-6%
dès 245€ TTC / personne au lieu de 263€ en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Lyon le 21 mai 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
rouchette e a écrit un avis (nov. 2024)
Hôtel à fuire personnel peu accueillant et non souriant
Salou ville devenant très sale ( détritus dans les rues, excréments de chiens sur les trottoirs, chats errants, trafique de drogue non loin de l'hôtel sur l'artère principale.... Très décevant. Personnel peu sympathique avec les français. Restaurant de l'hôtel c'est une cantine servir du vin dans des verres à eau !!! Aucun sourire de la part du personnel d'accueil ou du restaurant. La tambouille (car c'est pas des repas) est dégueulasse. Retrait des bouteilles de vin sur la table même quand on n'a pas fini. Le personnel de service restauration très raciste envers les français et non vers les espagnols en vacances ( normal il sont chez eux ....) Fermeture du bar de l'hôtel dans raison. Animation du soir uniquement si il y a des espagnols sinon pour les français rien... Trop cher pour ce genre d'hôtel quo ne mérite absolument pas les trois étoiles.
Date du séjour : novembre 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Coastal52210796270 a écrit un avis (oct. 2024)
Hôtel à éviter
Très mauvais hôtel accueil minable responsable idem attention pour tous les étrangers au pays dans le parking de l’hôtel sois disant surveiller et sécuriser des individus ont cassé mon véhicule ainsi que d’audre j’ai fait une déclaration de police à ce jours ils on pus voir sur les caméras les malfaiteurs les dirigeants de l’hôtel on reconnue le manque de sécurité apporté à leurs clients voir même avoir échangé avec Booking pour un remboursement de ma franchise et du payement du parking mais à ce jour rien ils font l’autruche ne répondent ni au mail ni au appel téléphonique cette hôtel est à éviter trop laxistes ne pensant qu’aux profits sans respecter leurs clients étrangers je joints des photos du sinistre
Date du séjour : juillet 2024
Yonajira a écrit un avis (août 2024)
• 2 votes utiles
Hôtel à fuir et réceptionniste désagréable et raciste
La dame à la réception qui est d’origine ukrainienne est très désagréable et elle tient des propos raciste à l’égard des arabes. Suite à notre arrivée nous avons été très mal accueilli et c’était de même pour des clients qui nous devançaient. Elle nous a même insulté et a pas voulu nous remettre notre chambre, elle nous a demandé d’attendre 14h ce qui est normal pour la récupération de la chambre mais toutes les familles arrivée après nous ont pu regagner leur chambre. Elle hautaine et méchante dans ses propos. A fuir cet hôtel, il est dans un état déplorable l’infrastructure sale les sanitaires dégradés la literie ont sent les ressorts au travers le matelas. Les nourritures immangeables et très industrielles, ont croirait des pâtée pour chien. Ne réservez surtout pas cet hôtel.
Date du séjour : août 2024
Karlota01 a écrit un avis (juin 2024)
bourgen -Bresse, France
Pas mal
Hôtel pas très éloigné de la plage. Mais attention grosse structure avec énormément de monde. Donc au restaurant énormément de bruit. La literie est bien. Le buffet du petit déjeuner varié. Il est difficile de trouver un place de parking, celui de l'hôtel étant complet.
Date du séjour : juin 2024
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Passport30311918645 a écrit un avis (nov. 2023)
• 2 votes utiles
Passez votre chemin
Hôtel à fuir. Drap avec tâche et troué, essuie de bain avec tâche également sur tout le long du séjour la toilette n'a pas été désinfecté une seule fois la nourriture médiocre. Hôtel qui n'as pas du tout de budget. Le all in médiocre aussi.
Date du séjour : septembre 2023
- Qualité/prix
- Emplacement
- Service