Hôtel Las Vegas 4* - Salou basé sur 1139 Avis 1139 Avis

Barcelone, région Sud, Espagne
Travelers Choice
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 1
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 2
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 3
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 4
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 5
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 6
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 7
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 8
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 9
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 10
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 11
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 12
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 13
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 14
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Las Vegas 4* - Salou
basé sur 1139 Avis
1139 Avis

Référence produit : 311176
dès 233 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Marseille le 28 avr. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 1139 Avis
Travelers Choice 2024 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

todorovic v a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Superbe séjour
Un super séjour dans cet hôtel. Très propre, avec pas mal de commerces aux alentours. Le personnel est adorable, notamment les animatrices Rakel et Thais, qui ont toujours une grande énergie et donnent le sourire. Les animations du soir superbes.

Date du séjour : juin 2024

carine1424 a écrit un avis (juin 2023)

Nivelles, Belgique

Note tripadvisor
Séjour parfait
Hôtel décoré avec goût, literie impeccable, personnel accueillant et sympathique, à cette période, malgré le monde, il y faisait très calme ! Animations musicales très agréables le soir ! À refaire !

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

E3028IGcathya a écrit un avis (mai 2023)

Orleix, France

Note tripadvisor
Les 3 pus sympa
Cela fait trois fois que nous venons chambres très confortable et nous venons pour maria Matty et Samuel qui sont adorables avec nous.nous reviendrons faites un effort sur la nourriture merci.bravo aux femmes de chambres toujours aimable et les bar mans

Date du séjour : mai 2023

Wistiti2016 a écrit un avis (mai 2023)

Saint-Féliu-d'Avall, France

Note tripadvisor
Decevant
Nous avons réservé 3 jours 2 nuits pr le week end de l ascension un groupe de 10 personnes . Il n y a rien a dire sur l hôtel propre bien décorer piscine roof top chambres nickel propreté irréprochable ...' Le moins déjà a 23h appel de la réception me demandant de descendre car je n' avais pas payer malgré ma facture en main mon ticket de carte , il ne trouvait plus leur double de celle ci ..du coup pas de wifi durant les 3 jrs car réservation inexistante ... Petit déjeuner et dîner un peu light et pourtant on a l habitude de voyager .. Très mauvais accueil de la chef de salle chaque fois qu on disait qu on était 10 alors que ds les autres hôtels au contraire on était très bien accueuillit.... Du balcon de notre chambre un hôtel est en rénovation a vol d oiseau a 10m ils travaillent jour et nuit je vous laisse imaginer le bruit une horreur et pr les 5 chambres idem ....un hôtel où on ne retournera plus comparer a d autres ...😱

Date du séjour : mai 2023

Voyageurindep48 a écrit un avis (sept. 2021)

Marseille, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Meubles de luxe, infrastructure irréprochable mais la cantine gâche tout.
Depuis longtemps, nous venons à Salou et Cambrils en essayant des hôtels différents. Beaucoup d'eblissements sont super, en tout . Le Las Vegas, avec ses salons luxueux nous a attirés pensant que le reste était à l'avenant. Quelle déception que ces cinq jours passés en demi pension en septembre 2021. La vue sur la mer est magnifique et les quatre piscines très agréables. Mais dès que vous descendez à la cantine, puisque on ne peut pas appeler ce lieu autrement, on tombe du grenier à la cave! Les stores ne sont jamais ouverts, aucune décoration ne vient égayer le lieu. Pas de nappe, juste un bout de chemin de table. Les produits sont tous sans exception de très bas de gamme : petit bouts de jambon cru, jamais de tranches. Épaule au lieu de jambon cuit. Fromage insipide et un seul bien sûr. Et tous les jours c'est pareil. Si la Direction veut faire de ce lieu un endroit où on ne s'attarde pas et bien c'est réussi. Ce soir, nous avons demandé deux verres de vin, puisque nous partons demain mais ça n'a pas été possible. Il faut prendre la bouteille...Je n'ai jamais bu de plus mauvais café le matin au petit déjeuner ni de jus d'orange aussi acide. Les économies sont même faites sur le petit déjeuner. En résumé, je retournerais dans les cinq ou six hôtels que je connais ici avec une reconnaissance et une gratitude immenses. Je n'aurais jamais pensé que, concurrence oblige, il pouvait exister une restauration aussi médiocre dans un si bel hôtel.

Date du séjour : septembre 2021

Type de voyage : En couple