Hôtel Royal Asarlik Beach 5*

basé sur 4414 Avis 4414 Avis
Bodrum, Turquie
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 1
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 2
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 3
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 4
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 5
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 6
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 7
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 8
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 9
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 10
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 11
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 12
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 13
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 14
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 15
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 16
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 17
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 18
Hôtel Royal Asarlik Beach 5* - 19
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
19
Hôtel Royal Asarlik Beach 5*
basé sur 4414 Avis
4414 Avis

Référence produit : 511145
dès 511 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 5 jours / 4 nuits au départ de Bruxelles le 18 oct. 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 4414 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Flyer00850604919 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
L'hôtel mérite juste 3 étoiles
Avis🇧🇪 ;Cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles. Je donnerai tout simplement 3 étoiles. Nous sommes vraiment déçu à propos du buffet de midi et du soir, au dessus où se trouve la terrasse. Tout les repas étaient froide . Les boissons comme coca,ou soda n'étaient vraiment pas pétillant. Ma sœur et moi nous avons eue une crampes à l'estomac quelques jours.Les dernière jours nous avons mangé à l'extérieur un peu plus loin hôtel. Nous avons loger 8 jours ,on nous a refusé à la carte le restaurant soit disant c"est complet. Les serveurs et les barmans sont très jeune et non pas beaucoup espérance dans se domaine. L'hôtel est trop vieux ,ils doivent abosulement investir urgent! À vous découvrir la surprise 🙂 La vue de la mer est magnifique 🤗

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Global180824 a écrit un avis (oct. 2024)

Hauts-de-France, France

Note tripadvisor
Pas digne d'un 5*
L'hôtel est très bien situé dans Gümbet, à proximité des commerces, des bars et boîtes de nuit, il y a un arrêt de bus à proximité. En ce qui concerne notre chambre, on a fait du neuf avec du vieux : baignoire vétuste avec bonde de vidage rouillée, stratifié au sol soulevé, porte-fenêtre coulissante qui ne fermait plus. Pour y accéder, nous avions pas mal de couloirs à traverser, ce qui ne nous a pas gêné mais attention peut-être aux personnes ayant des difficultés à marcher. Les draps et serviettes étaient changés tous les jours mais le ménage était fait de manière superficielle. Le personnel à la réception était très courtois et prévenant. On ne peut pas en dire autant des serveurs du restaurant. Ils n'étaient pas polis, ne disaient pas bonjour et étaient désagréables. La restauration n'est pas digne d'un 5*. Lorsque vous arrivez, il vous fait tout d'abord trouver une table. Les serveurs ne vous aident pas à en trouver une et font mine de ne pas vous voir. Ensuite, il vous faut aller chercher vos boissons vous-mêmes. En revenant alors à votre table, si vous avez de la chance (Rare!...) vous aurez des couverts, sinon, il vous faudra aller en chercher vous-mêmes. Enfin, si vous avez pris un plat chaud, eh bien il sera froid ! Mention spéciale cependant pour Seyfullah, le seul à avoir été charmant et attentionné. Idem pour le snack de la piscine relax, les tables n'étaient ni nettoyées ni débarrassées. Le serveur qui était chargé de s'en occuper passait son temps sur son téléphone et faisait mine de ne rien voir tout en étant extrêmement désagréable. Au bord de la piscine, une seule poubelle débordait en permanence et des verres et assiettes vides trainaient en attendant d'être ramassés, trop peu fréquemment. La nourriture était correcte dans l'ensemble, aussi bien au restaurant qu'au snack, mais attention à arriver bien avant la fermeture car 30mn avant, ils commençaient à tout débarrasser. Les barmen quant à eux étaient sympas et corrects. Les animations étaient légères et l'équipe d'animation proposait de vous accompagner chaque soir à Gümbet ou Bodrum pour sortir, ce qui est appréciable. En conclusion, cet hôtel pourrait être très bien, mais il manque apparemment d'encadrement. Le personnel semble livré à lui-même et travailler comme bon lui semble. Cela fait que le Royal Asarlik n'est pas digne d'un 5*

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ferhat M a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Au top
Magnifique 10 jours sur place. Archi bien situé dans Gumbet à 10 minutes à pieds de la rue où y’a toutes les festivités. Piscine, repas tout était top. Mention spécial pour l’animateur Yigit qui nous régalait pendant les animations qu’il proposait.

Date du séjour : août 2024

angelo m a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
A refaire
Sympa comme hôtel. Personnel très accueillant. Le spa et les massages sont un délice. La gérante est carrément super sympa et au petit soin de ses clients.A faire absolument. Une bonne heure de bain Turc en couple rien a redire si ce n’est que du bonheur

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Grandvoyageur5 a écrit un avis (juil. 2024)

Canton de Fribourg, Suisse

Note tripadvisor
Déception
Je vais commencer par le positif: ++Nourriture franchement pas mal pour un gros buffet +Service voiturier, un peu lent. + activité du soir, danse show ect.. Maintenant le négatif... - personnel à la réception impoli, intolérable pour un 5* . Les employés n’ont aucun respect, votre femme, jeune ou vieille, moche ou pas; va se faire regarder de haut en bas + messes basses indiscrètes… -1ère chambre insalubre ... heureusement qu'on a été surclassé, j'aurai préféré partir. -eaux usées se jettent dans la première plage ... faut sortir de l'eau des que ça sent mauvais. -Très bruyant le soir, il ne faut pas être pénible ou avoir le sommeil difficile. -pas de place pour manger le soir... il faut attendre que des tables se libèrent....

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine
  • Piscine extérieure
  • Piscine intérieure
  • Sauna - Hammam - Spa
  • Salle de fitness
  • Club enfant
  • Baby sitting
  • Terrain de sport
  • Télévision
  • Climatisation
  • Accès aux personnes à mobilité réduite
  • Concièrgerie

Résumé

La Turquie dispose d'un riche patrimoine historique et archéologique rare ainsi que de sites naturels d'exception comme Pamukkale et la Cappadoce. Elle offre aussi de surprenants paysages et un magnifique littoral qui en font une destination de charme à un prix très attractif.

La ville de Bodrum se trouve sur la péninsule du même nom, ...

Présentation

La Turquie dispose d'un riche patrimoine historique et archéologique rare ainsi que de sites naturels d'exception comme Pamukkale et la Cappadoce. Elle offre aussi de surprenants paysages et un magnifique littoral qui en font une destination de charme à un prix très attractif.

La ville de Bodrum se trouve sur la péninsule du même nom, située au sud-ouest de la Turquie au bord de la mer Égée.

Réservez votre séjour au Royal Asarlik Beach 5* !

Le Royal Asarlik Beach 5* est un hôtel moderne et vous accueille dans une atmosphère unique loin du bruit de la ville. L'hôtel dispose d'un accès direct aux deux plages à proximité, d'une piscine extérieure et une intérieure, un espace vert, un spa et espace bien-être, sept bars, quatre restaurants ainsi que tout le nécessaire pour vous assurer un séjour de qualité. L'hôtel se situe à 3 km du centre de Bodrum.

L'aéroport de Bodrum se trouve à environ 35 km.

Restauration

Durant votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus plus (voir rubrique "formule tout inclus").

Le restaurant principal de l'hôtel (Panorama) vous propose une cuisine locale et internationale servie sous forme de buffet et vous accueille pour :
- Le petit déjeuner de 08h à 10h (petit déjeuner tardif de 10h à 11h).
- Le déjeuner de 12h30 à 14h.
- Le dîner de 19h30 à 21h30 (buffet enfants 18h30-19h15).

L'hôtel met également à votre disposition des restaurants à la carte (19h-21h30 sur réservation du 15/5 au 15/10) :
- Restaurant de poisson.
- Restaurant italien.
- Restaurant ottoman.

L'hôtel dispose de bars et snacks :
- Lobby bar : 09h-00h.
- Palm Bar : 10h-18h.
- Green Bar : 10h-00h.
- Marine Bar : 24h/24.
- Havana Beach Bar : 10h-18h.
- Panorama Bar : horaires des repas.
- Disco Bar : 23h-01h.
- Marine & Green Snack bar : 12h30-16h30.
- Pâtisserie : 11h-18h.

Room service en supplément (repas de 22h à 07h et boissons de 10h à 00h).

Offres privilège

VOS AVANTAGES FRAM
Réservez avant le 15/6/25 et bénéficiez de 20% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 9/6/25 et le 15/6/25.

Réservez entre le jusqu'au 17/6/25 et bénéficiez de 10% de réduction sur votre hébergement pour tout séjour compris entre le 16/6/25 et le 24/6/25, de 25% de réduction du 25/6/25 au 7/7/25 et de 15% de réduction du 8/7/25 au 31/10/25.



Remises déjà incluses dans les tarifs en ligne, valable dans la limite des offres disponibles et non cumulable avec toute autre offre ou avantage. Offre spéciale applicable sur les prestations hôtelières uniquement.

Les plus

A 3 km de Bodrum
Animations variées
Face à la mer

Sports et loisirs

- Plage privée de sable fin et petits cailloux en accès direct avec chaises longues et parasols.
- 3 piscines d'eau douce, profondeur allant de 1,30 m à 1,60 m selon les piscines (10h-18h).
- 2 piscines enfants extérieures, profondeur de 0,50 m (10h-18h).
- 1 piscine intérieure d'eau douce, profondeur 1,40 m (09h-18h).
- Volley-ball.
- Jeux de piscine.
- Tennis de table.
- Fléchettes.
- Mini-golf.
- Aérobique.
- Carabine à air comprimé.
- Salle de sport (09h-18h).
- Bain turc, sauna, hammam.

Equipements

- Wi-fi gratuit.
- Parking extérieur gratuit.
- Bagagerie.

En suppléent:
- Service de blanchisserie
- Salle de réunion
- Docteur et infirmerie (9h à 20h)
- Boutique et photographe
- Room service
- Coiffeur

Bon à savoir

- Réception ouverte 24h/24.
- Check-in à partir de 14h, check-out avant 12h.
- L'hôtel est adapté aux personnes à mobilité réduite (chambres sur demande et sous réserve de disponibilité).
- L'hôtel ne dispose pas de chambres communicantes.
- L'hôtel propose un prêt de serviettes de plage gratuitement.
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
- Taxe de séjour incluse.

Santé et Sécurité

Avant votre départ, veuillez consulter le site du ministère des Affaires étrangères pour connaître les risques sanitaires éventuels qui peuvent concerner votre destination : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/

Pour info

Tous horaires de vols communiqués avant réception de votre convocation ne peuvent l'être qu'à titre indicatif.
Dans tous les cas, il est impératif que vous attendiez la réception de la convocation comprenant les horaires définitifs avant d'organiser votre voyage.
Nous ne pourrons être tenus responsables d'un changement d'horaires entre votre réservation et la convocation définitive.
Nous vous informons que, pour ce séjour, les vols sont susceptibles de faire l'objet d'une escale.

La convocation à l'aéroport, les horaires en heures locales et le plan de vol définitif vous seront communiqués dans les 48h avant le départ.
Nous vous signalons que l'aéroport d'arrivée à Paris peut être différent de l'aéroport de départ.
Prestations à bord : pour vous garantir un voyage au meilleur prix, les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; nous vous offrons la possibilité de choisir en toute liberté vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en EUR uniquement).

Personnes à mobilité réduite : suite à l'entrée en vigueur du règlement européen EU 1107/2006, toute demande d'assistance (chaise roulante, etc.) doit parvenir à la compagnie aérienne au plus tard 48h avant la date de départ.

PRÉCISION DESCRIPTIF
Les photos utilisées pour présenter les hôtels et la destination le sont à titre indicatif et non-contractuel. Concernant votre logement, l'hôtel offre différentes configurations et décorations. La chambre allouée lors de votre arrivée pourra être ainsi différente de celle figurant en photo sur le présent descriptif.

Votre séjour est assuré par le tour opérateur suivant :
FRAM

Enfants

- Mini-club international (4-12 ans) : 09h30-12h30 / 14h-17h30 (de mai à octobre).
- Aire de jeux.
- Piscine enfants.
- Kit bébé (sur demande).
- Menu enfants.
- Baby-sitting (sur demande et en supplément).

Formule tout inclus

Dans le cadre de votre formule tout inclus plus, vous bénéficiez :

- De la pension complète (petit déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
- Des boissons aux bars : boissons locales avec ou sans alcool, bière, cocktails, certaines boissons internationales (sélection des boissons à consulter sur place).
- Des boissons aux repas : eau, sodas, café, thé, certaines boissons locales avec alcool (sélection des boissons à consulter sur place).
- Snacks : biscuits et café à la pâtisserie de 11h à 18h, gözlemes, pizzas, kebab au Green Bar et Marine Snack de 12h30 à 16h30.
- 1 repas dans chaque restaurant à la carte par séjour de 7 nuits minimum.


A noter :
- Les boissons alcoolisées sont servies selon les horaires en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Il est interdit de servir les boissons alcoolisées aux mineurs de moins de 18 ans.
- Pantalon long pour les hommes et tenue décente pour les femmes exigés pour les restaurants.
- Les horaires et le détail de la formule tout inclus des restaurants sont accessibles sur place selon horaires d'ouverture en vigueur au sein de l'hôtel au moment de votre séjour.
- Boissons internationales, jus de fruits pressés en supplément (détail à consulter sur place).
- Formule tout inclus 24h/24.

Formalités

Ressortissants français (adultes, bébés et enfants) :
Pour les ressortissants français, carte nationale d'identité plastifiée ou passeport en cours de validité.
A noter que les enfants doivent désormais posséder leur propre passeport ou carte d'identité.

Ressortissants étrangers et binationaux devront être en conformité avec les différentes réglementations en vigueur, selon leur nationalité.

Logement

L'hôtel dispose de 351 chambres réparties dans un bâtiment principal de 5 étages (avec ascenseurs) et 6 bâtiments annexes (sans ascenseur).

Durant votre séjour, vous logerez en chambre économique (18-20 m²) :

- 1 lit double ou 2 lits simples.
- 1 canapé-lit.
- Salle de bain avec baignoire, sèche-cheveux.
- Télévision.
- Wi-fi.
- Climatisation.
- Mini-bar (en supplément, uniquement les boissons à l'arrivée incluses).
- Coffre-fort (20EUR/semaine).
- Balcon ou terrasse vue terre.

En supplément :
- Téléphone

Capacité maximum : 3 adultes.

Avec supplément, vous pouvez loger en :
- Chambre standard vue terre dans le bâtiment principal (18-20 m²) : mêmes équipements, balcon ou terrasse vue terre. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre standard vue mer dans le bâtiment principal (18-20 m²) : mêmes équipements, balcon ou terrasse vue mer. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre relax vue terre (20-28 m²) : mêmes équipements, salle de bain avec douche, balcon vue terre. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre relax vue mer (20-28 m²) : mêmes équipements, salle de bain avec douche, balcon vue mer. Capacité maximum : 3 adultes.
- Chambre relax familiale (20-28 m²) : 1 chambre en open-plan avec 1 lit double ou 2 lits simples, coin-salon avec 2 canapés-lits, salle de bain avec douche, balcon vue terre. Capacité maximum : 4 adultes.

Sports et loisirs payants

- Centre de bien-être : soins du corps et du visage, massages, bain à remous (08h-19h).
- Billard.
- Sports nautiques : canoë, banane, scooter des mers...

Activités

L'équipe internationale de l'hôtel propose une animation internationale en journée et en soirée : activités sportives, spectacles, musique live... (programme à consulter sur place).

Discothèque de 23h à 01h.
Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller et retour.
- Le forfait taxes et redevances des aéroports.
- L'accueil à l'arrivée.
- Le transfert aller et retour de l'aéroport à l'hôtel.
- Le séjour selon le type d'hébergement et de pension choisis.
- Les boissons selon descriptif.
- Les animations en journée et en soirée selon programme.
- Les services, loisirs et activités mentionnés.
- La taxe de séjour.

Ce prix ne comprend pas

- Les frais de dossier.
- Les taxes éventuelles de sortie du territoire.
- Les repas et les boissons non inclus dans la formule.
- Les dépenses d'ordre personnel.
- Les excursions facultatives, et les activités non mentionnées au programme.
- Les repas éventuels aux escales.
- Les garanties assistance, rapatriement, frais médicaux et d'hospitalisation, assistance juridique et pénale.
- Les garanties annulation, bagages, retard aérien.
Formalités arrow down

Formalité Turquie

Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.3
Très bon
Note
basé sur 4414 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Flyer00850604919 a écrit un avis (mai 2025)

Note tripadvisor
L'hôtel mérite juste 3 étoiles
Avis🇧🇪 ;Cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles. Je donnerai tout simplement 3 étoiles. Nous sommes vraiment déçu à propos du buffet de midi et du soir, au dessus où se trouve la terrasse. Tout les repas étaient froide . Les boissons comme coca,ou soda n'étaient vraiment pas pétillant. Ma sœur et moi nous avons eue une crampes à l'estomac quelques jours.Les dernière jours nous avons mangé à l'extérieur un peu plus loin hôtel. Nous avons loger 8 jours ,on nous a refusé à la carte le restaurant soit disant c"est complet. Les serveurs et les barmans sont très jeune et non pas beaucoup espérance dans se domaine. L'hôtel est trop vieux ,ils doivent abosulement investir urgent! À vous découvrir la surprise 🙂 La vue de la mer est magnifique 🤗

Date du séjour : mai 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Global180824 a écrit un avis (oct. 2024)

Hauts-de-France, France

Note tripadvisor
Pas digne d'un 5*
L'hôtel est très bien situé dans Gümbet, à proximité des commerces, des bars et boîtes de nuit, il y a un arrêt de bus à proximité. En ce qui concerne notre chambre, on a fait du neuf avec du vieux : baignoire vétuste avec bonde de vidage rouillée, stratifié au sol soulevé, porte-fenêtre coulissante qui ne fermait plus. Pour y accéder, nous avions pas mal de couloirs à traverser, ce qui ne nous a pas gêné mais attention peut-être aux personnes ayant des difficultés à marcher. Les draps et serviettes étaient changés tous les jours mais le ménage était fait de manière superficielle. Le personnel à la réception était très courtois et prévenant. On ne peut pas en dire autant des serveurs du restaurant. Ils n'étaient pas polis, ne disaient pas bonjour et étaient désagréables. La restauration n'est pas digne d'un 5*. Lorsque vous arrivez, il vous fait tout d'abord trouver une table. Les serveurs ne vous aident pas à en trouver une et font mine de ne pas vous voir. Ensuite, il vous faut aller chercher vos boissons vous-mêmes. En revenant alors à votre table, si vous avez de la chance (Rare!...) vous aurez des couverts, sinon, il vous faudra aller en chercher vous-mêmes. Enfin, si vous avez pris un plat chaud, eh bien il sera froid ! Mention spéciale cependant pour Seyfullah, le seul à avoir été charmant et attentionné. Idem pour le snack de la piscine relax, les tables n'étaient ni nettoyées ni débarrassées. Le serveur qui était chargé de s'en occuper passait son temps sur son téléphone et faisait mine de ne rien voir tout en étant extrêmement désagréable. Au bord de la piscine, une seule poubelle débordait en permanence et des verres et assiettes vides trainaient en attendant d'être ramassés, trop peu fréquemment. La nourriture était correcte dans l'ensemble, aussi bien au restaurant qu'au snack, mais attention à arriver bien avant la fermeture car 30mn avant, ils commençaient à tout débarrasser. Les barmen quant à eux étaient sympas et corrects. Les animations étaient légères et l'équipe d'animation proposait de vous accompagner chaque soir à Gümbet ou Bodrum pour sortir, ce qui est appréciable. En conclusion, cet hôtel pourrait être très bien, mais il manque apparemment d'encadrement. Le personnel semble livré à lui-même et travailler comme bon lui semble. Cela fait que le Royal Asarlik n'est pas digne d'un 5*

Date du séjour : septembre 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Ferhat M a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Au top
Magnifique 10 jours sur place. Archi bien situé dans Gumbet à 10 minutes à pieds de la rue où y’a toutes les festivités. Piscine, repas tout était top. Mention spécial pour l’animateur Yigit qui nous régalait pendant les animations qu’il proposait.

Date du séjour : août 2024

angelo m a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
A refaire
Sympa comme hôtel. Personnel très accueillant. Le spa et les massages sont un délice. La gérante est carrément super sympa et au petit soin de ses clients.A faire absolument. Une bonne heure de bain Turc en couple rien a redire si ce n’est que du bonheur

Date du séjour : juillet 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Grandvoyageur5 a écrit un avis (juil. 2024)

Canton de Fribourg, Suisse

Note tripadvisor
Déception
Je vais commencer par le positif: ++Nourriture franchement pas mal pour un gros buffet +Service voiturier, un peu lent. + activité du soir, danse show ect.. Maintenant le négatif... - personnel à la réception impoli, intolérable pour un 5* . Les employés n’ont aucun respect, votre femme, jeune ou vieille, moche ou pas; va se faire regarder de haut en bas + messes basses indiscrètes… -1ère chambre insalubre ... heureusement qu'on a été surclassé, j'aurai préféré partir. -eaux usées se jettent dans la première plage ... faut sortir de l'eau des que ça sent mauvais. -Très bruyant le soir, il ne faut pas être pénible ou avoir le sommeil difficile. -pas de place pour manger le soir... il faut attendre que des tables se libèrent....

Date du séjour : juillet 2024

Type de voyage : En famille

Voir les disponibilités