Cancun, Mexique
The Reef Coco Beach 4* - 1
The Reef Coco Beach 4* - 2
The Reef Coco Beach 4* - 3
The Reef Coco Beach 4* - 4
The Reef Coco Beach 4* - 5
The Reef Coco Beach 4* - 6
The Reef Coco Beach 4* - 7
The Reef Coco Beach 4* - 8
The Reef Coco Beach 4* - 9
The Reef Coco Beach 4* - 10
The Reef Coco Beach 4* - 11
The Reef Coco Beach 4* - 12
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
12
The Reef Coco Beach 4*
basé sur 8176 Avis
8176 Avis

Référence produit : 331566
-20%
dès 859 TTC / personne au lieu de 1083 en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 28 août 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 8176 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

mariekI1202MH a écrit un avis (mai 2025)

Haguenau, France

Note tripadvisor
Séjour correct
Nous avons séjourné dans cet hôtel après plus de 3h de route depuis Cancún, coincées dans les bouchons. À notre arrivée à 22h, aucune boisson de bienvenue ne nous a été proposée, alors que nous en avons vu être servies à d’autres clients durant le séjour. Le check-in était lent : une seule personne gérait toutes les arrivées. On nous a demandé de laisser nos valises à la descente du bus, mais elles ne sont jamais arrivées dans notre chambre. Nous avons dû aller les récupérer nous-mêmes, elles traînaient dans un coin du lobby… Un service franchement moyen pour un hôtel de ce standing. Une fois au comptoir, nous demandons s’il est encore possible de manger quelque chose. On nous répond que le buffet vient de fermer à 22h30, sans qu’on nous ait prévenues à l’arrivée. Un petit snack restait ouvert, mais la carte était limitée à des hamburgers et nachos. La première chambre attribuée était en rez-de-jardin, très vétuste : mini-bar bloqué par la porte de l’armoire, miroirs rouillés, drap de bain sale… Nous avons demandé à changer. Le réceptionniste nous dit que ce sera possible le lendemain car l’hôtel est complet. À notre retour d’excursion le lendemain, nous avons été transférées dans une chambre beaucoup plus agréable et propre. Merci pour cette réactivité. Côté activités, le mini-golf et le fait de pouvoir prendre le vélo était sympa , dommage que ce soit limité à 17h45. Le personnel d’animation est très gentil. Les restaurants mexicain et italien sont moyens : bonne viande à l’italien, mais tiramisu immangeable. Les cocktails et jus sont trop sucrés et chimiques, bref imbuvables, seuls les frozen strawberry daiquiris passent. Le vin est imbuvable. Nous avons fini par faire une “cure sans alcool” pendant 10 jours ! Le petit-déjeuner offre du choix, mais uniquement du pain de mie, ce qui est étrange vu la variété de pains proposée le midi et soir. Les jus de fruits sont chimiques, dommage pas de jus de fruits frais. Pas non plus de lunch box pour les départs avant le petit déjeuner, nous sommes partis 3 matins en excursion vers 6h30 et donc sans petit déjeuner, ils proposent apparemment juste du café, je n’en bois pas. Les repas sont corrects mais répétitifs, avec peu de spécialités mexicaines, les sushis du lundi, sont très bons. Pas de glace pour les enfants. Nous avons bien mieux mangé lors des excursions, avec des plats typiques et savoureux. Autre point important : les transats sont pris d’assaut dès 6h30 du matin, à la plage comme à la piscine. Mais le plus gros point noir de notre séjour reste l’expérience très désagréable liée à une présentation commerciale déguisée. Une employée du lobby, très gentille, nous aborde pour parler du séjour et nous propose de participer à une « présentation de l’hôtel » avec 2 massages offerts. Elle insiste bien sur le fait que cela n’engage à rien. On accepte. Sur place, après un déjeuner avec une autre personne qui pose plein de questions sur nos habitudes de voyage, on nous emmène dans un bâtiment face à la mer. Là, on comprend vite qu’il s’agit en réalité d’une vente déguisée de clubs de vacances (3 plateformes web payantes sur 10 ans). Refus poli de notre part, et là le ton change : pression, agressivité, on nous dit qu’on leur a « fait perdre du temps ». Une expérience très désagréable, qui gâche l’image de l’hôtel. Tous les jours, on les voyait recommencer avec de nouveaux clients… Nous avons tout de même eu notre massage, mais là encore, les employées du spa nous ont clairement fait comprendre qu’on devait laisser un gros pourboire puisqu’il était « offert ». C’est la première fois que je vis ce genre de choses en vacances, et je trouve ça déplacé. Pour finir sur une note positive : les femmes de ménage sont adorables, les chambres bien tenues, et l’hôtel est très bien situé, à deux pas de la 5e avenue. Pensez à emmener une gourde : il n’y a pas de bouteilles en plastique, seulement des fontaines d’eau. La plage à droite de l’hôtel est magnifique. Celle à gauche (vers Coco Beach) est couverte de sargasses, mais l’équipe fait son possible pour nettoyer tous les jours. Nos excursions avec Pixan Riviera (en français) étaient excellentes : Chichén Itzá, Holbox et Tulum, parfaitement organisées et sans frais cachés. En résumé : un hôtel correct si on ne cherche pas le grand luxe, mais avec plusieurs points à améliorer.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

VirginiedeRennes a écrit un avis (avr. 2025)

Rennes, France

Note tripadvisor
Beaucoup d’atouts mais des points à améliorer
Bon emplacement avec accès direct à la plage et vue magnifique notamment depuis le restaurant buffet. Hôtel à taille humaine bien entretenu avec jolie piscine. La restauration est plutôt qualitative pour un « all inclusive » donc bon rapport qualité prix au global. En revanche nous devions avoir une chambre double et une chambre triple (nous étions 2 adultes et nos 3 enfants) et nous nous sommes retrouvés avec un lit king size d’un côté et de l’autre 2 lits d’environ 120cm… Du coup nos 2 grandes ont eu la chambre soit-disant triple et nous avons dormi avec la plus petite dans le lit king size. Intimité au top… Autre gros bémol, cet hôtel se veut familial mais certains groupes viennent entre adultes pour faire la fête toute la nuit et aucun vigile de nuit n’intervient (la dernière nuit il y a carrément eu une orgie dans la chambre à côté jusqu’à 5h du matin…) Pareil dans la piscine la journée, certains boivent beaucoup trop et personne ne les arrêtent car ils laissent des pourboires. Ils déambulent avec leur verres dans le bassin, parfois tout habillés (alors qu’il est écrit en gros que c’est interdit), ça ne donne pas trop envie de se baigner… Au final, bilan mitigé donc, j’espère que mon témoignage fera avancer les choses dans le bon sens, surtout que ce groupe hôtelier a un autre établissement « adults only » non loin de là. En revanche le Mexique vaut vraiment le coup, beaucoup de belles découvertes.

Date du séjour : mars 2025

Isabelle C a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Un beau coup de cœur !
Une super semaine au Reef ! Notre arrivée a été décevante, notre première nuit sans électricité. Mais le reste de la semaine c’était super ! Plusieurs senteur d’égout et sargasse à la plage, mais le reste A1. Nourriture très bonne et diversifiée. Japonais ça vaut le coût. Fernando au buffet, jeune serveur hyper sympathique!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Federicomoliere a écrit un avis (mars 2025)

Playa del Carmen, Mexique

Note tripadvisor
Un bel endroit, un beau moment
A l’occasion de mon anniversaire nous sommes allés dîner au restaurant samurai de l’hôtel Coco beach de Playa del Carmen , c’était excellent et le moment très sympa. Nous recommandons amplement cet endroit et surtout le service du chef Ramiro, Francisco et Brenda. ❤️❤️❤️

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

Johanna K a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Expérience mitigée
Prestations hôtelières que je qualifierais comme simplement satisfaisante. Les photographies de l’hôtel et de la plage peuvent vous sembler paradisiaque mais sachez qu’à côté de l’hôtel il y a un centre d’excursion proposant des sorties en bateau et donc plus d’une quinzaine de bateaux amarrés juste en face de la plage de l’hôtel. Une forte odeur d’essence se dégage lorsque vous vous baignez, cela nous a choqué les premiers jours. Les transats laissent clairement à désirer, certains sont neufs et d’autres juste bon à jeter à la poubelle. J’ai observé un couple essayer de rafistoler eux même un transat défectueux car il n’y en avait pas d’autres ! Sans compter les personnes se permettant de « réserver » les transats en y posant leur serviettes tôt le matin mais n’y reviennent qu’en fin d’après-midi. L’hôtel ne fait-il rien contre cela ? Buffet dont on s’est vite lassé au bout de 5 jours car très répétitifs. Les restaurants (nous avons fait mexicain et italien) étaient très bons. Si vous êtes fumeur sachez qu’il vous faudra soit sortir de l’hôtel ou marcher jusqu’à un point spécifique un peu plus loin de l’espace public pour fumer votre cigarette. Hormis cela le personnel est très sympathique et l’entretien/confort des chambres est correct. L’emplacement est idéal au centre de PDC (vous êtes sur la Quinta Avenida en 5 minutes à pieds)

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Description Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas Formalités Conciergerie Logo tripadvisor Avis Client
Descriptionarrow down

Services et équipements

  • Wifi
  • Restaurant
  • Piscine extérieure
  • Télévision
  • Climatisation
  • Concièrgerie

Résumé

  • Au cœur de Playa del Carmen
  • Un accès direct à la plage
  • De nombreuses activités

Situation

Situé le long d'un tronçon ensoleillé de la côte des Caraïbes, à quelques pas de la plage branchée de Playa del Carmen, l’hôtel The Reef Coco Beach 4* évoque l'histoire et la romance de la très recherchée Riviera Maya au Mexique. Intime et sobre, ce complexe classique en bord de mer allie la beauté de l'une des plus belles plages du monde à une piscine, des activités et des possibilités de restauration conçues pour les familles dans un emplacement central et pratique.
L'aéroport de Cancun se trouve à environ 45 minutes de route.


Hébergement

L'hôtel The Reef Coco Beach 4*, situé à quelques pas de la plage de Playa Del Carmen, dispose de 196 chambres réparties sur 3 niveaux avec 3 ascenseurs.
Vous serez logés au choix dans :

  • Une Chambre Supérieure Garden View : 27m² avec 2 lits doubles*, salle de bain avec douche ou baignoire, sèche-cheveux, climatisation, télévision, téléphone, mini refrigérateur, nécessaire à café/thé, nécessaire à repasser, coffre-fort, balcon ou terrasse avec vue jardin.
    Une connexion internet Wi-Fi est disponible gratuitement au niveau du lobby de l'hôtel.
    * lit King size disponible sur demande avec supplément
  • Une Chambre Premium : cette chambre de 27m² propose les mêmes avantages que la chambre supérieure avec un accès exclusif à certains services tel que la Wi-Fi à haut débit dans tout l’hôtel et la chambre, une bouteille de vin dans votre chambre lors de votre arrivée, réapprovisionnement quotidien du minibar (bouteilles d'eau, sodas et bières locales), 25% de réduction sur les prestations du Spa de l’hôtel, l’accès au lounge VIP du bar de la plage ainsi qu’un accès pour le restaurant gourmet japonais Samurai.
    Capacité maximale : 3 adultes et 1 enfant ou 2 adultes et 2 enfants.
Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 33.94 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Restauration

Dans la cadre de votre formule tout inclus, vous bénéficiez :

  • De la pension complète (petit-déjeuner, déjeuner et dîner) servie sous forme de buffet au restaurant principal.
  • Des boissons :
  • Au restaurant (durant les repas) : eau, sodas, vins, bières locales, café et thé.
  • Aux bars (11h à 2h*) : eau, café, thé, jus de fruits, bière, vin, brandy, whisky, rhum, gin, vodka, tequila et liqueurs.
  • Des encas (11h à 18h*) : hamburgers, nachos, pizzas et quesadillas.

L'hôtel met à votre disposition plusieurs restaurants et bars :

  • Restaurant buffets Miramar : cuisine internationale. Ouvert pour le petit-déjeuner 7h à 11h*, déjeuner de 12h30 à 15h* et dîner de 18h30 à 22h*.
  • Restaurant Rosinella : cuisine italienne, ouvert de 18h30 à 22h*.
  • Restaurant Sabor Latino : cuisine mexicaine, ouvert de 18h30 à 22h30*.
  • Restaurant Samurai : avec supplément (sauf pour les clients en Premium) cuisine japonaise, trois services à 18h*, 19h30* et 21h*.
  • El Palmar Snack Bar : cocktails au bord de la piscine.
  • Bar sportif : boissons nationales, vue sur l'océan, ouvert de 18h à 2h*.
  • Azul 48 : nombreuses boissons, bar de piscine, ouvert de 11h à 18h30*.
  • Tabaco & Ron : salon de thé et bar, le thé est servi entre 16h et 18h*, ouvert de 10h à 23h*.

Accès avec supplément (sauf pour les clients en Premium) :

  • Bar & Mar Lounge Bar : cocktails avec spiritueux de premier ordre, ambiance luxueuse, ouvert de 12h à 23h*.
  • Restaurant buffet et bars hôtel The Reef Playacar 4* qui est situé à Playacar. Navette aller/retour depuis The Reef Coco Beach incluse. Horaires à voir directement sur place.

* Les horaires sont donnés à titre indicatif et peuvent être soumis à modification.


Equipements et Activités

L’hôtel propose les services suivants sans frais supplémentaires :

  • Piscine avec chaises longues, matelas, parasols et prêt de serviettes
  • Centre de remise en forme et cours d'aérobic et aquagym
  • Sports nautiques non motorisés : kayaks, plongée libre, cours d'initiation à la plongée en piscine (par séjour)
  • Court de tennis
  • Tennis de table
  • Mini-golf
  • Billard
  • Cours de salsa
  • Mini-club de 4 à 12 ans et un espace enfants dans la piscine
  • Un large programme d'activités diurnes et nocturnes

L’hôtel propose les services suivants avec frais supplémentaires :

  • Spa proposant divers soins et massages (sur demande)
  • Centre de plongée à proximité (baptêmes de plongée, sorties) certifié PADI
  • Parcours de golf (18 trous) à proximité

Notre avis

Bien que The Reef Coco Beach 4* bénéficie d'un emplacement central au cœur du centre-ville de Playa del Carmen, nous vous proposons également une retraite intime et relaxante loin de la foule et des distractions.
Que vous sirotiez des boissons tropicales au bord de la piscine, plongiez dans les vagues chaudes ou profitiez d'excursions locales exaltantes, nous vous invitons à profiter de votre séjour en faisant autant ou aussi peu que vous le souhaitez.

Informations vols

Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.

Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.

Ce prix comprend / Ce prix ne comprend pas arrow down

Ce prix comprend

  • les vols aller et retour vers le Mexique
  • l’accueil et l’assistance
  • les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
  • les transferts aller et retour aéroport/hôtel
  • l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
  • la pension de base

Ce prix ne comprend pas

  • les frais de dossier
  • les assurances complémentaires facultatives
  • les prestations payantes (activités, excursions…)
  • les dépenses personnelles
  • les pourboires usuels
  • les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
  • La franchise bagage (sauf mention contraire lors du choix de votre vol)
  • Tout ce qui n'est pas mentionné dans "ce prix comprend"

Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 33.94 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.

Formalités arrow down

Formalité Mexique

A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;

- Passeport  en cours de validité

- Billet d'avion aller retour

- Bon d'échange pour l'hébergement

- Formulaire délivré sur place ou à remplir en ligne  : https://www.gob.mx/inm
 
Pour tout Séjour dans l’Etat du Quintana Roo : 
- Taxe gouvernementale d'entrée : à régler sur place ou en ligne VISITAX http://visitax.gob.mx 

Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.

Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

 

Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants

Conciergeriearrow down

CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES

En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.

Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.

Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)

Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.0
Très bon
Note
basé sur 8176 Avis
Travelers Choice 2025 Travelers Choice
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

mariekI1202MH a écrit un avis (mai 2025)

Haguenau, France

Note tripadvisor
Séjour correct
Nous avons séjourné dans cet hôtel après plus de 3h de route depuis Cancún, coincées dans les bouchons. À notre arrivée à 22h, aucune boisson de bienvenue ne nous a été proposée, alors que nous en avons vu être servies à d’autres clients durant le séjour. Le check-in était lent : une seule personne gérait toutes les arrivées. On nous a demandé de laisser nos valises à la descente du bus, mais elles ne sont jamais arrivées dans notre chambre. Nous avons dû aller les récupérer nous-mêmes, elles traînaient dans un coin du lobby… Un service franchement moyen pour un hôtel de ce standing. Une fois au comptoir, nous demandons s’il est encore possible de manger quelque chose. On nous répond que le buffet vient de fermer à 22h30, sans qu’on nous ait prévenues à l’arrivée. Un petit snack restait ouvert, mais la carte était limitée à des hamburgers et nachos. La première chambre attribuée était en rez-de-jardin, très vétuste : mini-bar bloqué par la porte de l’armoire, miroirs rouillés, drap de bain sale… Nous avons demandé à changer. Le réceptionniste nous dit que ce sera possible le lendemain car l’hôtel est complet. À notre retour d’excursion le lendemain, nous avons été transférées dans une chambre beaucoup plus agréable et propre. Merci pour cette réactivité. Côté activités, le mini-golf et le fait de pouvoir prendre le vélo était sympa , dommage que ce soit limité à 17h45. Le personnel d’animation est très gentil. Les restaurants mexicain et italien sont moyens : bonne viande à l’italien, mais tiramisu immangeable. Les cocktails et jus sont trop sucrés et chimiques, bref imbuvables, seuls les frozen strawberry daiquiris passent. Le vin est imbuvable. Nous avons fini par faire une “cure sans alcool” pendant 10 jours ! Le petit-déjeuner offre du choix, mais uniquement du pain de mie, ce qui est étrange vu la variété de pains proposée le midi et soir. Les jus de fruits sont chimiques, dommage pas de jus de fruits frais. Pas non plus de lunch box pour les départs avant le petit déjeuner, nous sommes partis 3 matins en excursion vers 6h30 et donc sans petit déjeuner, ils proposent apparemment juste du café, je n’en bois pas. Les repas sont corrects mais répétitifs, avec peu de spécialités mexicaines, les sushis du lundi, sont très bons. Pas de glace pour les enfants. Nous avons bien mieux mangé lors des excursions, avec des plats typiques et savoureux. Autre point important : les transats sont pris d’assaut dès 6h30 du matin, à la plage comme à la piscine. Mais le plus gros point noir de notre séjour reste l’expérience très désagréable liée à une présentation commerciale déguisée. Une employée du lobby, très gentille, nous aborde pour parler du séjour et nous propose de participer à une « présentation de l’hôtel » avec 2 massages offerts. Elle insiste bien sur le fait que cela n’engage à rien. On accepte. Sur place, après un déjeuner avec une autre personne qui pose plein de questions sur nos habitudes de voyage, on nous emmène dans un bâtiment face à la mer. Là, on comprend vite qu’il s’agit en réalité d’une vente déguisée de clubs de vacances (3 plateformes web payantes sur 10 ans). Refus poli de notre part, et là le ton change : pression, agressivité, on nous dit qu’on leur a « fait perdre du temps ». Une expérience très désagréable, qui gâche l’image de l’hôtel. Tous les jours, on les voyait recommencer avec de nouveaux clients… Nous avons tout de même eu notre massage, mais là encore, les employées du spa nous ont clairement fait comprendre qu’on devait laisser un gros pourboire puisqu’il était « offert ». C’est la première fois que je vis ce genre de choses en vacances, et je trouve ça déplacé. Pour finir sur une note positive : les femmes de ménage sont adorables, les chambres bien tenues, et l’hôtel est très bien situé, à deux pas de la 5e avenue. Pensez à emmener une gourde : il n’y a pas de bouteilles en plastique, seulement des fontaines d’eau. La plage à droite de l’hôtel est magnifique. Celle à gauche (vers Coco Beach) est couverte de sargasses, mais l’équipe fait son possible pour nettoyer tous les jours. Nos excursions avec Pixan Riviera (en français) étaient excellentes : Chichén Itzá, Holbox et Tulum, parfaitement organisées et sans frais cachés. En résumé : un hôtel correct si on ne cherche pas le grand luxe, mais avec plusieurs points à améliorer.

Date du séjour : avril 2025

Type de voyage : En famille

VirginiedeRennes a écrit un avis (avr. 2025)

Rennes, France

Note tripadvisor
Beaucoup d’atouts mais des points à améliorer
Bon emplacement avec accès direct à la plage et vue magnifique notamment depuis le restaurant buffet. Hôtel à taille humaine bien entretenu avec jolie piscine. La restauration est plutôt qualitative pour un « all inclusive » donc bon rapport qualité prix au global. En revanche nous devions avoir une chambre double et une chambre triple (nous étions 2 adultes et nos 3 enfants) et nous nous sommes retrouvés avec un lit king size d’un côté et de l’autre 2 lits d’environ 120cm… Du coup nos 2 grandes ont eu la chambre soit-disant triple et nous avons dormi avec la plus petite dans le lit king size. Intimité au top… Autre gros bémol, cet hôtel se veut familial mais certains groupes viennent entre adultes pour faire la fête toute la nuit et aucun vigile de nuit n’intervient (la dernière nuit il y a carrément eu une orgie dans la chambre à côté jusqu’à 5h du matin…) Pareil dans la piscine la journée, certains boivent beaucoup trop et personne ne les arrêtent car ils laissent des pourboires. Ils déambulent avec leur verres dans le bassin, parfois tout habillés (alors qu’il est écrit en gros que c’est interdit), ça ne donne pas trop envie de se baigner… Au final, bilan mitigé donc, j’espère que mon témoignage fera avancer les choses dans le bon sens, surtout que ce groupe hôtelier a un autre établissement « adults only » non loin de là. En revanche le Mexique vaut vraiment le coup, beaucoup de belles découvertes.

Date du séjour : mars 2025

Isabelle C a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Un beau coup de cœur !
Une super semaine au Reef ! Notre arrivée a été décevante, notre première nuit sans électricité. Mais le reste de la semaine c’était super ! Plusieurs senteur d’égout et sargasse à la plage, mais le reste A1. Nourriture très bonne et diversifiée. Japonais ça vaut le coût. Fernando au buffet, jeune serveur hyper sympathique!

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

Federicomoliere a écrit un avis (mars 2025)

Playa del Carmen, Mexique

Note tripadvisor
Un bel endroit, un beau moment
A l’occasion de mon anniversaire nous sommes allés dîner au restaurant samurai de l’hôtel Coco beach de Playa del Carmen , c’était excellent et le moment très sympa. Nous recommandons amplement cet endroit et surtout le service du chef Ramiro, Francisco et Brenda. ❤️❤️❤️

Date du séjour : mars 2025

Type de voyage : En famille

Johanna K a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Expérience mitigée
Prestations hôtelières que je qualifierais comme simplement satisfaisante. Les photographies de l’hôtel et de la plage peuvent vous sembler paradisiaque mais sachez qu’à côté de l’hôtel il y a un centre d’excursion proposant des sorties en bateau et donc plus d’une quinzaine de bateaux amarrés juste en face de la plage de l’hôtel. Une forte odeur d’essence se dégage lorsque vous vous baignez, cela nous a choqué les premiers jours. Les transats laissent clairement à désirer, certains sont neufs et d’autres juste bon à jeter à la poubelle. J’ai observé un couple essayer de rafistoler eux même un transat défectueux car il n’y en avait pas d’autres ! Sans compter les personnes se permettant de « réserver » les transats en y posant leur serviettes tôt le matin mais n’y reviennent qu’en fin d’après-midi. L’hôtel ne fait-il rien contre cela ? Buffet dont on s’est vite lassé au bout de 5 jours car très répétitifs. Les restaurants (nous avons fait mexicain et italien) étaient très bons. Si vous êtes fumeur sachez qu’il vous faudra soit sortir de l’hôtel ou marcher jusqu’à un point spécifique un peu plus loin de l’espace public pour fumer votre cigarette. Hormis cela le personnel est très sympathique et l’entretien/confort des chambres est correct. L’emplacement est idéal au centre de PDC (vous êtes sur la Quinta Avenida en 5 minutes à pieds)

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating
Voir les disponibilités