Hôtel Las Vegas 4* - Salou

basé sur 1146 Avis 1146 Avis
Barcelone, région Sud, Espagne
Travelers Choice
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 1
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 2
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 3
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 4
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 5
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 6
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 7
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 8
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 9
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 10
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 11
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 12
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 13
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 14
Hôtel Las Vegas 4* - Salou - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
15
Hôtel Las Vegas 4* - Salou
basé sur 1146 Avis
1146 Avis

Référence produit : 311176
dès 232 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bordeaux le 03 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1146 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

todorovic v a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Superbe séjour
Un super séjour dans cet hôtel. Très propre, avec pas mal de commerces aux alentours. Le personnel est adorable, notamment les animatrices Rakel et Thais, qui ont toujours une grande énergie et donnent le sourire. Les animations du soir superbes.

Date du séjour : juin 2024

carine1424 a écrit un avis (juin 2023)

Nivelles, Belgique

Note tripadvisor
Séjour parfait
Hôtel décoré avec goût, literie impeccable, personnel accueillant et sympathique, à cette période, malgré le monde, il y faisait très calme ! Animations musicales très agréables le soir ! À refaire !

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

E3028IGcathya a écrit un avis (mai 2023)

Orleix, France

Note tripadvisor
Les 3 pus sympa
Cela fait trois fois que nous venons chambres très confortable et nous venons pour maria Matty et Samuel qui sont adorables avec nous.nous reviendrons faites un effort sur la nourriture merci.bravo aux femmes de chambres toujours aimable et les bar mans

Date du séjour : mai 2023

Wistiti2016 a écrit un avis (mai 2023)

Saint-Féliu-d'Avall, France

Note tripadvisor
Decevant
Nous avons réservé 3 jours 2 nuits pr le week end de l ascension un groupe de 10 personnes . Il n y a rien a dire sur l hôtel propre bien décorer piscine roof top chambres nickel propreté irréprochable ...' Le moins déjà a 23h appel de la réception me demandant de descendre car je n' avais pas payer malgré ma facture en main mon ticket de carte , il ne trouvait plus leur double de celle ci ..du coup pas de wifi durant les 3 jrs car réservation inexistante ... Petit déjeuner et dîner un peu light et pourtant on a l habitude de voyager .. Très mauvais accueil de la chef de salle chaque fois qu on disait qu on était 10 alors que ds les autres hôtels au contraire on était très bien accueuillit.... Du balcon de notre chambre un hôtel est en rénovation a vol d oiseau a 10m ils travaillent jour et nuit je vous laisse imaginer le bruit une horreur et pr les 5 chambres idem ....un hôtel où on ne retournera plus comparer a d autres ...😱

Date du séjour : mai 2023

Voyageurindep48 a écrit un avis (sept. 2021)

Marseille, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Meubles de luxe, infrastructure irréprochable mais la cantine gâche tout.
Depuis longtemps, nous venons à Salou et Cambrils en essayant des hôtels différents. Beaucoup d'eblissements sont super, en tout . Le Las Vegas, avec ses salons luxueux nous a attirés pensant que le reste était à l'avenant. Quelle déception que ces cinq jours passés en demi pension en septembre 2021. La vue sur la mer est magnifique et les quatre piscines très agréables. Mais dès que vous descendez à la cantine, puisque on ne peut pas appeler ce lieu autrement, on tombe du grenier à la cave! Les stores ne sont jamais ouverts, aucune décoration ne vient égayer le lieu. Pas de nappe, juste un bout de chemin de table. Les produits sont tous sans exception de très bas de gamme : petit bouts de jambon cru, jamais de tranches. Épaule au lieu de jambon cuit. Fromage insipide et un seul bien sûr. Et tous les jours c'est pareil. Si la Direction veut faire de ce lieu un endroit où on ne s'attarde pas et bien c'est réussi. Ce soir, nous avons demandé deux verres de vin, puisque nous partons demain mais ça n'a pas été possible. Il faut prendre la bouteille...Je n'ai jamais bu de plus mauvais café le matin au petit déjeuner ni de jus d'orange aussi acide. Les économies sont même faites sur le petit déjeuner. En résumé, je retournerais dans les cinq ou six hôtels que je connais ici avec une reconnaissance et une gratitude immenses. Je n'aurais jamais pensé que, concurrence oblige, il pouvait exister une restauration aussi médiocre dans un si bel hôtel.

Date du séjour : septembre 2021

Type de voyage : En couple

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Salle de fitness
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite

Les points forts

Accès direct à la plage
Situation idéale à Salou, proche du parc PortAventura
Chambres confortables




Situation

La Costa Dorada saura vous séduire de pas sa diversité entre Terre et mer, ville animée et village en campagne, à l’intérieure des terres vous pourrez trouver de vieux villages avec des maisons en pierre, berceau de nombreuses cultures en particulier de la divergence culturelle des vignobles.
Les grosses villes de la côte, autrefois des villages de pêcheurs, sont maintenant des villes proposant tous les services et activités nécessaires aux déroulements de bonnes vacances en famille, entre amis ou en couple.
Vous pourrez profiter des différentes plages de Salou qui vont des petites crique escarpées aux grandes plages de llevant ou ponent.

L'hôtel Las Vegas 4* est situé tout près de la promenade du front de mer de Salou. Parfaitement relié avec les villes les plus proches, Reus et Tarragone, en accès direct à la plage et à seulement 10 minutes du célèbre parc à thème PortAventura, sa situation est idéale pour déconnecter et visiter la région durant votre séjour en Espagne.


Hebergement

Vous séjournerez dans cet établissement en chambre standard d'une superficie d'environ 17m².

L’hôtel dispose de 282 chambres toutes équipées d'une télévision LCD avec TNT satellite et chaînes internationales, de la climatisation en été et chauffage, d'une salle de bains avec baignoire et sèche-cheveux, d'un minibar (payant) d'une connexion Wifi gratuite, d'un coffre-fort (gratuit) et d'une terrasse.

La capacité d'accueil maximale de la chambre est de 3 personnes.

Des chambres adaptées pour les personnes à mobilité réduite sont disponibles sur demande et selon disponibilité.


Restauration et Bars

Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension, incluant le petit déjeuner et le dîner hors boissons.

Vous pourrez opter pour la formule pension complète, hors boissons, moyennant un supplément.

Vous pourrez prendre vos repas au restaurant principal, servant une cuisine locale et internationale sous forme de buffet varié, chaud et froid.
Un snack-bar situé près de la piscine, vous permettra de savourer quelques en-cas en dehors des heures de repas et vous rafraîchir grâce à la carte des cocktails.
Le lobby bar, situé dans le hall principal, sera l’endroit parfait pour prendre un verre dans une atmosphère plus cosy.

Equipements et Activité

4 belles piscines, dont 2 entièrement réservées aux adultes, vous attendent à l'hôtel Las Vegas 4* afin de vous inviter à la déconnexion totale, vous relaxer sous le soleil de la Costa Dorada. Pour les moments sportifs, une salle de sport équipée est à votre disposition.

En journée et en soirée, une équipe d'animation vous proposera des activités de loisirs, spectacles et jeux collectifs.

L'hôtel dispose également d'une salle de sport.

Retrouvez un endroit tranquille réservé aux adultes sur le toit terrasse de l'hôtel pour profiter d'une vue panoramique à proximité de la piscine.
Bénéficiant d'une situation idéale, vous apprécierez pouvoir découvrir la station balnéaire de Salou et ses belles plages, mais vous pourrez également en profiter pour passer une journée ou plus dans le célèbre parc à thème PortAventura pour des moments de plaisir garantis !


*Attention un supplément peut être demande pour certaines activités


Transferts privatifs en option

Les transferts ne sont pas inclus mais nous vous proposons en option et en supplément un transfert privatif aller / retour.

Veuillez bien sélectionner le transfert correspondant au nombre de participants au séjour :
Véhicule de 1 à 3 personnes avec un maximum de 4 bagages cabines ou 2 bagages en soute.
Véhicule de 4 à 7 personnes avec un maximum de 8 bagages cabines ou 4 bagages en soute.

Siège auto disponible sur demande avec un supplément.


Notre Avis

Allier divertissement et détente sur la Costa Daurada, c'est possible! L'hôtel Las Vegas de Salou a été pensé pour cela. Ses équipements, son bel espace piscine, sa proximité avec la plage et le parc de PortAventura, vous laisseront apprécier tous les charmes des vacances en Espagne.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone
- Le logement en chambre standard, base double, pour la durée de séjour sélectionnée
- La formule demi-pension hors boissons
- Les taxes aéroport obligatoires qui peuvent varier de 30 € à 200 €


Ce prix ne comprend pas

- Les transferts

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- La taxe de séjour à régler sur place
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne


A savoir

- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.

- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable
Formalités arrow down

Formalité Espagne

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité. 

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.1
Très bon
Note
basé sur 1146 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

todorovic v a écrit un avis (juin 2024)

Note tripadvisor
Superbe séjour
Un super séjour dans cet hôtel. Très propre, avec pas mal de commerces aux alentours. Le personnel est adorable, notamment les animatrices Rakel et Thais, qui ont toujours une grande énergie et donnent le sourire. Les animations du soir superbes.

Date du séjour : juin 2024

carine1424 a écrit un avis (juin 2023)

Nivelles, Belgique

Note tripadvisor
Séjour parfait
Hôtel décoré avec goût, literie impeccable, personnel accueillant et sympathique, à cette période, malgré le monde, il y faisait très calme ! Animations musicales très agréables le soir ! À refaire !

Date du séjour : mai 2023

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating

E3028IGcathya a écrit un avis (mai 2023)

Orleix, France

Note tripadvisor
Les 3 pus sympa
Cela fait trois fois que nous venons chambres très confortable et nous venons pour maria Matty et Samuel qui sont adorables avec nous.nous reviendrons faites un effort sur la nourriture merci.bravo aux femmes de chambres toujours aimable et les bar mans

Date du séjour : mai 2023

Wistiti2016 a écrit un avis (mai 2023)

Saint-Féliu-d'Avall, France

Note tripadvisor
Decevant
Nous avons réservé 3 jours 2 nuits pr le week end de l ascension un groupe de 10 personnes . Il n y a rien a dire sur l hôtel propre bien décorer piscine roof top chambres nickel propreté irréprochable ...' Le moins déjà a 23h appel de la réception me demandant de descendre car je n' avais pas payer malgré ma facture en main mon ticket de carte , il ne trouvait plus leur double de celle ci ..du coup pas de wifi durant les 3 jrs car réservation inexistante ... Petit déjeuner et dîner un peu light et pourtant on a l habitude de voyager .. Très mauvais accueil de la chef de salle chaque fois qu on disait qu on était 10 alors que ds les autres hôtels au contraire on était très bien accueuillit.... Du balcon de notre chambre un hôtel est en rénovation a vol d oiseau a 10m ils travaillent jour et nuit je vous laisse imaginer le bruit une horreur et pr les 5 chambres idem ....un hôtel où on ne retournera plus comparer a d autres ...😱

Date du séjour : mai 2023

Voyageurindep48 a écrit un avis (sept. 2021)

Marseille, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Meubles de luxe, infrastructure irréprochable mais la cantine gâche tout.
Depuis longtemps, nous venons à Salou et Cambrils en essayant des hôtels différents. Beaucoup d'eblissements sont super, en tout . Le Las Vegas, avec ses salons luxueux nous a attirés pensant que le reste était à l'avenant. Quelle déception que ces cinq jours passés en demi pension en septembre 2021. La vue sur la mer est magnifique et les quatre piscines très agréables. Mais dès que vous descendez à la cantine, puisque on ne peut pas appeler ce lieu autrement, on tombe du grenier à la cave! Les stores ne sont jamais ouverts, aucune décoration ne vient égayer le lieu. Pas de nappe, juste un bout de chemin de table. Les produits sont tous sans exception de très bas de gamme : petit bouts de jambon cru, jamais de tranches. Épaule au lieu de jambon cuit. Fromage insipide et un seul bien sûr. Et tous les jours c'est pareil. Si la Direction veut faire de ce lieu un endroit où on ne s'attarde pas et bien c'est réussi. Ce soir, nous avons demandé deux verres de vin, puisque nous partons demain mais ça n'a pas été possible. Il faut prendre la bouteille...Je n'ai jamais bu de plus mauvais café le matin au petit déjeuner ni de jus d'orange aussi acide. Les économies sont même faites sur le petit déjeuner. En résumé, je retournerais dans les cinq ou six hôtels que je connais ici avec une reconnaissance et une gratitude immenses. Je n'aurais jamais pensé que, concurrence oblige, il pouvait exister une restauration aussi médiocre dans un si bel hôtel.

Date du séjour : septembre 2021

Type de voyage : En couple

Voir les disponibilités