Jasmin Beach Hôtel 4*
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Tout compris
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Centre de bien-être
- Sauna - Hammam - Spa
- Salle de fitness
- Club enfant
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 274 chambres. Toutes les chambres « club standard » sont équipées de salle de bains avec sèche-cheveux, télévision satellite, téléphone, coffre-fort, minibar (rempli avec de l’eau le jour d’arrivée), climatisation split, chaise et table, balcon.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Club Standard (25m2)
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Standard – Bâtiment principal (26m2) climatisation centrale
Chambre Club Familiale (45m2) (deux chambres et une salle de bain)
Chambre Familiale – Bâtiment principal (45m2) (deux chambres et une salle de bain, climatisation centrale)
Sur demande et sous réserve de disponibilité, 2 chambres sont aménagé pour nos hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition une salle de gym, hammam, sauna, bain à vapeur, trois piscines extérieure, quatre piscines pour enfants, une piscine couverte, une piscine avec pentaglisse, prêt de serviettes de plages, chaise longue, parasols, animation international douce, connexion WIFI au lobby et au bord de la piscine, auto-parc, fléchettes, tennis de table, jeux de piscine.
Avec participation :
Coiffeur, Médecin et infirmière (sur demande), blanchisserie, photographe, kiosque, téléphone, toutes les boissons en bouteille ou cannette, les boissons importées, les boissons énergisantes, les jus de fruits, les cafés turc, salle de jeux, les sports nautiques, le centre de bien- être et ses soins, les massages, les restaurants à la carte, la connexion WIFI (sauf au lobby et au bord de la piscine).
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Les animaux ne sont pas admis.
Animation
Animation internationales douce avec activité journalière et soirées spectacle certains soirs.
Pour les enfants : Mini Club International pour les 4-12 ans à certaines heures de la journée avec terrain de jeux et piscines pour enfants.
formule tout compris
Vous séjournerez en formule Tout Compris
Détail :
Petit-déjeuner : 07h30-10h00 buffet
Déjeuner : 12h30-14h00 buffet
Snack : 14h30-16h30 au Vista Mare
Gouter : 17h00-18h00
Diner : 19h30-21h30 buffet
Soupe de nuit : Minuit-00h30
Vista Mare à la carte : 19h30-21h30 poisson et fruit de mer
Terrace à la carte : 19h30-21h30 Cuisine Turque
Un diner au restaurant à la carte est gratuit pour les séjours de plus de 7 nuits. Les diners supplémentaires demandés au restaurant à la carte seront payant. Une réservation est a réalisé à l’avance pour les restaurants à la carte.
Bars :
Jasmin Bar : 10h00-23h00
Akvaryum Bar : 10h00-23h00
Panorama Bar : 10h00-18h00 (du 01.06 au 30.09)
Gardenia Bar : 10h00-18h00 (du 15.06 au 15.09)
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons locales avec ou sans alcool sont incluses selon le concept tout compris de l’hôtel. Les boissons importées, les boissons de luxe, les whiskies de 12 ans, les cognacs et liqueurs de luxe, tous les vins et boissons en bouteille ou cannette et les jus de fruits sont payants.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Les boissons sont servies au verre.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Bodrum / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Bodrum/France en classe économique
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule tout compris
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les transferts collectifs en option (aéroport/hôtel/aéroport)
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.