Cancun, Mexique
-23%
dès 893€ TTC / personne au lieu de 1160€ en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Bruxelles le 01 sept. 2026
Payez en 3X ou 4X *
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Note des voyageurs 

- Emplacement
- Literie
- Chambres
- Service
- Qualité/prix
- Propreté
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Florian B a écrit un avis (août 2025)
Trip reef coco beach
Très bonne expérience, très bon hôtel, propre, de qualité, un très bon séjour de 10 jours passé. L’animation est génial, dédicace à Boris ! Merci pour tout et j’espère à bientôt
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
Matteo R a écrit un avis (août 2025)
excellente
c’était une expérience exceptionnel que j’ai passer au reef coco beach, je conseil vraiment cet endroit à toute les personnes qui veulent passé de bonne vacances
Date du séjour : août 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service
mariekI1202MH a écrit un avis (mai 2025)
Haguenau, France
Séjour correct
Nous avons séjourné dans cet hôtel après plus de 3h de route depuis Cancún, coincées dans les bouchons. À notre arrivée à 22h, aucune boisson de bienvenue ne nous a été proposée, alors que nous en avons vu être servies à d’autres clients durant le séjour. Le check-in était lent : une seule personne gérait toutes les arrivées. On nous a demandé de laisser nos valises à la descente du bus, mais elles ne sont jamais arrivées dans notre chambre. Nous avons dû aller les récupérer nous-mêmes, elles traînaient dans un coin du lobby… Un service franchement moyen pour un hôtel de ce standing. Une fois au comptoir, nous demandons s’il est encore possible de manger quelque chose. On nous répond que le buffet vient de fermer à 22h30, sans qu’on nous ait prévenues à l’arrivée. Un petit snack restait ouvert, mais la carte était limitée à des hamburgers et nachos. La première chambre attribuée était en rez-de-jardin, très vétuste : mini-bar bloqué par la porte de l’armoire, miroirs rouillés, drap de bain sale… Nous avons demandé à changer. Le réceptionniste nous dit que ce sera possible le lendemain car l’hôtel est complet. À notre retour d’excursion le lendemain, nous avons été transférées dans une chambre beaucoup plus agréable et propre. Merci pour cette réactivité. Côté activités, le mini-golf et le fait de pouvoir prendre le vélo était sympa , dommage que ce soit limité à 17h45. Le personnel d’animation est très gentil. Les restaurants mexicain et italien sont moyens : bonne viande à l’italien, mais tiramisu immangeable. Les cocktails et jus sont trop sucrés et chimiques, bref imbuvables, seuls les frozen strawberry daiquiris passent. Le vin est imbuvable. Nous avons fini par faire une “cure sans alcool” pendant 10 jours ! Le petit-déjeuner offre du choix, mais uniquement du pain de mie, ce qui est étrange vu la variété de pains proposée le midi et soir. Les jus de fruits sont chimiques, dommage pas de jus de fruits frais. Pas non plus de lunch box pour les départs avant le petit déjeuner, nous sommes partis 3 matins en excursion vers 6h30 et donc sans petit déjeuner, ils proposent apparemment juste du café, je n’en bois pas. Les repas sont corrects mais répétitifs, avec peu de spécialités mexicaines, les sushis du lundi, sont très bons. Pas de glace pour les enfants. Nous avons bien mieux mangé lors des excursions, avec des plats typiques et savoureux. Autre point important : les transats sont pris d’assaut dès 6h30 du matin, à la plage comme à la piscine. Mais le plus gros point noir de notre séjour reste l’expérience très désagréable liée à une présentation commerciale déguisée. Une employée du lobby, très gentille, nous aborde pour parler du séjour et nous propose de participer à une « présentation de l’hôtel » avec 2 massages offerts. Elle insiste bien sur le fait que cela n’engage à rien. On accepte. Sur place, après un déjeuner avec une autre personne qui pose plein de questions sur nos habitudes de voyage, on nous emmène dans un bâtiment face à la mer. Là, on comprend vite qu’il s’agit en réalité d’une vente déguisée de clubs de vacances (3 plateformes web payantes sur 10 ans). Refus poli de notre part, et là le ton change : pression, agressivité, on nous dit qu’on leur a « fait perdre du temps ». Une expérience très désagréable, qui gâche l’image de l’hôtel. Tous les jours, on les voyait recommencer avec de nouveaux clients… Nous avons tout de même eu notre massage, mais là encore, les employées du spa nous ont clairement fait comprendre qu’on devait laisser un gros pourboire puisqu’il était « offert ». C’est la première fois que je vis ce genre de choses en vacances, et je trouve ça déplacé. Pour finir sur une note positive : les femmes de ménage sont adorables, les chambres bien tenues, et l’hôtel est très bien situé, à deux pas de la 5e avenue. Pensez à emmener une gourde : il n’y a pas de bouteilles en plastique, seulement des fontaines d’eau. La plage à droite de l’hôtel est magnifique. Celle à gauche (vers Coco Beach) est couverte de sargasses, mais l’équipe fait son possible pour nettoyer tous les jours. Nos excursions avec Pixan Riviera (en français) étaient excellentes : Chichén Itzá, Holbox et Tulum, parfaitement organisées et sans frais cachés. En résumé : un hôtel correct si on ne cherche pas le grand luxe, mais avec plusieurs points à améliorer.
Date du séjour : avril 2025
Type de voyage : En famille
VirginiedeRennes a écrit un avis (avr. 2025)
Rennes, France • 1 votes utiles
Beaucoup d’atouts mais des points à améliorer
Bon emplacement avec accès direct à la plage et vue magnifique notamment depuis le restaurant buffet. Hôtel à taille humaine bien entretenu avec jolie piscine. La restauration est plutôt qualitative pour un « all inclusive » donc bon rapport qualité prix au global. En revanche nous devions avoir une chambre double et une chambre triple (nous étions 2 adultes et nos 3 enfants) et nous nous sommes retrouvés avec un lit king size d’un côté et de l’autre 2 lits d’environ 120cm… Du coup nos 2 grandes ont eu la chambre soit-disant triple et nous avons dormi avec la plus petite dans le lit king size. Intimité au top… Autre gros bémol, cet hôtel se veut familial mais certains groupes viennent entre adultes pour faire la fête toute la nuit et aucun vigile de nuit n’intervient (la dernière nuit il y a carrément eu une orgie dans la chambre à côté jusqu’à 5h du matin…) Pareil dans la piscine la journée, certains boivent beaucoup trop et personne ne les arrêtent car ils laissent des pourboires. Ils déambulent avec leur verres dans le bassin, parfois tout habillés (alors qu’il est écrit en gros que c’est interdit), ça ne donne pas trop envie de se baigner… Au final, bilan mitigé donc, j’espère que mon témoignage fera avancer les choses dans le bon sens, surtout que ce groupe hôtelier a un autre établissement « adults only » non loin de là. En revanche le Mexique vaut vraiment le coup, beaucoup de belles découvertes.
Date du séjour : mars 2025
Isabelle C a écrit un avis (mars 2025)
Un beau coup de cœur !
Une super semaine au Reef ! Notre arrivée a été décevante, notre première nuit sans électricité. Mais le reste de la semaine c’était super ! Plusieurs senteur d’égout et sargasse à la plage, mais le reste A1. Nourriture très bonne et diversifiée. Japonais ça vaut le coût. Fernando au buffet, jeune serveur hyper sympathique!
Date du séjour : mars 2025
- Chambres
- Qualité/prix
- Literie
- Emplacement
- Propreté
- Service