Hôtel Gran Garbi 4*

Barcelone, ville, Espagne
Hôtel Gran Garbi 4* - 1
Hôtel Gran Garbi 4* - 2
Hôtel Gran Garbi 4* - 3
Hôtel Gran Garbi 4* - 4
Hôtel Gran Garbi 4* - 5
Hôtel Gran Garbi 4* - 6
Hôtel Gran Garbi 4* - 7
Hôtel Gran Garbi 4* - 8
Hôtel Gran Garbi 4* - 9
Hôtel Gran Garbi 4* - 10
Hôtel Gran Garbi 4* - 11
Hôtel Gran Garbi 4* - 12
Hôtel Gran Garbi 4* - 13
Hôtel Gran Garbi 4* - 14
Hôtel Gran Garbi 4* - 15
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
Hôtel Gran Garbi 4* REF : 314183
dès 215 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 4 jours / 3 nuits au départ de Nice le 04 oct. 2021
Les offres
Détails
Inclus dans ce voyage
  • Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
Quelques mots sur le voyage
à partir de
215 € TTC
Voir les offres

Les avantages et équipements

  • Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
  • Demi-pension
  • Chambre
  • Transfert
  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Parc aquatique
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Télévision
  • Climatisation
  • Parking

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Barcelone ou Gérone

- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Le logement en chambre standard pour la durée de séjour sélectionnée
- La demi-pension avec eau et vin aux repas
- Les taxes aéroport qui peuvent varier entre 30€ et 200€

Ce prix ne comprend pas

- Les boissons, déjeuners et dîners non inclus dans la formule choisie
- Le(s) supplément(s) de pension possible en option
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne

- L'éventuelle taxe de séjour à régler sur place

Résumé


Situation

Amateur de villages paisibles, de paysages de montagne, de plages sablonneuses ou de criques rocheuses, la Costa Brava située au nord- est de l’Espagne saura vous offrir les décors de vos rêves. Bordée par la mer Méditerranée, la région de la Costa Brava bénéficie d'étés chauds et d'hivers doux, ce qui en fait une destination idéale quelle que soit la saison. Avec plus de 100 km de côte, elle attire par la variété de son littoral. Sa culture, sa gastronomie et ses fêtes traditionnelles sauront vous conquérir par leurs richesses.
Profitez de votre séjour pour découvrir ou redécouvrir Barcelone, un immanquable de la côte !
À la fin de la journée, s'il vous reste des forces, vous pourrez profiter d'une riche vie nocturne dans de nombreuses villes comme Lloret de Mar.

Reconnue comme l’une des destinations touristiques des plus populaires d’Espagne, Lloret del Mar saura vous charmer par son effervescence. Vous y découvrirez d’excellentes plages de sable et une vue magnifique sur le monument de la « Dona Marina ». Un centre-ville animé, de nombreux chemins de randonnée, une ambiance festive mais également des coins de tranquillité (les jardins de Santa Clotilde, la plage de Canyelles), tout y est réuni pour des vacances réussies.

Situé à seulement 300 m de la plage, l'hôtel Gran Garbi 4* est un établissement idéal pour passer vos vacances en famille ou entre amis dans un cadre agréable.
En choisissant d'y séjourner, vous bénéficiez de l'entrée gratuite au parc aquatique "Aquasplash" situé à 50m: un vrai bonus pour les petits comme les grands !
Jouissant d'une situation parfaite pour allier détente et découverte, vous séjournerez dans un quartier résidentiel calme tout en retrouvant à proximité de nombreux restaurants, bars, commerces et pourrez vous promener facilement dans le centre animé de Lloret de Mar.

Laissez vous porter, tout a été pensé pour que votre séjour soit réussi!

 


Hebergement

Les 326 chambres de l'hôtel Gran Garbi sont entièrement équipées et préparées pour vous offrir confort et repos pendant vos vacances.


Vous serez logés en chambre standard pourvue d'une salle de bain complète avec sèche-cheveux, terrasse, climatisation, accès Wi-Fi gratuit, TV satellite, téléphone, mini-réfrigérateur et coffre-fort (payant). Elle peut accueillir jusqu'à 4 personnes (Maximum 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants).

Restauration et Bars

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule demi-pension avec eau et vin inclus à table.

Possibilité de souscrire en option les formules pension complète avec eau et vin inclus à table ou tout compris.

Les repas seront servis dans le restaurant principal de l’hôtel, sous forme de buffet chauds/ froids avec la possibilité de vous restaurer également depuis la terrasse extérieure afin de profiter du soleil et de la chaleur espagnols même pendant vos repas.
Des soirées à thème avec cuisine ouverte peuvent être organisées lors de votre séjour (programme sur place).

Equipements et Activité

L'hôtel étant proche de la plage, vous aurez le choix de vous détendre sur la plage de LLoret de Mar, qui se trouve à 200 m ou bien profiter des services et installations mis à votre disposition pour le plaisir de tous les membres de la famille:

  • deux piscines extérieures
  • une piscine intérieure chauffée (ouverte au printemps et en automne)
  • Programme d'animations international pour tous
Les deux piscines extérieures sont entourées d'un jardin avec chaises longues, parasols et une terrasse avec accès au bar pour que vous puissiez vous rafraîchir.

 

De plus, vous bénéficiez d'un accès gratuit au parc aquatique "Garbi Aquasplash" (ouvert en été, services en supplément sur place) disposant d'un grand espace aéré, de plusieurs toboggans pouvant aller jusqu'à 9m de haut et une aire de jeux pour les plus petits. De quoi ravir une nouvelle fois petits et grands :
- 2 toboggans Aquatube
- 2 glissières fermées avec des courbes, jusqu'à 7 m de haut et 60 m de long
- 3 voies de toboggan large: la voie rapide (Fast Track). Ce toboggan multi-pistes a une longueur de 20 m et une hauteur de 5 m afin que vous puissiez rivaliser avec vos amis et votre famille pour voir qui arrive le premier à l'eau!
- Toboggan Whirlpool: Pour les plus audacieux de la famille, c'est une glissade de tube droit de 28 mètres de long qui se termine dans un bol dans lequel vous tournerez avant de tomber dans une piscine circulaire de 26m2 et 2,60 m de profondeur.
- La grande piscine pour adultes a une zone de baignade et vous pouvez simplement profiter d'une baignade rafraîchissante dans l'eau.
- Pour les plus petits, un espace ludique de 240m² avec des jeux, un château et 6 mini-toboggans.
Les enfants de moins de 10 ans pourront s'amuser dans cette piscine de 30 cm de profondeur avec différents jets d'eau et toboggans.
Avant ou après la baignade, vous pourrez également profiter d'une petite salle de sport si vous souhaitez rester en forme même pendant les vacances.

 

Autres services également disponible :

 

  • Réception 24h/24
  • Parking extérieur privé sous réserve de disponibilités
  • Accès Wifi gratuit
  • Salle de jeux
  • Zone de stockage de vélos
  • Informations sur les activités, excursions
  • Salon

L'Univers des enfants

Rien n'est laissé au hasard pour que vos enfants passent des vacances inoubliables.

En plus de la piscine et de l'accès à l'Aquapark, un mini club international est accessible aux enfants à partir de 3 ans de fin juin à mi-septembre.
Une équipe dédiée s'occupera de vos enfants tout au long de la journée autour d'activités ludiques, créatives en intérieur ou en extérieur. Bien évidemment, en début de soirée, ils pourront continuer à dépenser leur énergie lors de la mini disco.
Une chose est certaine, ils voudront revenir !

 


Notre Avis

Une structure et des services pensés pour des vacances réussies!

En séjournant à l'hôtel Gran Garbi 4* vous pourrez facilement allier détente et activités pour tous. De confort simple mais disposant de toutes les qualités requises pour vous combler, vous apprécierez son accès rapide à la plage, à la ville mais également à l'Aquapark !

A savoir

Infos transferts :

Nº et e-mail d'urgence une fois à destination : 00 34 871 556 827 ou transfers@guestincoming.com


A noter : Les transferts aller/retour se font en navettes collectives (bus de ligne) vous êtes donc susceptibles de devoir attendre cette dernière à votre arrivée à l’aéroport et d’avoir plusieurs arrêts jusqu'à votre hôtel.
Vous serez déposés à l'arrêt le plus proche de votre lieu de séjour.


ARRIVEE A L’AEROPORT DE BARCELONE EL PRAT :

Arrivées aéroport de Barcelone Terminal 1 – entre le 1 er novembre et le 31 mars

Après avoir récupéré vos bagages, suivez les panneaux jusqu'au niveau 0 et prenez le BUS GRATUIT du TERMINAL VERT,veuillez vous arrêter à l'arrêt Terminal 2B. 

Vous pouvez vous rendre au stand MTS Globe, situé en face des comptoirs d'enregistrement 98-99, à côté des escaliers qui mènent aux services de train. 

où un représentant de MTS Globe vous accueillera. Si aucun représentant n'est visible immédiatement, veuillez attendre là car il se peut qu'il soit en train d'escorter un groupe jusqu'à son véhicule et qu'il revienne dans un moment. 

Ne quittez pas le terminal sans avoir pris contact avec nos représentants ou sans avoir appelé nos numéros d'urgence.



Arrivées aéroport de Barcelone Terminal 1 – entre le 1 er avril et le 31 octobre

Après avoir récupéré vos bagages, veuillez sortir dans le hall des arrivées où un représentant de MTS GLOBE vous attendra. 

***Veuillez ne pas quitter le terminal sans prendre contact avec nos représentants ou notre numéro d'urgence. 

***Veuillez noter que la nuit (de 1h00 à 8h00), si le représentant n'est pas visible, vous devez vous rendre par vous-même en utilisant la navette verte gratuite du terminal jusqu'au stand MTS Globe du T2B situé en face des comptoirs d'enregistrement 98-99

 
 
Arrivées aéroport de Barcelone Terminal 2

Vous pouvez vous rendre au stand MTS Globe, situé dans le terminal 2B, devant les comptoirs d'enregistrement 98-99, à côté de l'escalier qui relie les services de train, ou un représentant de MTS GLOBE vous accueillera. Si aucun représentant n'est visible immédiatement, veuillez patienter car il se peut qu'il soit en train d'escorter un groupe jusqu'à son véhicule et qu'il revienne dès que possible. 

***Veuillez ne pas quitter le terminal sans prendre contact avec nos représentants ou notre numéro d'urgence


Nº et e-mail d'urgence une fois à destination : 00 34 871 556 827 ou transfers@guestincoming.com
 

Confirmation du transfert de retour : 

Transfer & Pick up: 

Vous pouvez facilement vérifier vos horaires de prise en charge en ligne 24 heures avant le départ: 

En outre, 72/48 heures avant le vol de retour, vous recevrez la confirmation de votre transfert également via la réception. Veuillez demander à la réception. 

Le jour de la prise en charge, veuillez attendre devant l'hôtel ou au point de prise en charge indiqué.




- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

- Cette offre est non modifiable – non remboursable

Formalité Espagne

Restrictions et conditions de déplacement / COVID 19 :

 

Chaque pays fixe ses propres formalités de sortie et d’entrée sur son territoire. Ces conditions et restrictions évoluent régulièrement en fonction de la situation sanitaire et peuvent varier selon que le voyageur est vacciné ou non (schéma vaccinal complet). Il peut s’agir de limiter le voyage à des motifs impérieux, de présenter un schéma vaccinal complet, de présenter un test PCR négatif réalisé dans un certain délai et/ou de la réalisation de quarantaine au lieu de destination ou de retour, etc. Vous devez vérifier les conditions applicables à votre déplacement (conditions applicables au départ, à l’arrivée et pour votre retour) en consultant fréquemment le site web du Ministère des Affaires Etrangères et du Gouvernement.

 

La France a ainsi défini une classification des pays et des modalités spécifiques applicables aux déplacements vers ou en provenance des pays classés verts, oranges ou rouges. Cela s’ajoute aux règles et restrictions éventuellement appliquées par le pays de destination.

-       Pays verts, aucun motif impérieux à destination ou en provenance d’un pays vert. Un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour le retour en France des personnes n’ayant pas réalisé un schéma vaccinal complet.

-       Pays oranges : seules les personnes ayant une preuve de vaccination valable (voir les conditions spécifiques selon les vaccins) peuvent s’y rendre ou en revenir sans motifs impérieux. En tout état de cause, un test PCR négatif de moins de 72h ou un test antigénique de moins de 48h sera exigé pour votre retour en France.

-       Pays rouges : il est recommandé de ne pas voyager vers ces pays