HM Alma de Bayahibe 4*

basé sur 4414 Avis 4414 Avis Ajouter aux favoris Retirer des favoris
Bayahibe, République Dominicaine
HM Alma de Bayahibe 4* - 1
HM Alma de Bayahibe 4* - 2
HM Alma de Bayahibe 4* - 3
HM Alma de Bayahibe 4* - 4
HM Alma de Bayahibe 4* - 5
HM Alma de Bayahibe 4* - 6
HM Alma de Bayahibe 4* - 7
HM Alma de Bayahibe 4* - 8
HM Alma de Bayahibe 4* - 9
HM Alma de Bayahibe 4* - 10
HM Alma de Bayahibe 4* - 11
HM Alma de Bayahibe 4* - 12
HM Alma de Bayahibe 4* - 13
HM Alma de Bayahibe 4* - 14
HM Alma de Bayahibe 4* - 15
HM Alma de Bayahibe 4* - 16
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
16
HM Alma de Bayahibe 4*
basé sur 4414 Avis
4414 Avis

Référence produit : 570160
dès 1058 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Marseille le 14 mai 2026
Ce site acceptearrow down
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 4414 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

belanac2025 a écrit un avis (oct. 2025)

• 1 votes utiles

Note tripadvisor
bel hotel
super bel hotel, petit resort, mais beaucoup trop tranquille pour nous. les piscine sont ouvert de 10h à 19h et dès que l'animation de soirée termine à 23h, tout le resort ferme. Il n`'y a ni bar, ni resto 24H.

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Julian_roulade a écrit un avis (oct. 2025)

Rosay, France

Note tripadvisor
Déception sans nom
Notre séjour dans cet hôtel se résume à une déception. Nous nous attendions à un hôtel avec du standing sachant répondre aux différentes exigences d’une clientèle internationale et principalement occidentale, pourtant arrivé sur place c’es la douche froide. Dommage pour un hôtel qui met en avant toutes ses qualités à travers des photos paradisiaques de l’hôtel et de ses services. Cher occidentaux, sachez qu’un 4* en République Dominicaine n’atteint pas la barre d’un 2* de notre côté du globe. L’hôtel aurait pourtant toutes les cartes pour réussir mais pêche sur de nombreux points essentiels. Tout d’abord les finitions des chambres sont à revoir : plinthes en bois collés de travers, colonne de douche mal fixée, peinture écaillée, isolation acoustique avec l’extérieur quasi inexistante… Notre climatiseur n’a servi qu’à brasser de l’air pendant tout le séjour, la température ne sera jamais descendue en dessous de 26 degrés dans la chambre. Second point noir de l’hôtel : la nourriture/l’hygiène. Certes le buffet, les différents points de snacks et les restaurants à table proposent de la variété, mais si on regarde la qualité des produits et la façon dont ils sont conservés, il faut se poser des questions. Les parties du buffet supposées être réfrigérées ne le sont pas ou peu (ce qui donne du fromage ou de la charcuterie chaude, attention aux intestins) ; nous avons croisé un cafard se baladant sur les meubles du buffet ; des chats errants se baladent dans les différents restaurants pour réclamer de la nourriture ; cocktails servis dans des verres en plastiques parfois à peine rincé entre chaque usage ; tables nettoyées à sec sans produit ménager/nappes inchangées même si tachées entre les différents clients. Petite mention sur le fait que l’hôtel subit de nombreux petits travaux par ci et là. Dommage de ne pas en informer les clients de l’hôtel, ce qui éviterait de se faire réveiller en sursaut par des perceuses à l’étage supérieur ou encore se retrouver privé d’électricité pendant plusieurs dizaine de minutes. Des questions de sécurité élémentaires se posent tout de même quand nous voyons des ouvriers rigoler alors qu’ils ont installé une multiprise dénudé sur le rebord d’une fontaine accessible à tous. Pour tout de même finir sur une note un peu plus positive, le point fort de l’hôtel restera sa localisation et son cadre. La cour intérieure est entretenue tous les jours , les différentes piscines donnant vu sur la mer sont belles, rien a dire sur ce côté là. Peut être que votre établissement plaît aux locaux qui cherchent une évasion le temps d’un weekend. Pour nous le temps d’une semaine nous a semblé long, avec l’unique envie de repartir. Dommage.

Date du séjour : octobre 2025

JasonStow a écrit un avis (oct. 2025)

Lille, France

Note tripadvisor
hôtel Ok
L'hôtel est sympa mais les animateurs peuvent être encombrants surtout quand ont est une demoiselle, si je ne reviens pas ça serait pour ça

Date du séjour : octobre 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Océane C a écrit un avis (oct. 2025)

Note tripadvisor
Bof
15 jours en amoureux, un peu déçu de manière générale. Le buffet n'était pas top (hors petit dej). Deux restaurant inclus (italien et caraibéen plutôt sympa) avec un emplacement magnifique. Chambre avec vis a vis important (malgré supplément pour une vue partielle sur mer) mais pas de rideau léger uniquement des rideaux occultant donc en journée c'est dans le noir pour avoir de l'intimité. Lit king size mais matelas dur. Télé non connecter. Et réseau WiFi non sécurisé (nous avons été piraté...) Bâtiment avec ascenseur. Activités dans la journée pas très varié, 11h volley, 12h aquagym, un fond de musique par moment et c'est tout. Dommage que les animateurs ne viennent pas plus chercher les clients pour le volley. Certaines soirées étaient très sympa !!!

Date du séjour : septembre 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

eldueno a écrit un avis (oct. 2025)

Hull, Canada

Note tripadvisor
Excellent hôtel tout inclus à Bayahibe/Dominicus
Excellent hôtel pour se reposer et bien manger. Chambres et terrains propres. Petit hôtel adultes seulement. Tout est près et bien positionner. J’y retournerai

Date du séjour : octobre 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating