Villas HM Paraíso del Mar 4*

basé sur 1908 Avis 1908 Avis
Cancun, Mexique
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 1
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 2
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 3
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 4
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 5
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 6
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 7
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 8
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 9
Villas HM Paraíso del Mar 4* - 10
Ouvrir le diaporama Voir la géolocalisation
10
Villas HM Paraíso del Mar 4*
basé sur 1908 Avis
1908 Avis

Référence produit : 469906
dès 869 TTC / personne en Séjour à l'étranger de 7 jours / 5 nuits au départ de Francfort le 07 mai 2025
Payment 4x Payez en 3X ou 4X *
Payez en 3X ou 4X*

Note des voyageurs logo tripadvisor

4.2
Très bon
Note
basé sur 1908 Avis
  • Emplacement Rating
  • Literie Rating
  • Chambres Rating
  • Service Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Propreté Rating
Voir les 5 derniers avis

Delphine C a écrit un avis (avr. 2025)

Paris, France

Note tripadvisor
Un petit endroit de paradis
J'ai vraiment apprécié la chambre /suite rénovée avec beaucoup de soin et très spacieuse avec une jolie vue mer et un balcon dans un écrin de verdure. Le jardin est très bien entretenu et le personnel très gentil et attentionné. Le petit déjeuner est très agréable. L'emplacement à proximité du centre permet de tout faire à pieds. J'ai passé un excellent séjour.

Date du séjour : avril 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

C T a écrit un avis (mars 2025)

Note tripadvisor
Bien
Toujours un très bel hôtel avec chambres en pleine rénovation. Très jolie rénovation et chambre spacieuse mais pas pratique du tout. Pas d'étagère pour ranger les affaires, aucun porte manteau ou accroche pour les serviettes de toilettes. Offre ultra réduite quand à la salle de bain (juste une boite de kleenex et un tout petit tube de crème pour le corps). Pas de serviette de courtoisie. Demande de serviettes complémentaires car nous étions deux et seulement une petite serviette. Personnel très accueillant et petit déjeuner buffet copieux et bon.

Date du séjour : mars 2025

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

NoraSteve a écrit un avis (janv. 2025)

Note tripadvisor
Hôtel avec du potentiel. MAIS chambre vétuste et entretien de la chambre et salle de bain est vraiment trop négligé !
L'hôtel dispose d'une bonne situation géographique (plage a proximité et en la longeant on accède au centre ville en 15 mn). 2 piscines. Un petit déjeuner de qualité et différent pendant notre séjour. MAIS nous n'y reviendrons pas car la chambre est vétuste et SURTOUT par l'insuffisance du ménage ! (Devoir demander des articles manquants, constater de la saleté des précédents voyageurs dans la salle bain et l'insuffisance certaine de l'implication du nettoyage journalier est déplorable)

Date du séjour : janvier 2025

Type de voyage : En couple

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

emiliegilo a écrit un avis (août 2024)

Note tripadvisor
Séjour en famille
Nous avons passé un excelllent séjour dans l’hôtel Le personnel est très gentil et bienveillant Toujours propre partout et à côté de la plage

Date du séjour : août 2024

Type de voyage : En famille

  • Chambres Rating
  • Qualité/prix Rating
  • Literie Rating
  • Emplacement Rating
  • Propreté Rating
  • Service Rating

David A a écrit un avis (janv. 2024)

Paris, France • 1 votes utiles

Note tripadvisor
Gros potentiel mais...
J'ai mis 2 étoiles pour l'emplacement, face à la plage et à 10 mn à pieds du centre. Pour tout le reste, hôtel à éviter. Le personnel tant à l'accueil qu'au bar et restaurant est peu chaleureux, voire nonchalant. La sécurité est très mal assurée : dès la 2eme nuit, nous et 2 autres familles se sont faites voler des vêtements qui sechaient sur notre terrasse. L'accueil n'en avait que faire et nous a répondu que c'était peut-être des ratons laveur... (depuis quand un raton laveur sait reconnaître et voler un vêtement de marque en ne touchant pas aux autres ?) Bref, même pas une excuse de la part de l'hôtel ! Il faut également savoir que le restaurant de l'hôtel sert de pause repas pour les groupes en excursion sur Holbox et ces gens extérieur à l'hôtel se promènent librement entre les bungalows... Concernant les chambres, elles sont jolies mais très vieillissantes. La première nuit, on a dormi avec la lumière principale de la chambre qui ne voulait pas s'éteindre et avons eu d'autres problèmes, comme la chasse d'eau qui fonctionnait très mal, la pile du coffre fort qui a rendu l'âme avec nos effets à l'intérieur ou les volets qui se bloquaient. Pour tous ces soucis, je reconnais que l'hôtel a été très réactif mais je pense qu'il serait temps qu'il fasse une rénovation globale. Côté bruit, les chambres ne sont pas du tout insonorisées. Vous entendez tout ce qui se passe alentour et au-dessus si vous êtes au RDC. Quelle agréable surprise le premier jour d'entendre une personne faire ses besoins dans le bungalow d'à côté ! À 2 bungalows du nôtre, un groupe faisait beaucoup de bruit très tard. Le premier soir, j'ai été voir la réception à 1 h 30 du matin pour qu'ils leurs demandent de baisser d'un ton. La 2eme nuit, à 2 heures du mat, j'y suis retourné mais il n'y avait personne à la réception, à part le garde. Je lui en ai parlé mais ça ne l'a pas fait réagir de suite. Je lui ai donc dis que j'y allais moi-même mais que ça risquait de ne pas se terminer de la même façon avec les "fêtards"... Il a fallu cette menace pour qu'il bouge ! Bref, si vous voulez vous reposer, ça n'est pas du tout le bon hôtel. Côté restauration, c'est basique et loin de valoir les 440 pesos (25€) facturés Après avoir essayé le premier jour, nous étions bien contents d'avoir pris uniquement la formule petit déjeuner. Bref, pour résumer, je pense que cet hôtel a un gros potentiel de par son emplacement et ses jolies chambres dans un beau décor style jungle mais pour mériter le prix qu'il demande, il nécessite un personnel plus à l'écoute et bienveillant avec ses clients, une meilleure sécurité contre les vols et une gestion des incivilités de quelques clients (bruit) et, bien-sûr, une petite rénovation. Sinon, j'ai passé de très belles vacances à Holbox...

Date du séjour : janvier 2024

  • Qualité/prix Rating
  • Emplacement Rating
  • Service Rating