnums ils n'ont rien d'autres Il y a pas mal de boissons qui ne sont pas inclus dans le all in qui se termine à 23h,seuls ceux qui paient ont le droit de commander,alors si le spectacle n'est pas terminé à 23h(d'ailleurs c'est souvent le cas car l'équipe d'animation n'est jamais à l'heure et bah....vous devez payer vos boissons absolument scandaleux !! Parlons en de l'équipe d'animation,on ne les a vu que 2 ou 3 fois en 15 jours ,il n'y a pratiquement pas d'animation sauf peut être le mini club Autour de la piscine,il y a des tas et des tas d'assiettes,gobelets et autres paquets de chips vides,personne ne les ramène au bar et les serveurs ne font que rarement le tour pour les ramasser Et puis comme souvent, c'est la course aux transats,c'est fatigant !!!! Ce qui est dommage c'est qu'ils ont un mini golf mais il est complètement à l'abandon,faute d'entretien il ne sert plus depuis longtemps et il est complètement détruit Ils ont beaucoup de place perdue où ils pourraient mettre des tables de ping pong par exemple mais il n'y a rien à part un billard et des machines à peluches payantes bien-sûr Bref..... ça pourrait être un hôtel beaucoup plus sympa mais il faudrait un entretien régulier

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Centre de bien-être
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Les points forts

A côté du célèbre Parc PortAventura !

Au coeur de la station de Salou

Des équipements confortables


Situation

Située au sud de la Catalogne, la Costa Dorada vous séduira avec ses paysages variés entre plages, campagnes et montagnes.
Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région. Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.

Bienvenue à l’hôtel 4R Regina Gran Hôtel 4* ! Cet hôtel se démarque par sa proximité immédiate avec le fabuleux parc de loisirs PortAventura (une dizaine de minutes en voiture) ! Situé à Salou, station balnéaire animée et réputée pour être la capitale touristique de la Costa Dorada. Profitez d'un séjour pour les petits comme pour les grands à moins de 700m de la plage Els pilons. Pour un séjour en famille ou entre amis réussi, n'hésitez plus !

La ville Barcelone est à seulement 100km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins d'1h15 en voiture selon le trafic. La ville de Tarragone se situe quant à elle à 12km.


Hébergement

L’hôtel 4R Regina Gran Hôtel 4* dispose de 294 chambres réparties sur plusieurs étages avec ascenseurs. Durant votre séjour, vous serez logés en chambre standard, toutes offrant de grands espaces. Toutes les chambres sont confortables grâce à leurs équipements : un grand lit double ou deux lits jumeaux, une salle de bains entièrement équipée avec un sèche-cheveux, une ligne de téléphone directe pour joindre la réception ou pour des appels externes (service payant), une télévision avec chaînes par satellite, réfrigérateur, un coffre-fort (en supplément) ainsi que la climatisation et le chauffage. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans la chambre. Chaque chambre dispose d’un balcon ou d’une terrasse spacieuse et privée pour améliorer votre séjour.

À noter : Les chambres peuvent accueillir des voyageurs dans une chambre double (1 adulte ou 2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant), chambre triple (3 adultes ou 2 adultes et un enfant ou 1 adulte et 2 enfants) ou chambre quadruple (2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants). Les bébés sont acceptés dans les chambres doubles et triples. Des lits bébés payants sont en supplément sur demande (sous réserve de disponibilité). Quelques chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sur demande auprès de l'hôtel et selon la disponibilité.


Restaurants et bars

Vous séjournerez en formule demi-pension incluant les petits déjeuners et dîners hors boissons.

Si vous le souhaitez, vous pourrez souscrire l'option pension complète ou la formule tout inclus, moyennant un supplément.

Vous pourrez vous restaurez au sein du restaurant principal proposant des buffets, show cooking et dîners à thème (en fonction de la saison).
Vous trouverez un bar à cocktails au bord de la piscine.

Equipements et activités

Outre sa situation parfaite qui vous permettra de profiter sans compter des nombreuses animations de la ville de Salou et de la plage des Llevant (Platja dels Capellans), à la fois urbaine et sauvage, cet établissement vous invitera à de grands moments de loisirs grâce à sa proximité immédiate avec le célèbre parc PortAventura.
Pour votre confort, l'hôtel vous propose une piscine extérieure entièrement équipée avec des hamacs et parasols. Vous trouverez également une piscine spécialement dédiée aux enfants.

Pour un moment sportif ou de bien-être, rendez-vous au SPA de l’hôtel, proposant un large choix de prestations (en supplément) ainsi qu'une piscine intérieure (accès payant) et une salle de fitness (en supplément).

Egalement disponible au sein de l'hôtel :
- Réception
- Salle de jeux
- Connexion wifi gratuite
- Parking (payant et sur demande)
- Bagagerie


L'univers des enfants

Un mini club est accessible pour les enfants de 4 à 10 ans leur proposant une grande variété d’activités, les invitant à venir se divertir et partager des moments ludiques et créatifs (ouvert en fonction du nombre d'enfants et de la saison).


Animations

Une équipe d'animation internationale vous proposera en journée et en soirée des activités ludiques et sportives. Une animation diurne et nocturne pour tous les âges vous est proposés au sein de l’hôtel.


Transferts privatifs en option

Les transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.

Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.

Siège auto disponible sur demande avec un supplément.


Notre avis

L’hôtel 4R Régina Gran Hôtel 4* est totalement adapté pour un séjour animé au coeur de la station balnéaire de Salou et à proximité immédiate du célèbre parc PortAventura ! Pour des vacances en famille réussies, n'hésitez plus, cet hôtel proposé des services complets et adaptés.


Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard, base double, pour la durée de séjour sélectionnée
- La demi-pension
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.5
Moyen
Note
basé sur 1519 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
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christ0pherw21 a écrit un avis (oct. 2024)

St Gauzens

Note tripadvisor
Immense
L'hôtel est très grand et divisé en 2 bâtiments de 5 étages qui ne se communique pas entre eux sauf au rdc. C'est dommage qu'il n'y a que deux ascenseurs pour chaque bâtiment. Les chambres sont bonnes et confortables avec des balcons qui permettent de voir au loin la mer, car l'hôtel est à plus de 500m de la plage. Il y a une grande piscine avec un bar à coté à l'extérieur. Un restaurant sert l'ensemble avec des repas en buffet. La qualité de la nourriture était assez bonne, mais à l'ouverture du restaurant il fallait se battre avec des dizaines de personnes pour se servir.

Date du séjour : octobre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

francine L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle
Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle a renseignè ma fille et elle est revenue en pleurant. La dernière fois qu'on revienne ici.Trè dècu. Mme.Anastasia La Dame à la Rèception est vraiment dèsagrèable.Elle fait pas son travail correctement,comme il faut. Elle a renseignè ma fille et elle est revenue en pleurant. La dernière fois qu'on revienne ici.Trè dècu.

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Monique B a écrit un avis (avr. 2024)

Avignon, France

Note tripadvisor
Un peu déçu 😞
Lorsque on a l habitude de se lever de bonne heure il est regrettable que le restaurant du petit déjeuner n’ouvre qu’a 8 h petante et pas une minute avant , se qui fait qu’il y a la cohue à la seule machine à café qui marche les autres étant toujours en panne. Pour le restaurant c’est très répétitif .

Date du séjour : avril 2024

Trip13494828967 a écrit un avis (mars 2024)

Clermont-Ferrand, France • 2 votes utiles

Note tripadvisor
UN CAUCHEMAR INOUBLIABLE
Notre expérience au 4R GRAND REGINA a été, sans exagérer, la plus épouvantable de toutes nos années de voyage. En tant qu’habitants du monde, sillonnant régulièrement l’Espagne et ailleurs, du luxe à l’économique, nous n’avons jamais été confrontés à une telle horreur. L’établissement semblait plus un dortoir pour jeunes turbulents qu’un hôtel. Des adolescents pour des tournois de handball ont transformé nos nuits en enfer : cris perpétuels, couloirs transformés en terrains de jeux, portes qui claquent, et le pire, des détritus devant notre porte comme si nous étions à la décharge. Le “service” client a touché le fond, surtout avec un dénommé Xavier, dont l’incompétence n’a d’égal que son manque de respect. Nos plaintes ont été balayées d’un revers de main cynique, avec des excuses bidon sur l’absence de responsables. Xavier, lui, a brillé par son arrogance, nous insultant même dans une langue qu’il pensait que nous ne comprendrions pas, avant de nous claquer la porte au visage avec un mépris glacial. Nous n’avons jamais été des clients problématiques, mais cet hôtel nous a traités pire que des parias. Poussés à bout, nous avons dû quitter cet enfer avant la fin prévue de notre séjour, une évasion d’un lieu qui s’apparente plus à une prison qu’à un hôtel, sans même un geste pour le désagrément causé. Notre dossier de plainte chez Booking.com est bourré de preuves irréfutables : vidéos des nuisances sonores insupportables et photos de la dégradation des lieux. Cet hôtel est une honte pour l’industrie hôtelière, un piège à éviter à tout prix. Nous vous implorons, pour votre bien-être et votre tranquillité d’esprit, de contourner cette catastrophe hôtelière. Ne laissez pas votre argent durement gagné enrichir ces usurpateurs. L’Hôtel 4R GRAND REGINA ne mérite pas votre visite, encore moins votre respect.

Date du séjour : mars 2024

Type de voyage : En couple

Bitouya a écrit un avis (août 2023)

Note tripadvisor
Peut mieux faire
L'hôtel regina n'est pas un 4*,les machines de la salle de sport ne fonctionnent pas,le spa n'est absolument pas digne d'un spa,il n'y a qu'une pauvre piscine intérieure avec un jet ridicule Les parasols de la piscine sont bons à jeter ils sont tous cassés ou déchirés,la piscine extérieure est petite par rapport au nombre de clients Au niveau du all in c'est vraiment très moyen ,au snack c'est frite,frite,frite!!!il n'y a pas de fruits,de gâteaux,brioches ou viennoiseries !! En ce qui concerne les glaces, c'est minable,il y a une affiche avec un choix de glaces mais ils n'en ont aucunes, à part des boules et des magnums ils n'ont rien d'autres Il y a pas mal de boissons qui ne sont pas inclus dans le all in qui se termine à 23h,seuls ceux qui paient ont le droit de commander,alors si le spectacle n'est pas terminé à 23h(d'ailleurs c'est souvent le cas car l'équipe d'animation n'est jamais à l'heure et bah....vous devez payer vos boissons absolument scandaleux !! Parlons en de l'équipe d'animation,on ne les a vu que 2 ou 3 fois en 15 jours ,il n'y a pratiquement pas d'animation sauf peut être le mini club Autour de la piscine,il y a des tas et des tas d'assiettes,gobelets et autres paquets de chips vides,personne ne les ramène au bar et les serveurs ne font que rarement le tour pour les ramasser Et puis comme souvent, c'est la course aux transats,c'est fatigant !!!! Ce qui est dommage c'est qu'ils ont un mini golf mais il est complètement à l'abandon,faute d'entretien il ne sert plus depuis longtemps et il est complètement détruit Ils ont beaucoup de place perdue où ils pourraient mettre des tables de ping pong par exemple mais il n'y a rien à part un billard et des machines à peluches payantes bien-sûr Bref..... ça pourrait être un hôtel beaucoup plus sympa mais il faudrait un entretien régulier

Date du séjour : août 2023

  • Qualité/prix Rating
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