Kappa Club Ocean Coral & Turquesa 5* - El Beso Adult Only
Cancun, Mexique
Kappa Club Ocean Coral & Turquesa 5* - El Beso Adult Only 
basé sur 23595 Avis
Référence produit : 407021
basé sur 23595 Avis
Référence produit : 407021
-23%
dès 1168€ TTC / personne au lieu de 1527€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 08 déc. 2025
Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*
Note des voyageurs 
- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
Voir les 5 derniers avis
Julien P a écrit un avis (oct. 2025)
Expérience Kappa club Cancun en famille
Très bonne expérience au Kappa club Cancun. Les piscines sont parfaites et pour tous les goûts : enfants, famille, Chill/fiesta, et adultes seuls. L'hôtellerie et la restauration sont excellentes. Wendi et Yanni du Kappa club font tout pour que le séjour se passe au mieux avec des animations et sorties très agréables. Excellent séjour pour toute lema famille
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Jet10085539005 a écrit un avis (oct. 2025)
Antibes, France
Inoubliable
Première expérience avec Kappa et certainement pas la dernière ! Un service irréprochable de l'arrivée jusqu'a notre départ , a l'écoute de nos besoins . Un choix d'activités variées , animation cocktails , degustation tequila et produits locaux !! La barrière de la langue ne devient plus un problème. Un grand MERCI a Yanni ( responsable Kappa ) , a Wendy notre animatrice et a Carlos ( service Mapping ) Vous nous manquez deja ... petit clin d'oeil : Harriba , el centro , sexyyyy sexyyyy ....... On reviendra . MERCIIIII
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Josiane G a écrit un avis (oct. 2025)
Très belle expérience, beau pays ,personnel très poli et efficace
Très bel hôtel, personnel sympa,et serviable .choix des piscines, calme ou animée. Animations au top . Club kapa formidable. Dommage présence d algues sur la plage donc pas de baignade dans la mer et mauvaises odeurs ! Beaucoup de moustiques.
Date du séjour : octobre 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Leanaavramovic a écrit un avis (oct. 2025)
Paris, France
Les meilleures vacances de ma vie !
J’ai passer une semaine avec le kappa club toute seul avec mon bébé de 24 mois j’ai passer les meilleure vacances de ma vie ! Le buffet et juste incroyablement délicieux , il y’en a pour tout les goûts . Ils font très attention au allergie et l’hygiène de l’hôtel et des restaurants est juste impeccable . La chambre était très propre les équipements super le personelle adorable surtout avec mon fils . Je met un point d’honneur et de grand remerciement à yllan et lali qui m’ont accueillie comme une reine ! Elle m’ont mie à l’aise guider vers des excursions qui m’ont fait pleurer d’émerveillement ! Elles m’ont même apporter un adaptateur à minuit dans ma chambre car le bébé dormais je ne pouvais pas le laisser . Tout est fait pour que vous passiez d’excellentes vacances il y’a pleins d’activités pleins de spectacles : dDJ , mousse party , mariachis . J’ai vue les meilleures cocktails de ma vie dans les bars de cette hôtel je sais de quoi je parle je suis barmaid un grand merci ! Je recommande à 10000% surtout le kappa club j’adopte et je partirais avec kappa toute ma vie .
Date du séjour : juillet 2025
superherofamily a écrit un avis (août 2025)
Paris, France • 1 votes utiles
Vraiment bof pour un 5*
Ocean Coral & Turquesa El Beso Riviera Maya Puerto Morelos Vraiment bof pour un 5* 1027249938 Séjour en famille Ocean Coral & Turquesa 11 au 25 août 2025 - vraiment bof pour un 5* L’hôtel Vétuste dans ses installations, il mériterait d’être si ce n’est rénové, à minima mieux entretenu (fuite de climatisation dans notre chambre, piscines sales, carreaux cassés). Les dédommagements ? Une bouteille de mousseux pour tous nos vêtements trempés. Pour le parquet inondé pour tout le reste du séjour. Sérieusement ?! Une bouteille de mousseux à 3$ ? Le gros plus : les clés en bracelet. Un vrai confort sur tout le séjour. Et sa position géographique. À 30mn de l’aéroport et sur la route des cenotes. Dans les chambres, vous trouverez du shampoing, du gel douche, du savon pour les mains, du lait pour le corps. Un défroisseur. Un sèche cheveux. Pas de table à repasser. Un coffre fort. Un mini bar rempli quotidiennement. L’accès à la terrasse par la double baie vitrée est difficile tant les portes sont lourdes et vieilles. Deux PMR. Deux grosses difficultés ! La plage. Impraticable à cause des sargasses, nauséabondes. On est très loin du fantasme des eaux de rêve des Caraïbes. Les odeurs nous ont poursuivi partout au quotidien. Avec l’argent que brasse l’hôtel, un filet de protection comme à Puerto Morelos pourrait être installé ! Les piscines. Sales. Les règles n’y sont pas respectées. L’hôtel ne fait rien pour. Les serviettes sont fournies sans autre protocole si ce n’est le numéro de chambre. Dépendant de qui vous les donne, vous serez plus ou moins bien reçus ! Les restaurants. Le buffet principal. Peu achalandé, peu varié, nous n’y avons pas spécialement bien mangé. Trop salé, trop sucré, trop cuits, mal cuits, on peut dire que ce n’est pas là que nous avons abusé de reprendre des assiettes. Merci à Salvador et Antonio pour leurs soins à notre attention. Le personnel y est sérieux et travailleur mais peu souriant. À l’accueil plusieurs hôtesses nous placent. Aucune ne parle autre chose qu’espagnol. Bien dommage. Le Blue Moon : prévoyez votre laine pcq il y fait un froid de canard. Nous y avons très bien mangé et étions très bien servis. La villa Marina et sa farandole de brochettes, a fait l’unanimité. Le concept a plu et sur les 3 fois où nous y avons mangé, un des services a particulièrement été soigné (avec Arets, dans un français parfait et un soin au service magnifique !) La terrazza d’Italia : on n’a pas compris le concept !!! Pas compris. Les plats étaient servis froids. En différés. Personne n’a mangé en même temps. Vraiment nul. Les crevettes n’ont pas été bien conservées et nous sommes tombés malades. Le sensei est le japonais classique avec son show. Très bien. Le route 66 prend une commande d’ailes de poulet. Ne prévient pas qu’ils n’en ont pas. Servent des filets de poulet à la place sans prévenir. Dommage. Il est 22h. Repli impossible nulle part puisque tout est fermé ! Le Mike coffee nous a sauvés de la faim plus d’une fois. Merci ! Le glacier est très bon. La dame courageuse ! Le club Kappa Il s’agit de notre 8eme Kappa. Nous avons toujours eu une expérience formidable qui nous a fait toujours revenir à ce concept. Nous avons regretté plusieurs choses cette année. L’absence d’une immersion locale par le traditionnel déjeuner ou dîner chez l’habitant très apprécié. À la place une visite de reptiles. Ouais ! Bof ! La balade à vélo vers Puerto Morelos est une belle proposition à condition de bien avertir de la nécessité d’une bonne condition physique d’autant que le départ se fait en plein pic de chaleur à 15h, sur des corps non habitués à ces niveaux de températures et d’humidité. L’option en navette aurait vraiment été appréciée (même moyennant finance). La soirée blanche à laquelle je tiens particulièrement à été une vraie déception : pas d’ambiance ni de vraie installation pour toute la soirée. Comme toutes les animations, elles se font debout sans même un mange-debout. Nous comptions 2 PMR qui n’ont pas été pris en considération (oubliés lors des services, même pas salués, ça nous a bien refroidis). L’équipe met du cœur à l’ouvrage et tient à faire de beaux reporting pour dire que le travail est bien exécuté. C’est vrai. Mais il nous a manqué ce que nous venons en général chercher chez kappa. Une relation privilégiée. Personnalisée. Un accueil chaleureux. La distance que met Yanni que nous voyions pourtant pour la seconde fois, avec ses vacanciers n’a sans doute dérangé que nous ! Et c’est tant mieux si nous sommes un cas isolé. Le tout ne nous a pas motivé à participer aux activités. Nous ne venons pas pour tresser des bracelets mais nous participons en général avec plaisir lors de nos séjours pcq il y a l’équipe, son humour, sa chaleur, sa bienveillance, son ambiance. Pas là ! Si la responsable instaure de la distance, malgré le soin apporté par Wendy et Luz dans la préparation des activités, la mayonnaise n’a pas pris de notre côté ! Le plus instauré ici est le groupe whatsapp des vacanciers. Pour permettre d’avoir l’actualité précise en direct, c’est top. Bravo pour cela. Mais vraiment dommage pour le reste. Pour que je ne saute pas sur l’occasion de la seconde soirée blanche du séjour… c’est qu’il y a vraiment un problème ! C’est le point culminant de mon séjour ! Loupé cette fois. Ricardo de Jumbo Tour nous a malheureusement conseillé une excursion contenant un cenote que nous avions déjà fait lors de notre premier séjour au mexique toujours avec kappa. Sur les 4000 cenotes présents dans le pays, il fallait le faire ! Le pire ? C’était la sortie culturelle Kappa à laquelle Yanni nous avait conduit. Et quand nous en avons parlé à Ricardo, il le savait que ce cenote était celui de la sortie culturelle. Il y avait 40 vacanciers. Pas 400. Donc largement possible entre eux de préparer cela par de la communication (« attention : ils sont déjà venus, veille à ne pas leur proposer la même sortie ! ») Nous avons donc, déçus, repris une excursion exclusive cenote et malgré les circonstances que nous avons expliquées à Ricardo, aucun geste spécial commercial ne nous a été accordé (la remise kappa est accordée à tous les vacanciers !). C’est pas très commercial ni correct. La sortie exclusive cenote heureusement a été très appréciée bien que peu authentique (machine a touristes bien huilée pour générer du cash !) Si vous allez à Tulum, prenez une gourde. Nous aurions apprécié la précision : le site est inaccessible avec des bouteilles d’eau. Oui, ça fait marcher les commerces sur place qui vous vendent les gourdes hors de prix ! Globalement : un séjour que nous avons quitté sans regret, ce qui est assez rare.
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service