Hôtel Rixos Premium Bodrum 5*
- Vol A/R au départ de Paris (+8 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 174 chambres. Toutes les chambres Deluxe ont une superficie de 39m2 et sont équipées d’une salle de bains avec douche, ustensiles de salle de bain, sèche-cheveux, télévision LCD, coffre-fort, minibar (rempli avec de la bière et des boissons sans alcool journalièrement), set de café et thé, climatisation centrale, téléphone, connexion WIFI.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Deluxe (39m2)
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Deluxe vue mer (42m2)
Suite (54m2) (un salon et une chambre à coucher)
Suite Supérieure (93m2) (un salon, deux chambres à coucher et deux salles de bain
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une salle de gym (pour les +16 ans), hammam, sauna, bain à vapeur, une piscine extérieure, une piscine semi-ouverte, une piscine pour enfants avec toboggans, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, animation international, mini-club, connexion WIFI dans les chambres et les aires publiques, auto-parc.
Avec participation :
Service de chambre, les cabanas sur la plage et leurs services, baby-sitting, leçons de tennis, éclairage des terrains de tennis, classe spécial, coiffeur, manucure, pédicure, blanchisserie, nettoyage à sec, téléphone, fax, toutes les boissons en bouteille ou cannette, certaines boissons importées, les sports nautique, les massages, le centre SPA et ses services et traitements.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animation
Animation internationales avec jeux de piscine, Crossfit, Cyclisme en groupe, Aquaforme, Abdos tueurs, Pilates, Pagayer, Tabata, Aquaboxe, Saut aquatique, Cycle Aquatique, Yoga, Méditation sonore, Abdos fous, Tabata, Zumba-Fitness, Maîtres formateurs,, Entraînement TRX, des soirées spectacle, musique live, festivals, soirée Turque.
Pour les enfants : Mini Club International pour les 4-12 ans à certaines heures de la journée. Teen Club, en été, pour les 13-16 ans. Une zone bébé pour les 0-4 ans (sous supervision des parents). Les activités proposé sont les activités sportives, travaux manuels, Jeux sportifs, Playstation, La peinture sur visage, Spectacle pour enfants Rixy, Jeux interactifs, Cinéma Rixy, Atelier scientifique, Atelier de slime, Défi Musical Rixy Spectacle pour enfants, Discothèque Rixy, Rixy Chef Pizza, Atelier Légo, Atelier Cocktails, Muffins/gaufres Rixy Chef, Atelier de créativité, Fabrication de bougies, Jouet anti-stress, Jardinage Rixy, Dessin au stylo 3D, Peinture de pomme de pin, Jeux de table, Pliage de ballon, Pâte à modeler, Classe Orff, Atelier de toile, Origami, Peinture textile, Peinture sur céramique, Jeux de billard. (Certaines activités peuvent être payantes et non-réalisable selon le nombre de participants)
formule tout compris All Exclusive
Vous séjournerez en formule tout compris All Exclusive.
Détail :
Petit-déjeuner : 07h00-11h00 buffet au restaurant Turquoise
Petit-déjeuner à la carte : 09h00-11h00 au People’s à la carte (payant)
Déjeuner : 12h30-14h30 buffet au restaurant Turquoise
Rixy Restaurant : 14h00-18h00 Buffet
Snack : 12h00-16h00 au People’s à la carte Snack
Diner : 19h00-21h30 buffet au restaurant Turquoise
Menu léger : 16h00-18h00 au People’s à la carte Snack
Collation du soir : Minuit – 07h00 au People’s à la carte Snack
People’s à la carte : 19h30-minuit
L’Olivo à la carte : 19h30-21h30 Cuisine Italienne
Kalamata à la carte : 19h00-22h00 Cuisine Grecque
Umi teppanyaki à la carte : 20h00-22h00 Cuisine Asiatique
Les restaurants à la carte sont payants et une réservation doit être réalisée à l’avance auprès de l’hôtel. Les restaurants à la carte sont opérationnels du 20.05 au 15.09 certains jours par semaine mais requièrent un minimum de participants.
Bars :
Oliver Lobby Bar : 24h/24
Patisserie Art : 12h00-19h00
Godiva Café : 12h00-19h00
Pool Bar : 10h00-18h00
Starbucks : 10h00-18h00
Pier Bar : 10h00-18h00
Neria Beach Bar : 09h00-18h00
Tea Lounge : 12h30-19h00
Anjana Spa Bar : 12h30-19h00
Neria Night Bar : 21h00-minuit
Pinot Wine House : 09h00-20h00 (payant)
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept tout compris All Exclusive de l’hôtel. Les boissons et nourritures se figurant pas dans le concept tout compris All Exclusive de l’hôtel sont payantes.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Bodrum / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Bodrum/France en classe économique
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule tout compris all exclusive
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les transferts collectifs en option (aéroport/hôtel/aéroport)
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.