Rammos Hotel - Catégorie Spéciale
- Vol A/R au départ de Paris (+9 autres villes)
- Petit Déjeuner
- Chambre
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Centre de bien-être
- Salle de fitness
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Hébergement
L’hôtel dispose de 134 chambres. Toutes les chambres sont équipées de salle de bains avec sèche-cheveux, Smart TV, téléphone, coffre-fort, minibar (rempli avec des boissons sans alcool le jour d’arrivée), ensemble de café et thé, choix d’oreillers, climatisation centrale et connexion WIFI.
Durant votre séjour, vous serez logés en Chambre Deluxe vue jardin (29-34m2)
Contre un supplément, vous pourrez opter pour les logements suivants :
Chambre Deluxe vue mer partielle (29-34m2)
Chambre Deluxe vue mer
Sur demande et sous réserve de disponibilité, une chambre est aménagée pour nos hôtes à mobilité réduite.
Sur demande et sous réserve de disponibilité : lits bébé
Il est interdit de fumer dans les chambres.
Services
Durant votre séjour, l’hôtel met à votre disposition contre un supplément le Marea Fish Restaurant proposant du poisson, le Rios Steak & Bar proposant des plats de viande, Le Rammos Beach & Lounge proposant des collations, Le Rammos Restaurant & Bar, le service de chambre de 23h à 08h, un center de bien-être SPA, un centre de fitness, une conciergerie, un service de blanchisserie.
Tous les restaurants requièrent une réservation à l’avance.
Fumer dans les zones intérieures est interdit par la loi Turque.
Animation
Musique Live et Performance de DJ.
Formule Bed & Breakfast (Chambre et Petit-déjeuner)
Vous séjournerez en formule chambre et Petit-déjeuner.
Détail :
Petit-déjeuner : 08h00-11h00 à la carte
Les heures/dates d’ouverture et de fermeture des restaurants et bars sont sujets à des changements en fonction de l'occupation de l'hôtel et des conditions météorologique.
Les boissons alcoolisées ne seront pas servies au moins de 18 ans.
Code Vestimentaire : les shorts et les maillots de bain sont interdit durant le diner.
Les activités ou animations (et certains équipement) sont sujets à des changements d’horaire ou peuvent ne pas être praticable selon l'occupation de l'hôtel, les saisons et/ou les conditions climatiques.
Les horaires et lieux de service peuvent changer en fonction des saisons et l’occupation de l’hôtel selon les souhaits de la direction de celui-ci. Les horaires et lieux sont donnés à titre indicatif.
A savoir
- Selon la saison, en fonction des conditions climatiques, ou selon l’occupation de l'hôtel, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre sera disponible à partir de 14h ou 15h le jour de l’arrivée. Le jour du départ, vous devrez quitter la chambre avant midi, même si votre retour en avion est prévu plus tard.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
Transport aérien :
Transport aérien en vols réguliers, spécial ou low-cost France / Bodrum / France (vols choisis lors de la réservation)
Ce prix comprend
- Les vols internationaux France/Bodrum/France en classe économique
- L'hébergement dans la chambre sélectionnée
- La formule chambre et petit-déjeuner
- Assistance francophone de notre bureau local 7/7
- Les taxes de séjour
Ce prix ne comprend pas
- Les dépenses d'ordre personnel et pourboires
- Les transferts collectifs en option (aéroport/hôtel/aéroport)
- Les services et excursions proposés sur place
- Les assurances facultatives
- Tout ce qui n’est pas mentionnée dans la rubrique « Ce prix comprend »
Formalité Turquie
Les ressortissants français doivent être munis d'une carte nationale d'identité ou d'un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d'au moins 150 jours la date de l'entrée en Turquie.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.