Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou

basé sur 631 Avis 631 Avis
Barcelone, région Sud, Espagne
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 1
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 2
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 3
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 4
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 5
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 6
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 7
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 8
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 9
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 10
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 11
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 12
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 13
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 14
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 15
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 16
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 17
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 18
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 19
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 20
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 21
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 22
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou - 23
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
23
Hôtel 4R Salou Park II 3* - Salou
basé sur 631 Avis
631 Avis

Référence produit : 174282
-7%
dès 241 TTC / personne au lieu de 260 en Séjour à l'étranger de 6 jours / 5 nuits au départ de Bordeaux le 03 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 631 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

rouchette e a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à fuire personnel peu accueillant et non souriant
Salou ville devenant très sale ( détritus dans les rues, excréments de chiens sur les trottoirs, chats errants, trafique de drogue non loin de l'hôtel sur l'artère principale.... Très décevant. Personnel peu sympathique avec les français. Restaurant de l'hôtel c'est une cantine servir du vin dans des verres à eau !!! Aucun sourire de la part du personnel d'accueil ou du restaurant. La tambouille (car c'est pas des repas) est dégueulasse. Retrait des bouteilles de vin sur la table même quand on n'a pas fini. Le personnel de service restauration très raciste envers les français et non vers les espagnols en vacances ( normal il sont chez eux ....) Fermeture du bar de l'hôtel dans raison. Animation du soir uniquement si il y a des espagnols sinon pour les français rien... Trop cher pour ce genre d'hôtel quo ne mérite absolument pas les trois étoiles.

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Coastal52210796270 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
Très mauvais hôtel accueil minable responsable idem attention pour tous les étrangers au pays dans le parking de l’hôtel sois disant surveiller et sécuriser des individus ont cassé mon véhicule ainsi que d’audre j’ai fait une déclaration de police à ce jours ils on pus voir sur les caméras les malfaiteurs les dirigeants de l’hôtel on reconnue le manque de sécurité apporté à leurs clients voir même avoir échangé avec Booking pour un remboursement de ma franchise et du payement du parking mais à ce jour rien ils font l’autruche ne répondent ni au mail ni au appel téléphonique cette hôtel est à éviter trop laxistes ne pensant qu’aux profits sans respecter leurs clients étrangers je joints des photos du sinistre

Date du séjour : juillet 2024

Yonajira a écrit un avis (août 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à fuir et réceptionniste désagréable et raciste
La dame à la réception qui est d’origine ukrainienne est très désagréable et elle tient des propos raciste à l’égard des arabes. Suite à notre arrivée nous avons été très mal accueilli et c’était de même pour des clients qui nous devançaient. Elle nous a même insulté et a pas voulu nous remettre notre chambre, elle nous a demandé d’attendre 14h ce qui est normal pour la récupération de la chambre mais toutes les familles arrivée après nous ont pu regagner leur chambre. Elle hautaine et méchante dans ses propos. A fuir cet hôtel, il est dans un état déplorable l’infrastructure sale les sanitaires dégradés la literie ont sent les ressorts au travers le matelas. Les nourritures immangeables et très industrielles, ont croirait des pâtée pour chien. Ne réservez surtout pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2024

Karlota01 a écrit un avis (juin 2024)

bourgen -Bresse, France

Note tripadvisor
Pas mal
Hôtel pas très éloigné de la plage. Mais attention grosse structure avec énormément de monde. Donc au restaurant énormément de bruit. La literie est bien. Le buffet du petit déjeuner varié. Il est difficile de trouver un place de parking, celui de l'hôtel étant complet.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Passport30311918645 a écrit un avis (nov. 2023)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Passez votre chemin
Hôtel à fuir. Drap avec tâche et troué, essuie de bain avec tâche également sur tout le long du séjour la toilette n'a pas été désinfecté une seule fois la nourriture médiocre. Hôtel qui n'as pas du tout de budget. Le all in médiocre aussi.

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Club enfant
  • Télévision
  • Concièrgerie

Les points forts

Un hôtel familial et animé !
Proche de la plage et des attraits de Salou
A moins de 8 km de Port Aventura

Situation

Située au sud de la Catalogne, la Costa Dorada vous séduira avec ses paysages variés entre plages, campagnes et montagnes.
Les plaines de l'intérieur sont le lieu de nombreuses cultures, surtout celle de la vigne, entrecoupées de petits villages et de petites collines couvertes de pins. Dans les terres, des maisons en pierre, des monuments romans et gothiques, des édifices modernistes et des petits villages concentrent la vie culturelle et économique de la région. Sur le littoral, on trouve désormais de vraies villes, auparavant petits villages de pêcheurs, qui ont désormais bien grandies en offrant tout un vaste éventail de services et d'attractions et qui se sont transformées en d'authentiques capitales du tourisme.

Situé à Salou, station balnéaire animée et réputée pour être la capitale touristique de la Costa Dorada, l'hôtel 4R Salou Park 3* se trouve à 100m de la plage Capellans, à moins de 8 km du célèbre parc d’attractions de Port Aventura et à 1 km du centre-ville.
Ce resort est parfaitement adapté pour des vacances en famille, disposant de nombreuses installations et de chambres familiales accueillant jusqu' à 5 personnes.
La ville Barcelone est à seulement 100km de l’hôtel et son aéroport est accessible en moins d'1h15 en voiture selon le trafic. La ville de Tarragone se situe quant à elle à 12km.

Hébergement

L'hôtel 4R Salou Park 3* se compose de 199 agréables chambres réparties sur 6 étages avec ascenseurs.

Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Standard qui peuvent accueillir maximum 3 voyageurs. Toutes les chambres sont confortables grâce à leurs équipements : un grand lit double ou deux lits jumeaux, un mini bar (sur demande et avec supplément), une salle de bains entièrement équipée avec un sèche-cheveux, une télévision avec chaines par satellite, un coffre-fort (avec supplément), la climatisation ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans la chambre. Vou pourrez profitez d'un balcon.

Moyennant un supplément, vous pourrez opter pour les chambrs suivantes :

- Chambre Familiale : des chambres spécialement pour des familles de 4 ou 5 voyageurs. Chaque chambre familiale dispose d’un balcon ou d’une terrasse pour améliorer votre séjour. La chambre Familiale possède les mêmes équipements que la chambre Standard.

À noter : Les chambres peuvent accueillir des voyageurs dans une chambre double (2 adultes ou 1 adulte et 1 enfant), chambre triple (3 adultes ou 2 adultes et un enfant ou 1 adulte et 2 enfants), chambre quadruple (4adultes, 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants ou 1 adulte et 3 enfants), ou chambre quintuple (5 adultes ou 4 adultes et 1 enfant ou 3 adultes et 2 enfants ou 2 adultes et 3 enfants). Les bébés sont acceptés dans les chambres standard doubles ainsi que dans les chambres familiales triples et quadruple. Des lits bébés sont payants sur demande (sous réserve de disponibilité). Quelques chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite, sur demande auprès de l'hôtel et selon la disponibilité.


Restauration et Bars

Vous séjournerez en formule demi-pension incluant les petits-déjeuners et dîners hors boissons.
Si vous le souhaitez vous pourrez souscrire l'option pension complète ajoutant le déjeuner du midi.
L'hôtel met à votre disposition un pôle restauration complet avec restaurant buffet, snack-bar et bar.

Equipements et activités

Au début du Cap Salou, la plage des Capellans (Platja dels Capellans) est la première crique de Salou. A la fois urbaine et sauvage, elle est bien différente des deux grandes plages de sable moins intimistes de la ville balnéaire.

Pour votre confort, l'hôtel vous propose une belle piscine extérieure, une terrasse bien exposée ainsi qu'un espace vert afin que vous puissiez vous prélasser sous le soleil de la Costa Daurada, ce qui est sûr de contenter toute la famille.
Les plus petits seront ravis de l'aire de jeux pour enfants et les plus grands pourront profiter de la salle de jeux avec tennis de table et billard (en supplément).

Au sein du complexe, vous pourrez profiter des différentes piscines équipées de transats et espaces détente mis à votre disposition.
Des animations sont proposées en journée et en soirée afin de vous divertir et partager des moments conviviaux (le rythme peut varier en fonction de la saison). Le Resort se compose de 2 hôtels : le 4R Salou Park I et le 4R Salou Park II. Vous pourrez jouir de l'ensemble des installations du resort mais prendre vos repas dans le restaurant de votre hôtel.
Vous retrouverez également un centre SPA équipé d'une piscine intérieure, d'un sauna, d'une douche de contraste, d'une piscine froide, d'une douche multi-secteur et d'une salle de sport. L'accès à ces infrastructures ainsi que les soins sont payants et les enfants de 8 à 18 ans doivent être accompagnés d'un adulte (enfants de moins de 8 ans non acceptés). Les horaires d'ouverture sont susceptibles de varier.
A votre disposition :
Réception ouverte 24h/24, parking (payant et à réserver sur place selon disponibilité), connexion Wifi gratuite, lit bébé (payant et en demande), bagagerie.

L'Univers des enfants

Un mini club est accessible pour les enfants de 4 à 10 ans (ouvert en fonction du nombre d'enfants et de la saison) les invitant à venir se divertir et partager des moments ludiques, créatifs et rigolos entre copains! Ils disposent également de pataugeoire.


Transferts privatifs en option

Les transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.

Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.

Siège auto disponible sur demande avec un supplément.


Notre avis

L’hôtel 4R Salou Park II 3* est idéal pour passer des vacances en famille et découvrir Salou, la capitale de la Costa Dorada. Il bénéficie d’une situation privilégiée grâce à sa proximité avec la plage et les parcs d’attractions. Vous ne serez pas déçus par son rapport qualité/prix.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La demi pension
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le supplément de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- Les transferts privés aéroport/hôtel/aéroport en option


A savoir

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.3
Moyen
Note
basé sur 631 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

rouchette e a écrit un avis (nov. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à fuire personnel peu accueillant et non souriant
Salou ville devenant très sale ( détritus dans les rues, excréments de chiens sur les trottoirs, chats errants, trafique de drogue non loin de l'hôtel sur l'artère principale.... Très décevant. Personnel peu sympathique avec les français. Restaurant de l'hôtel c'est une cantine servir du vin dans des verres à eau !!! Aucun sourire de la part du personnel d'accueil ou du restaurant. La tambouille (car c'est pas des repas) est dégueulasse. Retrait des bouteilles de vin sur la table même quand on n'a pas fini. Le personnel de service restauration très raciste envers les français et non vers les espagnols en vacances ( normal il sont chez eux ....) Fermeture du bar de l'hôtel dans raison. Animation du soir uniquement si il y a des espagnols sinon pour les français rien... Trop cher pour ce genre d'hôtel quo ne mérite absolument pas les trois étoiles.

Date du séjour : novembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Coastal52210796270 a écrit un avis (oct. 2024)

Note tripadvisor
Hôtel à éviter
Très mauvais hôtel accueil minable responsable idem attention pour tous les étrangers au pays dans le parking de l’hôtel sois disant surveiller et sécuriser des individus ont cassé mon véhicule ainsi que d’audre j’ai fait une déclaration de police à ce jours ils on pus voir sur les caméras les malfaiteurs les dirigeants de l’hôtel on reconnue le manque de sécurité apporté à leurs clients voir même avoir échangé avec Booking pour un remboursement de ma franchise et du payement du parking mais à ce jour rien ils font l’autruche ne répondent ni au mail ni au appel téléphonique cette hôtel est à éviter trop laxistes ne pensant qu’aux profits sans respecter leurs clients étrangers je joints des photos du sinistre

Date du séjour : juillet 2024

Yonajira a écrit un avis (août 2024)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Hôtel à fuir et réceptionniste désagréable et raciste
La dame à la réception qui est d’origine ukrainienne est très désagréable et elle tient des propos raciste à l’égard des arabes. Suite à notre arrivée nous avons été très mal accueilli et c’était de même pour des clients qui nous devançaient. Elle nous a même insulté et a pas voulu nous remettre notre chambre, elle nous a demandé d’attendre 14h ce qui est normal pour la récupération de la chambre mais toutes les familles arrivée après nous ont pu regagner leur chambre. Elle hautaine et méchante dans ses propos. A fuir cet hôtel, il est dans un état déplorable l’infrastructure sale les sanitaires dégradés la literie ont sent les ressorts au travers le matelas. Les nourritures immangeables et très industrielles, ont croirait des pâtée pour chien. Ne réservez surtout pas cet hôtel.

Date du séjour : août 2024

Karlota01 a écrit un avis (juin 2024)

bourgen -Bresse, France

Note tripadvisor
Pas mal
Hôtel pas très éloigné de la plage. Mais attention grosse structure avec énormément de monde. Donc au restaurant énormément de bruit. La literie est bien. Le buffet du petit déjeuner varié. Il est difficile de trouver un place de parking, celui de l'hôtel étant complet.

Date du séjour : juin 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Passport30311918645 a écrit un avis (nov. 2023)

• 2 votes utiles

Note tripadvisor
Passez votre chemin
Hôtel à fuir. Drap avec tâche et troué, essuie de bain avec tâche également sur tout le long du séjour la toilette n'a pas été désinfecté une seule fois la nourriture médiocre. Hôtel qui n'as pas du tout de budget. Le all in médiocre aussi.

Date du séjour : septembre 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités