Haven Riviera Cancun Resort & Spa by Hipotels 5* - Adults Only
- Vol A/R au départ de Lille (+16 autres villes)
- Tout compris
- Chambre
- Transfert
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine
- Piscine extérieure
- Centre de bien-être
- Discothèque
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
- Un hôtel réservé aux adultes
- Une situation en bord de mer
- Un Spa de 1450 m² pour se détendre
Situation
L’hôtel Haven Riviera Cancun Resort & Spa by Hipotels 5*, réservé aux adultes, est un hôtel de luxe entre Cancún et la Riviera Maya. Il est installé à 24 km du palais du gouvernement de Cancún et de la gare routière de la ville et à 9 km du terrain de golf Cancun Golf Course The Tinto. L'aéroport international de Cancún est à 12 km.
Hébergement
Les 333 chambres sont toutes équipées de la climatisation, d’une télévision par satellite à écran plat, d’une machine à café et d’une armoire. Leur salle de bains privative contient une douche, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits.
Restaurants & bars
Découvrez une gastronomie exquise dans chacun des cinq restaurants de première qualité conçus pour satisfaire les palais les plus exigeants :
- Flavours: ce restaurant propose une grande variété de plats locaux et internationaux sous forme de buffet. Ses différentes sections incluent de nombreuses options cuisinées sur place.
- Satsu: vivez une expérience gastronomique authentique dans ce restaurant de cuisine fusion asiatique. Le concept de cuisine ouverte vous permet de suivre tout le processus d’élaboration des meilleurs plats à la carte.
- Agua Bendita: un restaurant associant cuisine mexicaine contemporaine et grill classique. Décoration moderne incluant des touches traditionnelles de style mexicain. Ce grill sert différentes pièces de viande de première qualité.
- Olios: ce restaurant méditerranéen vous offre le meilleur choix pour un dîner élégant. Les chefs y soignent chaque détail pour vous assurer une expérience gastronomique basée sur les saveurs et les ingrédients de la mer et du terroir. De plus, plusieurs menus dégustation sont proposés avec le vin, et un espace privé dispose d’une table « Chef’s Table » exclusive.
- Vora Mar: offrant une merveilleuse vue panoramique sur l’océan, Vora Mar associe expérience visuelle et gastronomie. Deux grands buffets culinaires président le restaurant : un grill au charbon et un four à bois classique où sont préparés tous les jours des plats de poisson frais, entre autres.
Pour une restauration plus rapide :
- Vistas Snack Bar : le Snack-Pool Bar offre l’option parfaite pour déjeuner à côté de la piscine. Il propose un petit-déjeuner à la carte ou un déjeuner léger avec buffet de salades et hors-d’œuvre.
- Mocaccino: à toute heure de la journée, le restaurant est ouvert pour grignoter.
- Mistral : une option flexible pour tous vos repas. Ce snack-bar décontracté situé à quelques pas de la piscine et de la plage offre un choix de plats de cuisine mexicaine et caribéenne.
Pour vous désaltérer à toute heure, 6 bars sont également à votre disposition.
Equipements et Activités (selon les conditions climatiques)
L’hôtel compte 3 piscines extérieures, outre un grand bain à hydro massage dans l’une d’elles. Les piscines peuvent être chauffées si nécessaire afin de les rendre accessibles toute l’année. La terrasse est
Le centre de fitness est équipé des meilleures machines de cardio et d’un espace de musculation. Des cours de Pilates Kinesis sont proposés par les meilleurs professionnels. Le centre inclut également des douches et des casiers.
Avec un total de 1450 m², MySenses Spa assure une qualité maximale de services et soins personnalisés incluant les techniques les plus avancées, pour une expérience unique. La philosophie maya des thérapies parvient à vous soulager des tensions corporelles et spirituelles.
Notre avis
Bienvenue à l'hôtel Haven Riviera Cancún Resort & Spa 5* pour une escapade exclusive associant style et glamour à l’écart du monde, comme si une petite partie du littoral caribéen mexicain vous était réservée, rien que pour vous.
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
La continuité de votre acheminement jusqu’à votre destination finale est assuré directement par la compagnie aérienne, même en cas de perturbations à l’aller ou au retour.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers Cancun
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- l’accueil et l’assistance
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Formalité Chili
A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;
- Passeport valide 6 mois après la date de retour
- Billet d'avion aller retour
- Justificatif de ressources
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.
Il est recommandé de numériser ses titres de transport et son passeport avant le départ puis de s’adresser ces documents par messagerie électronique.
Restrictions à l’entrée sur le territoire chilien de produits frais (plantes, graines, fruits, fromages, viandes), en application de la législation locale. En cas d’infraction, les amendes sont élevées.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/chili/#entree
Formalité Mexique
A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;
- Passeport en cours de validité
- Billet d'avion aller retour
- Bon d'échange pour l'hébergement
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.