Viva Azteca By Wyndham 4*
Services et équipements
- Wifi
- Restaurant
- Piscine extérieure
- Salle de fitness
- Club enfant
- Terrain de sport
- Télévision
- Climatisation
- Concièrgerie
Résumé
Situation
Hébergement
Restauration
Plusieurs restaurants à la carte sont également disponibles (sans réservation, illimité) :
- Restaurant « Bamboo » : restaurant à la carte de cuisine asiatique ouvert pour le dîner (18h-21h30*)
- Restaurant «Xul Ha» : Spécialités Maya (18h-21h30*)
- Restaurant « Il Palco » : Cuisine italienne (18h-21h30*).
Pour plus de possibilité, vous aurez également accès aux restaurants de l’hôtel voisin du même groupe, l’hôtel Viva Maya by Wyndham, sur réservation.
Equipements et Activités
Notre Avis
Informations vols
Les horaires des vols sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles de modification de la part de la compagnie aérienne ou des autorités aéroportuaires.
Les horaires de vols vous seront confirmés : pour le vol aller, lors de la réception de la convocation aéroport, pour le vol retour directement sur place par notre représentant à destination.
Nous vous proposons en complément de nos départs de Paris, des séjours au départ de Province (en train ou en avion). Les horaires et le mode d’acheminement vous seront confirmés lors de la réception de vos documents de voyages.
Ce prix comprend
- les vols aller et retour vers le Mexique
- l’accueil et l’assistance
- les taxes aéroportuaires et surcharges carburant (soumis à variation)
- les transferts aller et retour aéroport/hôtel
- l’hébergement en chambre double pour la durée du séjour
- la pension de base
Ce prix ne comprend pas
- les frais de dossier
- les assurances complémentaires facultatives
- les prestations payantes (activités, excursions…)
- les dépenses personnelles
- les pourboires usuels
- les éventuelles taxes de sortie du territoire, taxes de séjours (à régler sur place à l’hôtel) et visa d’entrée
Note importante : Suite à l’application du décret sur les droits à l'assainissement de l'environnement, qui a été publié par le gouvernement de l'État du Quintana Roo au Mexique, une taxe environnementale de 33.94 pesos mexicains (Environ 2 USD) par nuit et par chambre occupée sera demandée, et à régler directement sur place auprès de l’hôtel.
Formalité Mexique
A ce jour, les conditions d'entrée sont les suivantes ;
- Passeport en cours de validité
- Billet d'avion aller retour
- Bon d'échange pour l'hébergement
Dans le cadre d'un vol via les Etats-Unis ou le Canada, merci de vérifier que le transit est autorisé. Aucune réservation ne pourra être remboursée dans le cas contraire.
Vous pouvez consulter les formalités de santé et de police nécessaires pour votre voyage :
http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Pour Info : Loi anti-tabac : l’importation de tabac au Mexique est limitée à 10 paquets de cigarettes (soit 1 cartouche), 25 cigares ou 200 grammes de tabac. Il est également illégal d'introduire des cigarettes électroniques ou des appareils de vapotage et leurs solutions au Mexique. Les contrevenants peuvent s’exposer à des amendes ou à une détention.
Depuis janvier 2023, il est strictement interdit de fumer dans les lieux publics au Mexique à l’exception des zones réservées aux fumeurs et clairement identifiées. Cette loi s’applique aux plages, parc, hôtels et restaurants
CONCIERGERIE ET ASSISTANCE CARREFOUR VOYAGES
En choisissant Carrefour Voyages Conciergerie pour votre séjour, vous optez pour un service d'accompagnement complet dès la veille de votre départ jusqu'à votre retour.
Notre équipe de concierges, experte, polyglotte et humaine (pas de robot !) est disponible 24h sur 24, 7 jours sur 7 et à votre écoute exclusivement par le biais de notre application de messagerie sécurisée, CarrefourVoyages pour vous accompagner dans toutes les situations (enregistrement de vols, demandes sur votre programme, renseignements & conseils, assistance sur les problèmes rencontrés sur place, réservation d’activités, conciergerie, ...) dès la veille de votre départ jusqu’à votre retour.
Via notre application, vous retrouverez également tous vos documents de voyage (e-billets, voucher, carnet de voyage, ...)
Vos concierges deviennent alors votre principal point de contact durant tout votre voyage, travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires locaux et nos équipes internes pour répondre à tous vos besoins et ainsi, garantir le bon déroulement de votre séjour.