Hôtel Riu Palace Boa Vista 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+6 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Concièrgerie
Résumé
En bordure de plage
Formule tout compris 24h/24
Pour toute la famille
Présentation
Boavista, terre d'accueil abritant de nombreuses tortues de mer sur la plage, est le paradis des aventuriers. Le climat tropical sec des étés et des hivers doux en fait un endroit parfait à visiter toute l'année. Véritable havre de paix pour s'y ressourcer, Boa Vista offre paysages et sensations à couper le souffle.
Réservez votre séjour au Riu Palace Boa Vista 5*!
L'hôtel Riu Palace Boa Vista 5* est l'endroit idéal où séjourner durant vos vacances à Boa Vista. Situé en bord de plage, l'hôtel dispose d'un vaste choix de restaurations et d'animations et est également propice à la détente et au farniente. En sirotant votre cocktail au bar de la piscine, ou en découvrant les mystères aquatiques de l'île, vous ne serez que charmés par vos vacances.
L'aéroport se trouve à 1,5 km de l'aéroport
A 2 km de Rabil.
IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).
Restauration
Restaurants :
- Restaurant principal "Africa" avec terrasse.
Petit déjeuner : 7h30-10h30.
Déjeuner : 13h-15h.
Dîner : 18h30-22h.
- Restaurant fusion "Krystal" à la carte.
Dîner sur réservation : 19h-20h30 / 21h-22h30.
- Restaurant japonais "Mitsuki" à la carte
Dîner sur réservation : 19h-20h30 / 21h-22h30.
- Restaurant snack "Sal Rei" avec terrasse / Steakhouse :
Petit déjeuner : 10h30-12h.
Déjeuner : 12h30-15h30.
Snacks : 15h30-17h30.
Dîner à la carte : 18h30-20h / 20h30-22h.
Bars :
- Lobby-bar "Muscat" avec terrasse 10h30-00h.
- "Capuchino" pâtisserie : 10h30-00h.
- Bar salon "Kizomba" avec terrasse 18h-00h.
- Scène en plein air Sports bar Bar piscine "Grogue" avec bar aquatique** 10h30-18h.
- Bar piscine "Pontchi" avec bar aquatique** 10h30-18h.
- Bar sports : snacks et boissons 24h/24.
** Bar aquatique réservé aux adultes de +18 ans.
Une tenue correcte est exigée lors des dîners.
Les plus
Formule tout compris 24h/24
Pour toute la famille
Sports et loisirs
- 3 piscines de 506, 252 et 248 m2 (chauffées en hiver) équipée de chaises longues, parasols, hamacs aquatiques.
- Salle de fitness*.
- Bain à remous et bain de vapeur*.
- Terrain de beachvolley.
- 1 initiation à la plongée en piscine.
- Kayak, bodyboard, matériel de snorkeling, barque à pédale.
*Réservé aux adultes de +18 ans. Port de chaussures de sports obligatoire dans l'enceinte de la salle prévu à cet effet.
Equipements
- Parking plein air gratuit à l'hôtel (non surveillé).
- Boutique/ kiosque.
- Réception 24h/24.
- Distributeur automatique dans l'hôtel.
- Change de devises dans l'hôtel (à la réception de 8h à 23h).
Bon à savoir
- Hôtel adapté aux personnes à mobilité réduite avec 5 chambres adaptées : 4 en catégorie standard, 1 en catégorie Swim Up.
- Taxe de séjour (dès 16 ans) à régler sur place : 2,5EUR par personne et par nuit (pour un maximum de 10 nuits), sous réserve de modification par les autorités locales.
IMPORTANT : Afin d'éviter les longues attentes à l'aéroport, pensez à régler la taxe aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 7 jours avant) en contactant directement notre partenaire sur place : [email protected].
Dans le cas ou le pré-enregistrement n'est pas possible : possibilité de régler la taxe aéroport directement sur place (attention, longue attente).
Santé et Sécurité
Pour info
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.
La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).
Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.
PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.
Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM
Enfants
- Club pour enfants "RiuLand": animation de 4 à 7 ans et de 8 à 12 ans, 6j/7, toute la saison.
- Aire de jeux.
- Chaises hautes, berceaux. Disponibles sur demande sous réserve de disponibilité.
Formule tout inclus
- Repas (petits déjeuners, déjeuners, dîners) au buffet du restaurant principal.
- Possibilité de déjeuner léger au restaurant de la plage.
- Sur réservation, possibilité de dîner dans les 3 restaurants thématiques : "Krystal" restaurant (à la carte), Mitsuki (à la carte), restaurant italien (à la carte et buffet).
- Snacks 24h/24h.
- Boissons locales à volonté :
Au repas : eau, sodas, bière, vin.
Aux bars, 24h/24h : eau, café, thé, jus, sodas, bière, vin, rhum, gin, vodka, cocktails.
- En chambre : minibar et distributeur de boissons régulièrement réapprovisionnés.
Formalités
A NOTER
- En cas d'un vol avec escale, nous vous informons que vous devrez être conforme aux formalités sanitaires du pays où se trouve votre escale ainsi que votre destination finale.
Les modalités pour chaque pays sont consultables sur le site https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/. L'actualité évoluant très régulièrement, nous vous invitons à consulter ce lien avant votre départ.
- Pour tout départ d'un aéroport frontalier (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Suisse ou Espagne...), veuillez vous référer aux sites officiels des ministères des pays concernés pour les conditions de départ et de retour.
Concernant l'éventuel impact du Coronavirus sur votre séjour, nous vous invitons à consulter la page ci-dessous du site officiel France Diplomatie :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/actualites-du-ministere/informations-coronavirus-covid-19/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions/article/coronavirus-les-reponses-a-vos-questions
Les ressortissants français (adultes, bébés et enfants) : passeport valide minimum six mois après la date de retour.
À compter du 01/01/2019, les ressortissants des pays de l'Union Européenne, ainsi que ceux du Royaume Uni, Suisse, Norvège, Islande et Liechtenstein, sont exemptés de visa.
Toutefois, vous devrez vous acquitter de la taxe de sécurité aéroportuaire (TSA - Airport Security Tax) en vous pré-enregistrant avant votre départ (de préférence 5 jours avant) sur le site www.ease.gov.cv
Les règles relatives au franchissement des frontières propres à chaque pays étant amenées à évoluer, il est vivement conseillé de se reporter à la rubrique "conseils aux voyageurs" du site France Diplomatie,https://www.diplomatie.gouv.fr/.
Les mineurs voyageant seuls ou avec une personne ne disposant pas de l'autorité parentale doivent être munis d'une autorisation de sortie de territoire, d'une pièce d'identité du mineur et d'une photocopie de la pièce d'identité de la personne détentrice de l'autorité parentale signataire de l'autorisation de sortie du territoire.
Vaccins : Aucune vaccination n'est obligatoire. Cependant, tout voyageur passant par le Sénégal doit être vacciné contre la fièvre jaune et disposer d'un carnet de vaccinations internationales à jour.
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée, ainsi que la vaccination rubéole-oreillons-rougeole (ROR) chez l'enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
Autres vaccinations conseillées : en fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
Il est préférable d'être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
Ressortissants étrangers et binationaux :
Vous devrez être en conformité avec les réglementations en vigueur, selon votre nationalité. Il est notamment possible qu'un passeport, un visa, une carte touristique ou tout autre document officiel vous soit demandé. Il convient de vous renseigner sur les délais d'obtention de ces documents et d'effectuer vous-même sans attendre les démarches auprès de l'ambassade ou du consulat du pays de destination.
L'annuaire des représentations étrangères en France est disponible via ce lien :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/le-ministere-et-son-reseau/annuaires-et-adresses-du-ministere-de-l-europe-et-des-affaires-etrangeres-meae/ambassades-et-consulats-etrangers-en-france/
COURANT ELECTRIQUE : 220 V et 50Hz. Type C et F. Adaptateur non nécessaire.
Logement
Durant votre séjour vous serez logés en chambre standard (28 m²) équipée de :
- 1 lit double ou 2 lits simples.
- Salle de bains avec douche, sèche-cheveux et peignoir.
- Téléphone.
- Wi-Fi.
- Air conditionné central.
- Ventilateur de plafond.
- Minibar.
- Bouilloire pour thé et café.
- Distributeur de liqueurs.
- TV satellite (écran plat).
- Coffre-fort.
- Fer et table à repasser.
- Balcon ou terrasse.
Jusqu'au 31/4/24 : capacité maximale : 3 adultes ou 2 adultes et 2 enfants.
A compter du 1/5/24 : 2 adultes
En supplément :
- A compter du 1/5/24 :
Chambre quadruple : 1 chambre avec 2 lits individuels (110x200 cm) ou 1 grand lit 180x200 cm, 1 canapé-lit. Capacité maximale : 2 adultes + 2 enfants.
- Chambre Swim-up: âge minimum : 18 ans. 2 lits individuels (110x200 cm) ou 1 grand lit (180x200 cm), coin séjour avec canapé, terrasse avec une petite piscine privative et chaises longues. Capacité maximale : 2 adultes.
- Jusqu'au 31/4/24 :
Chambre famille : 2 chambres, 1 grand lit (180x200 cm) et 2 lits individuels (110x200 cm), toilettes supplémentaires, coin séjour avec canapé-lit. Capacité maximale : 4 adultes + 1 enfant.
Sports et loisirs payants
- Ateliers RiuArt.
- Location de voitures.
A proximité :
- Sports nautiques
Activités
En soirée ; Riu musique live, karaokés, spectacles (quotidien).
Activités fitness dirigées dans l'espace RiuFit (6 fois par semaine).
Ce prix comprend
Le forfait taxes et redevances des aéroports.
L'accueil à l'aéroport d'arrivée.
Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
Le séjour selon les types d'hébergement et en tout inclus.
Les services, loisirs et activités mentionnés sans supplément.
Ce prix ne comprend pas
Les taxes éventuelles de séjour et de sortie du territoire.
Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
Les dépenses d'ordre personnel
Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
Les repas éventuels aux escales.
Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalité Cap Vert
A ce jour, les ressortissants français doivent entrer sur le territoire capverdien munis d’un passeport français d'une validité au moins égale à six mois après la fin prévue du séjour dans le pays.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.