Hôtel Les Galets Rouges 4* - Adult Only basé sur 54 Avis 54 Avis

Bouillante, Guadeloupe, Antilles
Hôtel Les Galets Rouges 4* - Adult Only - 1
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Bungalows et Villa des Ilets
Bouillante, Guadeloupe, Antilles
Départ le 16/06/2025 de Paris
Bungalows et Villa des Ilets
9 jours / 7 nuits Logement seul
dès 1158TTC
/pers.
Payez en 3X ou 4X*
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Centre de bien-être
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

Un complexe hôtelier haut de gamme
Vue imprenable sur la réserve Cousteau
Chambres et Suite avec terrasse


Présentation de votre destination

Surnommée Karukera en langue amérindienne, "l'ile aux belles eaux" la Guadeloupe est posée au centre de l’arc des Petites Antilles et est constituée d’un archipel de vingt deux îles. La partie principale composée de six iles habitées, a la forme d’un papillon la Grande Terre et la Basse Terre auxquelles sont adjointes Terre de Haut, Terre de Bas, Marie-Galante et la Désirade. La Guadeloupe invite aux rêves éveillés avec ses longues plages de sable, ses eaux cristallines, son soleil, ses cocotiers et bien évidemment ses magnifiques fonds marins.
Partez à l’aventure au cœur de la forêt tropicale du Parc National de la Basse Terre et découvrez notamment le volcan de la Soufrière, culminant à 1484 mètres, qui semble dormir pour l’éternité mais aussi les randonnées qui vous feront découvrir des espaces sauvages. Enfin, admirez les quelques îles des Saintes et n’oubliez surtout pas de repartir avec votre Salako et vos délicieux tourments d’amour !

Séjournez à Bouillante, située sur la côte Ouest de l'île. Bouillante est reconnue pour ses sources chaudes et sa réserve marine aux Ilets Pigeon, au cœur de la Côte-sous-le-Vent de la Guadeloupe, de la montagne volcanique et ses rivières à la mer des Caraïbes.


Situation

Situé dans un écrin de verdure et logé à quelques pas du Bain du Curé, véritable havre de paix, cet hôtel de charme et de caractère vous promet la découverte de paysages à couper le souffle et de nombreux services .

C’est dans cet esprit tropical chic que vous pourrez partager des moments de tranquillité au bord de l’eau. Le complexe allie le confort d’un hôtel 4 étoiles et comporte un espace lounge moderne et reposant pourvu d’un bar à cocktails et de canapés confortables, un SPA dans lequel pourront vous être prodigués des massages et où vous profiterez d’une eau sulfureuse aux vertus réputées.


Hébergements

Nos logements offrent une vue panoramique incroyable sur les lieux forts de la commune de Bouillante. Vivez un moment inédit en déjeunant les pieds dans l’eau en contemplant les Îlets Pigeon et la nature environnante.

Lors de votre séjour, vous serez logés en chambre supérieure

Chambres supérieures climatisées d’une superficie minimale de 42 m², soigneusement décorées, elles marient chaleureusement bois et lumière pour préserver le calme et l’harmonie du lieu.

Chaque chambre dispose d’une grande salle de bain, d’une terrasse aménagée avec un bassin privé donnant sur une vue panoramique de la mer des Caraibes.

Avec supplément, vous pourrez disposer d'une suite climatisée, d'environ 62m² dotée d'un salon avec canapé lit, d'une télévision d'une chambre, d'une terrasse privative, d'une salle de bain, et d'un grand bassin privé.


Restaurants et bars

Le petit déjeuner est compris dans votre séjour. Il sera servi sous forme de buffet au restaurant de la plage.

Réservez votre petit-déjeuner flottant et faites-vous servir directement dans le bassin privé présent dans votre chambre si vous avez réservé une Suite (avec supplément).

Vous pourrez profitez du restaurant en bord de mer "Galets Beach" qui vous accueille pour déjeuner ou dîner '(avec supplément).

Un restaurant de plage, situé en pleine verdure et proposant une cuisine raffinée et de qualité est à votre disposition.

Dégustez notre plat du jour les pieds dans le sable ou dans un espace privatisé et vue sur mer..

Le restaurant-bar lounge discret et chic est niché au cœur de la baie de la plage de l’anse à sable.

L'hôtel dispose d'un espace lounge moderne et reposant pourvu d’un bar à cocktails et de canapés confortables.

Le chef vous invite à déguster des cocktails originaux et une cuisine inventive et savoureuse.


Equipements et Activités

Au sein de l’hôtel, différentes activités, services et loisirs avec suppléments vous seront proposés.

Massages et SPA : Une zone de détente et d’évasion voilée face à la mer pour profiter d’un moment de bien-être inédit entre les mains d’une professionnelle. Profitez-en en solo ou en duo, à l’extérieur ou dans le confort de votre chambre. Espace Beauté

Baignades thérapeutiques : Notre établissement est installé au cœur d’une baie reconnue pour son eau sulfureuse thérapeutique. Plongez dans une eau cristalline aux vertus apaisantes pour régénérer votre organisme.

Profitez d’activités hautement thérapeutiques en découvrant les vertus de l’eau sulfureuse ou en savourant un massage enveloppant sous le son des vagues. Vous serez conquis par cette atmosphère paisible et relaxante.

Possibilité de baptême de plongée à Bouillante.

Centre commercial à 2 km, plage de Malendure bordant la célèbre Réserve Cousteau, de nombreuses activités nautiques peuvent être pratiquées, la plongée, la randonnée palmée, le kayak, les sorties rencontre des cétacés.


Excursions

Votre réceptif vous propose de pré-réserver vos excursions :

Art and Design floral

Randonnées palmées

Rencontre avec les cétacés

Randonnées La Soufrière

Atelier « saveurs péyi »

Terre de Bas ile authentique

Visite de Terre de Haut

Attention la date sélectionnée n'est pas garantie et sera confirmée sur place par votre receptif.

Le jour sera validé en fonction du nombre de personnes inscrites.

En cas de participants non atteints, l'excursion vous sera remboursé.


A savoir

Caution et taxes de séjour à régler sur place

Centre commercial à 2 km, plage de Malendure bordant la célèbre Réserve Cousteau, de nombreuses activités nautiques peuvent être pratiquées, la plongée, la randonnée palmée, le kayak, les sorties rencontre des cétacés.


Transfert et location de voiture

Lors de votre réservation, vous pouvez réserver le transfert collectif qui vous dépose à votre résidence ou réserver la location de véhicule pour tout votre séjour.

Pour le transfert collectif : Un minubus vous attendra à la sortie de l'Aéroport.
Au vu de la situation de la résidence, il est vivement conseillé de louer une voiture lors de votre séjour.

Pour la location du véhicule :
Sillonnez les routes de la Guadeloupe à bord d'un véhicule de location
Une caution vous sera demandée lors de la récupération de votre véhicule chez le loueur.
Le montant du dépôt de garantie dépend, d'une part de la catégorie du véhicule loué et, d'autre part, des garanties complémentaires souscrites.
A défaut de mention contraire précisée lors de la réservation, les tarifs incluent :
- un kilométrage illimité ;
- les assurances dommage accident (CDW) et vol (TPC) : en cas de vol du véhicule ou d’accident causé à celui-ci, ces assurances vous évitent de payer la franchise correspondant à la valeur vénale du véhicule en réduisant votre responsabilité financière (pour toutes les locations aux Etats-Unis, les tarifs incluent le rachat total des franchises) ;
- l’assurance responsabilité civile ;
- les taxes locales (TVA, taxes fédérales et gouvernementales) ;
- les surcharges s’appliquant aux gares et aéroports ;
- la participation aux coûts d’immatriculation du véhicule ;
- les frais de réservation.


Les documents à présenter :
Notre conseil : L’original de chaque document est demandé, les photocopies ne sont pas acceptées.

En cas de non présentation d’une de ces pièces au loueur lors de la prise en charge du véhicule, ce dernier se réserve le droit de ne pas effectuer la location.
Un permis de conduire valide d’au moins 3 ans (A vérifier selon pays de destination).
Le loueur exige la présentation d’un permis de conduire au nom du conducteur principal en cours de validité. Parfois, il demande en plus un permis de conduire international. Celui-ci n'est valable que conjointement au permis original.

Une pièce d’identité ou un passeport en cours de validité.

Une carte de crédit internationale au nom du conducteur principal.
Parfois, chez certains loueurs, 2 cartes de crédit sont exigées pour des voitures de haute catégorie. Ce détail est précisé dans le « détail du tarif » du véhicule choisi et sur votre bon de location (« voucher »).

Un bon de location (« voucher »).
Ce document vous est remis à la réservation. Ce bon de location ou voucher précise les modalités de votre réservation (lieu de prise en charge du véhicule, date de prise en charge du véhicule, durée, catégorie du véhicule). A défaut de présentation du voucher le loueur peut refacturer la location à votre client.

Une caution.
Les loueurs ne déduisent pas le montant de la caution mais demandent une pré-autorisation de paiement sur la base de la caution relative au véhicule loué.


Bon à savoir

Nous attirons votre attention sur l'instabilité de l'eau en Guadeloupe. En effet, sur certaines périodes, il peut y avoir des coupures d'eau, nous conseillons également de consommer l'eau en bouteille. Pour plus d'informations; veuillez consulter le site : https://www.guadeloupe.ars.sante.fr/la-qualite-de-leau-potable-1


Notre avis

Très bel hôtel proche de la réserve Cousteau et de sentiers de randonnées.

Détente, confort, service, conciergerie, vue imprenable, repas savoureux......Tout cela dans ce bel 4*!



Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

- Le vol aller/ retour spécial ou régulier, direct ou avec escale à destination de Pointe à Pitre
- Le logement choisi
- Le petit déjeuner
- Les taxes aéroport obligatoire


Ce prix ne comprend pas

- Les boissons et les repas
- La caution et taxe de séjour ( à régler sur place )
- Les pourboires et dépenses personnelles
- Les assurances optionnelles
- Les excursions et dépenses de nature personnelle
- Les éventuels frais de bagages selon la compagnie aérienne
- Les transferts collectifs aller-retour aéroport/résidence
- La location de voiture
- Les assurances liés à la location de voiture
- L'assurance remboursement de franchise
- L'assistance à l'aéroport d'arrivée et durant le séjour


A Savoir

Offre non modifiable et non remboursable

- Si vous partez seul(e), votre prix en chambre individuelle sera obligatoire et calculé automatiquement dans votre devis.
- Les tarifs enfants seront appliqués pour les enfants de 2 à moins de 12 ans, partageant la chambre de deux adultes. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande.
- Attention, pas de réduction enfant applicable dans le cadre de tarifs promotionnels.
- En basse saison, en fonction des conditions climatiques, ou si l'affluence de l'hôtel est insuffisante, certaines activités peuvent ne pas être disponibles.
- Attention, la durée du séjour est calculée sur le nombre de nuits et non le nombre de jours qui peuvent varier selon les horaires des compagnies aériennes. Les vols retour pourront s'effectuer de nuit avec une arrivée tardive ou tôt le matin. Le nombre de nuits sera respecté.
- Les prestations hôtelières ainsi que les formules de pensions commencent le jour d'arrivée et se termine le jour du départ selon les horaires choisis par l'hôtelier, sans tenir compte des horaires d'arrivées ou de départs des vols.
- Dès lors qu'une des personnes d'un même dossier réserve une certaine pension, les autres personnes seront automatiquement logées sous la même pension.
- Prestations à bord : les collations et boissons ne sont pas comprises au service à bord des avions lors des vols aller et retour ; Cependant il vous sera possible de choisir vos collations et boissons proposés à la carte, à régler directement auprès de l'équipage au cours du vol (paiement en espèces et en euros uniquement).
- Selon les règles internationales de l'hôtellerie, votre chambre est disponible à partir de 14h ou 15h et votre logement locatif à partir de 17h le jour de votre arrivée. Le jour du départ, vous devez quitter la chambre avant midi et votre logement locatif avant 10h, même si votre retour en avion est prévu plus tard. De nombreux hôtels prévoient des services complémentaires, avec ou sans supplément, pour votre confort à l'arrivée ou au départ : garder votre chambre plus tard (late check-out), une chambre de jour pour vous changer avant le transfert ('courtesy room'), une consigne pour ranger vos bagages avant obtention de votre chambre ou après libération de celle-ci, etc. Toutefois, ceci dépend des disponibilités et circonstances locales et ne peut être exigé.
- Sauf indication, les services touristiques fournis reposant sur une communication verbale, seront en anglais
- Sauf indication dans le descriptif de l’offre, nos prestations ne sont pas adaptées aux personnes à mobilité réduite.

Formalités arrow down

Formalité Guadeloupe

Pour les ressortissants français souhaitant voyager en outre-mer, vous devez disposer d'un document d'identité en cours de validité. Une carte d'identité suffit. Toutefois, si vous transitez par un pays étranger, vous devez avoir un passeport en cours de validité. Ainsi, si vous allez à Saint-Martin, vous devez avoir un passeport. Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisée. Aucune réservation ne pourra être remboursé dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

Avec Carrefour Voyages vous bénéficiez d'un accompagnement de nos concierges depuis la veille de votre départ et pendant toute la durée de votre voyage, un service innovant et exclusif.

Votre concierge est disponible 24/7, uniquement par chat, via votre application de messagerie sécurisée CarrefourVoyages, sur laquelle vous pouvez le contacter :

✓ Pour tous renseignements sur votre programme

✓ Si vous rencontrez des difficultés sur place

✓ Si vous souhaitez ajuster votre programme ou ajouter des éléments à votre voyage (comme des excursions, des réservations de restaurants…)

✓ Pour obtenir avoir des informations d’ordre général sur votre voyage (météo, horaires d’ouvertures des services, conseils, …)

✓ Nous pouvons par exemple, nous occuper pour vous, de votre enregistrement de vol dès la veille du départ

Votre concierge sera alors votre interlocuteur privilégié sur place, en relation directe avec nos différents partenaires locaux et nos services commerciaux et production internes.


Comment ça marche?

Une semaine avant votre départ (J-7), vous recevrez par mail, le lien de téléchargement de l’application accompagné d’un lien de connexion et de vos identifiants.

Une fois connecté après deux clics, vous pourrez modifier votre mot de passe et accéder à vos informations de voyage (vols, hébergements, documents…).

La conversation avec votre concierge s’activera la veille du départ par un premier message de sa part auquel vous pourrez répondre.

Une nouvelle fois, nous vous souhaitons un très bon voyage et nous vous remercions de votre confiance.

Note des voyageurs logo tripadvisor

3.4
Moyen
Note
basé sur 54 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

QuinTesens a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Dégoutée et écœurée
+ Cuisine extérieure sur la terrasse et bien équipée, vue agréable, matelas - Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel début août 2024 pour trois nuits du 29.12 au 01.01. Lors de la réservation en ligne, le site nous informe que le total de la somme sera à régler sur place. Le 14.12 je reçois un email en allemand auquel je répond que je ne comprends pas l'allemand et en les invitant à correspondre en français. Virginie à la réception me répond le 15.12 "Nous vous remercions de votre courriel. Le nécessaire a été fait" Le 24.12, je reçois un appel téléphonique m'informant que ma carte bancaire n'a pu être débitée. Ne prêtant guère attention, à mon grand tord, je propose d'effectuer un virement bancaire avec copie de la preuve de paiement que je leur envoie le même jour. Comme ce sont les fêtes et qu'en Suisse le 26.12 est férié, le virement sera exécuté le 27.12. Elle me renvoi un email m'indiquant que ma réservation est annulée car le temps que nous arrivions le solde ne serait pas crédité sur leur compte. Non mais attends lors de la confirmation il bien précisé que la somme TOTALE est à régler sur place. L'hôtel tente donc délibérément de réaliser un prélèvement sans m'en informer 2 semaines avant et de plus il ose annuler ma réservation effectuée il y a 6 mois, 5 jours avant notre arrivée, la veille de Noël. Je n'en reviens pas. Je n'ai jamais vu une telle malhonnêteté de la part d'un hôtel (20 ans de voyage). Si vous avez besoin d'une garantie comme Virginie argumente, il faut le préciser dès le départ. On a donc dû aller directement dans cet hôtel dès notre arrivée en Guadeloupe pour les payer. Et les déceptions se sont enchainées. Le jour J, nous arrivâmes à 13h30 et décidâmes d'aller au Galet Beach (restaurant au-dessus de la route face à la plage) pour déjeuner. Nous nous dirigeâmes face à une porte de prison, la serveuse, qui nous dit que ce n'est pas possible. Je lui rétorque "même pour les clients de l'hôtel?" Elle nous regarde dégoutée et va demander à sa collègue. Elle est juste soulée de devoir nous accepter, mais on est où là?! Après notre repas cher et quelconque (cocktails compris), nous allâmes à la réception pour récupérer notre clé de chambre (carte électronique). Une fois devant la porte, le boitier ne fonctionne pas donc impossible de rentrer dans la chambre. Le technicien arriva et déverrouilla. Le lendemain matin nous avions une excursion tôt et devions partir vers 07h15. Nous prîmes l'unique fois le petit déjeuner compris dans le tarif. En effet, quelle horreur. Il y a 8 chambres double dans l'hôtel. C'est un 4 étoiles, peu de monde donc on s'attend pour ses deux raison à une qualité à la hauteur de la prestation. Queneni. Pas de fruits déjà pour un hôtel dans les îles on a pas compris. Ha si pardon des bananes à texture farineuse avec des piments mélangés. Choix du buffet : tranche d'épaule de jambon, carré d'emmental insipide, saucisses de Vienne coupées en knackis dont certaines passées vu la couleur, bacon, mini croissants et le meilleur pour la Faim : les œufs brouillés qui était une sorte de bouilli immangeable. Nous pouvions commander d'autres sortes d'œufs ('plats', etc). Nous n'avons pas essayé. Heureusement les serveuses étaient agréables. Ensuite nous retournâmes chercher nos affaires dans la chambre et là rebelotte la clé qui ne passe pas dans le boitier. Le technicien introuvable. Mon compagnon dû aller frapper chez nos voisins de chambre pour escalader le brise vue de nos deux terrasses. Par chance nous n'avions pas verrouiller la porte fenêtre autrement adieu l'excursion. Nos voisins nous ont expliqué qu'ils leur étaient arrivés le même soucis donc nous n'étions pas un cas unique. La chambre. C'était une suite avec un bac à punch L'eau était froide, nous n'avons pas pu nous baigner le soir. À environ 450€ la nuit, le bac pourrait au moins être chauffé. La salle de bain mon Dieu. Minuscule, une seule vasque et la douche, sans rideau à l'italienne, à 50 cm de la vasque, a seulement une légère pente pour évacuer l'eau. Autant vous dire que vous inondez la salle de bain et que le tapis de bain doit être placé à l'entrée de la porte et qu'ensuite soit vous vous préparez les pieds mouillés ou en tong soit vous poursuivez dans la chambre. Lors du coucher, il faudra également choisir entre la lampe de chevet allumée et le chargement de votre téléphone car il n'y a qu'une seule prise électrique au niveau du chevet. Enfin une caution de 500 euros est demandée le jour d'arrivée. Je ne sais pas vous mais de mon côté je n'ai jamais eu une demande de caution dans un hôtel. Cela intensifie l'atmosphère assez glauque que nous avons ressentis durant tout le séjour. Nous ne nous réjouissions pas quand il fallait retourner à l'hôtel. Le peu de clients dans cet hôtel ne doit pas être une excuse pour nous négliger. Jean-Luc Palmyre, co-gérant de Les Galets rouges : « Entre Guadeloupéens sérieux et motivés, on peut réaliser de belles choses ensemble » Et bien au bout de presque trois années, je vous souhaite, Monsieur Palmyre de prendre sérieusement en considération les retours de votre clientèle car ce passage laisse un goût fort amer que malheureusement nous n'oublierons pas de si tôt.

Date du séjour : janvier 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

sélina g a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Très belle vue
Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel après avoir fait la soufrière. Très bel hôtel, jolie chambre, magnifique vue. Au prix de la chambre 300E la nuit, certaines prestations restent à être amélioré pour ce prix. Notamment, un cocktail en chambre, et un meilleur petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

Marc G a écrit un avis (déc. 2024)

Note tripadvisor
Une expérience qui est très négative pour mon épouse et moi. La partie hôtelière est super mais pas la partie services.
Nous voulions passer deux jours de repos complet. La partie hôtelière est appréciable. La chambre était vraiment bien avec vue sur la mer. La literie était impeccable. Il y avait un petit bassin sur la terrasse mais l’eau était trop froide pour nous. Il y avait également sur la terrasse une sorte de kitchenette avec une table de cuisson, un mini frigo ainsi que tout le nécessaire pour la cuisine, casseroles, poêle à frire, verres, assiettes, couverts…. Le très gros problème de cet hôtel c’est la partie service. Il n’y a ni bar, ni restaurant. Pour cela il faut sortir de l’hôtel pour se rendre à une centaine de mètres de là pour trouver le bar et le restaurant de l’hôtel. Cela me semble honteux surtout pour les personnes âgées, dont je fais partie. Heureusement que le personnel est très agréable et serviable. Il sauve un peu le regard que j’ai sur l’expérience de mon séjour. Dommage car je ne garde pas de ce séjour pas grand chose de positif. En tout état de cause je n’y retournerai pas.

Date du séjour : décembre 2024

Type de voyage : En couple

Florence A a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Un week-end décompression
Accueil chaleureux. Bungalow très confortable, très bonne literie. Vue exceptionnelle sur les ilets pigeons. Extérieur avec petite piscine, bien équipé. Un week-end voulu au calme, mission accomplie. Seul petit bémol le restaurant de la plage n’est pas à la hauteur de l’établissement: service long, carte peu variée, manque de finesse et de goût, c’est dommage

Date du séjour : août 2024

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Dorian L a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Déplorable
Les chambres sont sympas , c’est bien le seul point positif. Ne comptez pas sur un hôtel 4 étoiles qui en es pas un. 2 jours sur 4 ou le déjeuner doit commencer à 6h30 et est prêt à 6h50-7h SUPER pour les excursions prévu donc pas de déjeuner et aucun geste. Et petit déjeuner avec des produits d’aucune qualité sans doute congelé pour la totalité des produits Aucun service sympathique comme une douche de courtoisie en libération de chambre ,… rien de cela Dégoûté celui ci devrait être un hôtel 2 ou 3 étoiles

Date du séjour : août 2024

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