Hôtel Royal Asarlik Beach 5*
- Vol A/R au départ de Nice (+12 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Discothèque
- Télévision
- Climatisation
- Accès aux personnes à mobilité réduite
- Concièrgerie
Les points forts
Royal Asarlik Beach 5*
L'hôtel Royal Asarlik Beach 5* ouvert en 2006 dispose de 351 chambres spacieuses, décorées avec soin. L'hôtel est situé en front de mer et dispose de sa propre plage privée. À votre disposition : Réception 24h24, room service*, blanchisserie*, téléphone/fax*, médecin*, photographe*, coiffeur*, salle de conférence*, chaises longues et parasols, wifi.
*Avec supplément
Votre chambre
Vous serez logé en chambre standard de 18-20m², disposant d'un grand lit ou deux lits simples, ainsi que d'un lit d'appoint. La capacité maximale d'accueil en chambre est de 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant. Elles sont toutes équipées de : balcon ou terrasse, climatisation, TV par satellite, ligne téléphonique directe*, mini bar (rempli uniquement à l'arrivée), coffre-fort*, salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux, wifi.
*Avec supplément
Dans le cadre d'une chambre à usage triple ou quadruple, vous serez logé en chambre double équipée d'un lit double (ou de 2 lits twins) et de 1 ou 2 lits d'appoint (sofa, canapé lit).
L'hôtel dispose de 2 chambres PMR (sur demande et selon disponibilité).
Restaurants et bars
Pour que vous profitiez de votre séjour en toute tranquillité, vous bénéficierez pendant votre séjour de la formule ultra tout inclus, au restaurant principal Panorama qui comprend aussi bien les repas, les boissons locales alcoolisées ou non et les snacks. Le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner sont servis sous forme de buffet.
Votre formule ultra tout inclus comprend :
Petit-déjeuner : de 07h00 à 10h00
Petit-déjeuner tardif : de 10h00 à 11h00
Déjeuner : de 12h30 à 14h00
Snack : de 12h30 à 16h30
Cookies et café : de 11h00 à 18h00
Dîner : de 19h30 à 21h30
Snack de nuit : de minuit à 01h00
Deux restaurants à la carte seront à votre disposition de 19h00 à 21h30 sur réservation (du 15/05 au 15/10) :
Fish à la carte
Italian / Ottoman à la carte
Plusieurs bars sont également à votre disposition pour vous rafraîchir :
Lobby Bar : de 09h00 à minuit
Palm Bar : de 10h00 à 18h00
Green Bar : de 10h00 à minuit
Marine Bar : de 10h00 à 01h00
Havana Beach Bar : de 10h00 à 18h00
Panorama Bar : 24h/24
*Avec supplément
Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification sans préavis. Les jus de fruits frais, les boissons importées, les cocktails mais aussi les boissons en bouteilles ne sont pas comprises.
Vos activités et loisirs
Une équipe d'animation vous proposera des activités tout au long de la journée et de la soirée ainsi que des spectacles et soirées à thèmes. À votre disposition : piscine extérieure (de 10h00 à 18h00), piscine intérieure (de 09h00 à 18h00), plage privée, tennis de table, fléchettes, aire de jeux, mini cub, salle de fitness, spa (sauna, bain turc, bain à remous*, soins* et massages*), sports nautiques*, disco, spectacles.
*Avec supplément
À noter qu'au vu de la météo, certains équipements extérieurs peuvent ne pas être praticables et certaines activités annulées. Les activités, les sports et les soirées sont encadrées par une équipe d'animation internationale.
Situation
L'hôtel est situé en front de mer à 3 km du centre de Bodrum. L'aéroport de Bodrum-Milas se situe à 35 km.
Informations utiles
Langues parlées : le turc - dans les grandes villes, beaucoup de Turcs parlent l'anglais et parfois le français
Monnaie : la livre turque (LT)
Décalage horaire : +1h en été/+2h en hiver
À noter
Un transfert aller/retour est prévu entre votre hôtel ou votre bateau si vous avez réservé une croisière. Durant votre séjour, notre représentant francophone organisera une réunion d'information à laquelle nous vous conseillons vivement d'assister. Il vous présentera l'hôtel, son fonctionnement, mais aussi la région et les différentes activités à faire dans les alentours.
Selon les règles de l'hôtellerie internationale, votre chambre sera disponible à partir de 14h00 le jour de votre arrivée et vous devrez la libérer avant 12h00 le jour de votre départ.
En fonction de vos horaires de vols, le restaurant de votre hôtel de destination peut être fermé à votre arrivée ou lors de votre départ. Dans ce cas nous vous invitons donc à prévoir une collation.
Les prestations proposées dans nos forfaits peuvent à tout moment être suspendues ou modifiées suite à des restrictions sanitaires que pourraient imposer les différents gouvernements dans le cadre de la lutte contre d'éventuelles pandémies telle que la Covid-19 ou autres et cela sans que Mondial Tourisme n'en soit tenu responsable.
La durée du séjour est calculée sur le nombre de nuitées et non de journées. Le premier et le dernier jour du séjour sont consacrés au transport international. Les arrivées ou les départs pourront avoir lieu en cours de nuit en fonction des horaires imposés par les compagnies aériennes
Infos vol
Nous avons conclu des partenariats avec de nombreuses compagnies aériennes. Lorsque cela sera possible, le choix de la compagnie et des horaires de vol vous sera proposé au moment de la réservation.
Les repas ne sont pas compris à bord
Merci de noter que depuis le 26 Mars 2023, l'enregistrement à l'aéroport est payant pour la compagnie SunExpress (5euros/passager et /trajet). Il est donc vivement conseillé de s'enregistrer en ligne si votre vol est opéré par cette compagnie.
Le premier et le dernier jour du voyage sont consacrés au transport. Mondial Tourisme, n'ayant pas la maîtrise du choix des horaires, ne saurait être tenu pour responsable en cas de départ tardif et/ou de retour matinal le dernier jour.
Les horaires proposés au moment de votre réservation sont donnés à titre indicatif et sont non contractuels. Ils peuvent être soumis à modification par la suite.
Les documents vous seront envoyés au plus tard 7 jours avant le départ.
Les horaires retour pourront vous être communiqués sur place.
Bon à savoir
La plupart des magasins ou restaurants acceptent la carte bancaire. Lorsque vous payez en liquide, il n'est pas rare de pouvoir le faire en euros. Vous pourrez cependant retirer des livres turques dans les nombreux distributeurs que vous trouverez dans les grandes villes.
Le pourboire, bien que non obligatoire, est une pratique courante en Turquie. Les guides, chauffeurs de bus ou encore serveurs seront heureux de recevoir une gratification, si bien entendu vous avez été satisfait de leurs services.
Il est très facile de se déplacer en Turquie : vous trouverez aisément de nombreux taxis ou, si vous préférez vous joindre à la population locale, n'hésitez pas à emprunter les « dolmus », minibus collectifs effectuant des trajets réguliers et peu onéreux.
La Turquie est spécialisée dans de nombreux domaines artisanaux tels que la confection de cuir, le tissage de tapis ou encore la céramique. Vous trouverez toutes sortes de vêtements, sacs et objets de bonne facture à des prix très abordables.
Il est très facile de se déplacer à Istanbul. Vous pouvez emprunter un taxi mais si vous voulez éviter la circulation toujours très dense, nous vous suggérons d'utiliser le tramway, qui dessert de nombreux sites touristiques. Le métro et le bateau sont aussi des moyens pratiques pour de visiter la ville. Vous pouvez acheter la « Istanbulk Kart » et la recharger au gré de vos déplacements.
Les mosquées ne peuvent pas se visiter au moment des prières. Une tenue correcte est exigée avant d'y pénétrer, et les femmes doivent se couvrir la tête.
En Cappadoce, les températures peuvent être très élevées en plein été et les endroits ombragés y sont très rares. N'hésitez donc pas à vous munir de bouteilles d'eau lors de vos visites. La nuit, en revanche, les températures sont plus fraîches.
Formalités
Pour les ressortissants français : carte nationalité d'identité en cours de validité (valable au moins 180 jours après la date de retour) ou passeport en cours de validité (valable au moins 150 jours après la date d'entrée en Turquie).
Attention : Depuis le 1er janvier 2014, les cartes nationales d'identité sécurisées délivrées à des personnes majeures entre le 2 janvier 2004 et le 31 décembre 2013 ont automatiquement une durée de validité étendue de cinq ans, sans modification matérielle du titre. Ainsi, la carte d'une personne majeure au moment de la délivrance portant comme date de fin de validité le 23 avril 2020 sera en réalité valable jusqu'au 23 avril 2025.
Merci de vérifier auprès du consulat du pays dans lequel vous comptez vous rendre que cette mesure est bien acceptée par les autorités locales.
Nous déclinons toute responsabilité en cas de non-possession de documents de voyage valides, qui vous empêcherait d'entrer dans le pays de votre destination.
De façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l'utilisation d'un passeport valide plutôt qu'une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Pour les ressortissants d'une autre nationalité : il est nécessaire de se renseigner auprès du consulat de Turquie en France afin de connaître les modalités d'entrée dans le pays à la date du départ.
Pour plus de renseignements, vous pouvez consulter le site du ministère des Affaires étrangères
Pour les mineurs voyageant seuls ou avec un parent, vous trouverez ici toutes les informations nécessaires.
Ce prix comprend
- Les transferts aéroport/hôtel/aéroport
- Les taxes aéroport
- L'hébergement à l'hôtel formule "ultra tout inclus"
Ce prix ne comprend pas
- Les assurances voyages
- Les prestations non mentionnées
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.